Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro265gA
alors bon oui j'admets que FA est un poids lourd à gérer mais bordel tout ce temps pour régler des bugs 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif

 

critique des admins et référence à un faïen à grosse loche ton compte est bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'on lance une MAJ et qu'elle génère des soucis c'est presque normal, certaines choses n'apparaissent que lors d'une vrai utilisation (c'est comme les auto), mais pour un forum comme FA, deux mois ou presque après qu'il y est des soucis de chargement de pages ou de sujet du à une trop forte affluence dessus mouai c'est limite quand même, bref on fait avec et on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:/ on avait bien compris que tu fais parti des raleurs bon à nib :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur
que l'on lance une MAJ et qu'elle génère des soucis c'est presque normal, certaines choses n'apparaissent que lors d'une vrai utilisation (c'est comme les auto), mais pour un forum comme FA, deux mois ou presque après qu'il y est des soucis de chargement de pages ou de sujet du à une trop forte affluence dessus mouai c'est limite quand même, bref on fait avec et on verra bien !

 

Donc, pour faire simple:

Lorsque nous mis la nouvelle version de FA en test, nous n'avons pas pu voir beaucoup de choses (surtout les soucis liés à une grosse utilisation).

Maintenant, le soucis est en cours de résolution, nous faisons tout ce qui est possible pour que cela s'arrange au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Donc, pour faire simple:

 

J'ai presque compris benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant super simple ML : embauchez gillaster !! :buzz:

 

 

:cubitus:

 

En tout cas on a des news, j'ai déjeuné ce midi avec ceux qui vont nous envoyer une task force pour résoudre la situation actuelle, mais comme d'hab on ne donnera pas de date de résolution tout en espérant que ça se finisse maintenant :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Donc, pour faire simple:

Lorsque nous mis la nouvelle version de FA en test, nous n'avons pas pu voir beaucoup de choses (surtout les soucis liés à une grosse utilisation).

Maintenant, le soucis est en cours de résolution, nous faisons tout ce qui est possible pour que cela s'arrange au plus vite.

 

 

Tu pouvais aussi lui répondre d'aller sur http://forüm.auto.pl voir si c'est mieux, pas la peine de te justifier :buzz:

 

J'hallucine les morbacs qui profitent d'un service gratos et qui trouvent le moyen de râler quand ça va pas assez vite pour eux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Tu pouvais aussi lui répondre d'aller sur http://forüm.auto.pl voir si c'est mieux, pas la peine de te justifier :buzz:

 

J'hallucine les morbacs qui profitent d'un service gratos et qui trouvent le moyen de râler quand ça va pas assez vite pour eux :buzz:

 

c'est pas gratos, ils doivent supporter buGGGs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

c'est pas gratos, ils doivent supporter buGGGs !

 

 

Faux, ya que le bistrot et les possesseurs de Megane qui doivent supporter cette erreur de la matrice :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Faux, ya que le bistrot et les possesseurs de Megane qui doivent supporter cette erreur de la matrice :o

 

il passe sur le salon de temps en temps nous chercher comme même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Faux, ya que le bistrot et les possesseurs de Megane qui doivent supporter cette erreur de la matrice :o

 

 

L'anomalie SySStèmique a Nichons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA
Quand il le fait je le bannis, donc c'est plutôt notre bonus à nous masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Enfoncez l'clown :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet de base, quand est-ce qu'on pourra de nouveau désactiver la notification par mail pour de bon ?! :mad:

 

Parce que les centaines de mails / jour, c'est un peu chiant. :o

 

Très facile : mets une adresse mail bidon sur les forum où tu t'inscris. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Très facile : mets une adresse mail bidon sur les forum où tu t'inscris. :bah:

 

 

Et comment tu fais pour recevoir tes bans IP ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur
Pour revenir au sujet de base, quand est-ce qu'on pourra de nouveau désactiver la notification par mail pour de bon ?! :mad:

 

Parce que les centaines de mails / jour, c'est un peu chiant. :o

 

Ne change pas ton adresse email, si tu la changes tu changeras aussi de mot de passe (que tu ne pourras récupérer..).

 

Que reçois tu comme notifications?

Des "une réponse a été postée sur tel sujet" ou "un nouveau sujet vient d'être créé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de savoir si vous sentez une amélioration au niveau des bugs de connexion/pages blanches/site qui rame.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai besoin de savoir si vous sentez une amélioration au niveau des bugs de connexion/pages blanches/site qui rame.

Merci :)

 

il m'a été répondu que c'est en cours. Pour la notification par mail, moi je ne l'est jamais activé, donc je suppose que l'on peut la désactiver, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

il m'a été répondu que c'est en cours. Pour la notification par mail, moi je ne l'est jamais activé, donc je suppose que l'on peut la désactiver, non ?

 

Je suis sup-admin, je m'occupe du forum, donc j'ai besoin de savoir si les membres ressentent des améliorations au niveau des bugs, je sais très bien ce que c'est en cours :D

Pour la notification par mail, que reçois tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Aucun problème pour moi, tout fonctionne parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Je suis sup-admin, je m'occupe du forum, donc j'ai besoin de savoir si les membres ressentent des améliorations au niveau des bugs, je sais très bien ce que c'est en cours :D

Pour la notification par mail, que reçois tu?

 

 

Ce forum est ultra merdique, ça plante tout le temps, les membres sont tous des cons, et les modos ne valent pas mieux :jap:

 

de rien roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

Sinon plus serieusement y'a du mieux ces 2 derniers jours, ouais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

 

Ce forum est ultra merdique, ça plante tout le temps, les membres sont tous des cons, et les modos ne valent pas mieux :jap:

 

de rien roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

Sinon plus serieusement y'a du mieux ces 2 derniers jours, ouais :o

 

On est au courant, mais c'est mieux comme ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA
Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de savoir si vous sentez une amélioration au niveau des bugs de connexion/pages blanches/site qui rame.

 

Merci :)

 

Non bugSSS est toujours auSSi collant et il rame toujours autant à trouver des amis !

 

De rien :jap:

 

 

 

Sinon sérieusement pour moi à part que avec FF les drapeaux ne se mettent pas à jours, tout roule ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi on se plaint, le ministère de l'intérieur ni celui de l'immigration ni les services de l'identité nationale, sont ici..........................quoique vu le ménage pratiqué sur certain sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de savoir si vous sentez une amélioration au niveau des bugs de connexion/pages blanches/site qui rame.

 

Merci :)

 

 

ouais ça va un peu mieux :o

vous avez quand même épongé le café renversé de wildone sur le seveur ou il y a un traitement pour sa parkinson :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...