Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §WiS025SB

Je sais pas contrairement a ce que pourrait croire Bio, je n'ai pas maitrise socio politico culturelle option Afrique moyenne orientale. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Que dans le 4 je crois les autres ce ne sont pas des rambos. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Pas le temps :o

 

 

Manisfestement tu ne sais pas de quoi tu parles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci feuf ;)

 

C'est quoi l'équivalent du S1 pro en modulable? le C3 ?

 

il est bien le C2 ?

 

Inaz c'est quoi le tien?

 

 

 

Moi c'est un multitec 3eme du nom :o Trop bine dedans, pas une tete de modulable de teuton fermé :o

 

Perso les schubert me vont pas me fond une mega barre au front, essaye avant quand meem c'est pas confort pour tout le monde sous pretext que c'est a 500€ :ddr:

 

Tu veux un modulable ??

 

C'est bien pour flaner la truffe a l'air entre les files de caisses, par contre si t'as pas mal d'autoroute "roulant" ca va faire plus de bruit qu'un integral :bah:

 

 

 

 

N'importe quoi c'est kif kif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement si on met de côté le fait que Hussein a pu commettre des crimes contre l'humanité, les Irakiens vivaiement bien mieux sous le régime de Saddam que maintenant.

 

 

 

Amen :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas contrairement a ce que pourrait croire Bio, je n'ai pas maitrise socio politico culturelle option Afrique moyenne orientale. :o

 

 

 

Putain mais clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi c'est un multitec 3eme du nom :o Trop bine dedans, pas une tete de modulable de teuton fermé :o

 

Perso les schubert me vont pas me fond une mega barre au front, essaye avant quand meem c'est pas confort pour tout le monde sous pretext que c'est a 500€ :ddr:

 

 

 

 

 

N'importe quoi c'est kif kif :o

 

 

Ouai c'est bien ce que je pense ;) Je veux essayer je sais que ca dépend des têtes :oui:

 

Et il vaut combien le tien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les 400€ quand meme :sic:

 

 

 

Ah ouai :sic:

LA j'ai un C3 black mes couilles à 424 Euros neuf bien sur :o

 

Faut que j'essai.. j'irai mercredi midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les 400€ quand meme :sic:

 

 

Et y a pas de pare soleil intégré...

 

Par contre c'est livré avec deux visieres une fumé progressive et une blanche, menton et tour de cou arrriere et pin lock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manisfestement tu ne sais pas de quoi tu parles. :o

 

Sans doute :o Je n'ai pas un MBA en cinématographie option Horlogerie :o

 

 

Putain sympa tes potes en M5 sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Il ont pas le spirit du Zinc :metal:

 

 

 

Ah ouai :sic:

LA j'ai un C3 black mes couilles à 424 Euros neuf bien sur :o

 

Faut que j'essai.. j'irai mercredi midi

 

Le Shoei est très bien MAIS au niveau insonorisation ça ne vaut clairement pas un schubert :jap:

 

Et comme le dit Inaz' sur le shoei c'est encore le système de changement de visière :bah:

 

Alors que la tout est intégré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Ouaip... :W

Un RC46A de 57000km. :W

Un peu de taf dessus, mais rien de bien mechant. :ddr:

en RIV, donc j'ai la CG et je peux bosser tranquilou. :jap:

 

Là, j'ai deja chopé un TdF, flanc droit + pot d'origine pour commenceR. :D

 

Classe, plus ou moins pareil que la mienne. :rs:

J'suis à 56000 km (elle en avait 21k en juillet 2009 :siffle: )...

 

T'auras pas grand chose à faire dessus, ça tourne nickel dans son jus cette bécane. :rs:

En plus ça s'emmène super bien et c'est vraiment une brêle facile. :)

 

Si tu trouves une araignée droite et un phare, pense à moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shoei est très bien MAIS au niveau insonorisation ça ne vaut clairement pas un schubert :jap:

 

Et comme le dit Inaz' sur le shoei c'est encore le système de changement de visière :bah:

 

Alors que la tout est intégré :)

 

 

Enfin j'ai fait toute mes RN en Shoei et j'ai jamais mis de bouchons d'oreille ou d'autre connerie sauf avec le R6 a cause des bruit aero de la bulle.

J'ai jamais eu de schub, mais clairment le multitech est pas plus bruyant quand mon arai intégrale.

 

Sinon essaye le caberg y a d'excelent retour sur les crash test mais niveau confort j'étais pas bien dedans.

Ils sont super bien équipé et ont une tete sympa ;) Et normalment ils sont moins cher dans les 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin j'ai fait toute mes RN en Shoei et j'ai jamais mis de bouchons d'oreille ou d'autre connerie sauf avec le R6 a cause des bruit aero de la bulle.

J'ai jamais eu de schub, mais clairment le multitech est pas plus bruyant quand mon arai intégrale.

 

Sinon essaye le caberg y a d'excelent retour sur les crash test mais niveau confort j'étais pas bien dedans.

Ils sont super bien équipé et ont une tete sympa ;) Et normalment ils sont moins cher dans les 300€.

 

J'avais pas vu mais 7h17 ton heure de post :D

 

Comment ça te fait la teub :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu passeras sur un schubert tu verras la difference ;) Vraiment c'est bluffant :oui:

 

 

 

Bah non ils me vont pas...

 

Enfin deriere une bulle de BM je pense surtout qu'il n'y a aps plus de vent que dans un Jet...

 

Moi je dis que en générale le bruit vient plus des perturbations de la moto que de la qualité du casque...

 

T'as pas un schubert depuis que tu as vriament une protection digne de ce nom non plus ?

 

 

Premier poste au café hein je suis pas au taf a 7h17 :o

 

Enfin bon là je décolle :ddr:

 

Faut que j'aille voir l'informatique j'ai l'impression que FA était filtré quand j'ouvre internet avec mon compte et pas celui de mon chef colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah non ils me vont pas...

 

Enfin deriere une bulle de BM je pense surtout qu'il n'y a aps plus de vent que dans un Jet...

 

Moi je dis que en générale le bruit vient plus des perturbations de la moto que de la qualité du casque...

 

T'as pas un schubert depuis que tu as vriament une protection digne de ce nom non plus ?

 

 

Premier poste au café hein je suis pas au taf a 7h17 :o

 

Enfin bon là je décolle :ddr:

 

Faut que j'aille voir l'informatique j'ai l'impression que FA était filtré quand j'ouvre internet avec mon compte et pas celui de mon chef colere:

 

 

Dommage :)

 

C'est vrai que j'ai vachement de protection sur un gex ou un RR ou même un K12R :ddr:

 

Je suis d'accord que les perturbations viennent de la moto, mais clairement le niveau d'insonorisation est énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Japon c'est de pire en pire :/

 

 

Internet marche donc c'est bon :o

 

http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/les-grandes-infrastructures-internet-semblent-avoir-plutot-bien-resiste-au-seisme-qui-a-frappe-le-japon-39758973.htm

 

 

Et le G20 évoque une intervention militaire en Libye :W

 

On disait quoi hier ? :ddr:

 

 

Ca serait peut etre le moment :o

 

J'avais pas vu mais 7h17 ton heure de post :D

 

Comment ça te fait la teub :W

 

 

:W :w :W

 

 

 

Bah non ils me vont pas...

 

Enfin deriere une bulle de BM je pense surtout qu'il n'y a aps plus de vent que dans un Jet...

 

Moi je dis que en générale le bruit vient plus des perturbations de la moto que de la qualité du casque...

 

T'as pas un schubert depuis que tu as vriament une protection digne de ce nom non plus ?

 

 

Premier poste au café hein je suis pas au taf a 7h17 :o

 

Enfin bon là je décolle :ddr:

 

Faut que j'aille voir l'informatique j'ai l'impression que FA était filtré quand j'ouvre internet avec mon compte et pas celui de mon chef colere:

 

 

Comment ça te fait la bite ça aussi :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Comment ça te fait la bite ça aussi :o

 

 

 

 

Va t'acheter des pneus toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/03/14/japon-une-catastrophe-nucleaire-menace-le-bilan-humain-reste-incertain_1493148_3216.html#ens_id=1491461&xtor=RSS-3208

 

En France, Nicolas Sarkozy a dit devant ses conseillers et quelques responsables UMP réunis à l'Elysée qu'il n'était "évidemment pas question de sortir du nucléaire" pour la France qui a, selon lui, le parc "le plus sécurisé". L'Elysée a, en outre, vanté la sécurité de l'EPR (centrale nucléaire nouvelle génération) tout en accusant les écologistes de détourner le drame japonais à des fins de politique intérieure.

 

Ben voyons, c'est sûr que la France est bien mieux préparée que le Japon pour faire face à ce genre d'événement. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...