Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

fermeture selective Passat


Invité §fil641JU

Messages recommandés

Invité §fil641JU

bonjour,

j'ai une passat de fin 2002, buisness line, elle dispose de l'option qui consiste au véroulliage des portes dés que l'on roule

mais je ne peux pas dévéroullié meme si j'appuie sur le bouton qui se situe sur la portiére, je suis obligé d'éteindre le moteur et de sortir la clée pour l'ouverture

Si quelqu'un a eu ce probléme, veuillez me dire la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep121zM

Je ne sais si c'est pareil que sur la derniére génération de passat mais on peut regler le systeme à partir de l'ordinateur de bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Sur les Passat B5, il faut le faire avec la valise en concession.

Par défaut sur ma Business Line 2003, ce n'était pas activé lors de la livraison et je ne l'ai jamais fait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar883CM

Salut ,

 

 

Fonctionnement du système :

 

Appuyer 1 x sur le bouton déverrouillage centralisé de la clé pour désactiver le système et déverrouiller uniquement la porte conducteur.

appuyer 2 x dans les 5 sec. sur le bouton déverrouillage de la clé pour désactiver le système et déverrouiller toutes les portes.

Les lampes intérieures s'éteignent à l'activation du système.

Les lampes intérieures dont l'interrupteur est réglé sur "Fonctionnement des portes" s'allument à la désactivation du système.

Si le véhicule est déverrouillé et ques les portes ou le coffre ne sont pas ouverts dans les 30 sec., l'alarme et les verrous sont réactivés.

Interrupteur de désactivation des capteurs de mouvement intérieur situé dans le montant 'B côté conducteur.

En cas de non utilisation du véhicule pendant 28 jours, les LEDS s'éteignent.

synchronisation :

Quand:

 

Les boutons de la Clé sont actionnés à plusieurs reprises alors que le véhicule est hors de portée, et le système devient inopérant.

Comment :

 

Effectuer l'opération suivante dans un délai d'1 Min.

Appuyer sur le bouton verrouillage ou déverrouillage de la clé pendant environ 1 Sec.

Verouiller ou déverrouiller manuellement le véhicule.

Le système doit alors verrouiller ou déverrouiller le véhicule.

Sans le cas contraire, suivre la procédure de programmation.

 

 

Programmation :

 

Quand :

 

Ajout ou remplacement de clé

Défaillance du système

Comment :

 

verrouiller manuellement le véhicule

Appuyer sur le bouton verrouillage ou déverrouillage

Attendre au moins 1 Sec.

Appuyer de nouveau sur le bouton verrouillage ou déverrouillage.

L'avertisseur du véhicule retentit pour indiquer que la programmation est correcte.

 

Cordialement, Garzeuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil641JU

merci pour vos réponses

c'est mieux que la concession, rapide et simple

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...