Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Nouvelle version de forum auto ! Satisfait ou pas ?


Messages recommandés

Invité §sti325cL

Moi tout fonctionne très bien et j'adore les nouveaux avatars :o

 

Chez moi aussi, ça fonctionnait bien, mais depuis quelques heures, ça merde au niveau des cookies de connexion. (Déconnecté-connecté-déconnecté)

 

J'ai voulu me déconnecter en appuyant sur la croix rouge, je suis tombé dans une spirale sans fin de chargement de page et de messages de déconnexions à l'infini. J'ai dû rattraper le coup de justesse en prenant cette effroyable boucle vivieuse de vitesse en cliquant sur le bouton Clubcara et en me reconnectant par cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mda050ar

Moi la vue des profils me plait bien, mais le wyswig dehors! Ce truc est une vraie daube.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi, ça fonctionnait bien, mais depuis quelques heures, ça merde au niveau des cookies de connexion. (Déconnecté-connecté-déconnecté)

 

J'ai voulu me déconnecter en appuyant sur la croix rouge, je suis tombé dans une spirale sans fin de chargement de page et de messages de déconnexions à l'infini. J'ai dû rattraper le coup de justesse en prenant cette effroyable boucle vivieuse de vitesse en cliquant sur le bouton Clubcara et en me reconnectant par cette voie.

 

 

Le même problème sur un de mes PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

pute borgne, maintenant y'a de la pub entre les différents posts orthopedux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Chez moi aussi, ça fonctionnait bien, mais depuis quelques heures, ça merde au niveau des cookies de connexion. (Déconnecté-connecté-déconnecté)

 

J'ai voulu me déconnecter en appuyant sur la croix rouge, je suis tombé dans une spirale sans fin de chargement de page et de messages de déconnexions à l'infini. J'ai dû rattraper le coup de justesse en prenant cette effroyable boucle vivieuse de vitesse en cliquant sur le bouton Clubcara et en me reconnectant par cette voie.

 

ah oui tiens j'ai le même probleme la mais bon avant ça tout allait bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Chez moi aussi, ça fonctionnait bien, mais depuis quelques heures, ça merde au niveau des cookies de connexion. (Déconnecté-connecté-déconnecté)

 

J'ai voulu me déconnecter en appuyant sur la croix rouge, je suis tombé dans une spirale sans fin de chargement de page et de messages de déconnexions à l'infini. J'ai dû rattraper le coup de justesse en prenant cette effroyable boucle vivieuse de vitesse en cliquant sur le bouton Clubcara et en me reconnectant par cette voie.

 

ah oui tiens j'ai le même probleme la mais bon avant ça tout allait bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je vais demander à ce qu'on puisse neutraliser le chargement forcé de la fonctionnalité WYSIWYG lorsque l'on édite un message afin que l'on puisse l'éditer en BBCode traditionnel. Cette fonctionnalité devra être activée uniquement si on clique dessus.

 

En effet, sur le PC du boulot, l'appli WYSIWYG se bloque au chargement, je ne peux pas faire de citations avec la fonctionnalité "quote", je dois si je veux m'en sortir choper le BBCode qui s'affiche avant que WISIcouille ne rapplique et faire ctrl+c, tuer le wisigoth, et faire ctrl+v en espérant que j'ai réussi à récupérer le texte du presse-papiers...

 

Galère. Et trois fois sur quatre, le système me prend de court car je n'arrive pas à le prendre de vitesse ou je foire les manips.

 

Et quand je poste, y a en plus tous les plantages de post...

 

Tenez: ce message même quatre tentatives pour qu'il passe! C'est certainement un pb de remontée des cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ton avatar, le mec au volant de la 605, j'oublierais pas, une tuerie ce film jap.gif

 

 

 

Je l'ai vue à sa sortie en 2006, c'était le 14 février, avec ma copine toute fraîche, je te dis pas l'ambiance de saint valentin du bordel buzz.gif

 

un film qui n'a strictement aucun équivalent jap.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai vue à sa sortie en 2006, c'était le 14 février, avec ma copine toute fraîche, je te dis pas l'ambiance de saint valentin du bordel buzz.gif

 

un film qui n'a strictement aucun équivalent jap.gif

 

Arf, pour la St Valentin, ce devait être sympa et atypique lol.gif

 

Un film qui m'a marqué, je l'ai vu que l'année dernière, complètement au hasard, mais c'est ce que j'appel "prendre une claque", chose assez rare dans le cinéma Français jap.gif

 

Et comme tu l'a dit, aucun équivalent, rien que les scènes de roulettes Russes sont assez stressantes jap.gif

 

PS : faut que j'édite, j'ai pas mis le nom complet bibiloo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ce film est disponible en visionnage complet de 89 minutes en une seule fois directement sur youtube cyp.gif

 

 

âmes sensibles s'abstenir par contre assioh37nico1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Tain elle devait se dire que t'étais un drôle de mec a ce moment la ta copine toute fraîche ddr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Je vais demander à ce qu'on puisse neutraliser le chargement forcé de la fonctionnalité WYSIWYG lorsque l'on édite un message afin que l'on puisse l'éditer en BBCode traditionnel. Cette fonctionnalité devra être activée uniquement si on clique dessus.

 

En effet, sur le PC du boulot, l'appli WYSIWYG se bloque au chargement, je ne peux pas faire de citations avec la fonctionnalité "quote", je dois si je veux m'en sortir choper le BBCode qui s'affiche avant que WISIcouille ne rapplique et faire ctrl+c, tuer le wisigoth, et faire ctrl+v en espérant que j'ai réussi à récupérer le texte du presse-papiers...

 

Galère. Et trois fois sur quatre, le système me prend de court car je n'arrive pas à le prendre de vitesse ou je foire les manips.

 

Et quand je poste, y a en plus tous les plantages de post...

 

Tenez: ce message même quatre tentatives pour qu'il passe! C'est certainement un pb de remontée des cookies.

 

Tu n'es pas le premier à le demander, et quand on voit comment sont accueillies les suggestions intéressantes, je te laisse tenter des les convaincre... k4li.gif

 

 

C'est comme ça :/

Je doute que ça change, nous avons des réels bugs en cours de résolution, et ça ne gène pas au fonctionnement.

C'est juste que ça demande un double clic à la place d'un clic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce film est disponible en visionnage complet de 89 minutes en une seule fois directement sur youtube cyp.gif

 

 

âmes sensibles s'abstenir par contre assioh37nico1.gif

 

 

 

Interdit au moins de 16 pour info jap.gif

 

En 3 parties sur DM : http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fx1sznb_matisse2007_tzameti%2F1&skin=default&autoplay=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Tain elle devait se dire que t'étais un drôle de mec a ce moment la ta copine toute fraîche ddr.gif

 

 

elle n'a jamais cessé de se le dire cyp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le premier à le demander, et quand on voit comment sont accueillies les suggestions intéressantes, je te laisse tenter des les convaincre... k4li.gif

 

 

C'est comme ça :/

Je doute que ça change, nous avons des réels bugs en cours de résolution, et ça ne gène pas au fonctionnement.

C'est juste que ça demande un double clic à la place d'un clic ;)

 

 

Ouais en gros ils en ont strictement rien à faire. autruche621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Ouais en gros ils en ont strictement rien à faire. autruche621.gif

Exactement. Si c'est pour reporter un bug, ok, mais remettre en question leurs idées, surtout pas.

 

J'ai eu ce message en réponse après avoir soutenu une suggestion d'un autre membre.

 

Post inexistant

 

Qu'ils ne puissent pas s'occuper de ça de suite, je le comprends bien, il y a clairement plus urgent, mais répondre un truc pareil :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Si c'est pour reporter un bug, ok, mais remettre en question leurs idées, surtout pas.

 

J'ai eu ce message en réponse après avoir soutenu une suggestion d'un autre membre.

 

Post inexistant

 

Qu'ils ne puissent pas s'occuper de ça de suite, je le comprends bien, il y a clairement plus urgent, mais répondre un truc pareil :/.

 

 

Ils passent pour débiles jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me manque comme beaucoup de personne la prévisualisation qui était pratique,

 

Mais le plus gros problème est qui il y a des trous de sécurités

 

voir ce topic : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet315782-105.htm#t18152518

 

ou un bot a pu insérer des messages de liens, il y a peut etre un rapport entre les "attaques de bot" et les ralentissement...

 

In order genuine <a href=h <strong>Karen Millen Dresses</strong> </a> uggs for truly cheap prices, you must have to go trying to find a bargain, there is no way about it. Continuously try and maintain just about the most suitable and comfy shoes and boots which allows you to often be really none other than ugg boots. It's always best to invariably have the option of heading back an inexpensive UGG boot does not match or perhaps faulty, wherever you purchased it or exactely how much you procured it. as a rule make an effort to maintain one of the best suitable and calming footwear and that is to be actually <a href=trong>uggs for cheap</strong> </a> the one and only ugg boots. Women of age's fake Shipping and delivery footwear and Nike replica shoes are frequently warm and soothing and likewise wonderful to put on so that you can sleep or even landing with this recliner chair. Allow Hollywood draw in an over-sized trunk as well as make it to your most visible statements of fashion from the last couple years. By contrast, even though they recognized a growing number people do not <a href=httugg sale</strong> </a> have learned to provide the precise selection of distinctive way of UGG.

 

j'ai virer les liens vers les sites proposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

en même temps , depuis que ça rame on lit beaucoup moins de conneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...