Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

L'esprit motard ...


Invité §Fuc118sh

Messages recommandés

Invité §bri126It

Mouahaha :ptdr:

 

Mais qu'est-ce qui t'arrives chabinou ? Tu t'es pris un rateau avec la vendeuse du magasin SFR ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif:ddr:

 

Tiens, tu devrais télécharger regarder le film "Seul contre tous" de Gaspar Noé, ça devrait te plaire vu ce que tu viens de sortir :D Les dialogues (enfin le monologue :bah: ) sont excellents :W:bien:

 

La vendeuse de chez SFR ? :hum:

 

Tu la connais pas d'abord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais ca m'empeche pas de faire autant de bornes que toi a l'annee en moyenne :bah:

 

J'suis condamne a la BM ? :peur:

 

 

 

C'est à dire ? Tu fais combien de bornes en sportive Bloody ? :fouyaya:

 

T'es obligé de revendre tes motos au bout de 6 mois sinon les gens croient que le moulin est rincé et elles deviennent invendables ? :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca m'empeche pas de faire autant de bornes que toi a l'annee en moyenne :bah:

 

J'suis condamne a la BM ? :peur:

 

En fait tu devrais poser le truc dans le sens inverse : je ne fais pas 15000 bornes pendant l'été parce que j'ai une famille et autre chose à faire de mes week-ends, mais j'arrive quand même à faire autant de bornes que toi.

 

Et dans ces conditions le choix est simple : la supersport de 180kg t'oublies, c'est pas gérable au quotidien quand t'emmènes madame au taf 1 jour sur 2, il faut donc une bécane confortable, pratique, facile d'entretien, robuste et qui va démarrer tous les matins. Dès lors le choix commence à être restreint : quasi toute la gamme BM, Honda Deauville ou Pan, GTR1400 chez Kawa, nib' chez Suz (de toute façon ils font pas de motos chez Suz :D), FJR chez Yam, et Ducati et Triumph j'en parle pas y a pas moyen de laisser des trucs pareils coucher dehors sous la flotte si tu veux qu'il démarrent le lendemain matin :bah:

 

Ceci étant comme en plus BM commence à faire des bécanes performantes et presque belles, je dirai que oui, y a des chances que tu finisses sur une teutonne :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Tu fais combien de bornes en sportive Bloody ? :fouyaya:

 

T'es obligé de revendre tes motos au bout de 6 mois sinon les gens croient que le moulin est rincé et elles deviennent invendables ? :fouyaya:

 

 

En gros dans les 20k ou pas loin et c'est clair qu'au bout de deux ans, c'est invendable :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu devrais poser le truc dans le sens inverse : je ne fais pas 15000 bornes pendant l'été parce que j'ai une famille et autre chose à faire de mes week-ends, mais j'arrive quand même à faire autant de bornes que toi.

 

Et dans ces conditions le choix est simple : la supersport de 180kg t'oublies, c'est pas gérable au quotidien quand t'emmènes madame au taf 1 jour sur 2, il faut donc une bécane confortable, pratique, facile d'entretien, robuste et qui va démarrer tous les matins. Dès lors le choix commence à être restreint : quasi toute la gamme BM, Honda Deauville ou Pan, GTR1400 chez Kawa, nib' chez Suz (de toute façon ils font pas de motos chez Suz :D), FJR chez Yam, et Ducati et Triumph j'en parle pas y a pas moyen de laisser des trucs pareils coucher dehors sous la flotte si tu veux qu'il démarrent le lendemain matin :bah:

 

Ceci étant comme en plus BM commence à faire des bécanes performantes et presque belles, je dirai que oui, y a des chances que tu finisses sur une teutonne :D

 

 

La, on est d'accord ;)

Parce que l'argument "je roule en BM parce que je fais des bornes", ca tient pas la route :bah:

 

 

 

Quant a la derniere phrase... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, on est d'accord ;)

Parce que l'argument "je roule en BM parce que je fais des bornes", ca tient pas la route :bah:

 

Ouais enfin la phrase originale c'était "t'achètes une BM parce que t'es gros rouleur et que c'est du haut de gamme fiable et bien fini". Je vois pas trop ce qu'il y a à redire à ça, c'est un peu la définition des 3/4 des béhèmistes. Un peu comme "t'achètes un SV parce que t'as pas les moyens d'acheter une moto" quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois pas que les gros rouleurs achètent la marque, c'est plutôt le modèle : j'imagine qu'un FJR est contruit pour faire plus de kilomètres qu'un R6 :p

Et chez BM, les modèles qui sont sorti dernièrement, est-ce qu'ils ont cette fiabilité connue ? C'est pas certain :bah:

 

Une HP2, ça sera aussi fiable qu'un R1200R ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Je ne crois pas non. T'achètes une BM parce que t'es gros rouleur et que c'est du haut de gamme fiable et bien fini, pas parce que t'as envie de t'identifier à un groupe. Totalement à l'inverse de H-D par exemple...

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la phrase originale c'était "t'achètes une BM parce que t'es gros rouleur et que c'est du haut de gamme fiable et bien fini". Je vois pas trop ce qu'il y a à redire à ça, c'est un peu la définition des 3/4 des béhèmistes. Un peu comme "t'achètes un SV parce que t'as pas les moyens d'acheter une moto" quoi :W

 

 

Sauf que pour moi ce serait plutot : "t'achètes une GT parce que t'es gros rouleur et que c'est du haut de gamme fiable et bien fini"

 

Je pense pas que BM soient les seuls au monde a en faire :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour moi ce serait plutot : "t'achètes une GT parce que t'es gros rouleur et que c'est du haut de gamme fiable et bien fini"

 

Je pense pas que BM soient les seuls au monde a en faire :bah:

 

En haut de gamme ?

 

Si :bah:

 

J'ai conduit un FJR récemment, c'est caca mou niveau finition, confort et tenue de route comparé à la mienne quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

je ne fais pas 15000 bornes pendant l'été parce que j'ai une famille et autre chose à faire de mes week-ends, mais j'arrive quand même à faire autant de bornes que toi.

 

Et dans ces conditions le choix est simple : la supersport de 180kg t'oublies, c'est pas gérable au quotidien quand t'emmènes madame au taf 1 jour sur 2, il faut donc une bécane confortable, pratique, facile d'entretien, robuste et qui va démarrer tous les matins.

 

 

En fait il te faut une voiture. :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit motard, c'est quand un motard caisseux garagiste vient nous aider a dépanner Rifouette dans No Man'Sapet' Land. :rs:

 

C'est quand par -15 ° C et 2000 mètres d'altitude je salue avec de grand gestes joyeux un autre motard dans la meme condition hivernale que moi :rs:

 

C'est quand je dépanne des minettes qu'on crevé leur roue de bagnole et qui chouinent au bord de la route :rs:

 

L'esprit motard n'a pas de frontière pour moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est surtout quand les premières feuilles apparaissent à terre et que 2 motards roulant chacun à l'opposé l'un de l'autre se moquent mutuellement de l'autre car glissant dans un rond-point :siffle:

 

C'était à se tordre en 2 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Ca sera toujours mieux qu'une Suzuki remarque bien [:cdgtosea:1]

 

 

Note bien qu'ils font des voitures aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

L'esprit motard, c'est quand un motard caisseux garagiste vient nous aider a dépanner Rifouette dans No Man'Sapet' Land. :rs:

 

C'est quand par -15 ° C et 2000 mètres d'altitude je salue avec de grand gestes joyeux un autre motard dans la meme condition hivernale que moi :rs:

 

C'est quand je dépanne des minettes qu'on crevé leur roue de bagnole et qui chouinent au bord de la route :rs:

 

L'esprit motard n'a pas de frontière pour moi :W

 

 

z'ont qu'à apprendre à changer un pneu ces greluches :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry432fH

Cependant certaines marques entretiennent d'avantage cet esprit. Comme HD par exemple.

 

 

Les Ailes angelles c'est des vrais :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi

 

 

l'esprit motard c'est avant tout être un peu secouer du bocal pour sortir son engin tout les jours sans avoir à regarder par la fenetre le temps qu'il fait pour savoir si il faut prendre la BAR car il n'y en a pas.

 

c'est traverser la france en pleine hiver d'est en ouest, du nord au sud sur des départementales, de sentir le froid gagner du terrain, petit à petit ne plus sentir ses doigts sur le levier de freins.

 

c'est ce prendre un bon orage sur le casque en plein été pour être partie à la va vite reconnaitre une route sinueuse, futur théatre d'une confrontations acharné ou par tout les moyens, il faudra tout faire pour garder son honneur et être devant les collegues et leur brelonss affutés comme des lames de rasoir jetables bic!

 

 

l'esprit motards c'est aussi poursuivre et punir le pu**** de caissseux qui vient de te griller un stop et qui t'a obligé à faire un évitement droit à la rache pour pas finir ecrasé sur son aile tel un moucheron sur une visere à plus de 200 kmh.

 

L'esprit motard c'est refuser de donner son argent aux sociétés d'autoroute, c'est également être capable de juger de sa forme en regardant l'état de ses gommards.

 

 

être attentif à la moindre sonorité un peu roque d'un pot NH, faire la difference en un regard entre le kéké full t-shirts qui fait le tour du patelin tout les dimanche du vrai bikers qui trace la route pour monter au mans

 

l'esprit motard c'est aussi simple que de saluer celui qui déboule en face, soit'il en HD avec un bol sur la tête, qu'en ducat en train de récolter ses pieces italiennes éparpillés avec bonheur et vibrations sur plusieurs kms ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry432fH

A vous écouter Honda, Suzuki, BM, HD, SV, CBR entre xx et xx c'est de la merde.

 

Si c'est ça l'esprit motard, je ne veux plus en faire partie ;)

 

On s'en tape du mec avec sa subaru de merde, c'est bien plus intéressant qu'on parle de la gonze qui était à l'intérieur :coolfuck:

Elle était mettable? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Asiatique sympa... bref on voit qu'il y a beaucoup d'esprits motards differents, je crois qu'avec mon trajet de parisien pour aller tous les jours au boulots, pour certains je ne ferai pas partit des motards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

 

z'ont qu'à apprendre à changer un pneu ces greluches :roll:

 

Robert, sors de ce corps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap374YA

Ceux qui ont l'esprit motard, ce sont ceux qui saluent aussi les 125 (ce qui fait d'ailleurs très plaisir au débutant que je suis huhu) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont l'esprit motard, ce sont ceux qui saluent aussi les 125 (ce qui fait d'ailleurs très plaisir au débutant que je suis huhu) !

 

 

Ou comme je l'ai vu aujourd'hui, ceux qui salue les motos écoles, j'en suis rester c*n sous mon casque! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ah ben moi c'est systématique! La plupart sont tellement surpris qu'ils répondent pas :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap374YA

Oui j'avoue au début me suis demandé si y avait pas un second motard derrière moi mais nan ! Une Ducati Daytona qui salue une YBR moisie ça réchauffe le coeur :p.

Je pense aussi l'esprit que l'esprit motard ressemble un peu aux geeks sur certains points: le contact se noue plus facilement, n'hésitant pas à parler de leurs bécanes, et de vrais communautés avec des rendez-vous d'amitié et de solidarité se nouent.

M'enfin de mon petit point de vue, c'est très ressemblant !

 

PS: et le motard DOIT avoir les Joe Bar Team chez lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Ah ben moi c'est systématique! La plupart sont tellement surpris qu'ils répondent pas :lol:

 

 

 

 

Ou alors ils ont peur de lacher le guidon ou de sortir le pied :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de gamme ?

 

Si :bah:

 

J'ai conduit un FJR récemment, c'est caca mou niveau finition, confort et tenue de route comparé à la mienne quand même...

 

Te fatigue pas LolOh, On voit bien que Bloody n'est pas encore assez mûr (ou pas assez "vieux") pour passer à BM.

Mais bon, on peut encore changer d'avis... personne ne peut prédire ce que seront les BM dans une dizaine d'années.

Ni les autres marques d'ailleurs.

Bonne continuation avec les premiers "rafraichissements" qui pointent leur nez.

:bien::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit motard, c'est quand un motard caisseux garagiste vient nous aider a dépanner Rifouette dans No Man'Sapet' Land. :rs:

 

C'est quand par -15 ° C et 2000 mètres d'altitude je salue avec de grand gestes joyeux un autre motard dans la meme condition hivernale que moi :rs:

 

C'est quand je dépanne des minettes qu'on crevé leur roue de bagnole et qui chouinent au bord de la route :rs:

 

L'esprit motard n'a pas de frontière pour moi :W

 

Salut Bully, ça va toujours ?

Tu roules par -15° C ?

C'est bien d'être courageuse, mais fais gaffe quand même à ne pas tomber en panne toi-même.

Bonne continuation à toi et à nos courageuses charmantes motardes de FA2, avec l'hiver qui arrive.

:bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...