Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

Invité §rud067nJ

toi, tu n'as pas peur de dire ceci, sur d'autre forum tu te prend un avertissement pour parler d'un outils permettant de bloquer ce qui "fait vivre financièrement le forum".

 

 

Tu veux parler de La Centrale alors :D

S'il avait fallu compter sur les pubs, le forum serait fermé depuis longtemps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas de pub en bas de page, juste 36 000 menu :buzz:

Mais c'est vrai que ça marche aussi avec le conteneur de pub en haut de page, suffit de changer le nom entre parenthèse :buzz:

 

Si je tente Header ça passe ? :o

 

EDIT : ah ouais c'était ça, mais du coup j'ai plus accès aux catégories. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Si je tente Header ça passe ? :o

 

EDIT : ah ouais c'était ça, mais du coup j'ai plus accès aux catégories. :buzz:

 

 

 

Pour la pub, c'est en principe le bloc "pubExpressway" qu'il faut virer.

Je cherche le bloc bleu qui contient le logo forum-auto.com :cyp:

 

EDIT : Rectification, c'est forum-auto.com#div(conteneurPub) pour virer la pub en haut. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon sinon sur les bug d'affichage ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/Maxthon Shot 04 12 10 - 10 51 23.jpg

 

 

Commence par repasser sur un browser standard sans adblock avant de pleurer que ça s'affiche bizarrement :o

 

Maxthon c'est la surcouche mayonnaise d'IE c'est ça ? :D

Je savais même pas que des gens l'utilisaient ce truc, ça tourne sous quel version du moteur d'IE ? La 6 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commence par repasser sur un browser standard sans adblock avant de pleurer que ça s'affiche bizarrement :o

 

Maxthon c'est la surcouche mayonnaise d'IE c'est ça ? :D

Je savais même pas que des gens l'utilisaient ce truc, ça tourne sous quel version du moteur d'IE ? La 6 ? :D

 

 

M'en fou c'est le ceul browser ou tu peux ouvrir un nouvel onglet en faisant un cliqué glissé sur la page d'un liens et rien que ça c'est trop pratique :bah:

 

Et comme tu l'as dis l'adblock n'a rien a voir avec le probleme d'affichage donc mélange pas les sujets :bah:

 

Sinon encore une fois mettre en prod un truc qui passe pas sous IE6 :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Et le bug de log de la section bateau, vous en avez parlé entre vous ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Le "se déconnecter" s'affiche sur deux lignes, donc le mot "déconnecter" n'est pas dans la barre bleue.

 

Nav utilisé : Opéra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commence par repasser sur un browser standard sans adblock avant de pleurer que ça s'affiche bizarrement :o

 

Maxthon c'est la surcouche mayonnaise d'IE c'est ça ? :D

Je savais même pas que des gens l'utilisaient ce truc, ça tourne sous quel version du moteur d'IE ? La 6 ? :D

 

 

J'ai IE6 de base et j'ai le meme soucis d'affichage que le inaze

 

Belle mise en prod :bien:bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou c'est le ceul browser ou tu peux ouvrir un nouvel onglet en faisant un cliqué glissé sur la page d'un liens et rien que ça c'est trop pratique :bah:

 

Non mais soit, mais forcément tu te marginalises pas mal avec ce vieux browser tuné.

Quitte à chercher un truc bricolé, installe au moins un browser moderne :bah:

(ce que tu fais, firefox chrome et opera le font ou alors j'ai pas compris où tu relâchais précisément ton clic droit)

 

Et comme tu l'as dis l'adblock n'a rien a voir avec le probleme d'affichage donc mélange pas les sujets :bah:

Un adblock mal configuré a vite faire de poser plein de soucis, alors adblock + maxton + moteur d'ie6, au secours quoi :bah:

 

Sinon encore une fois mettre en prod un truc qui passe pas sous IE6 :bien:

Mettre un truc en prod en 2010 qui pose de petits soucis sous IE6, tu vas voir que ça va arriver de plus en plus souvent.

 

Nous on bosse dessus pour le corriger car ce bout n'a pas été validé sous IE6 (j'ai un autre bug aussi), mais tu vas voir sur le net que 2010 est l'année de l'abandon d'ie6, youtube songe à gicler la compatibilité (tant que ça marche c'est bon, si ça clashe ils feront plus marche arrière), etc ;)

 

IE6 on parle de 2001, de la préhistoire du net et du pire browser en terme de moteur de rendu et de respect des standards.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer#Campagne_d.27abandon_d.27IE_6

 

IE6 c'est peut être plus de 10% de pdm encore aujourd'hui sur le web, mais moins de 4% des pages vues sur FA, faut contextualiser un peu ;)

 

Edit : le pb est à priori réglé, tu peux vérifier que c'est bon pour toi sur maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

75% de la hauteur est occupée par le navigateur (25%) et par "FA" (50%).

il reste 25% pour les favoris.

ça ne fait pas beaucoup... :bah:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/01 12-Apr-10 15.04.jpg

le "forum auto by C." pourrait être à gauche de la pub par exemple.

 

 

C'est un choix, et un sujet s'affiche sur 10 ou 20 pages de haut, donc il faut défiler de toute manière. Mais en effet ça pourrait être plus fin, ça pourrait être plus épais, mais là c'était le meilleur compromis pour intégrer proprement toute la nouvelle navigation Caradisiac :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soit, mais forcément tu te marginalises pas mal avec ce vieux browser tuné.

Quitte à chercher un truc bricolé, installe au moins un browser moderne :bah:

(ce que tu fais, firefox chrome et opera le font ou alors j'ai pas compris où tu relâchais précisément ton clic droit)

 

Bah a 3 mm du clic (gauche pardon) et non pas tout en haut dans la barre d'adresse, ce qui me permet d'ouvrir en 2 secondes tous les sujet a lire de la page favoris (celle qui va bien : inc&owntopic=5) et de les laisser se charger au fur et a mesure. Désolé j'ai essayé firefox et autre et ça fait pas ça ou bien faut me montrer comment :bah:

 

Et pour tout te dire c'est la seul raison qui me fait ne pas utiliser IE sinon je vois pas bien l'interet des autres browser.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un choix, et un sujet s'affiche sur 10 ou 20 pages de haut, donc il faut défiler de toute manière. Mais en effet ça pourrait être plus fin, ça pourrait être plus épais, mais là c'était le meilleur compromis pour intégrer proprement toute la nouvelle navigation Caradisiac :jap:

 

Ouai...

à suivre.

mais, ça fait gros pavé et sinon obligé de virer pub et autres trucs via adblock. :bah:

 

edit: ça rame sévère, même avec 3300 utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai quand je vais sur la page d'accueil du FA:

aaa.JPG1..jpg.8e2b369907b50f86189c7bcbc01054e1.jpg

 

De plus impossible de me connecter!! Si je clique sur "se connecter" je reviens a cette page sans savoir si oui ou non je suis connecté...

 

pour venir dans FA il faut que j'aille dans mes favoris sur un sujet enregistré :/

 

Ah oui, sans oublier que ca laaaaaaaaaaaag a mort! :bah:

 

 

PS: par contre le bandeau qui reste apparent tout le temps (avec le profil, MP, favoris etc...) ca c'est génial! :bien:

 

PS2: pour info je suis sou firefox 3.6.3

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a 3 mm du clic (gauche pardon) et non pas tout en haut dans la barre d'adresse, ce qui me permet d'ouvrir en 2 secondes tous les sujet a lire de la page favoris (celle qui va bien : inc&owntopic=5) et de les laisser se charger au fur et a mesure. Désolé j'ai essayé firefox et autre et ça fait pas ça ou bien faut me montrer comment :bah:

 

Sur tous les browsers tu maintiens simplement la touche "ctrl" (parfois shift peut être sur certains) et roule ma poule :jap:

 

C'est même plus rapide que ton geste mais si c'est lui qui t'intéresse là après il faut peut être des plugin pour le faire sous firefox ou autre (finalement maxthon c'est rien qu'un gros plugin), j'ai pas cherché, perso quand j'ai besoin de faire ça je maintiens ctrl, pas besoin de retenir c'est la touche la plus en bas à gauche sur mes claviers ;)

 

Et pour tout te dire c'est la seul raison qui me fait ne pas utiliser IE sinon je vois pas bien l'interet des autres browser.

 

Pour faire simple, bientôt le web moderne ne fonctionnera plus sous IE6, les éditeurs de site en ont marre d'investir la moitié du temps de débug et de code pourri pour un seul vieux browser utilisé par de moins en moins de monde, tout comme un jour la TV hertzienne n'émettra plus du tout en france ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai quand je vais sur la page d'accueil du FA:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/aaa.JPG1..jpg

 

De plus impossible de me connecter!! Si je clique sur "se connecter" je reviens a cette page sans savoir si oui ou non je suis connecté...

 

pour venir dans FA il faut que j'aille dans mes favoris sur un sujet enregistré :/

 

Ah oui, sans oublier que ca laaaaaaaaaaaag a mort! :bah:

 

 

PS: par contre le bandeau qui reste apparent tout le temps (avec le profil, MP, favoris etc...) ca c'est génial! :bien:

 

PS2: pour info je suis sou firefox 3.6.3

 

:)

 

 

Un petit "ctrl + F5" ? :voyons:

(tu as customisé ton cache ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: par contre le bandeau qui reste apparent tout le temps (avec le profil, MP, favoris etc...) ca c'est génial! :bien:

 

 

 

Je trouve ca complétement naz , au contraire.

 

Ca bouffe de l'affichage pour rien du tout , vu que tu as " Haut de page " quand tu arrive en bas du sujet.

 

 

M'enfin , encore une belle mise à jour , qui fou la merde et que personne n'a demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...