Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ha tu vois, ça arrive aussi pour toi :o

 

Fait chier ce soir j'aurai déjà passé 25% de mes vacances :(

 

 

Putain dans 2 semaines moi j'ai enfin les miennes :cyp:

 

Après 2 ans sans vacances, ça devient interminable :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es pas dans une profession ou t'as 6 mois de vacances par an toi pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

 

 

Si seulement :p

 

Déjà en choucroute land on a des jours fériés en plus, si maintenant ils ont six mois de congés par an, je vais finir par être jaloux :o

 

 

Je doute que ça reste encore longtemps, comme la sec soc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi saint ça se voit sévère que c'est férié en Alsace, les rues de Belfort sont remplies de gars qui parlent avec un accent bizarre :D

En général c'est un jour où on s'arrange pour pas devoir aller faire des courses en ville tellement c'est blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi saint ça se voit sévère que c'est férié en Alsace, les rues de Belfort sont remplies de gars qui parlent avec un accent bizarre :D

En général c'est un jour où on s'arrange pour pas devoir aller faire des courses en ville tellement c'est blindé

 

 

"Si t'es pas alsaco tu peux pas comprendre :o:p"

 

Moi je lui trouve rien de zarb. Titom commence à parler la langue :o Et même Benj l'autre soir ne se rendait pas compte de l'accent :o

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

"Si t'es pas alsaco tu peux pas comprendre :o:p"

 

Moi je lui trouve rien de zarb. Titom commence à parler la langue :o Et même Benj l'autre soir ne se rendait pas compte de l'accent :o

 

:w:

Avoue, tu l'as fait boire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question ultra con

 

J'ai un pote qui a un attelage vierge et sa notice lui dit 4trous diamètre 10,5

 

Sa barre est percé à 10,5 aussi donc jusque la ca va

 

Mais de la visserie en 10,5 ca existe ou c'est du 10 ou du 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

vis de 10 :o

 

Il aura simplement 5/10 de jeu (.5mm).

 

Une vis de 10 avec un trou à 10,00 ca rentre pas toujours :ddr:

 

Faut lubrifier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est pas mon taf que je te demande de faire, je te demande à toi utilisateur de formuler clairement ce que tu veux voir améliorer.

On ne fera pas un "roll back", donc si tu veux que ça évolue, qu'est-ce qui te semble plus prioritaire ?

Mon taf à ce niveau c'est que les utilisateurs formulent leurs souhaits, que moi je priorise et que je vois ce qu'on peut faire et pas faire.

Si tu ne formules pas, mon taf s'arrête ici avec toi :)

 

[:glubs:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:glubs:2]

 

 

Arrete de t'acharner tout est dit ici:

 

Citation WO :

Sachant qu'en plus je l'ai déjà dit

1/ c'est pas que ceux qui participent qui m'intéressent

Mais ceux qui lisent uniquement, et aussi les nouveaux.

2/ ceux qui votent à un sondage à chaud vont le faire de façon négative

3/ les questions de tes sondages sont super orientées

4/ un tel sondage c'est pas sur discussions libres qu'il faudrait le faire et pas juste avec une question

 

 

Sinon on prend à coeur les retours de nos membres, mais faut aussi les pondérer avec pas mal de trucs, en vrac :

Nos objectifs, les lecteurs, les membres qui en mp se disent très contents, mais ne le diront pas en public à cause de la virulence des antis, les statistiques (c'est con mais des fois les membres nous disent "c'était mieux avant" et quand tu regardes les taux de clics, tu vois qu'ils cliquent plus maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Arrete de t'acharner tout est dit ici:

 

Citation WO :

Sachant qu'en plus je l'ai déjà dit

1/ c'est pas que ceux qui participent qui m'intéressent

Mais ceux qui lisent uniquement, et aussi les nouveaux.

2/ ceux qui votent à un sondage à chaud vont le faire de façon négative

3/ les questions de tes sondages sont super orientées

4/ un tel sondage c'est pas sur discussions libres qu'il faudrait le faire et pas juste avec une question

 

 

Sinon on prend à coeur les retours de nos membres, mais faut aussi les pondérer avec pas mal de trucs, en vrac :

Nos objectifs, les lecteurs, les membres qui en mp se disent très contents, mais ne le diront pas en public à cause de la virulence des antis, les statistiques (c'est con mais des fois les membres nous disent "c'était mieux avant" et quand tu regardes les taux de clics, tu vois qu'ils cliquent plus maintenant....

 

 

J'ai lu. :W

 

Mais je continue mon combat, car j'ai compris comment sortir de la matrice. asleep.gif.74cb0289d261d2a47f90baac3f0ad6b3.gif:o

 

 

C'est comme s'ils te mettaient un doigt dans le cul pour te le faire renifler en plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

 

Ha tu vois, ça arrive aussi pour toi :o

 

Fait chier ce soir j'aurai déjà passé 25% de mes vacances :(

 

 

J'ai qu'une semaine et 1 jour :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

J'ai lu. :W

 

Mais je continue mon combat, car j'ai compris comment sortir de la matrice. asleep.gif.74cb0289d261d2a47f90baac3f0ad6b3.gif:o

 

 

C'est comme s'ils te mettaient un doigt dans le cul pour te le faire renifler en plus. :o

 

 

À partir du moment ou c'est gratos on peut pas en demander trop non plus. :bah:

 

Rien ne t'oblige à participer de manière constructive, d'ailleurs quand on voit les conneries qui ressortent sur pas mal de sujets (sur la bleue par ex) ou c'est blindé de fausses infos, on se dit que la "qualité" du forum baisse... :bah:

 

Après pour le reste je suis d'accord, le nouveau design est bien pourri, ça fait plus retour en arrière qu'autre chose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

À partir du moment ou c'est gratos on peut pas en demander trop non plus. :bah:

 

Rien ne t'oblige à participer de manière constructive, d'ailleurs quand on voit les conneries qui ressortent sur pas mal de sujets (sur la bleue par ex) ou c'est blindé de fausses infos, on se dit que la "qualité" du forum baisse... :bah:

 

Après pour le reste je suis d'accord, le nouveau design est bien pourri, ça fait plus retour en arrière qu'autre chose. :jap:

 

 

Le fait que ce ca soit gratos n'excuse rien a mon sens... Et c'est gratos pour toi, pas pour eux qui font un business sur tes proses in fine.

WO est un petit chefaillon qui oublie d'où vient sa paye et que je traite avec le plus parfait mépris professionnel et humain, j'avoue et j'assume (il peut me lire, et qu'il imagine avec quel doigt je tape cette phrase sur mon clavier barmaid.gif.068608bab1cf339b465093b58960dacc.gif:W ). :bah:

 

Fait le décompte... Ponds un topic qui fait venir 100 000 visiteurs par exemple... vire les baltringues comme moi et compte juste ceux qui ont cliqué sur les pubs et autres générateurs de revenus pour car boites et média... Pond 2, 3, 4, etc topic et a ce rythme, je considère qu'il doivent rendre d'une certaine manière des comptes ou traiter ceux qui leurs rapportent de l'argent autrement que le simple lecteur.

Je le répète, FA n'est pas gratos pour tout le monde ici et ceux qui se font de l'argent ne sont pas ceux qui le génèrent. Alors oui, ca a un cout et je suis bien content d'en user gratuitement, mais ca rapport aussi des bénéfices au dela de ce que cela coute, alors faut pas la faire a l'envers.

 

Car boites et médias, c'est 10M€ de benef' en 2014 (http://www.societe.com/bilan/car-boat-media-318771623201412311.html)

Ok, c'est pas FA qui doit en rapporter autant. :W

Mais ils veulent avoir une approche professionnelle, pas de souci, il faut savoir évoluer et s'adapter a son marché... Mais il ne faut pas, a mon sens, se moquer ouvertement de ceux qui produisent la véritable matière sur laquelle ils vivent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À partir du moment ou c'est gratos on peut pas en demander trop non plus. :bah:

 

Rien ne t'oblige à participer de manière constructive, d'ailleurs quand on voit les conneries qui ressortent sur pas mal de sujets (sur la bleue par ex) ou c'est blindé de fausses infos, on se dit que la "qualité" du forum baisse... :bah:

 

Après pour le reste je suis d'accord, le nouveau design est bien pourri, ça fait plus retour en arrière qu'autre chose. :jap:

 

 

 

Gratos gratos c'est vite dit

 

Entre le courant que ca consomme en jus mon Bi Xeon chose et mon abonnement internet fibre ce forum est loin d'être financièrement neutre en ce qui me concerne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118432tz

 

Le fait que ce ca soit gratos n'excuse rien a mon sens... Et c'est gratos pour toi, pas pour eux qui font un business sur tes proses in fine.

WO est un petit chefaillon qui oublie d'où vient sa paye et que je traite avec le plus parfait mépris professionnel et humain, j'avoue et j'assume (il peut me lire, et qu'il imagine avec quel doigt je tape cette phrase sur mon clavier barmaid.gif.068608bab1cf339b465093b58960dacc.gif:W ). :bah:

 

Fait le décompte... Ponds un topic qui fait venir 100 000 visiteurs par exemple... vire les baltringues comme moi et compte juste ceux qui ont cliqué sur les pubs et autres générateurs de revenus pour car boites et média... Pond 2, 3, 4, etc topic et a ce rythme, je considère qu'il doivent rendre d'une certaine manière des comptes ou traiter ceux qui leurs rapportent de l'argent autrement que le simple lecteur.

Je le répète, FA n'est pas gratos pour tout le monde ici et ceux qui se font de l'argent ne sont pas ceux qui le génèrent. Alors oui, ca a un cout et je suis bien content d'en user gratuitement, mais ca rapport aussi des bénéfices au dela de ce que cela coute, alors faut pas la faire a l'envers.

 

Car boites et médias, c'est 10M€ de benef' en 2014 (http://www.societe.com/bilan/car-boat-media-318771623201412311.html)

Ok, c'est pas FA qui doit en rapporter autant. :W

Mais ils veulent avoir une approche professionnelle, pas de souci, il faut savoir évoluer et s'adapter a son marché... Mais il ne faut pas, a mon sens, se moquer ouvertement de ceux qui produisent la véritable matière sur laquelle ils vivent. :jap:

 

 

 

 

Tu peux toujours investir dans SPIR ( http://www.zonebourse.com/SPIR [...] -13461403/ ), actionnaire principal de car&Boat et médias, histoire d'avoir un retour sur investissement de tes posts...

 

Ca a pas l'air d'être l'affaire du siècle ceci étant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

 

Gratos gratos c'est vite dit

 

Entre le courant que ca consomme en jus mon Bi Xeon chose et mon abonnement internet fibre ce forum est loin d'être financièrement neutre en ce qui me concerne :o

 

 

C'est pas neutre non plus pour ton employeur, vu le temps que tu passes ici pendant que t'es au boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas neutre non plus pour ton employeur, vu le temps que tu passes ici pendant que t'es au boulot :o

 

 

 

 

Je teste ma bande passante et le trafic FB de la boite :o

 

Tout en testant le chargeur de batterie de la boite en mettant ma batterie de GSX a contribution vu qu'elle n'a pas tourné depuis 5 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

 

Tu peux toujours investir dans SPIR ( http://www.zonebourse.com/SPIR [...] -13461403/ ), actionnaire principal de car&Boat et médias, histoire d'avoir un retour sur investissement de tes posts...

 

Ca a pas l'air d'être l'affaire du siècle ceci étant :cyp:

 

A priori, c'est Axel Springer qui est majoritaire maintenant. ;)

http://www.axelspringer.de/en/presse/French-car-classifieds-LaCentrale.fr-Axel-Springer-plans-acquisition-of-majority_21426280.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

 

 

Je teste ma bande passante et le trafic FB de la boite :o

 

Tout en testant le chargeur de batterie de la boite en mettant ma batterie de GSX a contribution vu qu'elle n'a pas tourné depuis 5 mois :o

 

 

Quelle conscience professionnelle !! k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

À partir du moment ou c'est gratos on peut pas en demander trop non plus. :bah:

 

 

Bah c'est pas gratos, FA est devenu un gros business.

A partir du moment où tu te connectes, où tu postes, où tu participes... Tu génères de la visibilité, du volume, etc... Et tu rapportes du pognon à Caradisiac. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Non mais ok, mais nous on paye pas directement, cara se fait du blé sur notre dos mais c'est pas avec les post d'ici qu'ils vont faire fortune. :W

 

Je vois pas en quoi le troquet va attirer de nouveaux lecteurs qui vont cliquer sur les pubs... Perso j'utilise un bloqueur et je poste plus qu'ici ou presque. Je pense que c'est à peu près pareil que sebaba donc pour nous c'est comme si c'était gratuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Non mais ok, mais nous on paye pas directement, cara se fait du blé sur notre dos mais c'est pas avec les post d'ici qu'ils vont faire fortune. :W

 

Je vois pas en quoi le troquet va attirer de nouveaux lecteurs qui vont cliquer sur les pubs... Perso j'utilise un bloqueur et je poste plus qu'ici ou presque. Je pense que c'est à peu près pareil que sebaba donc pour nous c'est comme si c'était gratuit :o

 

 

 

Certes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Non mais ok, mais nous on paye pas directement, cara se fait du blé sur notre dos mais c'est pas avec les post d'ici qu'ils vont faire fortune. :W

 

Je vois pas en quoi le troquet va attirer de nouveaux lecteurs qui vont cliquer sur les pubs... Perso j'utilise un bloqueur et je poste plus qu'ici ou presque. Je pense que c'est à peu près pareil que sebaba donc pour nous c'est comme si c'était gratuit :o

 

 

Fut un temps ou je créais un tout petit peu de matière... :bah:

Quelques topics pour 150k clics en méca et un gros a 100k dans une autre section, par exemple. On est d'accord, c'est absolument rien et je ne fais rien dans le même style ni ne les alimente depuis des années pour 2 raisons dont la première est la principale:

- protection de ma vie privée (taper "CBR600" ou "CB550 Four" et trouver une photo de ma meule en 1ere page Google m'a piqué un peu à l'époque)

- le business autour de FA peut bien aller se faire enculer, donc je trolle a mort ici. :W

 

D'où ma réponse a Faye faite ici sur mon essai de la Speed, il y a quelques jours. Elle peut bien aller se faire enculer avec un pieu rouillé pour que je poste cette prose dans la section tréteaux et leur filer a bon compte un laïus probablement inutile mais qui rapportera de toute façon à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Mais ouai et sinon vos gueules :o

 

:fier:

 

Allez, raconte ta dernière bêtise en date. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...