titmate974 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Jamais content Je ne peux pas à l'arrière car la banquette est fixe et les appuis têtes sont intégrés Me suis fait avoir la dernière fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 bonjour tout le monde Ayé, le concours du "top membre Citroën 2017" est lancé : Cette url n'existe plus Soyez nombreux à vous présenter et à participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jllc Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour, J'ai un propriétaire de ZX qui commence a avoir des problèmes de dos, et qui a eu l'occasion de monter dans une voiture récente. Les sièges y sont plus haut, et c'est apparemment plus facile. A l'époque, les ZX haut de gamme disposaient d'un siège conducteur réglable en hauteur. D'après un premier coup d'œil sur l'équivalent Citroën du Service Box, il semblerait que les sièges n'en disposant pas sont montés sur une cale de même hauteur. Il serait donc possible d'ajouter cette fonction en gardant les sièges d'origine (il faut juste en trouver un en casse). Quelqu'un saurait me confirmer ce point ? Et pour les sièges de ZX réglable en hauteur, quelqu'un pourrait m'indiquer l'amplitude du réglage possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elkarakas Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut à tous, Les ZX 1.8 vendues en France ont bien toutes un bloc 16v? Si oui, sa puissance est de 103 ou bien de 112cv? Merci d'avance de me renseigner si vous avez des infos sûres, car celles que je trouve sur internet sont parfois contradictoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Si je dis pas de bêtises les premières étaient en 8S 103ch et les dernières sorties faisait 112 et avaient des blocs 16s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 De 1993 à 1997 : http://www.autotitre.com/fiche [...] Bn/ZX/1.8i De 1997 à 1998 : http://www.autotitre.com/fiche [...] ZX/1.8_16v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elkarakas Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 En effet, merci. Une astuce pour les différencier (hormis le siglage s'il est présent), sur la CG notamment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Renseigne ton immatriculation sur Oscaro, et ils te donnent le modèle de la voiture & la motorisation associée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elkarakas Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Renseigne ton immatriculation sur Oscaro, et ils te donnent le modèle de la voiture & la motorisation associée Ah ouais, pas bête. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jllc Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour, Je voudrais changer le bruiteur d'oubli d'extinction de feux (réf 655544) d'une ZX, car il ne marche plus. D'après des photos vues sur divers forums, il semble au dessus de la colonne de direction, juste en dessous du combiné. Y'a t'il moyen d'y accéder en démontant le minimum de choses ? Je n'ai plus accès au Service Box Peugeot/Citroën, et donc aux éclatés, qui m'auraient été bien utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-GTI Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Avec une 1.4i Flash et une 16V, j'adore cette auto. La 1.4 va faire un raid au Maroc en Novembre. Juste une modif : un Blindage châssis pour protection moteur et réservoir. Pour la 16V, elle a vécu, mais zéro rouille et le moteur est une horloge. Par contre, électricité à revoir 😕 et je parle pas de la peinture rouge, morte. Mais ça va le faire, petit à petit. Là 16V, c'est par là : https://newsdanciennes.com/en-zx-16v-acav-pour-un-road-trip-un-peu-particulier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lulu Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Le 09/04/2008 à 20:44, Invité §gre321NN a dit : Bonsoir bonsoir, J'ai une question concernant une Zx 1.4i de 1996, a vitesse stabilisée en dessous de 50 km/h, il y'a des sortes d'accoups. Elle roule au SP 95, jvais essayer de mettre du SP 98. Est-ce que c'est mauvais ? Est-ce que ça peut changer quelque chose ? Merci de m'avoir lu sp 98 sa tourne plus rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés