domss Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 bravo messieurs ,vous faites du bon boulot cela fait plaisir a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Salut tout le monde. Je continue mon bricolage d'hiver sur mon joujou. L'ancien propriétaire avait 1 taud qui recouvrait tout l'arrière du bateau et il me restait les loquets de fixation comme on le voit sur la photo. J'ai donc supprimé les fixations. J'ai bouché les trous de vis. Ponçage et retouche peinture bi composant spéciale marine. Lustrage de toute la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 bonjour nickel ,très beau travail effectué , mais ne craint tu pas le soleil par forte chaleur,ou par vent ARR ? un taud protège bien a ce niveau ! cela peut être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 un taud protège bien a ce niveau ! cela peut être sympa. Oui mais le taud n'existe plus, seul restait les fixations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 un taud protège bien a ce niveau ! cela peut être sympa. Oui mais le taud n'existe plus, seul restait les fixations. dommage ,mais bon cela est un choix n'empêche pas de naviguer et de se faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Petite touche d'élégance. Avant Maintenant C'est beau, c'est propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 je dirai même + c'est nickel- chrome top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson01 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Super Patrice c'est bien plus classe! tu les as fixé comment ? je ne vois pas les vis a tete fraisées. IL y a un pas de vis dans les pattes ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Super Patrice c'est bien plus classe! tu les as fixé comment ? je ne vois pas les vis a tete fraisées. IL y a un pas de vis dans les pattes ? ++ Bah avec de la glue.... Non ils ne sont pas encore fixés. Pas eu le temps, je les aient justes présentés pour la photo. La fixation se fera par 4 vis tête fraisée + colle SIKA. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 peut être vis noyées ,ou pas fixées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson01 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 ce qui est bien c'est que l'on ne vois pas les trous de l'ancien taquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 ce qui est bien c'est que l'on ne vois pas les trous de l'ancien taquet. Je les aient bouchés avec de la choucroute puis ponçage avec de faire une retouche de gel coat et enfin retouche de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson01 Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 ha oui quand même ! tu avais vraiment envie de les mettre ces taquet inox ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 un +pour le bateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour. Aujourd'hui j'ai modifié la trappe d'ouverture de cabine en y mettant des charnières et 1 compas pour la maintenant ouverte. Auparavant il fallait tout retirer. Voilà. Bonne fête de fin d'année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour. Aujourd'hui j'ai modifié la trappe d'ouverture de cabine en y mettant des charnières et 1 compas pour la maintenant ouverte. Auparavant il fallait tout retirer. Voilà. Bonne fête de fin d'année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 bonsoir il commance a prendre de la gueule ton bateau bon boulot ! TOP tu ne pose pas un joint souple pour l'étanchéité ? bonnes fêtes de fin d'année a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 bonsoir il commance a prendre de la gueule ton bateau bon boulot ! TOP tu ne pose pas un joint souple pour l'étanchéité ? bonnes fêtes de fin d'année a toi Non c'est pas prévu. Il n'y en avait pas avait avant et puis l'ouverture est bien protégée. Avant la transformation pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 ha ok tu vas sortir quelque chose de bien pour cet été, cela est certain bon courage pour la suite cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson01 Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Tip top ! comme d'hab' Il a toujours de bonnes idées ce Patrice.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il a toujours de bonnes idées ce Patrice.... Salut Jayson. Je pense éventuellement mettre le grand panneau sur charnières. Tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Et bien voilà... C'est fait. Reste quelques finitions à faire. Bonne fête à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 superbe restauration , je viens d en acheter un je le récupère samedi j ai un peu de travail a faire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 superbe restauration , je viens d en acheter un je le récupère samedi j ai un peu de travail a faire dessus Slt, Tu as acheté 1 Aliénor ? Ne manque pas de nous faire partager tes photos et tes idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Oui au départ je avais acheté un esteou 480 timonier mais le vendeur pas très sympa et coque avec petit problème d osmose et du coup je suis tombé sur un alienor 470 et la je viens de réserver un alienor 520 en super état samedi direction le sud pour le récupérer et après je mettrai des photos je suis plutôt content de ma trouvailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 bonjour un 520 sympa, pas fréquent d'occasion a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Super on attend de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 samedi vous aurai des photos promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patriceans Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Tu as quoi comme motorisation ? Hors bord ? 2 temps où 4 temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Je met mon 40 yamaha 2 temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 J enleve le 85 cv qui est vendu avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierremanikis Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domss Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 bonjour pour quelle raison enlever le 85cv pour même un moteur moins puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés