Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

http://www.decoetcompagnie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LGB229&type=52&code_lg=lg_fr&num=71

 

Putain le prix du litre :ddr:

 

Faut casser toute la sdb quand même, je sais pas combien d'ouvriers ils prévoient. Bon, je conclus que c'est pas délirant à priori, je vais voir d'autres boîtes...

 

 

Le truc c'est que si ta les moyens de lacher 30K€ et que tout est nikel ba c''est pas mal :)

 

perso, je les ai pas, et je me galere avec mes travaux qui avance au ralenti parce qu'en journée je bosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Pour le temps faut voir, quand c'est de la reprise d'existant c'est forcement plus compliqué que de faire avec du neuf. Maintenant faut voir si y'a une ou plusieurs personnes.

 

Faut voir si y'a de la plomberie ou de l'electriciter a reprendre. etc ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la partie SdB si tout est haut de gamme ca me parait pas délirant

 

Pour la partie peinture salon toussa le distinguo enduit traitement des fissures me fait tiquer vu que lorsque tu enduit normalement tu traites les fissures dans le même mouvement, a moins qu'il y ait une crevasse dans le mur. après faut voir ta peinture c'est 2 couches 3 couches etc faut voir dans le détail quoi.

 

C'est ton premier devis ou t'en as d'autres qui doivent arriver pour un comparo ?

 

Les fissures faut les ouvrir et les combler quand même, tu fais pas ça en même temps que l'enduit non ?

 

'fin peu importe, tout ce que je vois moi c'est le temps de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

http://www.decoetcompagnie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LGB229&type=52&code_lg=lg_fr&num=71

 

Putain le prix du litre :ddr:

 

Faut casser toute la sdb quand même, je sais pas combien d'ouvriers ils prévoient. Bon, je conclus que c'est pas délirant à priori, je vais voir d'autres boîtes...

 

 

 

Ouais en plus si c'est de la laque, la préparation des supports à interet à être plus que clean donc ca peut vachement jouer sans parler de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fissures faut les ouvrir et les combler quand même, tu fais pas ça en même temps que l'enduit non ?

 

'fin peu importe, tout ce que je vois moi c'est le temps de travail...

 

 

Oui faut les creuser, mais ça c'est rapide :jap: apres c'est juste que va y avoir deux enduits a faire.

Un enduit de rebouchage et apres quand c'est sec, un enduit de finition :jap: avec poncage entre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Les fissures faut les ouvrir et les combler quand même, tu fais pas ça en même temps que l'enduit non ?

 

'fin peu importe, tout ce que je vois moi c'est le temps de travail...

 

 

Ba ca dépend la taille, certaines peuvent etre traitées en profondeur d'autre uniquement avec un reboucheur voir bande anti fissure, l'enduit vient après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba ca dépend la taille, certaines peuvent etre traitées en profondeur d'autre uniquement avec un reboucheur voir bande anti fissure, l'enduit vient après.

 

 

 

C'est de la merde ça, ça fini souvent par ce refissurer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps faut voir, quand c'est de la reprise d'existant c'est forcement plus compliqué que de faire avec du neuf. Maintenant faut voir si y'a une ou plusieurs personnes.

 

Faut voir si y'a de la plomberie ou de l'electriciter a reprendre. etc ...

 

 

Bah ouais un peu, dans la salle de bain faut tout déplacer :bah:

 

Franchement j'ai ni l'envie ni le temps de m'embarquer dans un truc pareil, en plus faire un enduit nickel je suis pas sûr d'être capable de le faire...

 

Ca fait quand même un paquet de pognon, en même temps rapporté au prix de la baraque iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

C'est de la merde ça, ça fini souvent par ce refissurer :bah:

 

Ca dépend des fissures, ca dépend si ca bouge encore ou non. Ca dépend le materiaux fissuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin vu le matos et les éléments (grohe, laque, entre autres) employés, c'est pas du boulot de goret à mon avis...

 

Et c'est du boulot :jap:

 

On trouve toujours ca cher mais faut il encore savoir le faire comme un artisan, et çà, c'est autre chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bah ouais un peu, dans la salle de bain faut tout déplacer :bah:

 

Franchement j'ai ni l'envie ni le temps de m'embarquer dans un truc pareil, en plus faire un enduit nickel je suis pas sûr d'être capable de le faire...

 

Ca fait quand même un paquet de pognon, en même temps rapporté au prix de la baraque iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Faire faire ca coute toujours un rein de toute façon, mais bon l'avantage c'est que tu as aussi des "proféssionnels" qui font le boulot et une garantie biennale. Et pour toi le temps de faire autre chose et ne pas de faire chier effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du pognon mais quand c'est bien fait et avec du matos de qualité ca dure et ca donne de la valeur a la baraque :bah:

 

 

 

+1

 

A mon sens pour ce genre de travaux c'est soit t'as les moyens soit tu les as pas :jap:

 

Si c'est pour faire de la merde avec du matos cher.. aucun intérêt à mon sens...

 

Le bon boulot çà se paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin vu le matos et les éléments (grohe, laque, entre autres) employés, c'est pas du boulot de goret à mon avis...

 

Et c'est du boulot :jap:

 

On trouve toujours ca cher mais faut il encore savoir le faire comme un artisan, et çà, c'est autre chose :jap:

 

 

Ca dépend des artisants, y'a des escrots aussi, et pas qu'un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

oui c'est du pognon mais quand c'est bien fait et avec du matos de qualité ca dure et ca donne de la valeur a la baraque :bah:

 

 

Non ca donne pas forcement de la valeur à la maison enfin je veux dire par la que 20000 euros investie la dedans ne feront pas prendre 20 000 euros de valeur à la maison. Les gens seront peut etre moins frilleux à acheter si ca leur plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ca donne pas forcement de la valeur à la maison enfin je veux dire par la que 20000 euros investie la dedans ne feront pas prendre 20 000 euros de valeur à la maison. Les gens seront peut etre moins frilleux à acheter si ca leur plait.

 

ouais mais il y a aussi le fait que tu vives dans un endroit qui te plais et peut etre que 10 ans apres quand tu vends ca valorise la baraque car pas tout arraché parceque c'etait de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ca donne pas forcement de la valeur à la maison enfin je veux dire par la que 20000 euros investie la dedans ne feront pas prendre 20 000 euros de valeur à la maison. Les gens seront peut etre moins frilleux à acheter si ca leur plait.

 

En même temps si on fait ça c'est pas pour revendre l'année prochaine... Tu connais la baraque, on est dedans pour un certain temps :bah:

 

J'y crois pas non plus à la valeur, quelles que soient les trucs que tu mets au mur ou que tu aménages, il y a toujours quelque chose qui ne plaira pas aux acheteurs. Comme elle est la baraque est déjà nickel, mais ça nous plaît pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas des deductions d'impots la dessus ? :cyp:

 

C'était la question que je me posais justement. Dans le cadre d'une rénovation ou un truc comme ça non ? Pour une baraque de cet âge-là ça doit être jouable...

 

Edit : bah en fait non, y a déjà la TVA à 5,5% pour ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

ouais mais il y a aussi le fait que tu vives dans un endroit qui te plais et peut etre que 10 ans apres quand tu vends ca valorise la baraque car pas tout arraché parceque c'etait de la merde

 

C'est souvent pas qu'une question de merde mais de gout.

 

Faut faire attention au prix investie. Certains travaux peuvent même dévalluer un bien parce que ca ne correspond plus aux critrères d'ensemble du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la question que je me posais justement. Dans le cadre d'une rénovation ou un truc comme ça non ? Pour une baraque de cet âge-là ça doit être jouable...

 

 

Attention ca change tous les ans ;)

 

C'est surtout l'isolation et/ou le bio/ recyclage patatipatata qui marche en moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent pas qu'une question de merde mais de gout.

 

Faut faire attention au prix investie. Certains travaux peuvent même dévalluer un bien parce que ca ne correspond plus aux critrères d'ensemble du bien.

 

oui mais tu parles uniquement du facteur financier espece d'individu veinal que tu es ! :o

Si tu y vis 10ans et que ca te plais le ROI est atteint :p

 

Si tu y vis 2 ans et que c'etait uniquement une operation financiere dans ce cas tu fais simple et pas cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

En même temps si on fait ça c'est pas pour revendre l'année prochaine... Tu connais la baraque, on est dedans pour un certain temps :bah:

 

J'y crois pas non plus à la valeur, quelles que soient les trucs que tu mets au mur ou que tu aménages, il y a toujours quelque chose qui ne plaira pas aux acheteurs. Comme elle est la baraque est déjà nickel, mais ça nous plaît pas :bah:

 

Voila c'est bien ce que je dis donc finallement ca t'aurais fait chier de payer chère pour un truc clean qui finallement ne te convient pas.

 

Maintenant je sais très bien que c'est pas pour faire une plus value et vivre un certains nombres d'années dans un truc qui te plait, ca fait partie de la vie comme s'acheter une voiture. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C'était la question que je me posais justement. Dans le cadre d'une rénovation ou un truc comme ça non ? Pour une baraque de cet âge-là ça doit être jouable...

 

Si tu ne fais pas d'amélioration thermique ou autre t'auras rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

oui mais tu parles uniquement du facteur financier espece d'individu veinal que tu es ! :o

Si tu y vis 10ans et que ca te plais le ROI est atteint :p

 

Si tu y vis 2 ans et que c'etait uniquement une operation financiere dans ce cas tu fais simple et pas cher :bah:

 

C'est ce que je dis. :o

 

Je dis juste qu'il faut faire un minimum attention de pas faire des trucs extravagant qui couteront les yeux de la tête pour pas grand chose, maintenant si tu veux une entrée en rose bonbon c'est le choix de chacun. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais pas d'amélioration thermique ou autre t'auras rien.

 

 

Tu crois que la peinture des murs extérieurs on peu considérer ça comme une amélioration thermique si on passe 2 couches ? boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Tu crois que la peinture des murs extérieurs on peu considérer ça comme une amélioration thermique si on passe 2 couches ? boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

 

C'est à partir de 3 je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...