Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Sebaba, je connais pas le moteur de la Street donc je ne me prononcerais pas, mais j'ai l'impression de me lire en te lisant :D

 

Je suis moi aussi du genre anxieux en ce qui concerne les bruits de moteur. C'est bien simple, j'entends TOUJOURS des bruits suspects, des tic tic par ci et des toc toc par là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'y passe dans une bonne heure ...

y'a pas trop de feuilles ? pollux973.gif.07f7a3681f75420f6f4d3d5e6b41f346.gif

 

Non, par contre beaucoup de mousse verte sur les parties humides/ombre... :blague:

Route des Vaux de Cernay et montée de Dampierre notamment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

J'ai du mal rebranché un truc, rien de grave :jap:

 

Au moins ça sort plus 18v maintenant :w:

 

Et la scénic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Non, par contre beaucoup de mousse verte sur les parties humides/ombre... :blague:

Route des Vaux de Cernay et montée de Dampierre notamment. ;)

 

La mousse verte, y'a une semaine, y'en avait déjà à foison sur la route de l'abbaye pollux973.gif.07f7a3681f75420f6f4d3d5e6b41f346.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

On parle bien du même bruit donc... :)

Le genre de bruit de soupape, genre t'as un jeu de 4km entre la queue de soupape et sa came... A la concession ils ont souris qd je leur ai fait remarquer en me disant que c'était normal...

Donc pas à psychoter donc?

Le moulin à 17500 bornes, mais c'est clairement pas le silence de fonctionnement d'une Hornet 600 équivalente (âge, kmetrage)... C'est déroutant pour les anxieux :W

 

 

Peu de chance qu'il y ait trop de jeu, sachant qu'une usure normale a tendance les réduire justement.

Quand aux soupapes qui "taperaient" sur leur siège, pareil, je pense que ce n'est qu'une impression. Sinon le moteur ne fonctionnerait pas longtemps ainsi ! :D

 

Bref faut t'y faire c'est tout ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Sebaba, je connais pas le moteur de la Street donc je ne me prononcerais pas, mais j'ai l'impression de me lire en te lisant :D

 

Je suis moi aussi du genre anxieux en ce qui concerne les bruits de moteur. C'est bien simple, j'entends TOUJOURS des bruits suspects, des tic tic par ci et des toc toc par là :p

 

J'ai eu des Honda pendant presque 10 ans et a part la 954, la street sonne comme un 600cbr à l'agonie :W

Je vais faire comme pour la Ducati :W

Arrêter de me poser des questions et rouler. ;)

De toute façon elle est garantie jusqu'en juin prochain et je ferai la grosse révision des 20000 avant ;)

J'ai deja 2 trucs à voir avec eux... La selle quinze bouffé la peinture du réservoir au niveaux de la jonction et les durites de frein avant qui ont marqué le garde boue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y passe dans une bonne heure ...

y'a pas trop de feuilles ? pollux973.gif.07f7a3681f75420f6f4d3d5e6b41f346.gif

 

Non mais c'est hyper humide ;)

 

Et la scénic?

 

Elle veut pas démarrer cette pute :o

 

Coup de valise cette semaine pour voir ce que ça dit, et samedi j'ai Eddy qui passe pour le scénic et le cab, comme ça c'est règlé :jap:

 

J'ai l'impression que c'est la pompe immergée sur le scénic...

 

La mousse verte, y'a une semaine, y'en avait déjà à foison sur la route de l'abbaye pollux973.gif.07f7a3681f75420f6f4d3d5e6b41f346.gif

 

Ouai bah c'est pire :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Peu de chance qu'il y ait trop de jeu, sachant qu'une usure normale a tendance les réduire justement.

Quand aux soupapes qui "taperaient" sur leur siège, pareil, je pense que ce n'est qu'une impression. Sinon le moteur ne fonctionnerait pas longtemps ainsi ! :D

 

Bref faut t'y faire c'est tout ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ok, merci pour le retour les mecs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Et Honda c'est bien des batards ! de rejeter une garantie sur un model comme ca, bon en meme temps ici ca m'etonne qu'a moitié...

 

 

 

Ils ont vu arriver le gringo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

T'es au courant que t'as acheté une brelle d'occasion hein ?

 

C'est des trucs qui étaient present a l'achat non ?

 

Oui oui ;)

Je parle pas de vice caché, mais de garantie constructeur pour un véhicule neuf d'une durée de 2 ans ;)

Et les durites qui rayent le garde boue et la selle qui défonce la peinture du réservoir jusqu'à voir le métal sur une meule de 18 mois strictement d'origine et dans le cadre d'une utilisation normale, je râle.

S'ils me le prennent en garantie, tant mieux, sinon pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ;)

Je parle pas de vice caché, mais de garantie constructeur pour un véhicule neuf d'une durée de 2 ans ;)

Et les durites qui rayent le garde boue et la selle qui défonce la peinture du réservoir jusqu'à voir le métal sur une meule de 18 mois strictement d'origine et dans le cadre d'une utilisation normale, je râle.

S'ils me le prennent en garantie, tant mieux, sinon pas grave.

 

 

A mon avis, aucune chance que ce genre d'usure passe en garantie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai eu des Honda pendant presque 10 ans et a part la 954, la street sonne comme un 600cbr à l'agonie :W

Je vais faire comme pour la Ducati :W

Arrêter de me poser des questions et rouler. ;)

De toute façon elle est garantie jusqu'en juin prochain et je ferai la grosse révision des 20000 avant ;)

J'ai deja 2 trucs à voir avec eux... La selle quinze bouffé la peinture du réservoir au niveaux de la jonction et les durites de frein avant qui ont marqué le garde boue :jap:

 

 

 

Jamais mais au grand jamais je ne te vends un truc à toi :jap:

 

Non mais c'est hyper humide ;)

 

 

Elle veut pas démarrer cette pute :o

 

Coup de valise cette semaine pour voir ce que ça dit, et samedi j'ai Eddy qui passe pour le scénic et le cab, comme ça c'est règlé :jap:

 

 

 

 

J'espère qu'Eddy est ferrailleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Boucle arrière grattée par la selle sur les R prise en garantie. ;)

Quelques cas lus sur les forums de prise en charge réelle pour le gb avant ;)

De toute façon je vais voir, j'ai le droit de demander gentiment sans être reloud, on sait jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je la regrette pas ma SSie :W

 

À méditer :p

 

 

Ouai, enfin, je reste sur une sportive quoi qu'il arrive :cyp:

Hum je suis pas tres fort en analyse de Moulin et detailler des trucs de touche pipi. :ddr:

 

 

Sinon a la grosse moi j'avais bien kiffé parce que je suis pas du genre a rouler haut dans les tours donc j'aime bien quand ca reprend bien a bas regime. et pour ca le triple est nikel, c'est super souple, lineaire (bien pour la ville) mais plein partout et l'impression d'allonge reste correct.

 

Pour le comportement clairement comparé a ce qui se fait maintenant (le 1050 ou autres roadster sportif) c'est un camion mais sortant d'une SS ca devrait pas te choquer, la brelle etait bien saine mais c'etait aussi ma deuxieme moto donc surment que je lui mettais pas tout ce que je lui metterai aujourd'hui.

 

Pour la fiabilité les 955 sont fiable (a ma maigres connaissance je ne recherche pas la liste des defaut avant d'acheter une brelle, mais j avais regaardé avan de la vendre pour pouvoir argumenter un peu avec les acheteurs) y a des gros kilometrage tout au plus un embrayage mais normal passé les 40 000 kilometres.

 

Faudrait que je retrouve mon excel d'entretiens, je l'avais gardée deux ans et j'avais eu 0 soucis je crois (juste changé les disques de frein parce qu'elle vibrait sur piste, mais en fait je suis sur que c'etait jsute parce que la fourche arrivait en butée).

 

Photos :rs:

 

CarolePneu.jpg

 

 

Merci ;)

 

J'avais essayé une speed T509 (avec le 885) d'un pote, et j'ai adoré le moulin. Plein de partout etc... Pour ça, je commence à me renseigner pour une 955 dayto (les belles, pas les dernières :W ), et je voulais savoir surtout niveau fiabilité and Co.

Effectivement, le coté camion risque pas de me déranger vu la SSie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ce serait une japonaise, je serais déjà chez le concessionnaire ou en train de la démonter moi même. :W

 

Sinon, premier plein, pilotage en mode apprentissage, dont une Chevreuse humide, 5.4 réels de consommation... C'est bien. :jap :

 

10l le plein en partant de la réserve, c'est pas grand chose :W

 

 

Et ça donne combien la conso à l'ODB ?

 

Je sais pas comment vous faites, je suis à 6.8 sur mon dernier plein et j'ai jamais aussi peu consommé. :W :w

 

Après pas mal de ville j'ai eu une grosse odeur de liquide de refroidissement bien chaud une fois, et le trop plein s'est mis à dégueulé, donc pense-y quand tu fais les niveaux, ça sert à rien de trop en mettre. :o

 

Non mais c'est hyper humide ;)

 

 

Elle veut pas démarrer cette pute :o

 

Coup de valise cette semaine pour voir ce que ça dit, et samedi j'ai Eddy qui passe pour le scénic et le cab, comme ça c'est règlé :jap:

 

J'ai l'impression que c'est la pompe immergée sur le scénic...

 

 

Ouai bah c'est pire :w:

 

 

Ca c'est facile à tester, tu la mets en direct sur une batterie et tu vois si ça tourne. :bah:

 

T'as pas un ELM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

Jamais mais au grand jamais je ne te vends un truc à toi :jap:

 

 

 

J'espère qu'Eddy est ferrailleur :o

 

J'ai jamais rappelé un particulier... Et pourtant je me suis bien fait baiser quelques fois. :bah:

Par contre un pro, sans pitié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jamais mais au grand jamais je ne te vends un truc à toi :jap:

 

 

 

J'espère qu'Eddy est ferrailleur :o

 

Il fait aussi :o

 

 

Et ça donne combien la conso à l'ODB ?

 

Je sais pas comment vous faites, je suis à 6.8 sur mon dernier plein et j'ai jamais aussi peu consommé. :W :w

 

Après pas mal de ville j'ai eu une grosse odeur de liquide de refroidissement bien chaud une fois, et le trop plein s'est mis à dégueulé, donc pense-y quand tu fais les niveaux, ça sert à rien de trop en mettre. :o

 

 

 

Ca c'est facile à tester, tu la mets en direct sur une batterie et tu vois si ça tourne. :bah:

 

T'as pas un ELM ?

 

Un quoi ? :o

 

Ouai enfin t'es mignon, pour accéder à la pompe faut que je démonte tout l'intérieur de cette foutue bagnole, moquette comprise :o

 

Donc je vais déjà regarder si ça pisse l'essence au niveau du moteur avant de tout découper :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Et ça donne combien la conso à l'ODB ?

 

Je sais pas comment vous faites, je suis à 6.8 sur mon dernier plein et j'ai jamais aussi peu consommé. :W :w

 

Après pas mal de ville j'ai eu une grosse odeur de liquide de refroidissement bien chaud une fois, et le trop plein s'est mis à dégueulé, donc pense-y quand tu fais les niveaux, ça sert à rien de trop en mettre. :o

 

 

 

Ca c'est facile à tester, tu la mets en direct sur une batterie et tu vois si ça tourne. :bah:

 

T'as pas un ELM ?

 

6.2 à l'odb ;)

Elle chauffe vite et ventile rapidement j'ai remarqué... Mais rien de méchant si je compare à une sportive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Ouai, enfin, je reste sur une sportive quoi qu'il arrive :cyp:

 

 

Merci ;)

 

J'avais essayé une speed T509 (avec le 885) d'un pote, et j'ai adoré le moulin. Plein de partout etc... Pour ça, je commence à me renseigner pour une 955 dayto (les belles, pas les dernières :W ), et je voulais savoir surtout niveau fiabilité and Co.

Effectivement, le coté camion risque pas de me déranger vu la SSie...

 

 

J'ai eu 2 speed triple, une 955i de 2001 et une 2004... j'ai acheté la première après 2 ans de Monster 600... du coup je te raconte pas l'effet fusée de cette moto !! :cyp:

 

Ma dayto préférée c'est une 955i grise comme celle la :

 

 

 

http://www.fastanddust.com/images/triumph-daytona-955i-4.jpg

 

 

 

 

Après les dernières 955i en noire étaient sympa aussi mais moins "old school"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu 2 speed triple, une 955i de 2001 et une 2004... j'ai acheté la première après 2 ans de Monster 600... du coup je te raconte pas l'effet fusée de cette moto !! :cyp:

 

Ma préféré c'est une 955i grise comme celle la :

 

 

 

http://www.fastanddust.com/ima [...] 955i-4.jpg

 

 

 

 

Après les dernières 955i en noire étaient sympa aussi mais moins "old school"

 

 

Après 3-4 ans en 620, l'effet fusée devrait être kif-kif :cyp:

 

Et oui, c'est en grise comme ça que je la préfère. Encore mieux avec la ligne haute carbone :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

J'ai eu 2 speed triple, une 955i de 2001 et une 2004... j'ai acheté la première après 2 ans de Monster 600... du coup je te raconte pas l'effet fusée de cette moto !! :cyp:

 

Ma dayto préférée c'est une 955i grise comme celle la :

 

 

 

http://www.fastanddust.com/ima [...] 955i-4.jpg

 

 

 

 

Après les dernières 955i en noire étaient sympa aussi mais moins "old school"

 

Je les trouve top ces daytona :oui:

 

Un collègue en avait une, un roule toujours à 25000 bornes par ans, et jamais eu de soucis...

Juste rou libre de démarreur :jap: de l'essence, des vidanges et rien de particulier... Emmenée à 60k bornes de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bleu elle est belle aussi :oui:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/690211459.htm?ca=1_s

 

 

 

Cette version est belle quelque soit la couleur en fait :rs:

Comme sur mon Triple, le son est terrible :ddr:

 

 

le 955 je sais pas, mais le 885 avec une ligne bien vide, c'est un régal pour les oreilles. Ca manque un peu de volume pour couvrir la SS par contre :ange:

 

 

Edit : Si j'avais les sous, celle là serais dans mon garage : http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Ah bah si ça doit marcher visiblement :beuh:

 

au temps pour moi :jap:

 

Chouffe coupaing, m'est d'avis que c'est un investissement ultra rentable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Effectivement ça à l'air pas mal :oui:

 

Sérieux, mais combien de fois ça m'a fait gagner du temps et du fric sur les taudis et la nalfa ce genre de truc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...