Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bis002qx

la preuve ici 150 personnes au moins sont au courant et te connaissent.

 

LOL ! Ouais, mais moi c'est mon oncle, alors vu de l'extérieur, je suis moins objectif !

Ce que je veux dire, c'est que quand tu rencontre un autre mec en Ducat, un des sujets de conversationpossible, c'est le conces... Donc la réputation va vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

LOL ! Ouais, mais moi c'est mon oncle, alors vu de l'extérieur, je suis moins objectif !

Ce que je veux dire, c'est que quand tu rencontre un autre mec en Ducat, un des sujets de conversationpossible, c'est le conces... Donc la réputation va vite !

Alors autant te dire que l' thierry il a plutot interet à assurer! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Alors autant te dire que l' thierry il a plutot interet à assurer! :oui:

 

Ben oui !!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ben oui !!!! ;)

OK il me fera un bon 30% alors sinon je fais un topic!! :colere:

 

 

;)

 

 

Sérieusement je ne sais pas quelles sont les marges d'un concessionnaire moto et combien il peuvent faire au maxi car il faut bien qu'ils vivent....et payent le personnel...

Tu voies à Charleville y'a un ducati et bien il y'en a bien trois qui sont là depuis des lustres parce que je les juge moi trop chères...

un 900ssie 10000kms année 2000 à 8700€ pneux neufs revisée avec en plus des pots carbone

un 748 12000kms à 10500€... faut pas etre fou y'a pas d'equipement le neuf est à 12000!

la troisième c'est une st je croies je sais plus le prix...

ils ont remis ne plus deux ou 3 mostro dont un 800ssie un d'occasion et un autre aussi... ils partiront pas...

Ils vendent pas car ils sont bien trop chers.... il vaut mieux laisser du mou et que le bouche à oreille fasse son effet plutoto que rien vendre...

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

oui mais la c est des occaz donc ils ont du le reprendre cher et donc ils sont obligés de les vendre cher pour pas vendre aperte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

oui mais la c est des occaz donc ils ont du le reprendre cher et donc ils sont obligés de les vendre cher pour pas vendre aperte.

ouais mais ils se dem... z'ont pas besoin de racheter à ce prix là ; de plus s'ils la revendent au prix acheté personne serait perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

ouais mais ils se dem... z'ont pas besoin de racheter à ce prix là ; de plus s'ils la revendent au prix acheté personne serait perdant.

bah un peu quand meme le concess lui il paye une assurance sur la meule la presence dans sa boutique et puis ya aussi la revisions quil doit faire a la meule.

Et puis s il rachete a ce prix la c est pour pouvoir en vendre une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

bah un peu quand meme le concess lui il paye une assurance sur la meule la presence dans sa boutique et puis ya aussi la revisions quil doit faire a la meule.

Et puis s il rachete a ce prix la c est pour pouvoir en vendre une autre.

vendre une bécane 2000€ balles au dessus de la cote fô etre gonflé quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

vendre une bécane 2000€ balles au dessus de la cote fô etre gonflé quand même!

connait pas le prix de la cote de ces modeles mais peut etre il espere un miracle ton concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

connait pas le prix de la cote de ces modeles mais peut etre il espere un miracle ton concess.

bah oui la ss cote 6600 et le spk 8500 tu voies ca fait 2000 au dessus....

Pas grave j'y retourne dans deux ans je pourrais prendre la 748 je suis sur d'en trouver une car elle y sera encore... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

bah oui la ss cote 6600 et le spk 8500 tu voies ca fait 2000 au dessus....

Pas grave j'y retourne dans deux ans je pourrais prendre la 748 je suis sur d'en trouver une car elle y sera encore... :lol:

 

prends la neuve t aura toute les chites mises au point de finition de fiabilité etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

prends la neuve t aura toute les chites mises au point de finition de fiabilité etc..

Abh oui à ce prx là la nueve s'impose!!!

La spk est à 12000...je pense qu'il y a moyen quand même de rabaisser le prix de la 748 d'occasion environ 1000€ dessous...

je ne sais pas ce que l'on peut esperer comme ristourne sur une bécane neuve de 12000€...

Enfin pour l'instant l'achat n'est pas d'actualité... je ne sais pas ce que je vais me prendre d'ici là vers le mois de février 2004 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Hey Zimbrake! Il pleut ici! :oui:

Enfin un peu de fraicheur!

En plus ça lave la voiture! :lol: Parfait!

Mais bon j'espere que mercredi il fera beau pasque j'ai ma leçon moi!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Hey Zimbrake! Il pleut ici! :oui:

Enfin un peu de fraicheur!

En plus ça lave la voiture! :lol: Parfait!

Mais bon j'espere que mercredi il fera beau pasque j'ai ma leçon moi!!! :mad:

Hey GOLDORAK!! Il fait un temps superbe ici!! :lol:

c'est pas le cagnard juste ce qu'il faut :bien:

Non non, mercredi il annonce des orages spécialement pour toi :W

[mode vengeance ON: agrémenté de rafales de grêle :evil:]

[mode vengeance OFF: oh bah j'suis désolé pour toi tu vas être un peu mouillé c 'pas grave tu feras ta leçon dans ta capsule :cry:]

 

J'ai pas eut ma leçon samedi goldo j'sais pas si tu sais le monito était malade :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Hey GOLDORAK!! Il fait un temps superbe ici!! :lol:

c'est pas le cagnard juste ce qu'il faut :bien:

Non non, mercredi il annonce des orages spécialement pour toi :W

[mode vengeance ON: agrémenté de rafales de grêle :evil:]

[mode vengeance OFF: oh bah j'suis désolé pour toi tu vas être un peu mouillé c 'pas grave tu feras ta leçon dans ta capsule :cry:]

 

J'ai pas eut ma leçon samedi goldo j'sais pas si tu sais le monito était malade :L

Je pense qu'il fera beau mercredi, c'est rare qu'il pleuve plus d'une journée consécutivement ici, donc je m'inquiete pas trop. Pour ton monito malade je savais, ça devait etre ta combientième d'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Je pense qu'il fera beau mercredi, c'est rare qu'il pleuve plus d'une journée consécutivement ici, donc je m'inquiete pas trop. Pour ton monito malade je savais, ça devait etre ta combientième d'heure?

Ce devait être mes 9 et dixièmes heures et mes trois et quatrièmes herure sur la 500 (et oui g fait 4 heures de 125)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Ce devait être mes 9 et dixièmes heures et mes trois et quatrièmes herure sur la 500 (et oui g fait 4 heures de 125)...

 

donc les 5 et 6 tu les a fait a pieds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

allez un :up: pour zimbrake

sympa ton rang perso :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

allez un :up: pour zimbrake

sympa ton rang perso :bien:

ah t'as vu ça m'est venu comme ça!! :tourne: merci du compliment!

J'ai trouvé ça tout de suite génial plein de doubles sens pour ducat' et le reste j'suis comme ça moi j'suis un mec qui marche à l'impulsion :bien:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

ah t'as vu ça m'est venu comme ça!! :tourne: merci du compliment!

J'ai trouvé ça tout de suite génial plein de doubles sens pour ducat' et le reste j'suis comme ça moi j'suis un mec qui marche à l'impulsion :bien:

 

 

:D

 

Futur mecano aurai etait preferable :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Futur mecano aurai etait preferable :D :D

arff tu as trouvé cela tout seul le déserteur????? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

arff tu as trouvé cela tout seul le déserteur????? :coucou:

 

comment ca deserteur :voyons: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

comment ca deserteur :voyons: ??

Bien oui quoi ersatz d'ardennais... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Bien oui quoi ersatz d'ardennais... :roll:

 

ben j'aime bien les ardennes (origine oblige ) y'a des forets de la boue et des sangliers :D :D

 

mais je prefere quand meme cannes :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ben j'aime bien les ardennes (origine oblige ) y'a des forets de la boue et des sangliers :D :D

 

mais je prefere quand meme cannes :W :W

Si j'avais au moins pu choisir... :roll:

Ma mère qui est originaire du Nord n'est pas descendu assez bas... en dessous de Lyon m'aurait suffit... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Aller demain matin je fais mes 1er pas sur l'ER5 pour ma 3ème heure de plateau, je vais tout déchirer!!! :W

J'espere que la pluie ne sera pas au rendez vous!

Je vous conterai mes exploit demain soir, va y'avoir du sport!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Aller demain matin je fais mes 1er pas sur l'ER5 pour ma 3ème heure de plateau, je vais tout déchirer!!! :W

J'espere que la pluie ne sera pas au rendez vous!

Je vous conterai mes exploit demain soir, va y'avoir du sport!!! :lol:

 

tu vas voir c est une super moto nettement mieux que la cb 500. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

tu vas voir c est une super moto nettement mieux que la cb 500. :D

 

t'en est sur :voyons: c kif kif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

t'en est sur :voyons: c kif kif

Oui c'est beaucoup mieux que la CB500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

J-19 avant ma première heure de circulation...

 

J-30 avant ma présentation au permis...

 

:L si ça pouvait être J-1 ça m'arrangerait bien ! :lol::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-19 avant ma première heure de circulation...

 

J-30 avant ma présentation au permis...

 

:L si ça pouvait être J-1 ça m'arrangerait bien ! :lol::(

 

tu serai pas un peu impatient toi ?

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Si si, un peu ;) j'ai la SVS qui demande que ça de rouler et je peux pas lui faire plaisir ! :(:lol:

 

Enfin... hier je me suis quand même risqué à faire une petite vingtaine de bornes dans un coin paumé... je sais, c'est pas bien, pas bien du tout... mais la pauvre avait pas pris l'air depuis 3semaines... Tout ça pour dire que : Je veux mon permis !!! :lol:

 

Enfin, j'ai été sage, pas dépassé le 140... en tout cas c'est largement plus facile à conduire qu'une RS50, même si c'est pas comparable bien sûr, c'est quand même plus facile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, un peu ;) j'ai la SVS qui demande que ça de rouler et je peux pas lui faire plaisir ! :(:lol:

 

Enfin... hier je me suis quand même risqué à faire une petite vingtaine de bornes dans un coin paumé... je sais, c'est pas bien, pas bien du tout... mais la pauvre avait pas pris l'air depuis 3semaines... Tout ça pour dire que : Je veux mon permis !!! :lol:

 

Enfin, j'ai été sage, pas dépassé le 140... en tout cas c'est largement plus facile à conduire qu'une RS50, même si c'est pas comparable bien sûr, c'est quand même plus facile ^_^

 

moi c'est pareil en ce moment :L

je peut te louer mon permis pandant que je m'en sert pas si tu veux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv
:lol: si c'était possible... ;) ... il y aurait des morts sur les routes, mais moi je roulerai en moto :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...