Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

[MAJ du 27/02/17] Mise en ligne d'une version mobile du site


Invité §Fay367vz

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Normal qu'il y ai plus de 4 pubs sur une seule page :??:11-10-2015_22:06:50.png11-10-2015_22:07:16.png11-10-2015_22:07:31.png11-10-2015_22:07:41.png

En mode déconnecté, oui tu as plus de pubs. Comme sur le web, mais sur un téléphone les pubs sont plus visibles.

 

Par contre en mode connecté, tu n'as plus qu'une pub (bannière) en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bug toujours :hihi:

Là t'es en wifi ?

Tu pourrais tester en désinstallant l'appli et en la réinstallant ? J'ai des doutes sur le fait que tu aies la dernière version. Sinon, tu as normalement un bouton sur l'appli pour vider le cache, mais je ne sais pas si ça va résoudre ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut W1

 

oui j ai vu ça la semaine dernière. c est cool mais je n ai pas encore essayé .

tient pendant qu on y est , les smileys c est pour quand ?

Pas de date actuellement :(

Désolé. Je partirais plutôt sur 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo :)

Hormis ça, je me demandais si ça passait bien vu les formats téléphone qui peuvent être assez gros selon tes réglages.

Mais là-dessus c'est pareil on a fait passer une optimisation pour proposer un redimensionnement à l'upload (sur pc ou mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai installé plusieurs fois l'appli, et l'ai à chaque fois désinstallée.

Le plus gros reproche :

Devoir aller dans une section pour pouvoir en afficher mes favoris.

J'aurais aimé avoir un menu, à partir de la "racine" du forum, duquel je pourrais afficher tous mes favoris et me rendre ainsi directement sur les topics que je surveille.

 

D'autant plus que, volontairement, je n'en surveille qu'une poignée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Oui, mais là tu parles de l'appli mobile, et nous, ici, de la version mobile du site (via navigateur, donc). :p

 

Application Android ou iOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Ho l'aut' hé comme elle m'envoie paitre scad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif

 

@ndroid ;)

 

 

L’application Forum Auto / ClubCara' est disponible sur Android

 

:jap:

 

En tout cas, oui, ce que tu soulignes est clairement dans nos priorités.

J'aimerais pouvoir dire que c'est en développement et que cela arrivera d'ici x temps.

Sauf que je n'ai aucune visibilité sur quand cela possible. Juste qu'on le veut aussi et que quand cela arrivera, nous vous le dirons et nous serons tout aussi heureux que vous. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Forcément, si c'est Rovelo qui suit la bonne avancée des évolutions de l'appli :cyp:

 

ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Ok @odin23 je crois qu'on a trouvé ce qui cloche, nous allons transmettre ça à nos équipes. Je te tiens au courant. ;)

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours des problèmes de toutes façon toi :o

 

Tu ne veux pas changer de mobile plutôt ? :ange::lol:

 

 

ho l autre lui , tiens d abord 206mystere.gif.627486d00db982f17eec6779661406e2.gif:lol: :lol: :lol:

 

j utilise le meilleur mobile du monde un Iphoune helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

c est FA , plus ils améliorent , moins ça marche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...