Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

C'est bon j ai réussi ! J avais le combo navigation privée + aucun cookies acceptés

Merci :)

 

Nickel, tu vas pouvoir être spamé à bloque :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous modifier quelque chose pour que l'upload de photos multiples se refasse "dans l'ordre" et non pas pèle-mêle ??

 

Oui on peut classer par "titre", mais si l'on clique sur l'une des photos pour l'avoir en plus grand, dans la diapo horizontale en-dessous de celle-ci les photos se retrouvent de nouveau par ordre d'upload, c'est très chiant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Salut Lionel.

 

Tu le sais peut etre déja, mais depuis la MAJ, on ne peut plus mettre les smileys dans les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voici un bien chiant sur téléphone. La barre du haut reste fixe lorsque l'on zoom, du coup il faut s'y prendre à dix fois pour pouvoir reentre son login et son mot de passe. Par ex sur ce sreenshot elle n'est pas collé à gauche.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 215453.png

Il y a une appli dispo :cyp:

 

Sinon on sait que le site est pas mobile friendly, mais on a commandé une version mobile du site et on espère être livré prochainement. (C'est en fait un peu plus compliqué que prévu, donc, ça va peut être être soit retardé, soit on aura une version moins bien en attendant la définitive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'appli c'est en fait une question d'utilisation, je n'ai quasiment aucune appli dans mon tel préférant naviguer sur internet comme je le fais avec un pc. C'est surtout que je comprend pas comment d'un point de vue informatique la barre rester bloquée contrairement au reste du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'appli c'est en fait une question d'utilisation, je n'ai quasiment aucune appli dans mon tel préférant naviguer sur internet comme je le fais avec un pc. C'est surtout que je comprend pas comment d'un point de vue informatique la barre rester bloquée contrairement au reste du site.

La barre c'est une surcouche en fait, elle est pas dans le coeur du forum. Tu peux techniquement t'en passer : tu te connectes via "se connecter" au dessus de la liste des catégories.

 

J'ai déjà remonté ce genre de souci, mais en attendant d'avoir une version mobile du site, nous avons décidé de ne pas nous pencher sur des développements lourds. Il est impossible à l'heure actuelle de rendre le forum responsive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ho, c'est quoi cette version mobile ?

On ne peut même pas choisir d'avoir la version PC, l'ergonomie n'est pas terrible. En particulier sur les votes et les recherches :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, c'est quoi cette version mobile ?

On ne peut même pas choisir d'avoir la version PC, l'ergonomie n'est pas terrible. En particulier sur les votes et les recherches :o

Salut Sonysko :)

 

Tu peux aller ici stp ? Post inexistant

Il y a plus d'informations et tu trouveras un modèle sur comment remonter tes suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si c'est bon, t'as pas réglé un truc dans ton profil ?

 

Il est 10h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne pense pas, j'ai une heure de décalage, ça affiche 9h50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'était réglé sur AMSTERDAM, je viens de mettre BRUXELLES on va bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai coché cette case dans tes paramètres : Tenir compte de l'heure d'été lors de l'affichage des dates

 

Ah ok :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'index, je n'arrive plus à accéder à "tous les sujets que j'ai commencé à lire uniquement"...

 

Ok j'ai vu, c'est lent, ça s'affiche, puis page blanche.

 

Ok, il n'y donc rien à faire ? Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il n'y donc rien à faire ? Suis-je le seul dans ce cas ?

Normalement c'est corrigé.

Bonjour, un petit bug législatif à vous signaler dans certaines sections :

 

 

http://reho.st/self/7f21e052d0 [...] e7d02a.png

 

 

Merci

Retarded, ton post le montre, tu ne fais pas de simples rappels de lois, tu cherches à perturber les discussions.

Ici on est sur un sujet de bugs, tu fais mine de considérer la modération comme un "bug", je rappelle que critiquer la modération en public c'est un mois de ban tous forums.

ça n'apporte rien de constructif au forum et ne fait que monter les membres contre la modération.

 

D'autre part, j'admire ta mauvaise foi, car ce n'est pas pour ce message que tu as été sanctionné. Du 14 décembre 2013 à ce jour(et le 2 ce n'est pas le seul justificatif que tu as reçu), les suppressions et avertissements ont été nombreux(ses) et chaque fois justifié. Ce n'est pas le fond qui est sanctionné ou supprimé, c'est la forme.

 

Le dédain, le mépris, ta façon de rabaisser les autres membres, de façon systématique.

Change ton attitude et ton rapport aux autres et le fond de ton message n'en passera que mieux, et ne sera donc plus supprimé.

Des utilisateurs défendant la sécurité routière qui s'expriment en respectant les autres, on en a sur le forum, et leurs messages ne sont pas supprimés.

 

Note-le au lieu de faire preuve de mauvaise foi et de prendre les membres et les modérateurs de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'index, je n'arrive plus à accéder à "tous les sujets que j'ai commencé à lire uniquement"...

 

Ok j'ai vu, c'est lent, ça s'affiche, puis page blanche.

 

Normalement c'est corrigé.

 

Hello !

:non: J'ai toujours le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut neortic, est-ce que tu as essayé en supprimant tes cookies du forum et en te reconnectant ?

 

Vers quelle heure as-tu le souci ? C'est systématique ? Combien de temps tu attends ?

 

J'ai vérifié ton pseudo, il n'y a pas de souci liés à ton pseudo et ça charge vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déconnecté, supprimé les cookies, reconnecté, ça n'a rien changé.

Il n'y a pas d'heure particulière : c'est systématique, et sur plusieurs ordis.

Pas de temps d'attente particulier, ça charge à la même vitesse qu'une autre page.

 

Ce n'est pas une page blanche, c'est juste qu'il n'y a aucun topic d'affiché alors qu'il devrait y'en avoir.

Je les retrouve en y accédant par section ("Marques", "Motos" etc)

Ce n'était pas le cas "avant", je retrouvais tous ces topics depuis l'index.

Sinon la solution est d'en faire des "favoris"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours, petit bug sur l'IPAD.

Quand je clique sur les petites flèches bleues pour reprendre le fil d'un sujet, je ne suis plus renvoyé à la dernière discussion suivie, mais systématiquement en haut de page.

 

Pas de problème depuis le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Salut WildOne

 

J'ai un petit soucis ... j'avais dans mes favoris un topic sur les vitres surteintées ... ce topic semble avoir disparu :??:

 

Pareil pour un autre forumeur, qui lui a plus l'habitude que moi de faire des recherches :D

 

Un coup du FSB :??::D

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...