Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

[Topic Officiel] Citroën ZX (1991-1998)

Invité §_To656Fc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

J'ai un propriétaire de ZX qui commence a avoir des problèmes de dos, et qui a eu l'occasion de monter dans une voiture récente. Les sièges y sont plus haut, et c'est apparemment plus facile.

A l'époque, les ZX haut de gamme disposaient d'un siège conducteur réglable en hauteur. D'après un premier coup d'œil sur l'équivalent Citroën du Service Box, il semblerait que les sièges n'en disposant pas sont montés sur une cale de même hauteur. Il serait donc possible d'ajouter cette fonction en gardant les sièges d'origine (il faut juste en trouver un en casse).

Quelqu'un saurait me confirmer ce point ?

Et pour les sièges de ZX réglable en hauteur, quelqu'un pourrait m'indiquer l'amplitude du réglage possible ?

Bonjour,

Je voudrais changer le bruiteur d'oubli d'extinction de feux (réf 655544) d'une ZX, car il ne marche plus.

D'après des photos vues sur divers forums, il semble au dessus de la colonne de direction, juste en dessous du combiné.

Y'a t'il moyen d'y accéder en démontant le minimum de choses ?

Je n'ai plus accès au Service Box Peugeot/Citroën, et donc aux éclatés, qui m'auraient été bien utiles.

Avec une 1.4i Flash et une 16V, j'adore cette auto. 

La 1.4 va faire un raid au Maroc en Novembre. Juste une modif : un Blindage châssis pour protection moteur et réservoir.

Pour la 16V, elle a vécu, mais zéro rouille et le moteur est une horloge. Par contre, électricité à revoir 😕 et je parle pas de la peinture rouge, morte. 

Mais ça va le faire, petit à petit. 

Là 16V, c'est par là :

https://newsdanciennes.com/en-zx-16v-acav-pour-un-road-trip-un-peu-particulier/

Le 09/04/2008 à 20:44, Invité §gre321NN a dit :

Bonsoir bonsoir,

J'ai une question concernant une Zx 1.4i de 1996, a vitesse stabilisée en dessous de 50 km/h, il y'a des sortes d'accoups. Elle roule au SP 95, jvais essayer de mettre du SP 98. Est-ce que c'est mauvais ? Est-ce que ça peut changer quelque chose ?

Merci de m'avoir lu :jap:

sp 98 sa tourne plus rond

• WildOne a desépinglé sujet