Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fab373CB

:metal:

:metal:

 

Ouaip... :W

Un RC46A de 57000km. :W

Un peu de taf dessus, mais rien de bien mechant. :ddr:

en RIV, donc j'ai la CG et je peux bosser tranquilou. :jap:

 

Là, j'ai deja chopé un TdF, flanc droit + pot d'origine pour commenceR. :D

 

Il te reste 26 jours pour la faire rouler. :o

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Ouvre une casse avec ton pote à la merguez :o Tu perdras pas d'argent roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gifyo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

 

 

Bourrin & Gitan forever... :rs::W

Putain, faudrait faire le compte des brêles qu'on a rattrapé a tous les deux. :W

 

:metal:

 

 

Il te reste 26 jours pour la faire rouler. :o

 

:cyp:

 

ET en plus, je me suislancé dans les travaux dans l'apart... :W

 

Bilan, je pose la semaine prochaine en congés. :W

 

 

Hornety!!!!! :):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Les parigots qui se teutonise :eek:

 

Non. :o

 

Je reste un irréductible. :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

et sinon tu réponds à coté toute la journée ou bien :o

 

vu tes MMs. :)

 

Jolie. :jap:

Moi, j'dis que ca valait largement le coup de la prendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

et sinon tu réponds à coté toute la journée ou bien :o

 

Jamais tu me verra avec un casque teuton, JAMAIS !! inazuma.gif.b8bca23366810f14e243f75c37364d16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

vu tes MMs. :)

 

Jolie. :jap:

Moi, j'dis que ca valait largement le coup de la prendre. :)

 

On veut la voir la RT nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouvre une casse avec ton pote à la merguez :o Tu perdras pas d'argent roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gifyo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

 

 

:fier:

 

 

 

J'ai jamais dit qu'il fallait flipper, je trouve navrant que tout le monde s'en branle à mon taf c'est différent :bah:

 

En meme temps faut pas rever hein, meme si on est loin on peut ramasser aussi :oui:

 

 

 

Autre sujet:

Kan' tu me dis où tu trouve des schubert à 350 euros parce que la boxethai.gif.c7f180f927cccb4b3701b45b5bba9e44.gif

 

 

Déjà ici c'est 530 € : http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/S1-Pro-Noir-Mat

 

Maintenant en magazin genre sur la grande armée (Motoaxe) il est bcp moins cher :oui:

 

Sinon attendre les soldes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà ici c'est 530 € : http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/S1-Pro-Noir-Mat

 

Maintenant en magazin genre sur la grande armée (Motoaxe) il est bcp moins cher :oui:

 

Sinon attendre les soldes ;)

 

 

Tu sais comment je fonctionne putain :o Me dit pas que c'est 350 alors que c'est 530 :o

 

Hier j'ai trouvé l'ancien modele à 430 et toi tu me parles de soldes dans 1 an quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est bon :jap:

 

Mais avec la fiabilité de stef il y a toujours un doute... :ddr:

 

 

 

Arrete il est tout calme en ce moment :D

 

 

 

Au fait, rien à voir :o je t'informe que je lui ai refusé son permis samedi soir, elle conduisait mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrete il est tout calme en ce moment :D

 

 

 

Au fait, rien à voir :o je t'informe que je lui ai refusé son permis samedi soir, elle conduisait mal :o

 

:W

Moi j'ai meme pas eu le temps de taper 3 SMS qu'on etait deja arrivés... je sais pas a combien elle a roulé... :peur:

 

Ou alors j'avais beaucoup de mal a taper les SMS, c'est pas impossible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Moi j'ai meme pas eu le temps de taper 3 SMS qu'on etait deja arrivés... je sais pas a combien elle a roulé... :peur:

 

Ou alors j'avais beaucoup de mal a taper les SMS, c'est pas impossible :ange:

 

 

Putain moi plus de batterie, hank hulay d'iphone :ddr:

Et sinon pour le permis j'en sais rien maintenant je fais comme elle, quand je conduis pas, je dors :D

De toutes façon elle roule comme elle veut, dès qu'on recoit une prune je mets son nom :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: :merci: :rs:

 

bon, http://cgi.ebay.fr/HONDA-DEPRESSIOMETRE-A-CADRAN-4-CARBURATEURS-/350360515511?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item51931d33b7

un jour, je vais craquer... rentabilisé dès la premiere utilisation. :jap:

 

 

 

C'est vrai que 66 Euros faut y reflechir avant de se lancer sans une folie pareille :jap:

 

Ca fait 2.72 plein de moto, soit 1.94 semaine d'AR taf, soit 8.5369% d"economie potentiellement perdu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est des thermomètres multi-fuseaux horaires ? :ibizatdi:

 

:W

 

 

C'est vrai que 66 Euros faut y reflechir avant de se lancer sans une folie pareille :jap:

 

Ca fait 2.72 plein de moto, soit 1.94 semaine d'AR taf, soit 8.5369% d"economie potentiellement perdu :o

 

Ouais, mais tu oublies le fait que je pourrai ensuite proposer mes services de synchro carbus/injections aux potes pour 30€ par exemple. :W

 

Effet de levier, accelerateur, etc... une synchro par moi et ca me paye 3 pleins d'Yvette, 1,5 plein du VFR. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Merci feuf ;)

 

C'est quoi l'équivalent du S1 pro? le C3 ?

 

il est bien le C2

 

Inaz c'est quoi le tien?

 

Moins cher ici :

 

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories/motorradhelme-Helmets/Schuberth-Helmets

 

J'ai déja commandé sur le site c'est du sérieux mais faut vérifier qu'il y à la taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

 

Ouais, mais tu oublies le fait que je pourrai ensuite proposer mes services de synchro carbus/injections aux potes pour 30€ par exemple. :W

 

Effet de levier, accelerateur, etc... une synchro par moi et ca me paye 3 pleins d'Yvette, 1,5 plein du VFR. :o

 

ca marche pareil pour les injection ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Ça n'a rien à voir

 

Le S1 est un casque routier, tout comme les C2 et C3, le C3 étant simplement plus léger, plus récent.

 

Le R1 est un casque "sport" (pour Schubert hein :o tout est relatif parce que rien que le poids l'exclut de ce que j'appelle des casques "sportifs" :W) y a pas d'équivalent en modulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS
:hum: Deux pneus plat sur la 206 :hum: J'aime pas les zones de travaux :hum:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

ca marche pareil pour les injection ? :??:

 

Oui, sur les injections, c'est le meme principe, sauf que tu ne te tapes pas la richesse... :W

 

Mais ca marche pareil, pour équilibrer les depressions entre les cylindres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

En modulable :ddr: j'ai édité :p

 

 

C'est quoi ta taille ? (de tête :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir

 

Le S1 est un casque routier, tout comme les C2 et C3, le C3 étant simplement plus léger, plus récent.

 

Le R1 est un casque "sport" (pour Schubert hein :o tout est relatif parce que rien que le poids l'exclut de ce que j'appelle des casques "sportifs" :W) y a pas d'équivalent en modulable.

 

 

Ah bon? Merde j'ai rien compris alors :D

 

Le C2,3 sont des modulables :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...