Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

L'esprit motard ...


Invité §Fuc118sh

Messages recommandés

Invité §Jpe832fA

C'est pas une obligation non plus hein, allez pas vous croûter pour dire salut :W

 

En agglo c'est rare de le faire quand on se croise. Même aux feux ça ne se fait quasiment plus :bah: Normal on est un peu trop nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor146jO

De toute les façon tu auras toujours des exceptions à la règle du salut des motards.

J’admets que lorsque que nous sommes dans une courbe, le signe de la main est quelque peu délicat.

Mais un autre geste peu très bien le remplacer :jap:.

 

 

Oui c'est relou, ça m'use les bouts des doigts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

C'est pas une obligation non plus hein, allez pas vous croûter pour dire salut :W

 

En agglo c'est rare de le faire quand on se croise. Même aux feux ça ne se fait quasiment plus :bah: Normal on est un peu trop nombreux :)

 

 

 

Si justement au feu, c'est le seul endroit en agglo ou je le fait

t'es arreté, t'a rien a faire omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif un petit signe de tete a ton voisin motard ca coute rien et ca fait plaisir [:ouioui:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Si justement au feu, c'est le seul endroit en agglo ou je le fait

t'es arreté, t'a rien a faire omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif un petit signe de tete a ton voisin motard ca coute rien et ca fait plaisir [:ouioui:1]

 

 

+1000

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

Si justement au feu, c'est le seul endroit en agglo ou je le fait

t'es arreté, t'a rien a faire omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif un petit signe de tete a ton voisin motard ca coute rien et ca fait plaisir [:ouioui:1]

 

+1

 

par contre, y'a de moins en moins de partant pour un petit run autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

... les traditions se perdent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

+1

 

par contre, y'a de moins en moins de partant pour un petit run autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

... les traditions se perdent :ange:

 

Feu = agglo la plupart du temps, les gens se responsabilisent de plus en plus en ville :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

Feu = agglo la plupart du temps, les gens se responsabilisent de plus en plus en ville :bah:

 

oui ...

 

mais heueusement sur mon trajet maison/boulot, y'a deux feux qui se pretent bien à ca ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Si justement au feu, c'est le seul endroit en agglo ou je le fait

t'es arreté, t'a rien a faire omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif un petit signe de tete a ton voisin motard ca coute rien et ca fait plaisir [:ouioui:1]

 

J'ai bien dit "quasiment" faut tout lire :o

 

Je le fais également et c'est sympa mais c'est de plus en plus rare que les personnes te regardent ou te répondent :bah:

Mais rien de plus logique, on est de plus en plus nombreux !

 

Le premier qui dit que c'est à caus de ma meule il prend un coup de cax [:astil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

oui ...

 

mais heueusement sur mon trajet maison/boulot, y'a deux feux qui se pretent bien à ca ... :ange:

 

Merde, ça va nous des bourdes à deux balles ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Ils se responsabilisent, ok. Mais ils ont aussi très peur de se faire chopper et de partir au tas a cause d'un autre.

 

  • J'en ai déjà vue qui faisaient cela au feu et ça c'est mal terminé pour l'un d’entre eux qui c'est retrouvé par terre. :bah:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

Merde, ça va nous des bourdes à deux balles ça :/

 

Ca aurait pu ... merci le freinage d'outre tombe a cause d'une voiture arretée sur la route ...

on s'est regardé avec mon compagnon de run, genre : on n'est un peu con qd même .... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

ca créer des liens et ca laisse un peu de souvenir autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ils se responsabilisent, ok. Mais ils ont aussi très peur de se faire chopper et de partir au tas a cause d'un autre.

 

Peur ? :eek:

Je le disais dimanche à mon pote qui vient de s'acheter la toute nouvelle cagiva, débridée, tout juste révisée ! :sol:

Je le double à 130 sur une départementale limitée à 70 : grande ligne droite vide, sèche, propre.

Je le retrouve 3 Kms plus loin : "qu'est-ce que tu fous, je te voyais plus dans mon rétro ?!"

Et lui :"ben t'es fous, imagine il y avait les flics !"

Quand j'ai entendu ça, j'étais sur le cul :beuh:

La moto, t'es obligé de rouler un peu plus vite en général qu'en voiture, et après quand j'entends des gens me dire qu'ils ont peur de faire de la moto à cause des flics, ça me désole... :cry:

  • J'en ai déjà vue qui faisaient cela au feu et ça c'est mal terminé pour l'un d’entre eux qui c'est retrouvé par terre. :bah:.
 

C'était toi ? :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

J'ai bien dit "quasiment" faut tout lire :o

 

Je le fais également et c'est sympa mais c'est de plus en plus rare que les personnes te regardent ou te répondent :bah:

Mais rien de plus logique, on est de plus en plus nombreux !

 

JP je me demande si il n'y a pas un rapport avec ta meule quand même :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

L'esprit motard, c'est pour les tafioles :p

 

Le vrai motard du Bouchenois, lui, il roule et il fait pas de la poésie :D

 

 

La différence entre le bon et le mauvais motard ? :??:

 

Ben le bon, il se bourre bien. :sol:

 

Le mauvais ben il se bourre, mais c'est pas pareil. :o

 

Galinette cendrée toussa. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

JP je me demande si il n'y a pas un rapport avec ta meule quand même :voyons:

 

:ouin:ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif:colere:

 

[:zifox] :mad: [:astil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

J'ai bien dit "quasiment" faut tout lire :o

 

...

Le premier qui dit que c'est à caus de ma meule il prend un coup de cax [:astil]

 

 

C'est à cause de ta meule ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

C'est à cause de ta meule ! :o

 

http://www.kamera.co.uk/images/hulk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Je veux pas être lourd :ange: mais je suis curieux, Mais c'est quoi ta Meule ! ! ! ! !

 

C'est marqué dans mon profil ;)

> Lien <

 

http://jpeglauden.free.fr/images/z750.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ca va, c'est pas une harley tu me rassure

en plus elle a l'air de servir cette becane et là respect :jap:

 

Comment ça ? Parce qu'elle est crade ? :W

 

Jpeg et Hulk sont multis ? :eek:

 

Je suis son côté trublion caché :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Comment ça ? Parce qu'elle est crade ? :W

 

 

Je suis son côté trublion caché :cyp:

 

 

Alors, reste caché :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor251Yn

Pour moi, l'esprit motard c'est de s'arreter lorsqu'une becanne est en rade sur le bord de la route et franchement cela se perd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor251Yn

Comment ça ? Parce qu'elle est crade ? :W

 

Non, ce n'est pas un rats (ortho pas sur ?)

je dis juste qu'elle a l'air de rouler hivers comme été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Pour moi, l'esprit motard c'est de s'arreter lorsqu'une becanne est en rade sur le bord de la route et franchement cela se perd !

 

C'est juste l'esprit civique, ça n'a rien à voir avec la moto :bah:

 

T'aurais pas passé ton permis moto, tu ne t'arrêterais pas pour dépanner quelqu'un si t'étais en BAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor251Yn

C'est juste l'esprit civique, ça n'a rien à voir avec la moto :bah:

 

T'aurais pas passé ton permis moto, tu ne t'arrêterais pas pour dépanner quelqu'un si t'étais en BAR ?

 

Pas d'accord :non: ce n'est pas juste l'esprit civique, il faut s'entre aider, surtout lorsque tu pousse une machine de 150Kg et que tu vois des mec en 2 roue te faire signe et qui ne s'arrete pas! et je ne te parle pas des mec en harley

Le dinosor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Pas d'accord :non: ce n'est pas juste l'esprit civique, il faut s'entre aider, surtout lorsque tu pousse une machine de 150Kg et que tu vois des mec en 2 roue te faire signe et qui ne s'arrete pas! et je ne te parle pas des mec en harley

Le dinosor

 

Y aura certes une plus forte propention chez les motards à aider les autres dans ce cas de figure, mais c'est à mon sens simplement parce qu'ils s'imaginent plus facilement à leur place :)

 

Les caisseux aussi s'arrêtent pour aider :bah:

 

Sur le périph parisien (endroit où j'ai vu le plus d'accidents de 2 roues), c'est plus souvent les BAR qui s'arrêtent que les motards, mais là c'est parce que ça devient dangereux de s'arrêter en deux roues, t'as pas la BAR pour te protéger :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor251Yn

Y aura certes une plus forte propention chez les motards à aider les autres dans ce cas de figure, mais c'est à mon sens simplement parce qu'ils s'imaginent plus facilement à leur place :)

 

Les caisseux aussi s'arrêtent pour aider :bah:

 

Sur le périph parisien (endroit où j'ai vu le plus d'accidents de 2 roues), c'est plus souvent les BAR qui s'arrêtent que les motards, mais là c'est parce que ça devient dangereux de s'arrêter en deux roues, t'as pas la BAR pour te protéger :p

 

:lol::lol::lol: j'adore les histoires de BAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

C'était toi ? :cubitus:

 

 

 

Non Non ce n'était pas moi.

 

Qu'est ce que je vais aller faire un run avec une Er-5 Bridée en 34cv.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Non Non ce n'était pas moi.

 

Qu'est ce que je vais aller faire un run avec une Er-5 Bridée en 34cv.

 

 

C'est pas faux :lol:

Sauf si tu veux bouffer du 103 SP :ange: (et encore arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Non, il ne faut pas exagérer quand même. :o

 

J'ai déjà testé à un feu et je ne suis pas ridicule, crois moi.

Je perds simplement sur la 5eme et 6eme vitesse.

Mais ne sous-estimer pas ma brèle.

 

Bon à coté de vos motos en "full power" c'est sur que je suis minable. skodaboys.gif.4f339f580137c50a01e16710653089aa.gif

Mais c'est la loi, je dois être bridé alors je le suis :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...