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Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
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Invité §jre564KT

 

 

t'as plus qu'à appeler une grue Groove pour la remettre sur ses roues ... :ddr:

 

et sinon, Las Vegas te manque pas trop ... ? :cyp:

 

 

Bordel ca a shooté sévère, je vais rarement au mandalay, j'ai toujours dit que c'était craignos :pfff:

Au TI les croupières sont topless à partir de minuit et tu te fais pas tirer dessus en sortant :jap:

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Invité guest527

J'aimerai bien une 1200 gsa mais trop cher ou alors avec 100.000kms...

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Invité §jre564KT

J'aimerai bien une 1200 gsa mais trop cher ou alors avec 100.000kms...

 

 

100 000 elle est juste finie de roder :jap:

sinon t'as peut-être pas forcément besoin d'une adventure, moi j'ai pris une GS et j'ai rajouté les protections qui vont bien.

sur la gsa j'étais vraiment limite, trop court sur pattes

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Invité guest527

 

100 000 elle est juste finie de roder :jap:

sinon t'as peut-être pas forcément besoin d'une adventure, moi j'ai pris une GS et j'ai rajouté les protections qui vont bien.

sur la gsa j'étais vraiment limite, trop court sur pattes

 

 

Après avoir vendu mon vfr 750 à 154.000kms j'ai pensé comme toi en achetant un k1200rs à 90.000kms, seulement j'ai coulé une bielle avec...

 

Du coup je suis beaucoup plus méfiant vis-à-vis de ces marques réputées ultra-fiables et moteurs supposés incassables :o

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Invité §jre564KT

ouais enfin après ça dépend du blaireau qui est passé dessus avant quoi...

regarde le nombre de GS à plus de 100 000 qu'il y a sur le net et ca continue à se vendre

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Invité guest527

Faudrait que j'essaye parce que je sais que d'ordinaire j'aime pas trop le bi...

Après en non Aventure je la trouve un peu tristounette

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Faudrait que j'essaye parce que je sais que d'ordinaire j'aime pas trop le bi...

Après en non Aventure je la trouve un peu tristounette

Ce genre de bi n'a pas grand chose à voir avec un Vtwin.

Beaucoup plus souple, régulier, plus proche du 4 pattes, sauf pour l'allonge.

Ça pourrait te plaire à mon avis.

Et puis vu que t'es grand, tu aurais enfin une moto à ta taille. :cyp:

 

 

Honda c'est fiable et c'est à ma connaissance certe limité LA moto qui bouffe du 100K km voir 200K km sans broncher.

 

Je pense que t'as pas eu de chance mon Pollux :o

 

C'est la BM qui a coulé une bielle hein, pas la Honda. :o

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BMW d'habitude aussi :jap:

Honda c'est fiable ça a pas cassé, BMW fiable ça a cassé d'où le pas de chance :o

 

Chez BMW y'a quand même pas que du fiable visiblement. Ou du moins fiable quoi. :o

 

Chez Honda non plus ceci dit, mais dans les modèles récents (moins de 30 ans) j'ai pas vraiment d'exemple de pas fiable. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité guest527

Ce genre de bi n'a pas grand chose à voir avec un Vtwin.

Beaucoup plus souple, régulier, plus proche du 4 pattes, sauf pour l'allonge.

Ça pourrait te plaire à mon avis.

Et puis vu que t'es grand, tu aurais enfin une moto à ta taille. :cyp:

 

 

 

La 1200 gs est fade.

La 1200gsa faut que je rallonge de 3k mon budget.

Ça attendra je vais rester sur mon b12, surtout que je vais ptet récupérer une bagnole à retaper :o

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Invité guest527

BMW c'est fiable :o

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça :ddr:

 

Y a des exemple sur ce forum "BMW c'est la bête" © :vert:

 

Honda avec son VFR s'est fait bonne presse et bonne pub faut dire.

 

 

Bah nan demande à @kan_ si mes k1200s sont fiables.

Et j'ai bien fait de poser la question je pensais acheter ça initialement...

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Ce genre de bi n'a pas grand chose à voir avec un Vtwin.

Beaucoup plus souple, régulier, plus proche du 4 pattes, sauf pour l'allonge.

Ça pourrait te plaire à mon avis.

Et puis vu que t'es grand, tu aurais enfin une moto à ta taille. :cyp:

 

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Le flat... proche du 4.. mais oui.

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Invité guest527

BMW d'habitude aussi :jap:

Honda c'est fiable ça a pas cassé, BMW fiable ça a cassé d'où le pas de chance :o

 

 

 

Ce bruit qu'il faisait le vfr :w:

 

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Honda avec son VFR s'est fait bonne presse et bonne pub faut dire.

Même sans VFR, je ne vois pas de modèle non fiable dans la production Honda des 30 dernières années... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

La 1200 gs est fade.

La 1200gsa faut que je rallonge de 3k mon budget.

Ça attendra je vais rester sur mon b12, surtout que je vais ptet récupérer une bagnole à retaper :o

T'en as trop dit. :cyp:

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Le flat... proche du 4.. mais oui.

T'as lu mon post en entier, ou il était encore trop long ? :hum:

 

 

 

Ce bruit qu'il faisait le vfr :w:

 

Mais il roulait. :o

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Bon alors je répète... :roll:

 

Ce genre de bi n'a pas grand chose à voir avec un Vtwin.

Beaucoup plus souple, régulier, plus proche du 4 pattes, sauf pour l'allonge.

C'est plus lisible comme ça ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Oui, bien sûr :D

Et un flat est plus loin d'un 4 qu'un V60 par exemple... ou que le V-twin d'une gladius/SV etc...

Mais oui, et un V12 italien est quasi pareil qu'un VTwin Harley. :oui:

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Bon alors je répète... :roll:

 

 

 

C'est plus lisible comme ça ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

 

Nan, mais j'ai très bien lu...

 

Et je suis pas d'accord :bah:

 

Essaie un 650 suz... tu verras ce qu'est un V-twin souple... Même ma RSV est plus souple qu'un flat (sans compter en plus l'influence du couple de renversement...)

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La 1200 gs est fade.

La 1200gsa faut que je rallonge de 3k mon budget.

Ça attendra je vais rester sur mon b12, surtout que je vais ptet récupérer une bagnole à retaper :o

 

 

Toi ? :D

 

Avec tes deux mains gauches (dixit toi-même) ? :o

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Nan, mais j'ai très bien lu...

 

Et je suis pas d'accord :bah:

 

Essaie un 650 suz... tu verras ce qu'est un V-twin souple... Même ma RSV est plus souple qu'un flat (sans compter en plus l'influence du couple de renversement...)

 

 

J'ai eu l'occasion de faire un essai assez long sur un 1150 RT il y a quelques années, j'ai souvenir d'un moulin relativement souple (pour un gros twin) :)

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Nan, mais j'ai très bien lu...

 

Et je suis pas d'accord :bah:

 

Essaie un 650 suz... tu verras ce qu'est un V-twin souple... Même ma RSV est plus souple qu'un flat (sans compter en plus l'influence du couple de renversement...)

 

Un VTwin souple, ça n'existe pas.

Un truc qui cogne à moins de 2500 tours quand tu ouvres "un peu", ce n'est pas souple. :jap:

 

Pour le couple de renversement, y'a rien de bien gênant en roulant, et il me semble que c'est moins sensible sur les modèles récents.

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J'ai eu l'occasion de faire un essai assez long sur un 1150 RT il y a quelques années, j'ai souvenir d'un moulin relativement souple (pour un gros twin) :)

 

C'est évident qu'un gros 4 pattes sera encore plus souple, mais par rapport à un Vtwin (niveau souplesse j'insiste), c'est mieux.

 

Après, le comportement dans les tours, c'est autre chose, mais je ne crois pas que c'est ce que cherche Pollux.

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Invité §Beg706hr

BMW c'est fiable :o

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça :ddr:

 

Y a des exemple sur ce forum "BMW c'est la bête" © :vert:

 

Honda avec son VFR s'est fait bonne presse et bonne pub faut dire.

 

Voir ma signature. :jap:

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Un VTwin souple, ça n'existe pas.

Un truc qui cogne à moins de 2500 tours quand tu ouvres "un peu", ce n'est pas souple. :jap:

 

Pour le couple de renversement, y'a rien de bien gênant en roulant, et il me semble que c'est moins sensible sur les modèles récents.

 

 

 

Tu n'as pas essayé, donc ça n'existe pas... ok....

 

Et moins sensible, peut être.. pas essayé de vieille... Mais très sensible et désagréable quand même...

 

Bref, moi qui aime surtout la souplesse, le couple en bas, même si je perd en allonge, je préfère largement certain V-twin au flat... En fait, je préfère tout par rapport au flat :cyp:

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quand je suis descendu du 1150 RT de @Bio2 pour reprendre mon 990 SMT bah effectivement le 1150 paraissait bien plus souple pour pas dire mou, pour pas dire a l'agonie quoi :ddr:

 

 

Je ne peux pas te laisser dire ça :o

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Invité guest527

 

Toi ? :D

 

Avec tes deux mains gauches (dixit toi-même) ? :o

 

 

Normalement y'a pas grand chose à faire dessus :o

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De toutes les motos que j'ai eu, ma préférence va au 3 cylindres niveau sensations, bruit moteur.

 

Je mets à part la gold et les deux temps même si j'imagine un deux temps moderne genre une 750 h2 revisitée....

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Invité §cle806Gb

Moi ma préférence va au V4 :lover:

 

C'est genre un gros 4 pattes avec des morceaux de twin dedans :o

 

Enfin je parle du V4 Aprilia. Les V4 Honda ça doit être nul à coté (jamais essayé). :o

 

'tain j'ai envie d'un S1000Xr là, maintenant. Fait chier j'ai plus une thune [:ftc_mac:2]

 

 

 

Pour le flat, j'ai essayé que l'actuelle 1200 GS. Je vois pas du tout en quoi ça ressemble à un 4 pattes ni en quoi ça ressemble à un V-Twin, du coup je comprends pas vos rapprochements foireux. Je comprends pas non plus en quoi le V-Twin du SV a un comportement de 4 pattes d'ailleurs... :buzz:

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Invité §cle806Gb

J’en suis à 15’000 bornes en 3 mois et demi avec donc oui, il va falloir que je la vende. :o

 

C’est con, j’aime bien me balader cheveux z’au vent au rythme du claclaclaclac de son tdi :sol:

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Moi ma préférence va au V4 :lover:

 

C'est genre un gros 4 pattes avec des morceaux de twin dedans :o

 

Enfin je parle du V4 Aprilia. Les V4 Honda ça doit être nul à coté (jamais essayé). :o

 

'tain j'ai envie d'un S1000Xr là, maintenant. Fait chier j'ai plus une thune [:ftc_mac:2]

 

 

 

Pour le flat, j'ai essayé que l'actuelle 1200 GS. Je vois pas du tout en quoi ça ressemble à un 4 pattes ni en quoi ça ressemble à un V-Twin, du coup je comprends pas vos rapprochements foireux. Je comprends pas non plus en quoi le V-Twin du SV a un comportement de 4 pattes d'ailleurs... :buzz:

Kan va pouvoir t'en parler. Il a dû la garder fiou..... au moins 2 semaines. :D

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