Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

[MAJ du 27/02/17] Mise en ligne d'une version mobile du site


Invité §Fay367vz

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fay367vz

Bizarrement je ne les ai plus :??:

 

 

Ok, ben tant mieux.

 

des pub de Toyota...

 

 

Tu les as toujours toi @§maj820Rt ?

 

Si elles reviennent, faites-moi une capture d'écran s'il vous plaît, et indiquez-moi :

- combien de fois par jour vous l'avez,

- votre navigateur et sa version,

- les sections où ces publicités posent problème.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour @odin23,

 

On fait comme d'habitude, s'il te plaît ? Tu me donnes :

- les infos concernant ta configuration (périphérique, navigateur et version, si tu as la même chose avec un autre navigateur...),

- le descriptif exact du problème,

- si possible une capture d'écran. ;)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @odin23,

 

On fait comme d'habitude, s'il te plaît ? Tu me donnes :

- les infos concernant ta configuration (périphérique, navigateur et version, si tu as la même chose avec un autre navigateur...),

- le descriptif exact du problème,

- si possible une capture d'écran. ;)

 

Merci !

 

 

 

bonjour Faye-Lyne

 

c est partie : iPhone 5 , IOS9 . l affichage ne se fait que sur la moitié de la largeur du tel .

voila la capture ;) . merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément , regarde ma capture d écran plus haut, c est la page de mes sujets . J ai vidé le cache pour voir mais toujours pareil .

Par contre sur la version mobile ou complète parfois j ai des sauts de pages où elles chargent mal quand il y a des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Je vais essayer de faire des tests (ou de trouver quelqu'un qui peut les faire car je n'ai pas d'iphone) pour voir si on peut résoudre ça. ;)

Désolée @odin23 il va falloir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire des tests (ou de trouver quelqu'un qui peut les faire car je n'ai pas d'iphone) pour voir si on peut résoudre ça. ;)

Désolée @odin23 il va falloir être patient.

 

 

pas de soucis ;) , le plus clair de mon temps je suis chez moi avec mon PC et mon ipad , la version mobile ne me sert que chez mon kiné, comme tu vois je suis débordé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

 

 

bonjour Faye-Lyne

 

c est partie : iPhone 5 , IOS9 . l affichage ne se fait que sur la moitié de la largeur du tel .

voila la capture ;) . merci

 

 

 

 

 

@odin23 c'est quand tu tourne le téléphone en paysage ? Ou après l'avoir fait ? Ou bien si tu le fais ça résout le problème ? Ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le bug d' @odin23

Je n'arrive pas à le reproduire.

Tu n'as pas de config particulière @odin23

 

Je vais te demander si tu as le même bug sur http://forum.doctissimo.fr/

qui utilise la même technologie que nous

Peux-tu tester stp ?

 

@davidmk3 tu as une url de sujet avec des photos de grande taille que j'essaye de reproduire quand il y a des photos de grande taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...