Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spy747on

Merci,

Belle couleur aussi la Daytona , moi c'est mon épouse qui a choisi la couleur

Mais je la trouve top aussi !

Non je n'ai pas pris l'audi interface car je trouvais effectivement que 600 euros c'était beaucoup pour

Transférer mes applications vers la voiture ! Mais effectivement tu aura 2 port USB sur le bas de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Et si je ne ne l avais pas pris je n aurais pas eux du tour le téléphone dans la voiture et pas de port usb en bas de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158Vr

Felicitation de ou en Belgique moi eupen je la reçois fin mars normalement j ai longuement hésité entre le chris chrono ou le gris Daytona et j ai opté pour le Daytona.

Je vois que tu n as pas pris l option audi interface je me suis renseigné à plusieurs endroit et je ne sais toujours pas si on a le téléphone dans la voiture et les deux port usb à l avant si on ne prend pas cette option la donc dans le doute je l ai pris mais ses quand même 600 euro et je sais même pas se que cela comporte exactement.

 

 

 

Si ça peut te rassurer oui tu as bien de l’usb. Mais juste fonction de charge ;)

Donc t’inquiète tu les as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano712bR

Bonsoir,

Côté délais de livraison, il risque d'y avoir des soucis, car des mouvements sociaux sont en cours en Hongrie.

Le personnel est en grève dans l'usine AUDI de GYÖRE, où sont fabriqués les moteurs 2 litres et les Q3.

Une grève est programmée jusqu'au jeudi 31 janvier, ayant débutée jeudi dernier.

Vos vendeurs n'intègrent certainement pas cette composante dans les délais annoncés.

Patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sans compter la liquidation judiciaire de la seule boîte française à fabriquer le papier des billets de banque et des cartes grises. L'état n'a que 2 mois de réserve ........

 

https://fr.news.yahoo.com/liqu [...] ccounter=1

 

Avant, on disait gaz à tous les étages, maintenant, en parlant du gouvernement et de sa haute administration, on pourra citer : Incompétence crasse à tous les étages.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sans compter la liquidation judiciaire de la seule boîte française à fabriquer le papier des billets de banque et des cartes grises. L'état n'a que 2 mois de réserve ........

 

https://fr.news.yahoo.com/liqu [...] ccounter=1

 

Avant, on disait gaz à tous les étages, maintenant, en parlant du gouvernement et de sa haute administration, on pourra citer : Incompétence crasse à tous les étages.

 

A+

 

Et en plus, j'ai lu que les gars de cette usine brûle une bobine par jour de ce précieux papier en attendant que quelque chose bouge pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info, le Q3 est à l'essai à Megeve pour mettre en avant son systeme Quattro.

Essai de 30 min sur route enneigée (ouvert à tous).

 

J'y vais demain.

 

Ma config a 46000€ :

http://www.audi.fr/AHWBSQJN

 

J'hallucine que je vois la liste sans fin de vos options pour certains.

Actuellement je roule en TIGUAN 2 Carat.

 

Toit Ouvrant, ACC, Lane Assist j'utilise très peu voir pas du tout donc si ce n'est pas de série, je ne les ajoute pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info, le Q3 est à l'essai à Megeve pour mettre en avant son systeme Quattro.

Essai de 30 min sur route enneigée (ouvert à tous).

 

J'y vais demain.

 

Ma config a 46000€ :

http://www.audi.fr/AHWBSQJN

 

J'hallucine que je vois la liste sans fin de vos options pour certains.

Actuellement je roule en TIGUAN 2 Carat.

 

Toit Ouvrant, ACC, Lane Assist j'utilise très peu voir pas du tout donc si ce n'est pas de série, je ne les ajoute pas.

 

@+

 

Ce qui est tout de même hallucinant, c'est de voir que ces options sont comprises dans des modèles du groupe dont le tarif ne dépasse pas 35000 Euros et qu'il faut encore mettre la main à la poche pour les avoir sur un modèle à 46000 Euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Perso, j'ai 20 ke d'écart tout compris en prof libérale entre 1 ATECA 2.0 TDI 190 Xcellence très bien optionné et ma config Q3 ci-jointe : http://www.audi.fr/AF3BQH5W (même moteur et équipement quasi identique)

J'espère que la VR compensera en partie cette différence à la sortie mais rien n'est moins sûr ...

Faut pas oublier que le boom des premiums allemandes est pour grande partie liée aux LLD qui prenaient en compte jusque récemment des VR déraisonnables.

@+

Bonne route

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Boduc, on a compris, tu le répètes assez souvent.

Une partie de cet écart, tu le retrouves à la revente.

 

 

Ben oui!

Y compris sur les Skoda Karoq ou Kodiaq qui ont même des détails de finition inexistants sur le Q3...

Pas sûr du tout qu'on retrouve un tel écart à la revente...

C'est bien pour çà que je vais quand même regarder de près les Q3 récents d'occase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Pour info et pour ceux que cela pourrait intéresser (moi notamment, je suis à la recherche de jantes hiver), voici des infos sur les jantes glanées sur le net:

 

8.5 * 20 ET 38

5*112

255/40 * 20

 

7 * 19 ET 43

5*112

235/50 * 19

 

7 * 18 ET 43

5*112

235/55 * 18

 

6.5 * 17 ET ?

5*112 

215/65 * 17

 

Par contre je bloque sur l'alésage, 57.1mm??? Si quelqu'un peut aider...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bonjour à tous,

Voici mon Q3 que je viens de commander en Belgique ( car je suis Belge :D ) et que je vais recevoir fin avril !

 

35 TDI S line S tronic

 

 

Gris Chronos

 

Jantes en alliage léger 7 x 19 à 20 branches V design, gris contrastant, pneus 235/50 R19

 

Phares avant à technologie DEL Matrix avec feux arrière LED et clignotants dynamiques avant/arrière

 

Sièges sport avant

 

Équipement(s) intérieur: Cuir et alcantara

 

 

Volant multifonctions Plus sport à 3 branches gainé de cuir, aplati

 

 

Pack Platinum

 

 

Shadow look

 

Action: kit pneus hiver 17" 3+1 (5 branches Serra design) , Boulons antivol , Cric, Roue de secours, compacte

 

Vitres latérales (à partir du montant B) et lunette arrière assombries

 

Réglage électrique du site lombaire aux sièges avant , Siège conducteur à réglage électrique

 

Eléments intérieurs en alcantara (gris acier)

 

 

Alu look, Module éclairage 2 (multicouleur)

 

 

Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriq., position jour/nuit automatique

 

Chauffage et ventilation stationnaires

 

Clé confort , Module rangement, Prise 12V et 2 portes USB-A à l'arrière

 

Audi virtual cockpit Plus

 

Bang & Olufsen Premium Sound System

 

Radio numérique (DAB)

 

Audi Connect Navigation & Infotainment PLUS (3 ans)

 

Caméras d'environnement (top view)

 

Direction progressive

 

 

Suspension avec régulateur d'amortissement

 

Airbags latéraux à l'arrière

 

Voilà ! en fait je pensais la prendre en essence aussi mais je fait 25000 km par an et le vendeur m'a fait changer d'avis !

 

Maintenant avec les système de prêt ils assurent une reprise minimum du véhicule après 5 ans ! donc si le diesel par en chute libre je suis couvert :) :)

 

Pour le prix elle me revient à 62000 moins une remise de 10300 euros ! et un chèque de 250 euros en accessoir !

 

Voici quelques photos de la bête prise dans un showroom

 

 

 

50748190_364214087465490_6784204206162051072_n.jpg

51423117_226306594941233_4628078409652633600_n.jpg

50739488_2243684232624924_7080599993748291584_n.jpg

 

 

 

 

 

 

belle teinte , félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy747on

@L_punch merci beaucoup maintenant le plus dur c'est dattendre fin avril pour la recevoir, en plus avec les grève en Hongrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça y est...

Q3 commandé..

date livraison 20,06 date limite 28/06

merci à tous pour les renseignements trouvés sur ce forum.

ma première dsg..quid du rodage ??

heuu.. il est produit ou??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour le rodage d’une boîte, il faut que tous les rapports soient utilisés. Par conséquent, profiter des premiers milliers de kilomètres sans trop brusquer le moteur et en faisant des parcours en ville mais surtout sur route et autoroute afin que la 7ème soit passée. La grille de passage n’est pas la même entre mon ex Q3 180 ess et mon Q5 190 Go. Sur ce dernier, la 7ème ne passe qu’à partir de 90 km/h

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça y est...

Q3 commandé..

date livraison 20,06 date limite 28/06

merci à tous pour les renseignements trouvés sur ce forum.

ma première dsg..quid du rodage ??

heuu.. il est produit ou??

merci

 

 

Bonjour @fnand

Bravo pour ton choix!

A vrai dire, le suspense n'en était pas vraiment un!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça y est...

Q3 commandé..

date livraison 20,06 date limite 28/06

merci à tous pour les renseignements trouvés sur ce forum.

ma première dsg..quid du rodage ??

heuu.. il est produit ou??

merci

 

 

Pour le rodage, soit tu y vas molo sur la pédale jusqu'a 500 km puis raisonnablement jusqu'à 2000, ou bien tu passes en manuel et tu gères les changements de rapports comme avec une BVM, par impulsions sur le levier de vitesse (ou les palettes si tu les as).

Et j'éviterais les autoroutes et leurs vitesses trop linéaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Agouly,

je vais donc laisser le selecteur sur position normale et passer en dynamique plus tard. oui les palettes c'est super.

@BOduc si si il y avait suspense...

car la raison avait choisit Seat ou Skoda avec le même moteur...

donc Q3 40 TFSI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Agouly,

je vais donc laisser le selecteur sur position normale et passer en dynamique plus tard. oui les palettes c'est super.

@BOduc si si il y avait suspense...

car la raison avait choisit Seat ou Skoda avec le même moteur...

donc Q3 40 TFSI....

 

 

En tout cas, tu as tout de même fait un très bon choix...La ligne du Q3 est vraiment réussie!

Je ferais probablement la même chose d'ici quelque temps pour une occase collabo plutôt.

Ce qui me gêne un peu ce sont les 150 cv du 35 TFSI, j'ai peur qu'ils soient un peu "djust" tout de même avec le poids supplémentaire.

J'attends les retours d'expérience... et la stabilisation des soucis d'à-coups sur le 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Agouly,

je vais donc laisser le selecteur sur position normale et passer en dynamique plus tard. oui les palettes c'est super.

@BOduc si si il y avait suspense...

car la raison avait choisit Seat ou Skoda avec le même moteur...

donc Q3 40 TFSI....

 

C'est ta première boîte auto? Tu vas voir, tu vas adorer. Surtout dans une si belle caisse... aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158Vr

Hello,

 

Commandé mi-novembre. La voiture est sur le parking de l’usine depuis au moins lundi dernier donc je l’aurai très prochainement.

 

S-Line Exterieur

Pack platinium avec quelques trucs en plus tel que le Cruise control adaptive, la clé confort, pack noir extérieur, éclairage multicouleur etc...

Intérieur en sièges normaux pour le cuir brun Okapi... je voulais mon intérieur cuir brun et mon extérieur noir ^^

Je me suis assis récemment dans des sièges normaux cuir (quasi impossible à trouver ! Tous les véhicule sont en sièges sport !!) et ultra confortable.

 

Prix catalogue : 49758

Prix d’achat : 41250€ avec une année de garantie complémentaire et 100€ d’accessoires au choix.

 

Voilou :)

 

Je suis à son volant fin de cette semaine ou semaine prochaine si tout va bien !

 

 

Mon Q3 arrive à Bruxelles fin de cette semaine au plus tard !

Ensuite le transit vers mon cc et faire tous les papiers...

Vous avez une idée du délais restant ?

Je suppose que ça ne doit pas être très long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...