Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

Il y a un peu de taf pour degager un peu tout le bouzin et pouvoir échanger la courroie si elle est bien imbibée.

 

pas jusqu'à tomber le moteur cependant

Ok, normal quoi. :o

 

tu sais qu'en province, les transports scolaires sont beaucoup mieux organisés et moins souvent en grève qu'en RP ? :oui:

Ouais, enfin chez mes parents en campagne, c'était 1 bus le matin, 1 bus le soir... :ange:

 

Sinon dans un autre registre:

 

"Le secret service prévoit de changer la voiture présidentielle en cas de victoire de Trump, voir ci dessous"

 

http://i.dailymail.co.uk/i/pix [...] 34x428.jpg

 

J'avoue j'ai pouffé :D

J'avoue, j'ai pas compris. :cyp:

 

 

Lyon - Carry le Rouet : 3h par l'autoroute

 

Carry le Rouet - le Parking - la plage : 2h

 

trouver un emplacement pour mettre sa serviette sur la plage : 45 mn et finir à côter des poubelles, à l'ombre ...

 

non merci ... :ohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /8/jln.gif

:w:

 

 

 

Et pourquoi vouloir la mer quand on a de superbes lac a proximité :cyp:

Mais c'est clair. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

c'est pas bord de mer on se comprend mais pour un weekend ca se fait les doigts dans le nez... et contrairement a paris et la manche dans la méditerranée tu peux te baigner... :p

 

 

Ouais, tout est relatif quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ouais, enfin chez mes parents en campagne, c'était 1 bus le matin, 1 bus le soir... :ange:

 

 

Nan mais on parle de coins un minimum civilisés :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avoue chez moi c'était pareil, avec 15 min de bagnole pour aller prendre le bus pour le lycée en prime :cyp:

 

J'avoue, j'ai pas compris. :cyp:

 

 

 

Kennedy touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lyon - Carry le Rouet : 3h par l'autoroute

 

Carry le Rouet - le Parking - la plage : 2h

 

trouver un emplacement pour mettre sa serviette sur la plage : 45 mn et finir à côter des poubelles, à l'ombre ...

 

non merci ... :ohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /8/jln.gif

bah ecoute en hors saison on a mis un poil plus de 2h pour descendre au gros du roi sachant que je suis au sud de lyon a 5 minutes de l'A7 et que je regule a 150 reel sur l'autoroute :o

 

En saison je dis pas, mais dans ce cas on va dans les grands lacs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ah les after work du jeudi soir..... :cyp:

 

 

Les fameux jeudredi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la californie ca doit vraiment etre sympa a vivre quelques annees :bien:

Par contre gaffe a la localisation, la vie peut y etre tres tres chere... avec la silicon valley les loyers sont une horreur et sont reevalués tous les ans, mes collegues qui vivent la bas et touchent 10k$ par mois ne joignent pas les 2 bouts... :sic:

 

 

 

Ouais clair qu'il faut faire gaffe pour le salaire pour avoir un truc à peu pret correct pour la region...

 

On va voir, les jours de vacances aussi ça va bien faire bizarre. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan si t'es ressortissant de l'UE tu peux sans restrictions si c'est pour ta RP. En general c'est plus au niveau du tarif que ça coince, genre entre 1 et 2 millions de francs pour une villa de 150 m2 proprette mais pas exceptionnelle :o

 

Tu dois confondre avec le financement qui se fait par prêt hypothécaire :o

 

 

Ouai j'étais pas sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut les biquets ! :lol:

 

Viens de me baquer a la riviere, il faisait 36 C dehors et ....Dans les 15, 16 dedans, ca reveille...Bah, j'ai l'habitude de la Manche. :o

 

C'est ca le Canada, terre de contrastes, pas fait pour les tafiolots ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

j'ai des collègues qui y sont en voyage organisé, en ce moment :w:

 

 

 

 

Je vois ce que c'est....Niagara, Montreal, Quebec ( le vieux ), Tadoussac et le lac Saint Jean dans la meme journee !

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chépa trop, y sont arrivés à Ottawa

 

y m'semble que les chutes étaient au programme mais bon, c'est con d'aller au Canada et de pas aller aux chutes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Huhu loulaz.gif.61ed10e53d63318415ae50f7a4a0d3ef.gif

 

Si en plus il vient avec son blouson R1 trop petit c'est le combo gagnant :W :w :W

 

 

 

Mais ferme ta gueule :o

 

Tiens d'ailleurs je vais te piquer ton blouson le we du 25.06 si tu as toujours pas de moto ni d'amour propre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tki toi ? :hum:

 

 

Un gars qui roulait en R1 en 1962 :o

 

 

 

 

Mais ferme ta gueule :o

 

Tiens d'ailleurs je vais te piquer ton blouson le we du 25.06 si tu as toujours pas de moto ni d'amour propre :o

 

 

:o

 

T'es sur Lyon le 11 juin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs toi aussi ton convié si tu te souviens bien... :o

 

 

Quand ça le 11 :o ??

 

 

Il te dit qu'il a pas de motos :o

 

Enfin il a 5 motos mais pas de chassis ou un truc dans le genre :o

 

Enfin c'est compliqué quoi :o

 

 

 

TaGGel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te dit qu'il a pas de motos :o

 

Enfin il a 5 motos mais pas de chassis ou un truc dans le genre :o

 

Enfin c'est compliqué quoi :o

disons que le chassis/phare/pneus pour la route sont pas sur la meme... :bah: C'est pas sa faute il m'a dit :o :o

 

Celle pour le boulot elle a pas de chassis, celle pour la piste elle a pas de phare, et la 3e a un chassis et des phares mais des pneu a tetines... tu comprends c'est vraiment pas sa faute! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que le chassis/phare/pneus pour la route sont pas sur la meme... :bah: C'est pas sa faute il m'a dit :o :o

 

Celle pour le boulot elle a pas de chassis, celle pour la piste elle a pas de phare, et la 3e a un chassis et des phares mais des pneu a tetines... tu comprends c'est vraiment pas sa faute! :o :o :o

 

 

Ouai il a une vie difficile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que le chassis/phare/pneus pour la route sont pas sur la meme... :bah: C'est pas sa faute il m'a dit :o :o

 

Celle pour le boulot elle a pas de chassis, celle pour la piste elle a pas de phare, et la 3e a un chassis et des phares mais des pneu a tetines... tu comprends c'est vraiment pas sa faute! :o :o :o

 

 

Voila :o

comme tu veux, samedi soir ou dimanche midi ;)

 

Et sinon ton Alzheimer ca s'arrange? :hum:

 

 

J'ai pas reçu d'invitation outlook pour gerer ça dans mon agenda :o

 

Ouai il a une vie difficile :o

 

 

Ouais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la 3ème un chassi faut le dire vite...

 

Quoi meme la MT c'est pas assez bien pour Mr...

Dire qu'il y en a qui fond des RN en dauville....

 

A mon avis il veut juste pas voir Bio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avec son gros cul, les suspensions sont mises a rude épreuve faut comprendre...

 

Surtout que si y a Bio et Kan, il aura des copains pour jouer avec n'importe quel monture :cyp::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Nouvelle caisse en vue, je m'etais jure apres avoir vendu ma Jaguar XJS 4 litre que ce serait ma derniere Jag mais je sens que je vais repiquer au truc, ce sera la 8 eme.... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

c'est quoi le modèle ? :o

moteur ?

ça coûte combien un bidule moche comme ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis pas fan ...

 

et pis y'a point de place derrière, vu la taille du bestiau, on aurait été en droit d'avoir plus de place ... :bah:

 

bref, spa pour oim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les X300 (en L6) et X308 (en V8), sur le papier. Ça m'a traversé l'esprit sérieusement avant d'acheter la Prius. Mais niveau conso ça l'aurait pas fait au quotidien vu mon usage. :sic:

Et puis le coffre est petit aussi...

 

Là je crois lire 3.0 au cul de la voiture, c'est un V6 ? De quelle année ?

 

En tout cas si je devais acheter une berline essence BVA, j'irais sûrement voir de ce côté. Ces voitures ont une gueule inimitable, bien moins vulgaire que les allemandes, je trouve. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...