biker521 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 sorti la TDM pour aller bosser, c'est plus fun j'vais aller commander des pièces pour la BM, tiens, c'est bon pour le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 disque et plaquettes AR + 4 vis au cas où j'en nique au démontage ... de toute façon, y m'en fallait une pour celui de devant ... 6,50 € la vis, par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 Bonjour et combien pour une lexus IS 300 H alors comment ça va les gens Tu as vu la lumiere Xsara ( ou xantia le doute m'habite ) Safrane et xsara mon pote Une pour l'amour propre et l'autre pour la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 19 avril 2016 Signaler Partager 19 avril 2016 Faut préciser Safrane 2.5 20V pour que ça commence à être un peu justifiable hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Safrane et xsara mon pote Une pour l'amour propre et l'autre pour la honte Bah C'est une super caisse la Xsara. J'en ai eu deux T'as quoi comme modèle (quel moteur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Tu as vu la lumiere J'ai surtout vu une E92 calcinée et là je veux passer sur une berline ou un break un peu motorisé mais pas trop (donc exit les françaises). Je regarde série 3 break (mais vol ) ou A4 break (avec leurs moteurs truqués), infiniti Q50 (équipement et finition au top mais pas en hybride trop cher donc le 2.2D mazout mercedes :/ ) ou lexus IS, et pour avoir essayer j'aime beaucoup (finition, conduite) Ce sera moins performant que les allemandes mais ... Ca coute pas de CG coût d'entretien sur les consommables re Et le côté écolo bobo conscience développement durable du 78 qui va bien Safrane et xsara mon pote Une pour l'amour propre et l'autre pour la honte Je vois pas laquelle est pour laquelle Bah C'est une super caisse la Xsara. J'en ai eu deux T'as quoi comme modèle (quel moteur) ? Xsara WRC de sébastien Loeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 J'ai surtout vu une E92 calcinée et là je veux passer sur une berline ou un break un peu motorisé mais pas trop (donc exit les françaises). Je regarde série 3 break (mais vol ) ou A4 break (avec leurs moteurs truqués), infiniti Q50 (équipement et finition au top mais pas en hybride trop cher donc le 2.2D mazout mercedes :/ ) ou lexus IS, et pour avoir essayer j'aime beaucoup (finition, conduite) Ce sera moins performant que les allemandes mais ... Ca coute pas de CG coût d'entretien sur les consommables re Et le côté écolo bobo conscience développement durable du 78 qui va bien Back to basics mec, une V60 en D5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Back to basics mec, une V60 en D5 j'ai regardé bof coffre microscopique (en config standard) par rapport aux allemandes, la présentation a pas évolué depuis 10 ans Je la trouvais moderne ma S40 mais la j'aurais l'impression de reprendre une caisse de y a 10 ans... et puis je veux une config TO/sièges chauffant/aide parking etc etc... que je trouve pas chez volvo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 j'ai regardé bof coffre microscopique (en config standard) par rapport aux allemandes, la présentation a pas évolué depuis 10 ans Je la trouvais moderne ma S40 mais la j'aurais l'impression de reprendre une caisse de y a 10 ans... et puis je veux une config TO/sièges chauffant/aide parking etc etc... que je trouve pas chez volvo. ouais faut taper dans les modeles tres recents pour avoir le dernier systeme infotainment... sinon c'est clair que tu retrouves le GPS d'il y a 15 comme le mien en xemium elle doit avoir tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Back to basics mec, une V60 en D5 Q7 V12 TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 ouais faut taper dans les modeles tres recents pour avoir le dernier systeme infotainment... sinon c'est clair que tu retrouves le GPS d'il y a 15 comme le mien en xemium elle doit avoir tout ca même pas quelle tristesse... Et puis la nouvelle identité visuelle de volvo arrive tout a être revu intérieur et extérieur. J'ai échappé à une tentative de revente de la S40 qui a préféré s'immoler par le feu, je vais pas retenter avec un modèle en fin de carrière qui me restera sur les bras (c'est un peu le même problème pour l'infiniti) si je veux changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 J'ai surtout vu une E92 calcinée et là je veux passer sur une berline ou un break un peu motorisé mais pas trop (donc exit les françaises). Je regarde série 3 break (mais vol ) ou A4 break (avec leurs moteurs truqués), infiniti Q50 (équipement et finition au top mais pas en hybride trop cher donc le 2.2D mazout mercedes :/ ) ou lexus IS, et pour avoir essayer j'aime beaucoup (finition, conduite) Ce sera moins performant que les allemandes mais ... Ca coute pas de CG coût d'entretien sur les consommables re Et le côté écolo bobo conscience développement durable du 78 qui va bien Et une 508 RXH ca pourrait pas aller ? ( je parle juste dans le CdC parceque niveau fiabilité equipement etc j'ai 0 infos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 et donc, on est passé sur le zinc des breaks moches, vieux et hybrides ... la mécanique moto, maintenant, c'est sur la orange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Bah C'est une super caisse la Xsara. J'en ai eu deux T'as quoi comme modèle (quel moteur) ? Si on fait abstraction du tableau de bord sapin de noël et du train arrière en mousse, ouais, c'est pas mal. Et une 508 RXH ca pourrait pas aller ? ( je parle juste dans le CdC parceque niveau fiabilité equipement etc j'ai 0 infos) Niveau fiabilité, c'est du Hdi moderne, donc bof, auquel on rajoute un moteur électrique juste pour faire beau sur le papier (et pour pas payer la CG dans certaines régions). A tel point que l'Hy4 disparait du catalogue à partir du restylage, et le RXH devient un diesel simple. Perso, je matte plutôt du côté de la Mazda 6 (>2012, moteurs skyactiv) en essence. La mécanique a l'air bien conçue, et c'est un beau break aussi. Et pas si cher en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 même pas quelle tristesse... Et puis la nouvelle identité visuelle de volvo arrive tout a être revu intérieur et extérieur. J'ai échappé à une tentative de revente de la S40 qui a préféré s'immoler par le feu, je vais pas retenter avec un modèle en fin de carrière qui me restera sur les bras (c'est un peu le même problème pour l'infiniti) si je veux changer. Nan mais en fait t'as jamais de problème à la revente toi, un petit nettoyage par le feu et on passe à la suivante Et une 508 RXH ca pourrait pas aller ? ( je parle juste dans le CdC parceque niveau fiabilité equipement etc j'ai 0 infos) Je l'aime bien cette 508rxh, juste pas trop convaincu par l'utilisation d'un diesel en mode hybride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Et une 508 RXH ca pourrait pas aller ? ( je parle juste dans le CdC parceque niveau fiabilité equipement etc j'ai 0 infos) ça a été étudié (je la trouve pas dégueu et elle est très spacieuse pour le coup) mais Si on fait abstraction du tableau de bord sapin de noël et du train arrière en mousse, ouais, c'est pas mal. Niveau fiabilité, c'est du Hdi moderne, donc bof, auquel on rajoute un moteur électrique juste pour faire beau sur le papier (et pour pas payer la CG dans certaines régions). A tel point que l'Hy4 disparait du catalogue à partir du restylage, et le RXH devient un diesel simple. Perso, je matte plutôt du côté de la Mazda 6 (>2012, moteurs skyactiv) en essence. La mécanique a l'air bien conçue, et c'est un beau break aussi. Et pas si cher en plus. problème du moteur cité par Pierre (PS oui la mazda 6 est pas degueu non plus mais bon ...) Nan mais en fait t'as jamais de problème à la revente toi, un petit nettoyage par le feu et on passe à la suivante Sur les voitures y en a une qui a fini dans la famille Bio après un fumage moteur, une qui a fini vitrifiée en sous sol de Clignancourt, l'aubergine (la rescapée) qui a été vendu à un capitaine de police et la dernière volée brûlée... J'avoue que j'ai pas trop d'expérience au final dans la vente reprise de mes véhicules Je l'aime bien cette 508rxh, juste pas trop convaincu par l'utilisation d'un diesel en mode hybride. Pareil quitte à être hybride je préfère essence. J'ai même regardé les prius et les avensis hybride mais je me suis ressaisi depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 JE précise que je suis toujours motard enfin j'ai une moto sans batterie dans le garage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 (PS oui la mazda 6 est pas degueu non plus mais bon ...) Le souci c'est d'en trouver en break ET essence... Dommage, les moteurs ont l'air au top, en 2.0 (165ch) et 2.5 (192ch), avec du couple et une conso très mesurée (les diesels 2.2L ne font pas mieux sur cette même voiture). Pareil quitte à être hybride je préfère essence. J'ai même regardé les prius et les avensis hybride mais je me suis ressaisi depuis Une Prius n'est pas un break, de toute façon. Avensis hybride, ça n'existe pas malheureusement. Et chez Lexus y'a pas de break. A la limite, le Rav4 hybride, mais il vient de sortir, donc cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 ah merde, j'venais parler moto et mauvaise foi mais je me suis gourré de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 ah merde c'est l'auris qui est hybride je pensais que l'avensis pouvait aussi l'être. la moto c'est pas en dessous de 15°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delph_gre 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 JE précise que je suis toujours motard enfin j'ai une moto sans batterie dans le garage quoi C'est mieux de virer la batterie, tu limites les risques d'incendie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 C'est mieux de virer la batterie, tu limites les risques d'incendie Surtout qu'elle est pas loin de la chaudière Comment va l expatriée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Superb Combi ? ca pourrait pas aller en V6 Essence ou Mazout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Bon si en rentrant en France samedi soir il y a un tremblement de terre, je vais finir par me poser des questions sur ma prise de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Superb Combi ? ca pourrait pas aller en V6 Essence ou Mazout ? Ça pourrait mais ça fait vraiment taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 En V6 FSI ca court pas les rues et c'est plutôt des octavia combi les taxis J'ai maté vite fait niveau coffre and co c'est le plus logeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 En V6 FSI ca court pas les rues et c'est plutôt des octavia combi les taxis J'ai maté vite fait niveau coffre and co c'est le plus logeant il a qu'un gosse keke et il sort d'un coupé E92... donc un coffre correct je trouve ca logique, une soute comme la superb c'est peut etre pas necessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 J'ai maté vite fait niveau coffre and co c'est le plus logeant Carrément, et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Carrément, et de loin Bof, ça fait toujours 100L de moins que la Logan MCV première version. Sérieux, y'a rien de mieux niveau coffre que la Superb Combi dans la catégorie ? Même une R21 Nevada y'avait 674L de coffre... La Superb Combi : 603L... Perso je commence à chercher une remplaçante au MCV, mais je galère pour trouver du coffre, un moteur et pas un monospace... EDIT : Putain, 1120L pour la 505 break en version 5 places. J'en veux une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 En habitabilité les skoda c'est le must Après la superb la derniere n'est pas encore en RS Y a les octavia très spacieuse également mais au final avec ce type de finition on arrive vite sur des prix de premium allemandes (un 2.0 tfsi quattro ou une 320d de même puissance) Donc ça plus le côté taxi (j'en croise tous les jours sur massy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 je veux un coffre correcte c'est à dire pas une malle inlogeable j'ai un coffre de toit quasi neuf si besoin pour compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 je veux un coffre correcte c'est à dire pas une malle inlogeable j'ai un coffre de toit quasi neuf si besoin pour compléter tocard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Si tu veux un truc qui avance, oublie l'Auris C'est une bonne caisse mais c'est clairement pas un avion... Jaguar xf ? Édit: d'occasion je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 Bof, ça fait toujours 100L de moins que la Logan MCV première version. Sérieux, y'a rien de mieux niveau coffre que la Superb Combi dans la catégorie ? Même une R21 Nevada y'avait 674L de coffre... La Superb Combi : 603L... Perso je commence à chercher une remplaçante au MCV, mais je galère pour trouver du coffre, un moteur et pas un monospace... EDIT : Putain, 1120L pour la 505 break en version 5 places. J'en veux une ! Actuellement ouais t'as pas beaucoup mieux niveau volume utile. Et ouais 21 Nevada 505 BX toussa tu rentrais un cercueil mais fallait juste pas devoir voyager à l'arrière c'était un peu comme faire plus d'1m75 dans un avion EasyJet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 610L pour l'Octavia break... Ça casse quand même pas des briques. Après, la place aux passagers arrières, c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant