Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pan346pE
Originales vos excuses, originales :jap:

 

Chut l'emmigré. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

http://noravr.blog.lemonde.fr/files/2007/11/le-pretre-le-rabin-et-liman.1196185459.jpg

 

crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je vais m'autosuicider si ça continue, je vous préviens. :jap:

 

 

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, je bug' pas mal sur mon ordi avec la config' Vista/Chrome, & Vista/Mozilla c'est la meme. :roll:

 

Par contre des fois je me connecte sur un ordi XP/Chrome, & j'ai jamais eu de bug' dans ce cas. :cyp:

 

:voyons:

 

Longue vie à Vista ! loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

Bonjour à tous!

Je viens de remonter les soucis du weekend... Apparement ce n'était pas top niveau connexions ;)

On fait le max, merci pour vos remontées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps
Bonjour à tous!

Je viens de remonter les soucis du weekend... Apparement ce n'était pas top niveau connexions ;)

On fait le max, merci pour vos remontées ;)

 

nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

 

 

firecracker.gif.0a198f0fe5951f3c11e7ced098a6f242.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas mal de soucis de connexion "impossible de se connecter". J'abandonne simplement FA pendant 5-10 Min et ça repart :bah:

 

Par contre je suis resté OUT de ce topic un bon moment (depuis page 36) et je ne sais pas si une réponse a été apportée à ce souci.

 

Concernant l'up de plusieurs photos en même temps, excellente initiative, mais une fois les 10 photos uploadées, le bouton "Ajouter de nouvelles images" disparait.

Je sais que l'on peut passer par l'explorateur d'images, à "l'ancienne", mais je trouve ce système plus contraignant. Changer de page Internet, copier le lien, revenir sur la page de réponse, coller, bref, un peu long et rébarbatif :bah:

Cette nouvelle façon est idéale, juste à uploader et à cliquer :bien:

 

Mais il faudrait que l'on puisse continuer à en mettre une fois les 10 1ères envoyées :bah:

 

Actuellement, une fois les images uploadées, il faut copier la réponse en cours, revenir à la page précédente, refaire "Répondre", coller la réponse "copiée" et continuer l'upL des 10 images suivantes :non:

 

Vous voyez ce que je veux dire ??

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

Fred, oui je vois ;)

Mais on ne peut pas changer ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas mal de soucis de connexion "impossible de se connecter". J'abandonne simplement FA pendant 5-10 Min et ça repart :bah:

 

Par contre je suis resté OUT de ce topic un bon moment (depuis page 36) et je ne sais pas si une réponse a été apportée à ce souci.

 

Concernant l'up de plusieurs photos en même temps, excellente initiative, mais une fois les 10 photos uploadées, le bouton "Ajouter de nouvelles images" disparait.

Je sais que l'on peut passer par l'explorateur d'images, à "l'ancienne", mais je trouve ce système plus contraignant. Changer de page Internet, copier le lien, revenir sur la page de réponse, coller, bref, un peu long et rébarbatif :bah:

Cette nouvelle façon est idéale, juste à uploader et à cliquer :bien:

 

Mais il faudrait que l'on puisse continuer à en mettre une fois les 10 1ères envoyées :bah:

 

Actuellement, une fois les images uploadées, il faut copier la réponse en cours, revenir à la page précédente, refaire "Répondre", coller la réponse "copiée" et continuer l'upL des 10 images suivantes :non:

 

Vous voyez ce que je veux dire ??

 

Bonne journée :jap:

 

Au lieu de faire touSSa, actualise simplement la page ( après avoir copié les 10 premières photos bien sur :ddr: ) & tu pourras rajouter d'autres photos. :oui:

 

C'est pas la solution miracle :bah: mais au moins ça t'évite de revenir en arrière pour re-répondre touSSa. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

:blague:

 

Et si au contraire tu profitais du nouveau système pour y réfléchir ? :D

Sais-tu que toute la France n'a pas une couverture web de 20Go ? :W

 

10 photos par post c'est déjà pas mal. C'est si gênant de faire plusieurs posts ? :D

De toute façon, il y a un maximum de photo affichables par page. En envoyant 50 photos par post, tu risques de pénaliser quelqu'un qui passerait après toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'en pas 300 non plus, mais dans le cadre d'une présentation de miniature (en ce qui me concerne), avec 10 tofs tu ne fais pas le tour de l'auto. Et étaler une présentation sur 2 ou 3 posts ne rime à rien. 20 à 28 tofs sont un minimum pour rester correct, à mon sens. Maintenant je posais une question lambda, je venais pas pour me faire tailler ;)

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais pour ce WE

> sa a ramer, mais quelque chose de correct du moment qu'il y a plus de 4000 personnes

> le chargements des photos est plus que relou, tellement que je tape les balises c'est plus simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'en pas 300 non plus, mais dans le cadre d'une présentation de miniature (en ce qui me concerne), avec 10 tofs tu ne fais pas le tour de l'auto. Et étaler une présentation sur 2 ou 3 posts ne rime à rien. 20 à 28 tofs sont un minimum pour rester correct, à mon sens. Maintenant je posais une question lambda, je venais pas pour me faire tailler ;)

 

merci :jap:

 

 

Une fois que tu as uploadé 10 images, tu cliques sur

Pour gérer toutes vos images, vous pouvez aller dans votre répertoire d'images

C'est assez simple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

C'est quoi ce bordel, on est dans la violettotroll là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Ma liste de sanction sur FA ! :o

 

J'ai un casier blanc comme neige :sol:

 

Donc merci de m'expliquer pourquoi je ne peux plus accéder au bistrot :??:

 

 

1954335595_PressePapier01.jpg.0c90a6d74d134cbcd28283dfebdd03c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA
Le Purple stayle loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif serait apparemment un super Poisson d'Avril :buzz:

 

déconne :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste de sanction sur FA ! :o

 

J'ai un casier blanc comme neige :sol:

 

Donc merci de m'expliquer pourquoi je ne peux plus accéder au bistrot :??:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/388512/Presse Papier01.jpg

 

idem chez moi!

ca le fait reguliérement, que ce soit une section un topic ou carrement tout le site ca le fait quasi chaque jours! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA
c'est moi ou le mr a cacher l'adresse internet complète sur le haut ?

 

j'ai juste caché le nom dans la barre bleue ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...