Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jo4567Fw

Il est plus grand et possibilité d avoir le google earth eb prenant l option qui n est dispo que sur le cockpit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Retour de l'essai à Megeve (30 min).

C’était un TDI 150ch BVM S-line.

 

Efficace sur la neige le 4X4.

 

Venant d'un Tiguan 2 TDI DSG 4x2 Carat, je n'ai pas été plus impressionné que ça (pas beaucoup de différence au volant).

C'est surtout, l’esthétique extérieur et la finition intérieur plus léchée qui changent.

 

 

Q3.jpgQ3-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Hello,

 

Retour de l'essai à Megeve (30 min).

C’était un TDI 150ch BVM S-line.

 

Efficace sur la neige le 4X4.

 

Venant d'un Tiguan 2 TDI DSG 4x2 Carat, je n'ai pas été plus impressionné que ça (pas beaucoup de différence au volant).

C'est surtout, l’esthétique extérieur et la finition intérieur plus léchée qui changent.

 

 

Q3.jpgQ3-2.jpg

 

 

Et au niveau de l'habitabilité par rapport à ton Tiguan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy747on

Merci pour les photos, tu avais la direction progressive sur le véhicule ? Si oui tu as senti une différence ?

Ou d'autre option specifique ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour habitabilité par rapport au Tiguan 2, franchement, c'est très proche.

 

En fait, si on était y a + de 2 ans, ou je comparais le Tiguan, X1, Ateca, peut etre que ce Q3 l'aurait emporté même à 5000€ plus cher.

C'est vraiment un beau produit (ma config serait un Design Luxe en blanc + les matrix Led et c'est tout).

 

La, j'ai apprécié mais pas assez d’écart pour "réinvestir".

En fait, je vais attendre la version hybride (si elle ne tarde pas trop a arriver).

 

L'instructeur a joué avec le "Drive Select" pendant que je conduisais.

Pas ressentie de différence mais je n'ai pas dépassé les 90 km/h.

Mais vue nos restrictions de circulations (80 kms/h, radars, ...) je ne suis plus attentif à ce genre de gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop encore une option à 270 euros pour le grand

audi le roi des options ( pas que lui..)plus tu as une image forte et plus tu peux te permettre de saler l'addition.

les autres sont obligés" d'offrir" ces options pour espérer vendre...

en design luxe, tu as droit au moteur, le volant et les quatre roues... ( j'exagère quand même un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre, sans sortir le mètre, le même que le Tiguan et même finition (banquette coulissante, les 2 ranges bricoles de chaque coté).

Le hayon est peut être plus incliné sur le Q3.

Mais l'habitabilité du Tiguan me convient, je n'ai donc rien à reprocher à celui du Q3.

 

 

Même le bruit de fermeture des portes est identique.

 

Le graphisme du GPS est meilleur et en 10 pouces par rapport à la 1er version en 8 pouces du Tiguan 2 (finition Carat de 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

@L_punch merci beaucoup maintenant le plus dur c'est dattendre fin avril pour la recevoir, en plus avec les grève en Hongrie

 

 

 

;) ; pour le printemps c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde si le hayon est plus incliné = perte d’espace :( mais d’un cote evident vu la forme du Q3 ^^

Je vais y aller avec ma dogue directement en cc quand je me serais fixé sur le modele voulu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour habitabilité par rapport au Tiguan 2, franchement, c'est très proch

 

L'instructeur a joué avec le "Drive Select" pendant que je conduisais.

Pas ressentie de différence mais je n'ai pas dépassé les 90 km/h.

Mais vue nos restrictions de circulations (80 kms/h, radars, ...) je ne suis plus attentif à ce genre de gadget.

 

Ce qu'on ressent surtout au drive select, c'est le passage du mode drive au mode dynamic (ou S). Le reste, comfort, auto... c'est plus ou moins transparent niveau ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coffre en comparaison du tiguan ?

le coffre est plus petit que le tiguan et même pression à l'intérieur. le tig me paraît immense, impression que je n'ai pas eu dans le Q3 et pourtant ils ont la même longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coffre est plus petit que le tiguan et même pression à l'intérieur. le tig me paraît immense, impression que je n'ai pas eu dans le Q3 et pourtant ils ont la même longueur...

 

 

Ah ! Bon bah probleme reglé alors pour moi !

De toute maniere j’en ai reparlé hier soir avec mon mari et il ne veut pas trop d’ Audi .....

la pour le moment ca serais un range, xc60 ou mercedes .... le souci avec lui c’est que rien n’est fixé et un jour ca lui prend hop ca sera ca!

Donc je reste un peu sur le topic on sait jamais si changement d’avis XD

Merci de la reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coffre est plus petit que le tiguan et même pression à l'intérieur. le tig me paraît immense, impression que je n'ai pas eu dans le Q3 et pourtant ils ont la même longueur...

j'ai bien dit une impression....

sinon prends un mètre en main et vas mesurer. le tig etant plus "carré" cela peut expliquer cette impression..

mon grand regret c'est de ne pas avoir les sièges a mémoires, dispo sur le tig mais avec les sièges cuir et comme nous ne voulons pas le cuir...

on se console comme on peut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Changement de couleur pour moi je passe du Bleu cosmos métallisé au Blanc glacier,j’ai trouver dans une concession une A3 dans le bleu et j’ai peur que cela colle pas trop sur le Q3,et dans l’avenir certainement plus de facilité à revendre du blanc que du bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

la dernière photo avec l'attelage me va bien..mais sans le coffre de toit sinon le toit ouvrant ne sert a rien....

Oui enfin le coffre de toit tu le gardes pas toute l'année non plus...

J'aime bien cette config aussi sinon, ptet avec un pack noir en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant déjà en gris chronos, j'ai pas eu le droit de mettre l'option black machin...et ça faisait encore 600 balles en plus et plus et plus et plus....

à un moment il faut bien arrêter l'inventaire à la Prévert.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

étant déjà en gris chronos, j'ai pas eu le droit de mettre l'option black machin...et ça faisait encore 600 balles en plus et plus et plus et plus....

à un moment il faut bien arrêter l'inventaire à la Prévert.....

c'est le problème des ''petites'' options qui en s'accumulant font vite monter l'addition. La config parfaite universelle n'existe pas ! Chacun fait avec ses préférences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

ou ses moyens.....

 

 

Je dirais même ses préférences en fonction de ses moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...