Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Réaction typique du type mal luné qui prend mal quelque chose qui n'a pas vocation à l'être et qui, dans le but de rallier à sa cause la majeure partie des membres fréquentant le topic est obligé de répondre à l'argument par l'insulte.

 

Je ne m'abaisserai pas à relever tes insultes, c'est trop petit :jap:

 

Tant pis :bah:

 

 

Tu auras au moins le mérite de m'avoir fait rire en arrivant au boulot :w:

 

-206s16forever.gif.9f83302b7859f093fee6f0ddbd6a1198.gifdag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je reviens de 3 jours en haute-savoie, pour entretien d'embauche, j'ai visité Cluses, un peu plus longtemps que lorsque je la traverse en allant sur Samoens/Sixt. Résultat, c'est encore pire que ce que je pensais avant cette ville. joooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gif

 

:w:

 

 

Ça fait de la peine de voir deux pauvres se fourrent sur la gueule comme ça !

 

Ouai mais je suis riche moi :o enfin il parait :o

 

 

Nan mais l'idée c'était pas de juger qui que ce soit par rapport à ses revenus/son patrimoine, c'est plus l'attitude qui me gonfle :o

 

Et non je suis pas riche, j'ai même pas de carte gold daniel94r.gif.ea93e827bb949e8feeedef6d993dca32.gif

 

Ah mais t'es pauvre en fait ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'es pauvre en fait ! :eek:

 

 

Moi non plus old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

 

Enfin si j'avais su j'aurai fait veto, comment ils se gavent elkarakas.gif.06daa3b7cbda4c69507ba5a855af46e6.gif

 

Mme en revient, 92€ pour regarder la patte du chien ( abcès a cause d'une épine surement ) et RDV pour y retourner vendredi ( avec possible anesthésie générale pour finir le nettoyage de l'abcès si besoin flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif )

 

Enfin c'est moins pire que la declaration de revenus d'hier elkarakas.gif.06daa3b7cbda4c69507ba5a855af46e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sale nanti daniel94r.gif.ea93e827bb949e8feeedef6d993dca32.gif

 

Par personne :o

Je me considère pourtant dans la classe moyenne, mais d'après le tableau je ne serais pas pauvre. :buzz:

Même par personne. :o

P*tain qu'est-ce que ça doit être quand on est riche... Faut rajouter les cases D47, D48, D109, etc... :buzz:

 

 

Moi non plus old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

 

Enfin si j'avais su j'aurai fait veto, comment ils se gavent elkarakas.gif.06daa3b7cbda4c69507ba5a855af46e6.gif

 

Mme en revient, 92€ pour regarder la patte du chien ( abcès a cause d'une épine surement ) et RDV pour y retourner vendredi ( avec possible anesthésie générale pour finir le nettoyage de l'abcès si besoin flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif )

 

Enfin c'est moins pire que la declaration de revenus d'hier elkarakas.gif.06daa3b7cbda4c69507ba5a855af46e6.gif

C'est quoi une carte gold ? :??:

 

 

Je hais les vetos. C'est l'arnaque organisée. :o

 

80€ pour castrer un lapin qui s'est déjà barré 2 fois. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben tu vois, quand je te le disais :W

 

Pourquoi je passe la majorité de mes WE sur Annecy à ton avis :ddr:

Le Quick de Bonlieu et les soirées à l'Imperial ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je hais les vetos. C'est l'arnaque organisée. :o

 

80€ pour castrer un lapin qui s'est déjà barré 2 fois. :mad:

 

 

Un animal ça se castre avec une lame de rasoir pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, c'est par personne, ou par foyer, ce tableau ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Parce-que bon, ça me semble un poil faible. :o

Les données plus precises et plus a jour ici http://www.insee.fr/fr/themes/ [...] ATnon04247

 

et la definition c'est ca:

Le niveau de vie est égal au revenu disponible du ménage divisé par le nombre d'unités de consommation (uc). Le niveau de vie est donc le même pour tous les individus d'un même ménage.

Les unités de consommation sont généralement calculées selon l'échelle d'équivalence dite de l'OCDE modifiée qui attribue 1 uc au premier adulte du ménage, 0,5 uc aux autres personnes de 14 ans ou plus et 0,3 uc aux enfants de moins de 14 ans.

Merci demonhill :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié d'où il venait avant de trainer sur le zinc :o

 

Ah punaise c'est pas faux :o

 

 

Moi non plus old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

 

Enfin si j'avais su j'aurai fait veto, comment ils se gavent elkarakas.gif.06daa3b7cbda4c69507ba5a855af46e6.gif

 

Mme en revient, 92€ pour regarder la patte du chien ( abcès a cause d'une épine surement ) et RDV pour y retourner vendredi ( avec possible anesthésie générale pour finir le nettoyage de l'abcès si besoin flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif )

 

Enfin c'est moins pire que la declaration de revenus d'hier elkarakas.gif.06daa3b7cbda4c69507ba5a855af46e6.gif

 

C'est quoi une carte gold ? :??:

 

 

Je hais les vetos. C'est l'arnaque organisée. :o

 

80€ pour castrer un lapin qui s'est déjà barré 2 fois. :mad:

 

 

Non mais on vous a pas forcé pour les animaux hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes animaux, y voient le véto avant d'arriver chez moi ... :oui:

 

de toute façon, c'est obligatoire :oui:

 

et pis y risquent pas de se barrer, le frigo ferme bien ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais on vous a pas forcé pour les animaux hein :o

 

 

Ouais mais avec le recul c'est quand même moins relou que des mioches :o

 

Tiens sinon j'ai papoté 2 minutes avec un de tes futurs collègues :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais avec le recul c'est quand même moins relou que des mioches :o

 

Tiens sinon j'ai papoté 2 minutes avec un de tes futurs collègues :ange:

 

 

et tu peux les foutre à la SPA ou les filer/vendre quand t'en veux plus ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mic, je devais faire ma declaration apres demain et je viens de me rendre compte que c'est aujourd'hui dernier delai... :ibizatdi:

 

C'est bien ca va m'occuper cette apres midi... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mic, je devais faire ma declaration apres demain et je viens de me rendre compte que c'est aujourd'hui dernier delai... :ibizatdi:

 

C'est bien ca va m'occuper cette apres midi... :ouin:

 

 

 

:ddr:

 

J'ai eu un coup de flip hier, mais j’étais laaaarge en fait futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

Bon du coup je te prends que 5% sur les 10% que t'auras pas a payer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ddr:

 

J'ai eu un coup de flip hier, mais j’étais laaaarge en fait futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

Bon du coup je te prends que 5% sur les 10% que t'auras pas a payer :ddr:

 

 

 

Après l'avoir faite ce week, je m’aperçois que je suis un gros pauvre aussi :ddr::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les téléphones récents ne sont plus capables d'envoyer des MMS autrement que via les données mobiles (alors que n'importe quelle vieille bouse passe par le GPRS/Edge)

 

Or, je viens d'offrir un smartphone à ma femme qui dispose d'un forfait sans data (enfin si, 20mo...)

 

Du coup, j'ai dû bidouiller pour activer la connexion de données mais uniquement pour les MMS... Quelle galère :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'an prochain t'y échappera plus :o

 

Ah ouais ?

 

En fait jusqu'à présent j'envoyais pas en papier par plaisir mais parceque j'ai plusieurs justificatifs à fournir pour certains revenus/déductions. Du coup on fait comment ? Faut scanner ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après l'avoir faite ce week, je m’aperçois que je suis un gros pauvre aussi :ddr::cyp:

 

 

Bienvenu au club yugimi.gif.3db3f131b1787a1c1caf5485db8eca6f.gif

Putain les téléphones récents ne sont plus capables d'envoyer des MMS autrement que via les données mobiles (alors que n'importe quelle vieille bouse passe par le GPRS/Edge)

 

Or, je viens d'offrir un smartphone à ma femme qui dispose d'un forfait sans data (enfin si, 20mo...)

 

Du coup, j'ai dû bidouiller pour activer la connexion de données mais uniquement pour les MMS... Quelle galère :beuh:

 

 

Idem sur le smartphone de belle maman, en meme temps en 2016 des forfaits sans data ...

Ah ouais ?

 

En fait jusqu'à présent j'envoyais pas en papier par plaisir mais parceque j'ai plusieurs justificatifs à fournir pour certains revenus/déductions. Du coup on fait comment ? Faut scanner ? :voyons:

 

 

Prélèvement a la source seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

Je crois avoir lu que t'aurais aucun justif a joindre mais qu'en cas de contrôle il fallait pouvoir les fournir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un animal ça se castre avec une lame de rasoir pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Heu, perso je suis pas capable. :ddr:

Ceci dit, quand je vois ce que font les vétos, des fois je pense qu'ils font ça carrément au sécateur. :sic:

 

Les données plus precises et plus a jour ici http://www.insee.fr/fr/themes/ [...] ATnon04247

 

et la definition c'est ca:

Le niveau de vie est égal au revenu disponible du ménage divisé par le nombre d'unités de consommation (uc). Le niveau de vie est donc le même pour tous les individus d'un même ménage.

Les unités de consommation sont généralement calculées selon l'échelle d'équivalence dite de l'OCDE modifiée qui attribue 1 uc au premier adulte du ménage, 0,5 uc aux autres personnes de 14 ans ou plus et 0,3 uc aux enfants de moins de 14 ans.

Merci demonhill :jap:

Ah, ok, c'est plus cohérent. Faut donc diviser par 2,6 quand on a 2 gosses de moins de 14 ans. :jap:

 

 

Non mais on vous a pas forcé pour les animaux hein :o

Si. :o

Et chez moi c'est aussi un deal pour pouvoir bricoler mes rougnes sans reproche.

Quoique pour la prochaine moto, c'est juste que j'ai gagné un pari débile. :w:

Je vais la chercher ce soir d'ailleurs. Suspense. :cyp:

 

mes animaux, y voient le véto avant d'arriver chez moi ... :oui:

 

de toute façon, c'est obligatoire :oui:

 

et pis y risquent pas de se barrer, le frigo ferme bien ... :cyp:

:lol:

 

Moi j'avais envoyé la déclaration papier il y a un bon moment :)

 

Old school powaaaa :sol:

Idem. :sol:

 

Putain les téléphones récents ne sont plus capables d'envoyer des MMS autrement que via les données mobiles (alors que n'importe quelle vieille bouse passe par le GPRS/Edge)

 

Or, je viens d'offrir un smartphone à ma femme qui dispose d'un forfait sans data (enfin si, 20mo...)

 

Du coup, j'ai dû bidouiller pour activer la connexion de données mais uniquement pour les MMS... Quelle galère :beuh:

Les MMS utilisent bien la connexion GPRS, mais ils ne sont pas débités du forfait data (donc tes 20Mo). :jap:

Mais effectivement, il faut activer la connexion de données.

Mais je suis d'accord, c'est foireux les MMS.

 

Ah ouais ?

 

En fait jusqu'à présent j'envoyais pas en papier par plaisir mais parceque j'ai plusieurs justificatifs à fournir pour certains revenus/déductions. Du coup on fait comment ? Faut scanner ? :voyons:

Idem... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?

 

En fait jusqu'à présent j'envoyais pas en papier par plaisir mais parceque j'ai plusieurs justificatifs à fournir pour certains revenus/déductions. Du coup on fait comment ? Faut scanner ? :voyons:

 

 

 

Ouep c'est ce que l'on fait le site a tout prévu :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMS utilisent bien la connexion GPRS, mais ils ne sont pas débités du forfait data (donc tes 20Mo). :jap:

Mais effectivement, il faut activer la connexion de données.

Mais je suis d'accord, c'est foireux les MMS.

 

 

Ben apparemment sur le Samsung que j'ai acheté (un machin pas trop cher à 130€) ça gère pas du tout le GPRS...

 

Enfin, j'ai paramétré l'APN pour que la connectivité de données ne gère que les MMS et ça débite bien de la data... Mais par contre ni le navigateur ni les applis ne peuvent utiliser la data...

 

La bouse premier prix à 50€ sous Androïd 4 qu'elle avait avant ne rencontrait pas ce problème : elle recevait et envoyait très bien les MMS même connexion de données coupée :bah:

 

Et j'ai fait le test avec le mien (une bouse un peu moins bouseuse mais sur Androïd 4 également) ben pas de problème non plus à envoyer/recevoir des MMS avec la connexion de données coupée...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais avec le recul c'est quand même moins relou que des mioches :o

 

Tiens sinon j'ai papoté 2 minutes avec un de tes futurs collègues :ange:

 

Hop hop hop :o

 

 

 

 

Nan mais on m'a fait comprendre que je suis pauvre dans le sens ou je reçoit de votre pognon des impôts cette année :ddr:foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Ah oui la je confirme, tu es pauvre :jap:

 

Mais ça me fait plaisir de te donner de l'argent à toi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

 

 

Ouep c'est ce que l'on fait le site a tout prévu :W;)

 

Ca fait pas mal d'année que je déclare des dons and co en déduction d'impots, il y a une zone de texte pour écrire à quoi cela correspond, et il n'y a pas de justification à fournir lors de la déclaration en ligne. Comme dit plus haut, les impots te préviennent qu'il faudra pouvoir justifier de ce qui a été déclaré en cas de vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas mal d'année que je déclare des dons and co en déduction d'impots, il y a une zone de texte pour écrire à quoi cela correspond, et il n'y a pas de justification à fournir lors de la déclaration en ligne. Comme dit plus haut, les impots te préviennent qu'il faudra pouvoir justifier de ce qui a été déclaré en cas de vérification.

 

 

 

Oui la zone de texte, mais je t'assure que l'on a du uploader le recap de la CAF sinon on ne pouvait passer à la page suivante de la déclaration :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prélèvement à la source + communication des infos et justificatifs directement à l'autorité fiscale (après tu confirmes que c'est exact ou pas)

 

Pour les trucs pas déjà intégrés tu déclares et les justifs sont produits en cas de contrôle ou recoupement qui se fait pas ou mal

 

C'est beau l'ère du tout connecté et de la démat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, perso je suis pas capable. :ddr:

Ceci dit, quand je vois ce que font les vétos, des fois je pense qu'ils font ça carrément au sécateur. :sic:

 

 

Oh bah si je me souviens bien, c'est un coup de scalpel, on vide l'intérieur, et voilà. Si on est sympa on recoud, et encore spa obligatoire.

C'est un peu plus long pour les femelles :cyp:

 

 

Ben apparemment sur le Samsung que j'ai acheté (un machin pas trop cher à 130€) ça gère pas du tout le GPRS...

 

Enfin, j'ai paramétré l'APN pour que la connectivité de données ne gère que les MMS et ça débite bien de la data... Mais par contre ni le navigateur ni les applis ne peuvent utiliser la data...

 

La bouse premier prix à 50€ sous Androïd 4 qu'elle avait avant ne rencontrait pas ce problème : elle recevait et envoyait très bien les MMS même connexion de données coupée :bah:

 

Et j'ai fait le test avec le mien (une bouse un peu moins bouseuse mais sur Androïd 4 également) ben pas de problème non plus à envoyer/recevoir des MMS avec la connexion de données coupée...

 

:bah:

Moi je peux configure pour que le tél ne se connecte qu'à des réseaux de type 2G. Après je sais pas si dans ce cas ça envoie les mms ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...