Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Parce que sur terrain de cross tu enchaine des doubles sauts pour gagner du temps.

Ici t'as rien à gagner et avec un 300 tu motrice comme un :cubitus:

 

 

oki, merci :jap:

 

Non merci ça ira je suis un pd de pauvre je peux pas mettre 42€/mois pour un tel :jap:

 

 

J'étais un peu sarcastique, mais comme j'ai vraiment eu le mail hier et ça m'a fait rire, en pensant que sur deux ans, le truc coutait 1200 en forfait plus telephone (sans compter les démarches pour le remboursement, et le vieux tel qui doit partir)

Faut dire qu'avec mon forfait free à 3€ par mois ...

 

Check Dealabs ;)

J'y ai déjà vu des S8 à 650€

Le S7 doit passer allégrement sous les 500 boules.

 

ça reste cher pour un jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

T'as pas une assurance pour ça ? :o

 

J'ai éclaté mon tel y'a deux semaine franchement ça m'a arrangé qu'il soit remboursé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. Surtout que radiologue c'est pas le pire niveau responsabilité et stress (genre par rapport à chirurgie cardiaque ou autre...)

 

 

 

 

Chir cardiaque, à 7H00 au bloc, debout toute la journée, tu fais des noeuds triples au bout d'une pince avec un binoculaire, faut aimer mais c'est clairement usant.

 

Pendant ce temps, le radiologue arrive vers 9H, les manip font les exams, il boit le café devant un écran en dictant un compte rendu puis il peut aller faire la même chose dans deux ou trois cabinets secondaire gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Salut les vieux !

Deux questions, cherchez pas de lien :w:

 

- Est-ce que vous avez constaté une réelle baisse de prix des motos vendues en hiver par rapport à la saison estivale ? Le cas échéant est-ce que cette baisse est plus significative dans une région que dans une autre ?

 

- Question NTFS : Sur mon DFS, un groupe d'utilisateur à les droits en écriture sur un répertoire. Les autres utilisateurs n'ont les droits qu'en lecture sur ce même répertoire...

Ces premiers publient régulièrement des photos, qu'ils souhaitent savoir visibles de tout le monde. Seulement, ils souhaiteraient en rendre la copie impossible...

Je crois pas que ça soit faisable...du moins je vois pas comment :??:

(pis bon, à partir du moment où tu peux faire un screenshot, je vois pas bien ce que ça changerait mais bon, les demandes :bah::buzz: )

 

Cimer :jap::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Question NTFS : Sur mon DFS, un groupe d'utilisateur à les droits en écriture sur un répertoire. Les autres utilisateurs n'ont les droits qu'en lecture sur ce même répertoire...

Ces premiers publient régulièrement des photos, qu'ils souhaitent savoir visibles de tout le monde. Seulement, ils souhaiteraient en rendre la copie impossible...

Je crois pas que ça soit faisable...du moins je vois pas comment :??:

(pis bon, à partir du moment où tu peux faire un screenshot, je vois pas bien ce que ça changerait mais bon, les demandes :bah::buzz: )

 

Cimer :jap::o

lecture = copie à ma connaissance. :bah:

Au minimum par copie d'écran, et encore faut passer par un fichier compilé pour juste afficher les photos (type diaporama exécutable en autonome).

Mais franchement, autant mettre une signature/filigrane sur chaque photo, et basta. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu te fais pourir au départ :o

 

Question : pourquoi pas de saut sur les bosses dans la première partie ? Interdit ? Ou parce que ça parait facile à la tv mais qu'en vrai, tu te bourres dans 97% des cas ?

 

 

OUais j'ai trop chié le départ, d'habitude ça va mieux :p

Au prologue j'avais mieux géré :p

 

 

Pour les sauts moi je fais de l'enduro pas du cross du coup suis pas super à l'aise :p Et puis la on part pourun course de 3heures, tu te dis que t'es pas a 0,5 seconde sur un saut :p Faut que j'aille traîner un peu plus sur les circuits de cross. Mais comme tu vois sur la video, le mec devant envoie des sauts il gagne pas tant de temps que ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

lecture = copie à ma connaissance. :bah:

Au minimum par copie d'écran, et encore faut passer par un fichier compilé pour juste afficher les photos (type diaporama exécutable en autonome).

Mais franchement, autant mettre une signature/filigrane sur chaque photo, et basta. :bah:

 

 

C'est pas pour un souci de traçabilité mais de droit à l'image...

Mais amha dès lors que les photos sont lisibles de tous, copie ou non, le droit à l'image il est un poil bafoué :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une assurance pour ça ? :o

 

J'ai éclaté mon tel y'a deux semaine franchement ça m'a arrangé qu'il soit remboursé :W

 

Ouais j'avais zappé ce détail quand j'ai éclaté le mien (bon, il avait d'autres soucis de plantage qui ne sont pas totalement décorrelé du fait que le téléphone ait reçu son brevet de chute libre :cyp: )

Vu que j'ai déjà un nouvel tel et que j'ai la flemme de faire des fausses déclaration, puis en plus racheter un autre tel puis en revendre un des deux, je garde juste en mémoire pour le suivant :cyp:

 

Chir cardiaque, à 7H00 au bloc, debout toute la journée, tu fais des noeuds triples au bout d'une pince avec un binoculaire, faut aimer mais c'est clairement usant.

 

Pendant ce temps, le radiologue arrive vers 9H, les manip font les exams, il boit le café devant un écran en dictant un compte rendu puis il peut aller faire la même chose dans deux ou trois cabinets secondaire gentiment.

 

Mes potes manips ont en général une opinion bien à eux des radiologues :cyp:

 

 

OUais j'ai trop chié le départ, d'habitude ça va mieux :p

Au prologue j'avais mieux géré :p

 

 

Pour les sauts moi je fais de l'enduro pas du cross du coup suis pas super à l'aise :p Et puis la on part pourun course de 3heures, tu te dis que t'es pas a 0,5 seconde sur un saut :p Faut que j'aille traîner un peu plus sur les circuits de cross. Mais comme tu vois sur la video, le mec devant envoie des sauts il gagne pas tant de temps que ça :p

 

 

Ah j'ai zappé les autres gars qui sautaient.

la question c'était pas forcément que je pense que ça va plus vite (quoi que, vu que tu freines, certainement un peu), mais c'est surtout mes souvenirs de bmx quand j'étais gosse, c'était fun de sauter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas pour un souci de traçabilité mais de droit à l'image...

Mais amha dès lors que les photos sont lisibles de tous, copie ou non, le droit à l'image il est un poil bafoué :cyp:

D'où l'idée du filigrane ou signature. Y'a rien d'autre à faire je pense. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste de la course :p

Avec premier ravitaillement et remise des prix :sol:

 

A partir de la minute 4' je passe le deuxieme et jsute apres je me fait un bon gros saut avec l'adrenaline, la j'ai cru que j'allais mourir :p

je confirme les sauts c'est fun mais faut s'entrainer avant :ddr:

 

Bon sans bande son ! vous pouvez mettre ca a cote :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Si tu peux lire tu peux copier :bah:

 

 

On est d'accord ;)

Il n'y a que sur les pages web qu'on peut éventuellement bloquer le clic droit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, c'est fini :bah:

 

hier soir, c'était la remise des prix, les bénévoles sont montés sur le podium, j'ai fait la bise aux filles, serré la paluche aux mecs pis chuis parti :bah:

 

l'année prochaine, c'est au Chili, les ISDE :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord ;)

Il n'y a que sur les pages web qu'on peut éventuellement bloquer le clic droit :o

 

 

Ouais enfin c'est pareil, si la photo est affichée sur ton navigateur tu peux la récupérer :o ( et explorer les répertoires ou sont stockés les photos :cyp: )

 

Sinon j'avais regardé pour ton besoin mais rien trouvé de concluant pour des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin c'est pareil, si la photo est affichée sur ton navigateur tu peux la récupérer :o ( et explorer les répertoires ou sont stockés les photos :cyp: )

 

Sinon j'avais regardé pour ton besoin mais rien trouvé de concluant pour des photos ;)

 

T'as pas un moyen d'empecher de lister les fichiers présent dans un dossier ? Ou bien ce truc se contourne ?

(à part deviner les noms de fichiers, je ne vois pas, mais je suis assez inculte sur le sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un nouveau radio-réveil : http://www.blaupunkt.com/nc/pr [...] gle/12727/

 

Pour remplacer mon bon vieux poste JVC FM/CD/K7.

 

J'espère que le son ne sera pas trop pourri, et j'espère que c'est pas trop chiant à configurer.

 

Bon, en fait la fonction réveil ne sert plus trop depuis qu'on a des gosses, m'enfin, c'est aussi pour pouvoir écouter des webradios. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Ouais enfin c'est pareil, si la photo est affichée sur ton navigateur tu peux la récupérer :o ( et explorer les répertoires ou sont stockés les photos :cyp: )

 

Sinon j'avais regardé pour ton besoin mais rien trouvé de concluant pour des photos ;)

 

 

Pas trouvé plus non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un nouveau radio-réveil : http://www.blaupunkt.com/nc/pr [...] gle/12727/

 

Pour remplacer mon bon vieux poste JVC FM/CD/K7.

 

J'espère que le son ne sera pas trop pourri, et j'espère que c'est pas trop chiant à configurer.

 

Bon, en fait la fonction réveil ne sert plus trop depuis qu'on a des gosses, m'enfin, c'est aussi pour pouvoir écouter des webradios. :o

 

T'as acheté un truc moderne et neuf ? t'es malade ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'as acheté un truc moderne et neuf ? t'es malade ? :cyp:

 

 

ça a quand même pas le design d'un truc récent, l'honneur est sauf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté un truc moderne et neuf ? t'es malade ? :cyp:

:fuck:

:D

 

ça a quand même pas le design d'un truc récent, l'honneur est sauf :o

 

C'est quoi un "design récent" ? :D

 

Un truc avec un écran de 20 pouces et des haut-parleurs de téléphone ? :w:

 

Je voulais un truc qui fasse DAB et wifi, et sous les 100€ y'a que celui-là, en noir.

Et qui fasse réveil, avec réglage de la luminosité de l'écran. Et qui ne me bouffe pas toute la place sur la table de nuit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les vieux !

Deux questions, cherchez pas de lien :w:

 

- Est-ce que vous avez constaté une réelle baisse de prix des motos vendues en hiver par rapport à la saison estivale ? Le cas échéant est-ce que cette baisse est plus significative dans une région que dans une autre ?

 

- Question NTFS : Sur mon DFS, un groupe d'utilisateur à les droits en écriture sur un répertoire. Les autres utilisateurs n'ont les droits qu'en lecture sur ce même répertoire...

Ces premiers publient régulièrement des photos, qu'ils souhaitent savoir visibles de tout le monde. Seulement, ils souhaiteraient en rendre la copie impossible...

Je crois pas que ça soit faisable...du moins je vois pas comment :??:

(pis bon, à partir du moment où tu peux faire un screenshot, je vois pas bien ce que ça changerait mais bon, les demandes :bah::buzz: )

 

Cimer :jap::o

 

Si tu peux lire tu peux copier :bah:

 

 

On est d'accord ;)

Il n'y a que sur les pages web qu'on peut éventuellement bloquer le clic droit :o

 

 

Pas trouvé plus non plus ;)

RMS chez Microsoft (maintenant dispo dans azure aussi) ca repond pas au besoin? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un moyen d'empecher de lister les fichiers présent dans un dossier ? Ou bien ce truc se contourne ?

(à part deviner les noms de fichiers, je ne vois pas, mais je suis assez inculte sur le sujet...)

 

 

Si sur les droits Ca se règle mais ça va rendre le partage compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un nouveau radio-réveil : http://www.blaupunkt.com/nc/pr [...] gle/12727/

 

Pour remplacer mon bon vieux poste JVC FM/CD/K7.

 

J'espère que le son ne sera pas trop pourri, et j'espère que c'est pas trop chiant à configurer.

 

Bon, en fait la fonction réveil ne sert plus trop depuis qu'on a des gosses, m'enfin, c'est aussi pour pouvoir écouter des webradios. :o

 

 

Dommage, il me semble qu'il n'a pas la projection de l'heure au plafond, c'est très pratique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'as pas un moyen d'empecher de lister les fichiers présent dans un dossier ? Ou bien ce truc se contourne ?

(à part deviner les noms de fichiers, je ne vois pas, mais je suis assez inculte sur le sujet...)

 

 

Ah non mais là c'est un peu différent.

Le dfs est bien configuré etc.

Le mec faisait le soutien "com" de plusieurs activités, et publiait (via son partage réseau) les photos qu'il avait prises.

Seulement, il ne souhaitait pas qu'elles soient récupérables.

 

 

RMS chez Microsoft (maintenant dispo dans azure aussi) ca repond pas au besoin? :??:

 

 

Pas entendu parler, je m'y intéresserai si le souci se représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage, il me semble qu'il n'a pas la projection de l'heure au plafond, c'est très pratique je trouve.

Bah ça ne me dérange pas, justement je n'en voulais pas. ;)

Perso j'aime voir l'heure quand je regarde, mais j'ai pas envie de savoir l'heure à chaque fois que j'ouvre les yeux. :w:

Et puis ma femme ne supporte pas la moindre lumière dans la chambre, donc déjà là je crains de devoir teinter l'écran en noir. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça ne me dérange pas, justement je n'en voulais pas. ;)

Perso j'aime voir l'heure quand je regarde, mais j'ai pas envie de savoir l'heure à chaque fois que j'ouvre les yeux. :w:

Et puis ma femme ne supporte pas la moindre lumière dans la chambre, donc déjà là je crains de devoir teinter l'écran en noir. :buzz:

 

 

Ben le truc c'est justement que le réveil est éteint et que tu as juste un truc au plafond beaucoup moins gênant que la lumière du réveil classique et dont l'intensité est réglable, j'aime bien.

 

Chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est une impression ou c'est particulièrement peu cher ? :??:

 

https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s

 

Bof, au prix du kg, c'est pas cher oui. :w:

 

Sinon, ça me choque pas, perso je mettrais pas plus pour un paquebot pareil, que je trouve plutôt moche.

 

J'étais monté dessus à l'arrêt, c'est juste énorme, mais trop énorme en fait. Un truc de ricain sans doute, perso j'étais pas à l'aise dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bof, au prix du kg, c'est pas cher oui. :w:

 

Sinon, ça me choque pas, perso je mettrais pas plus pour un paquebot pareil, que je trouve plutôt moche.

 

J'étais monté dessus à l'arrêt, c'est juste énorme, mais trop énorme en fait. Un truc de ricain sans doute, perso j'étais pas à l'aise dessus.

 

 

Je trouvais ça juste un tantinet plus coupleux que le gsx1250fa vers lequel je m'oriente (meilleur rapport Q/P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...