Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Avis Fletcher vigo 180


Invité §J-m041Jy

Messages recommandés

Invité §J-m041Jy

Bonjour je suis nouveau sur votre site et je vous remercie de m acceullir parmis vous

Actuellement je suis en pourparler pour un bateau Fletcher vigo 180 qui connaît se genre de bateau

J’aimerais avoir votre avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut . bienvenue sur le forum.

 

Je ne connais pas ce bateau, et je ne savais pas que fletcher ai fait des bateaux cabine... Il a l'air d'etre tres habitable.

 

Fletcher a surtout fait des bateaux style dinguie, plutot prévus pour lac et vitesse. leur comportement marin n'est pas des meilleurs car leur carenne a un V peu prononcé.

 

Pour le vigo je ne sais pas!

 

as tu essayer le bateau ? quel est sa motorisation?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-m041Jy

Merci d’avoir répondu

Non je n’ais pas Encore essayé le bateau car j’habite en région parisienne et il se trouve à côté de Toulon le moteur et un 60 cv tohatsu

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Je ne connais pas ton programe de navigation mais 60cv sur un bateau de 5,50 mt et qui doit faire son poids, c'est trop juste...

 

Tu compte faire quoi avec ton bateau?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-m041Jy

Re -bonjour Jayson

Il me servira tout simplement pour les loisirs promenade et plutôt en Seine

Et peut être en mer mais toujours pour la promenade qu’en pense tu . il est en vente surle bon coin si tu regarde il se trouve à Hyeres a 3900€ dis moi ce que tu en pense car je suis novice dans le bateau et le permis ( passé au mois de mars et toujours pas reçu le papier du permis)

Je suis de Melun 77

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

On trouve pas grand chose sur se bateau

 

j'en ai vue un sur un site d'echange a 5000 euros et avec un150 cv

 

60cv je pense aussi que ça va etre juste ,pour un 5.50 meme pour te promener

 

Apparament un bateau de construction anglaise

 

A mediter

 

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-m041Jy

Bonjour al calo je te remercie et sur quelle site l’astu Vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

c'est un bateau des année 80, ca lui fait prés de 38 ans. ça fait cher. Mon B2 de l'année 98 je l'ai eu a 5000 en 2016.

 

Ne soit pas pressé. ce fletcher est fait pour de la petite croisière a 2. il est tres bien conçu pour ça, mais tous c'est équipement, meuble évier, rechaud ect prend de la place et fait du poid. En as tu vraiment besoin?

Deja que sur un bateau cabine l'espace de vie est restrain, si tu invite des amis a faire du bateau a 4 ou 5 vous allez vous retrouver trop confiné.

 

Si tu ne fait que de la balade a la journée et prendre l'apéro et le repas de midi recherche plutot un open qui sont bcp plus convivial et tu auras plus d'espace a bord.

Pour un bateau de 5.30 a 5.60 il te faut un moteur entre 90 et 115cv.

 

Voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-m041Jy

Bonjour à vous tous et merci de m’avoir renseigné

D’apres Vos avis je laisse tombé et je me retourne sur un autre je vous remercie pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...