Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

 

Sylvain tu me fais de la peine en ce moment :o

 

Je suis inquiet :o

 

Tu fais de moins en moins de fotes d'ôrtaugrafes en ce moment... encore quelques effort et peut etre que tu feras preuves de gout pour ta prochaine brele :D

 

 

j'ai plus de sous pour acheter un moto :o

 

Putain de vie de famille :/

 

 

 

 

Bon j'irai pas jusqu'a dire que c'etait mieux avant, mais bon avant j'avais des sous pour acheter une moto :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des ouvriers kurdes sont en vacances? ou alors il te font un petit frere pour aider sur les travaux de ta baraque dans 15 piges :D

 

 

Sont revenus j'aimerais qu'ils viennent bosser les fainéants :o

 

Leçon d'aujourd'hui :

Quand on doit faire un effort de 27% et qu'on était à 8,7 % l'an passé ça veut pas dire que l'on doit passer à 27 % cette année. blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif

 

:ouin:

 

 

Rien compris :o

 

 

 

Connard :W

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était du Krypton 85 :jap:

 

Et dans l'air ambiant visiblement c'est la fête du slip autour de la hague, il a une durée de dispersion de 10 ans du coup lex taux augmentent en permanence :/

 

 

 

 

Beuh certainement pas, il y a que des éléments légers dans la fusion...

 

(à moins que tu aies fait de l'ironie au quel cas j'ai l'air ridicule maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

j'ai plus de sous pour acheter un moto :o

 

Putain de vie de famille :/

 

 

 

 

Bon j'irai pas jusqu'a dire que c'etait mieux avant, mais bon avant j'avais des sous pour acheter une moto :ddr:

 

Je te rejoins bientot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était du Krypton 85 :jap:

 

Et dans l'air ambiant visiblement c'est la fête du slip autour de la hague, il a une durée de dispersion de 10 ans du coup lex taux augmentent en permanence :/

 

 

Merde c'est pour ça que j'ai l'impression d'avoir la teub qui luit la nuit depuis quelques temps.

 

Remarque c'est plutôt pratique pour pisser sans allumer la lumière. Et pour d'autres trucs aussi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

:cyp:

 

Sérieux ?

 

Ah non je parlais juste question pognon. :o

 

Faut pas exagérer hein. :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait question pour les ceusses qui ont déjà fait des travaux : je viens de recevoir un devis pour un total de 20K€ pour

- refaire complètement la SdB (douche à l'italienne, baignoire, double vasque, miroirs, faïences sol/murs/baignoire, peintures, spots, robinetterie Grohe) pour 10K€

- peintures salon/escalier/entrées/cuisine pour 10K€ (soit approx. 50m2) incluant ponçage, traitement des fissures, enduit et la pose d'un lustre.

 

La peinture c'est du haut de gamme, et ils prévoient 6 semaines de travaux.

 

Ca vous paraît délirant ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait question pour les ceusses qui ont déjà fait des travaux : je viens de recevoir un devis pour un total de 20K€ pour

- refaire complètement la SdB (douche à l'italienne, baignoire, double vasque, miroirs, faïences sol/murs/baignoire, peintures, spots, robinetterie Grohe) pour 10K€

- peintures salon/escalier/entrées/cuisine pour 10K€ (soit approx. 50m2) incluant ponçage, traitement des fissures, enduit et la pose d'un lustre.

 

La peinture c'est du haut de gamme, et ils prévoient 6 semaines de travaux.

 

Ca vous paraît délirant ou pas ?

 

 

Très très correct si prestation à hauteur du paplar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Difficile de juger sans les détails.

 

Faut voir à la main d'oeuvre et le prix par équipement. :bah:

 

Mais bon j'ai déjà vu des sanitaires publics de 70m² à 400 000 euros donc ca me choque pas forcement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave :/

c'est des putain de voleurs les artisants :/

 

 

sinon je sais pas si c'est le tarif habituel, j'ai pas les moyens d'embaucher moi :p

 

 

 

Non mais rien qu'en matos, deja une pomme de douche GROHE ca vaut 70 Euros :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peintures salon/escalier/entrées/cuisine pour 10K€ (soit approx. 50m2) incluant ponçage, traitement des fissures, enduit et la pose d'un lustre.

 

 

 

 

Non mais la c'est carrement cher par contre... y'a que de la MO la quand meme et y'en a pour combien 2 jours ? franchement ça fait cher payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais rien qu'en matos, deja une pomme de douche GROHE ca vaut 70 Euros :W

 

 

Possible que pour la SDB ce soit le tarif, y'a pas mal de mattos, pour le reste :/

 

Et 6 semaines quoi :blague:

si on enleve le temps qu'il passe a boire et a cuvé ça descend a combien ? 2 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait question pour les ceusses qui ont déjà fait des travaux : je viens de recevoir un devis pour un total de 20K€ pour

- refaire complètement la SdB (douche à l'italienne, baignoire, double vasque, miroirs, faïences sol/murs/baignoire, peintures, spots, robinetterie Grohe) pour 10K€

- peintures salon/escalier/entrées/cuisine pour 10K€ (soit approx. 50m2) incluant ponçage, traitement des fissures, enduit et la pose d'un lustre.

 

La peinture c'est du haut de gamme, et ils prévoient 6 semaines de travaux.

 

Ca vous paraît délirant ou pas ?

 

 

Pour la partie SdB si tout est haut de gamme ca me parait pas délirant

 

Pour la partie peinture salon toussa le distinguo enduit traitement des fissures me fait tiquer vu que lorsque tu enduit normalement tu traites les fissures dans le même mouvement, a moins qu'il y ait une crevasse dans le mur. après faut voir ta peinture c'est 2 couches 3 couches etc faut voir dans le détail quoi.

 

C'est ton premier devis ou t'en as d'autres qui doivent arriver pour un comparo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger sans les détails.

 

Faut voir à la main d'oeuvre et le prix par équipement. :bah:

 

Mais bon j'ai déjà vu des sanitaires publics de 70m² à 400 000 euros donc ca me choque pas forcement. :o

 

 

Ca parrait long a moins que le mec soit seul :bah:

Apres le cout ca depend de la qualité des materiaux :oui:

 

 

 

Possible que pour la SDB ce soit le tarif, y'a pas mal de mattos, pour le reste :/

 

Et 6 semaines quoi :blague:

si on enleve le temps qu'il passe a boire et a cuvé ça descend a combien ? 2 semaines ?

 

 

Après relecture effectivement ce qui me fait tiquer c'est le temps des travaux, ca parait long...

 

Ensuite les peintures et enduit sont effectivement chers, maintenant je sais qu'il y a pas plus chiant que ca à faire :bah:

10 K€ c'est pas donné mais faut voir la piece et le boulot...

 

Ensuite la vrai question, c'est est ce que tu veux le faire ou est ce que t'as les moyens de le faire faire :D

 

Je pense pas que ce soit completement démesuré...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parrait long a moins que le mec soit seul :bah:

Apres le cout ca depend de la qualité des materiaux :oui:

 

La peinture c'est du Farrow&Ball, la robinetterie grohé et pour la salle de bain on a prévu mosaique / teck. La baignoire et les vasques ça sera du Lapeyre a priori, ils ont des modèles qui nous conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la partie SdB si tout est haut de gamme ca me parait pas délirant

 

Pour la partie peinture salon toussa le distinguo enduit traitement des fissures me fait tiquer vu que lorsque tu enduit normalement tu traites les fissures dans le même mouvement, a moins qu'il y ait une crevasse dans le mur. après faut voir ta peinture c'est 2 couches 3 couches etc faut voir dans le détail quoi.

 

C'est ton premier devis ou t'en as d'autres qui doivent arriver pour un comparo ?

 

Ouais enfin avec 50m² et des trucs plus compliqué genre cuisine et escalier... :bah:

 

Non moi c'est plus le temps qui me choque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture c'est du Farrow&Ball, la robinetterie grohé et pour la salle de bain on a prévu mosaique / teck. La baignoire et les vasques ça sera du Lapeyre a priori, ils ont des modèles qui nous conviennent.

 

Ouais donc la sdb c'est ok, moi je dirais une semaine et demie voir 2 pour la sdb

et autant pour le reste soit 3 a 4 semaines je dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Y a peut être des temps de séchage si c'est des peintures spéciales?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...