Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

[MAJ du 27/02/17] Mise en ligne d'une version mobile du site


Invité §Fay367vz

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

L url que Davidmk3 vous a donné , j ai les même problèmes que lui ça charge bizarrement et ça me le fait de la version mobile et de la version complète sur mon iPad Air et d avant ios9 , je précise sur la même page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Youhouu :o

 

On ne pourrait pas imaginer qu'on puisse prendre une vidéo directement sur son mobile et la mettre en ligne, un peu comme facebook ?

 

A moins que ça n'existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tu veux dire ouvrir l'hébergement de vidéo sur nos espaces ?

Jusqu'ici on ne l'a pas fait :

1/ il y a des plateformes qui font ça mieux que nous

2/ ça implique de la modération vidéo

3/ on a du mal à y voir un usage massif, finalement, il y a peu de membres qui mettent des vidéos dans leurs présentations de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Youtube est très bien pour ça, on peut intégrer des vidéos dans les messages, moi je pense qu'il ne faut pas s'embêter avec ça :jap:

 

 

+1 tutube le fait très bien et c est d une grande simplicité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Salut :)

Tu veux dire ouvrir l'hébergement de vidéo sur nos espaces ?

Jusqu'ici on ne l'a pas fait :

1/ il y a des plateformes qui font ça mieux que nous

2/ ça implique de la modération vidéo

3/ on a du mal à y voir un usage massif, finalement, il y a peu de membres qui mettent des vidéos dans leurs présentations de véhicules.

 

1/ y'a plein de sites qui font mieux que vous hein, y compris pour l'hébergement de photos.

2/ je veux bien m'en charger

3/ peut-être parce que cette possibilité n'existe pas

Franchement Youtube est très bien pour ça, on peut intégrer des vidéos dans les messages, moi je pense qu'il ne faut pas s'embêter avec ça :jap:

 

Quel est le rapport entre FA et Youtube ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

+1 tutube le fait très bien et c est d une grande simplicité :jap:

 

Je n'ai peut-être pas envie d'ouvrir un compte là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ y'a plein de sites qui font mieux que vous hein, y compris pour l'hébergement de photos.

2/ je veux bien m'en charger

3/ peut-être parce que cette possibilité n'existe pas

 

 

Quel est le rapport entre FA et Youtube ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Je n'ai peut-être pas envie d'ouvrir un compte là bas.

 

 

Si tu as un tel mobile ( Apple ou Android ) tu as un compte Gmail , qui sert aussi sur tutube , donc un compte ouvert , autant qu il serve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Si tu as un tel mobile ( Apple ou Android ) tu as un compte Gmail , qui sert aussi sur tutube , donc un compte ouvert , autant qu il serve

 

Non, et je ne vois pas le rapport :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 tutube le fait très bien et c est d une grande simplicité :jap:

 

1/ y'a plein de sites qui font mieux que vous hein, y compris pour l'hébergement de photos.

2/ je veux bien m'en charger

3/ peut-être parce que cette possibilité n'existe pas

 

 

Quel est le rapport entre FA et Youtube ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Je n'ai peut-être pas envie d'ouvrir un compte là bas.

 

 

Si tu as un tel mobile ( Apple ou Android ) tu as un compte Gmail , qui sert aussi sur tutube , donc un compte ouvert , autant qu il serve

 

Non, et je ne vois pas le rapport :non:

 

 

On parlait de YouTube , tu n'avais pas envie d ouvrir un compte là bas okay

 

Quand on a un tel , ordi ou tablette de nos jours on configure Google/Android avec un compte Gmail , celui ci sert aussi à YouTube , donc si tu as un de ces appareils tu as forcément un compte YouTube , c est le même identifiant . Voilà le rapport .

Apres que tu veilles pas l'utiliser, je comprends , c est un choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Quand on a un tel , ordi ou tablette de nos jours on configure Google/Android avec un compte Gmail ,

 

Non, ce n'est pas une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une obligation.

 

 

C est vrai , mais en configurant avec les mêmes id , tout est lié ( Google, YouTube, Gmail , Google +) du coup tout marche ensemble , c est quand même pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez des pistes pour ce bug ?

Oui, les pubs, on va débugguer ça prochainement (on ne sait pas très bien gérer iOs9 apparemment pour le responsive)

Encore une petite chose je l avais déjà suggéré mais pas eu de réponse .

Sur la version mobile , nous n avons pas accès au smileys , pourquoi ne pas autoriser ceux de nos tels ?

Je ne pense pas que techniquement ça soit possible.

La solution c'est d'attendre qu'on implémente les fonctionnalités smileys sur mobile :(

 

 

@§Son171cr en bref : trop long, trop de temps, trop d'investissement, et pas de visibilité sur l'apport qu'on aurait. Les estimations pessimistes ou optimistes ne nous permettent pas de prioriser ça :

A prendre en compte : temps de développement, temps de modération, risques légaux, utilisation par les membres, apport au site, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les pubs, on va débugguer ça prochainement (on ne sait pas très bien gérer iOs9 apparemment pour le responsive)

 

 

ok , on va prendre notre mal en patience :D

Je ne pense pas que techniquement ça soit possible.

La solution c'est d'attendre qu'on implémente les fonctionnalités smileys sur mobile :(

 

 

y a des apps qui y arrivent et des sites aussi . donc on va prendre notre mal en patience aussi hein :sol:

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bug sur la version mobile iPhone 5 iOS 9.02

 

 

Tu peux m'en dire plus sur ce bug @odin23 s'il te plaît ? Il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux m'en dire plus sur ce bug @odin23 s'il te plaît ? Il se passe quoi ?

 

 

oui pas de flèche bleu , pas de numéro de page , pas les noms du créateur du topic , du dernier intervenant et quand je suis sur un topic ca me l ouvre sur la page 1 mais il n y a pas la possibilité d aller a d autre page .

 

et la sur la version complete je ne peux pas importer de photo sur mon compte du coup je ne peux pas te mettre de capture d écran

 

voili voilou @§Fay367vz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Ok, donc c'est bien lié aux problèmes de serveurs : les pages ne chargent pas entièrement, donc l'affichage normal ne se fait pas, et encore moins l'affichage mobile.

 

Désolée, nous essayons de résoudre cela au plus vite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Voyons comment les choses tiennent ce week-end. Normalement, nous avons modifié plusieurs choses pour que cela soit plus stable durant le week-end. Mais surtout, si vous constatez des problèmes ou avez des pages blanches, signalez-le aussitôt (cela nous permet ensuite d'avoir les dates et heures et de mieux cibler pour comprendre le problème). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...