Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Camus a dit :

Perso, je suis jamais tombé, je me suis jamais vraiment fait de grosse frayeur... mais j'ai quand même fini par estimer que le rapport coût/bénéfice était défavorable pour continuer à faire de la moto sur route :)

 

Du coup bah, j'ai vendu ma bécane et ça me manque même pas :bah:

 

En compensation, j'ai pris une bagnole "plaisir" pour avoir un véhicule de loisirs :jap:

 

Décidément on fonctionne pareil. :w:

J'en suis de plus en plus à réfléchir à vendre tous les 2 roues.

J'ai peur que ça me manque, mais je suis sûr qu'en fait, non. :sic:

 

Le véhicule de loisirs, je ne suis même pas sûr d'en avoir envie. Le climat anti-bagnoles y est pour quelque-chose. Pour l'instant c'est la caravane.

 

Il y a 11 heures, Kenshiro79 a dit :

Non mais vous pouvez pas vous en empêcher hein :o

Manque plus que vous appeliez Beetlejuice et vous avez le trio gagnant :o

@Beetlejuice ?  C'est qui ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierregdlj a dit :

Le véhicule de loisirs, je ne suis même pas sûr d'en avoir envie. Le climat anti-bagnoles y est pour quelque-chose. Pour l'instant c'est la caravane.

 

 

Ma voiture "plaisir" ne roule pas beaucoup plus que ne roulait ma moto :D

 

En fait mon "soucis" c'est que :

- Pour le quotidien, j'ai une voiture du boulot

- Pour les petits déplacements type courses, aller rendre visite aux copains aux alentours, le kangoo de madame va très bien

- Pour les escapades en famille weekend/vacances j'ai toujours du bordel à embarquer ce qui fait que le fourgon est plus adapté...

 

Bref, les occasions que je me déplace seul en voiture sont finalement assez rares, sauf balades de temps en temps... exactement comme quand j'avais la moto... en plus polyvalent quand même (possibilité d'avoir des passagers) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Camus a dit :

 

Ma voiture "plaisir" ne roule pas beaucoup plus que ne roulait ma moto :D

 

En fait mon "soucis" c'est que :

- Pour le quotidien, j'ai une voiture du boulot

- Pour les petits déplacements type courses, aller rendre visite aux copains aux alentours, le kangoo de madame va très bien

- Pour les escapades en famille weekend/vacances j'ai toujours du bordel à embarquer ce qui fait que le fourgon est plus adapté...

 

Bref, les occasions que je me déplace seul en voiture sont finalement assez rares, sauf balades de temps en temps... exactement comme quand j'avais la moto... en plus polyvalent quand même (possibilité d'avoir des passagers) :p

 

Perso ce qui me gêne c'est de multiplier les véhicules à 4 roues.

Du coup je cherche des voitures à tout faire, mais c'est pas simple, surtout avec 3 enfants en sièges auto.

 

En fait je voudrais un break cabriolet en hybride essence BVA, avec 5 vraies places et qui puisse tracter 1800kg environ. :ddr:

 

Allez, je peux faire une concession sur la fonction break. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pierregdlj a dit :

Perso ce qui me gêne c'est de multiplier les véhicules à 4 roues.

Du coup je cherche des voitures à tout faire, mais c'est pas simple, surtout avec 3 enfants en sièges auto.

 

En fait je voudrais un break cabriolet en hybride essence BVA, avec 5 vraies places et qui puisse tracter 1800kg environ. :ddr:

 

Allez, je peux faire une concession sur la fonction break. :o

 

ça existe ('fin, en découvrable) mais tu vas pleurer en signant le devis, donc va falloir faire plus de concessions :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 38 minutes, Camus a dit :

Bref, les occasions que je me déplace seul en voiture sont finalement assez rares, sauf balades de temps en temps... exactement comme quand j'avais la moto... en plus polyvalent quand même (possibilité d'avoir des passagers) :p

 

D'où le cab :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt avoir 4 voitures pour ma femme et moi. Mes deux voitures "plaisirs" (Visa et GSA) ne roulent jamais. Mais je n'imagine pas les vendre.
J'ai limite plus de plaisir à les savoir dans le garage que de rouler avec :cyp: Si j'avais beaucoup de place, je pense que j'en achèterai d'autres d'ailleurs.

Et je roule clairement plus à moto qu'avec les "anciennes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pollux973 a dit :

 

D'où le cab :oui:

 

C'était mon idée de base :) Mais vu que j'ai pas de place dans le garage pour stocker une voiture j'ai fait une croix dessus pour le moment. Un cab, je considère que ça doit dormir à l'abri....

 

Reste la solution CC, genre BMW E93... mais c'était hors budget :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 4 minutes, Camus a dit :

 

C'était mon idée de base :) Mais vu que j'ai pas de place dans le garage pour stocker une voiture j'ai fait une croix dessus pour le moment. Un cab, je considère que ça doit dormir à l'abri....

 

Reste la solution CC, genre BMW E93... mais c'était hors budget :bah:

 

 

Yep !

C'est parce que je n'ai pas de moyen de faire dormir le mien à l'abri que je l'ai prêté à un ami...

J'ai hâte de pouvoir la récupérer mais au final, tant que je n'ai pas de place, elle est mieux là-bas que chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 11:37, samu89 a dit :

Des news de mon super boitier in&motion de mon gilet airbag sans fil.
Pour rappel, j'ai pris la formule avec abonnement mensuel de 12€ par mois d'utilisation. On a la possibilité de suspendre cet abonnement 2, 3 ou 4 mois par année civile. Pendant cette suspension on ne paie plus que 4 € (au lieu des 12 donc).

Une fois la demande de suspension faite sur le site, elle  prend effet au prochain prélèvement, qui était le 30/10/2020 dans mon cas. Fin octobre je reçois un mail me disant que :

- ma demande de suspension a été prise en compte,

- mon boitier ne sera plus fonctionnel jusqu'au 2/03/2021

- je recevrai un mail le 2/03/2021 pour m'informer de la reprise de mon adhésion et de la réactivation de du système airbag.

 

A ce jour je n'ai reçu AUCUN mail, et j'ai été prélevé 5 FOIS (et pas 4) 4 € d'abonnement. Quand je me connecte sur mon compte, ça me dit ceci

 

Votre adhésion est actuellement en pause.

Elle reprendra le 02/03/2021.
Attention, votre In&box n'est plus fonctionnelle pendant toute la durée de votre suspension.

 

On a beau être le 6/03/2021, pour eux ce n 'est pas encore arrivé. Par contre quand je mets mon boitier dans le gilet, j'ai une LED verte qui signifie que c'est activé et fonctionnel.
Si je me croute là aujourd'hui, est-ce qu'il déclenchera du coup ?

 

Franchement, je trouve leur truc complètement foireux et merdicimal !

J'ai déjà eu des soucis avec mon premier boitier, les échanges entre eux étaient délirants (j'en avais déjà parlé sur ce topic). Après m'être énervé et avoir demandé à parler exclusivement avec les équipes techniques (celles qui développent le bordel) ils ont enfin compris le truc et m'en ont envoyé un nouveau. Et ce nouveau boitier, quand je le branche sur secteur, il se connecter sur ma box internet et deux LED bleues s'affichent continuellement. D'après la notice ça veut dire que ça télécharge des mises à jour, alors que d'après l'application mobile (qui se connecte en bluetooth sur le boiter) ça dit qu'il est à jour.


Bref, c'est pas du tout au point et je ne le recommande à personne ce truc ! Dommage que si je résilie l'abonnement je me retrouverai avec deux gilets (celui de ma femme et le mien) que je revendrai à perte.

 

Bon ça confirme mon point de vue, pas d'abonnement sur des trucs de ce genre ^^

Merci pour ton retour ;)

 

Le 07/03/2021 à 20:41, pierregdlj a dit :

Merci de me confirmer ce que je pense depuis le début de ce genre de blague.

 

Je trouve lamentable d'avoir un truc dont le fonctionnement primaire dépend d'un abonnement à la con qui peut être suspendu à tout moment.

 

Il me semble que tu as payé ce blouson airbag, et qu'à la base il n'y a pas besoin d'abonnement et autre connerie pour que ça puisse fonctionner.

Je hais ce genre de méthodes, ça pue l'obsolescence programmée et le racket.

 

Ce n'est que mon avis. :jap:

 

Agree, faire payer un service pour pouvoir utiliser un produit que tu payes pourtant plein pot c'est du racket 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biker521 a dit :

 

ça existe ('fin, en découvrable) mais tu vas pleurer en signant le devis, donc va falloir faire plus de concessions :w: 

Ben chais pas, c'est quoi le modèle ? :ddr:

 

Et je ne vais jamais en concession. :o:ddr:

 

 

Il y a 2 heures, Camus a dit :

 

C'était mon idée de base :) Mais vu que j'ai pas de place dans le garage pour stocker une voiture j'ai fait une croix dessus pour le moment. Un cab, je considère que ça doit dormir à l'abri....

 

Reste la solution CC, genre BMW E93... mais c'était hors budget :bah:

 

Bah, du fer à béton, une grande bâche, et il est à l'abri ton cab. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pierregdlj a dit :

Bah, du fer à béton, une grande bâche, et il est à l'abri ton cab. :o

 

C'est une idée qui me tente pour chez moi. Mais en cas de pluie ça doit faire rétention d'eau :\ 

 

il y a 15 minutes, pierregdlj a dit :

Sinon je garde le RX400h, je le rabaisse, et je sors la disqueuse pour la partie découvrable. :w:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 20 minutes, pierregdlj a dit :

Sinon je garde le RX400h, je le rabaisse, et je sors la disqueuse pour la partie découvrable. :w:

 

je t'en donne 1e pour te débarrasser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, samu89 a dit :

 

C'est une idée qui me tente pour chez moi. Mais en cas de pluie ça doit faire rétention d'eau :\ 

 

 

:lol:

Si la pente est suffisante, et la bâche bien tendue, je ne pense pas. Le problème c'est plutôt le vent. ;)

 

Il y a 5 heures, Pollux973 a dit :

 

je t'en donne 1e pour te débarrasser :o

Pour à peine plus t'en as des aussi "beaux" sur LBC. :o

 

'tain, 4500 balles : https://www.leboncoin.fr/voitures/1874694026.htm?ac=4051296304

 

Avec quelques bornes en moins : https://www.leboncoin.fr/voitures/1941774253.htm?ac=4051296304

 

Et encore moins : https://www.leboncoin.fr/voitures/1921852154.htm?ac=4051296304

 

Sinon y'a le RX300 qui est pas mal non plus : https://www.leboncoin.fr/voitures/1935940374.htm?ac=4051296304

 

Ou mieux : RX350 kit ethanol : https://www.leboncoin.fr/voitures/1936575942.htm?ac=4051296304

C'est donc la version non hybride, moteur 3.5L à chaine de 276ch. Increvable aussi. :bien:

 

Allez, fais pas ton rapiat. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 8 minutes, pierregdlj a dit :

Si la pente est suffisante, et la bâche bien tendue, je ne pense pas. Le problème c'est plutôt le vent. ;)

 

Pour à peine plus t'en as des aussi "beaux" sur LBC. :o

 

'tain, 4500 balles : https://www.leboncoin.fr/voitures/1874694026.htm?ac=4051296304

 

Avec quelques bornes en moins : https://www.leboncoin.fr/voitures/1941774253.htm?ac=4051296304

 

Et encore moins : https://www.leboncoin.fr/voitures/1921852154.htm?ac=4051296304

 

Sinon y'a le RX300 qui est pas mal non plus : https://www.leboncoin.fr/voitures/1935940374.htm?ac=4051296304

 

Ou mieux : RX350 kit ethanol : https://www.leboncoin.fr/voitures/1936575942.htm?ac=4051296304

C'est donc la version non hybride, moteur 3.5L à chaine de 276ch. Increvable aussi. :bien:

 

Allez, fais pas ton rapiat. :o

 

Quand je vois la conso du rx400h, j'ai aucune raison de passer du diesel à l'hybride :w:

Même le rx450h consomme plus que mon mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pollux973 a dit :

 

Quand je vois la conso du rx400h, j'ai aucune raison de passer du diesel à l'hybride :w:

Même le rx450h consomme plus que mon mazout.

Bah ça dépend d'un tas de choses. Une C1 essence consomme moins que ta Laguna mazout. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la conso c'est assez secondaire. Si vraiment je veux gratter là-dessus, je mets du E85, et ça revient au même PRK que ta Laguna. ;)

 

Ce que je cherche : un essence BVA doux et puissant à la fois, pour charger toute la famille et tirer la caravane, et surtout : qui ne m'emmerde pas passé 10 ans et 100000km. :D

 

J'aurais juste préféré un break plutôt qu'un SUV, mais je crains qu'il faille s'habituer... :sic:

 

J'ai jeté un oeil chez Mercedes : une Classe E break de 2015, en 2.0T 211ch BVA, consomme autant en mixte (selon spritmonitor) que mon RX400h de 2007. Pourtant c'est un break plus récent, avec moteur turbo 4 cylindres et BVA moderne. Alors pourquoi changer ? :bah:

Modifié par pierregdlj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 3 minutes, pierregdlj a dit :

Bah ça dépend d'un tas de choses. Une C1 essence consomme moins que ta Laguna mazout. :w:

 

Certes mais je transporte mes 4 passagers chargés à 160 sur autoroute sans ressentir de manque de puissance et en consommant moins de 8L/100 avec ma laidegouna, la C1 ne le permet pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pollux973 a dit :

 

Certes mais je transporte mes 4 passagers chargés à 160 sur autoroute sans ressentir de manque de puissance et en consommant moins de 8L/100 avec ma laidegouna, la C1 ne le permet pas ;)

Tu as donc pointé le problème : y'a un cahier des charges à tenir, la conso ça vient après. ;)

 

Accessoirement, aucune voiture essence ne permet de faire ça. La seule que je vois, ce serait la Corolla TS 184ch. Et à mon avis à cette vitesse la conso doit être pas loin des 8L/100, voir même un poil plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pierregdlj a dit :

Perso la conso c'est assez secondaire. Si vraiment je veux gratter là-dessus, je mets du E85, et ça revient au même PRK que ta Laguna. ;)

 

Ce que je cherche : un essence BVA doux et puissant à la fois, pour charger toute la famille et tirer la caravane, et surtout : qui ne m'emmerde pas passé 10 ans et 100000km. :D

 

J'aurais juste préféré un break plutôt qu'un SUV, mais je crains qu'il faille s'habituer... :sic:

 

J'ai jeté un oeil chez Mercedes : une Classe E break de 2015, en 2.0T 211ch BVA, consomme autant en mixte (selon spritmonitor) que mon RX400h de 2007. Pourtant c'est un break plus récent, avec moteur turbo 4 cylindres et BVA moderne. Alors pourquoi changer ? :bah:

 

Dommage que Lexus ne fasse pas de breaks :cry: .

 

Sinon j'ai appelé hier l'assurance (MACIF) pour avoir un tarif pour ma future CB500F.

 

En tous risques je serais à environ 350 €/an si on prend mon bonus moto de 0.76 (merci la Z900 gardée juste 3 semaines :cyp: ) ou environ 300 si je repasse la voiture chez eux et qu'ils prennent mon bonus auto de 0.64.

 

Je pense que c'est une très bonne offre quand je vois le prix qu'annoncent de "vrais" jeunes débutants avec leurs motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, thib25 a dit :

 

Dommage que Lexus ne fasse pas de breaks :cry: .

 

Sinon j'ai appelé hier l'assurance (MACIF) pour avoir un tarif pour ma future CB500F.

 

En tous risques je serais à environ 350 €/an si on prend mon bonus moto de 0.76 (merci la Z900 gardée juste 3 semaines :cyp: ) ou environ 300 si je repasse la voiture chez eux et qu'ils prennent mon bonus auto de 0.64.

 

Je pense que c'est une très bonne offre quand je vois le prix qu'annoncent de "vrais" jeunes débutants avec leurs motos.

 

je suis à 432 € en tous risques pou la 1200 XTZE avec un bonus au taquet donc oui, c'est un tarif correct :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pierregdlj a dit :

Perso la conso c'est assez secondaire. Si vraiment je veux gratter là-dessus, je mets du E85, et ça revient au même PRK que ta Laguna. ;)

 

Ce que je cherche : un essence BVA doux et puissant à la fois, pour charger toute la famille et tirer la caravane, et surtout : qui ne m'emmerde pas passé 10 ans et 100000km. :D

 

J'aurais juste préféré un break plutôt qu'un SUV, mais je crains qu'il faille s'habituer... :sic:

 

J'ai jeté un oeil chez Mercedes : une Classe E break de 2015, en 2.0T 211ch BVA, consomme autant en mixte (selon spritmonitor) que mon RX400h de 2007. Pourtant c'est un break plus récent, avec moteur turbo 4 cylindres et BVA moderne. Alors pourquoi changer ? :bah:

 

La mondeo n'est pas censée revenir en flexifuel ? Je sais plus.

 

il y a 29 minutes, thib25 a dit :

 

Dommage que Lexus ne fasse pas de breaks :cry: .

 

Sinon j'ai appelé hier l'assurance (MACIF) pour avoir un tarif pour ma future CB500F.

 

En tous risques je serais à environ 350 €/an si on prend mon bonus moto de 0.76 (merci la Z900 gardée juste 3 semaines :cyp: ) ou environ 300 si je repasse la voiture chez eux et qu'ils prennent mon bonus auto de 0.64.

 

Je pense que c'est une très bonne offre quand je vois le prix qu'annoncent de "vrais" jeunes débutants avec leurs motos.

 

La Macif sont très compétitifs. Par contre le service client est merdicimal. Je suis retourné chez eux en 2019 quand j'ai acheté le v-strom. Ils se sont plantés dans mon adresse, mon nom de famille, mes antécédents motos. J'ai mis 5 mois pour qu'ils corrigent le contrat ! Et au passage ils m'ont zappé un sinistre responsable :ange:

Fais un devis chez Axa (teste différentes agences, toutes ne font pas le même tarif). Ils sont pas mal non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, thib25 a dit :

 

Dommage que Lexus ne fasse pas de breaks :cry: .

 

Sinon j'ai appelé hier l'assurance (MACIF) pour avoir un tarif pour ma future CB500F.

 

En tous risques je serais à environ 350 €/an si on prend mon bonus moto de 0.76 (merci la Z900 gardée juste 3 semaines :cyp: ) ou environ 300 si je repasse la voiture chez eux et qu'ils prennent mon bonus auto de 0.64.

 

Je pense que c'est une très bonne offre quand je vois le prix qu'annoncent de "vrais" jeunes débutants avec leurs motos.

En effet c'est un bon tarif. :bien:

 

C'est ce que j'ai payé en 2008 pour assurer ma CB400N au tiers simple, en débutant, chez SollyAzar.

 

il y a 1 minute, samu89 a dit :

 

La mondeo n'est pas censée revenir en flexifuel ? Je sais plus.

 

 

La Macif sont très compétitifs. Par contre le service client est merdicimal. Je suis retourné chez eux en 2019 quand j'ai acheté le v-strom. Ils se sont plantés dans mon adresse, mon nom de famille, mes antécédents motos. J'ai mis 5 mois pour qu'ils corrigent le contrat ! Et au passage ils m'ont zappé un sinistre responsable :ange:

Fais un devis chez Axa (teste différentes agences, toutes ne font pas le même tarif). Ils sont pas mal non plus ;)

Elle reviendra peut-être au flexfuel, mais on n'est pas prêt de la voir à 10k€. :w:

 

Ceci dit la réglementation devient encore plus intéressante concernant les kits E85 homologués.

 

La Macif, j'ai jamais rien pu en tirer d'intéressant me concernant. On reste à la MAAF, qui est moins chère et très réactive. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, samu89 a dit :

 

La mondeo n'est pas censée revenir en flexifuel ? Je sais plus.

 

 

La Macif sont très compétitifs. Par contre le service client est merdicimal. Je suis retourné chez eux en 2019 quand j'ai acheté le v-strom. Ils se sont plantés dans mon adresse, mon nom de famille, mes antécédents motos. J'ai mis 5 mois pour qu'ils corrigent le contrat ! Et au passage ils m'ont zappé un sinistre responsable :ange:

Fais un devis chez Axa (teste différentes agences, toutes ne font pas le même tarif). Ils sont pas mal non plus ;)

 

Par le passé on a eu quelques blagues avec eux.

 

Une faute dans l'immatriculation d'une voiture (alors qu'ils avaient la carte grise).

 

On vend la caravane et ils suppriment le contrat de la voiture au lieu de la caravane (1 numéro d'écart). Donc on a roulé plusieurs mois en conduite accompagnée sans assurance...

 

Mais après moi avec mes contrats je n'ai jamais eu de soucis.

Faut dire que je n'ai jamais eu à les contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pierregdlj a dit :

En effet c'est un bon tarif. :bien:

 

C'est ce que j'ai payé en 2008 pour assurer ma CB400N au tiers simple, en débutant, chez SollyAzar.

 

Elle reviendra peut-être au flexfuel, mais on n'est pas prêt de la voir à 10k€. :w:

 

Ceci dit la réglementation devient encore plus intéressante concernant les kits E85 homologués.

 

La Macif, j'ai jamais rien pu en tirer d'intéressant me concernant. On reste à la MAAF, qui est moins chère et très réactive. :bah:

 

Ah ouais, pour 10k ça va être compliqué :ddr:

 

Chaque fois que je fais un de vis à la MAAF c'est hors de prix (moto comme voiture). Très récemment j'en ai fait un pour le C-MAX, ils étaient les plus chers.

 

il y a 2 minutes, thib25 a dit :

 

Par le passé on a eu quelques blagues avec eux.

 

Une faute dans l'immatriculation d'une voiture (alors qu'ils avaient la carte grise).

 

On vend la caravane et ils suppriment le contrat de la voiture au lieu de la caravane (1 numéro d'écart). Donc on a roulé plusieurs mois en conduite accompagnée sans assurance...

 

Mais après moi avec mes contrats je n'ai jamais eu de soucis.

Faut dire que je n'ai jamais eu à les contacter...

 

Avec Axa ou Macif que  t'as eu ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thib25 a dit :

Je vais voir pour faire le tour des assurances (j'ai encore un mois avant de recevoir la moto).

Au pire je demande pour passer aussi la voiture avec, voir si je peux gratter.

 

Avec le C-max on refait le tour pour l'assurer lui et faire un devis pour les autres. Ben on va changer au moins la Clio :ddr: Pour la Visa et la GSA, AXA (assureur actuel pour les 2) reste moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il faut que je regarde aussi pour le financement.

Dans l'absolu j'ai les sous sur le compte :omais vu la situation actuelle je préfère les garder et étaler le paiement.

 

A tout hasard, je ne sais pas si vous connaissez des bons plans de ce côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, thib25 a dit :

Pareil, il faut que je regarde aussi pour le financement.

Dans l'absolu j'ai les sous sur le compte :omais vu la situation actuelle je préfère les garder et étaler le paiement.

 

A tout hasard, je ne sais pas si vous connaissez des bons plans de ce côté ?

 

ton assureur

 

ta banque

 

Honda (t'aurais dû y penser à la commande, t'aurais peut-être eu un meilleurs tarif :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, biker521 a dit :

 

ton assureur

 

ta banque

 

Honda (t'aurais dû y penser à la commande, t'aurais peut-être eu un meilleurs tarif :bah: )

 

Pour l'assurance j'ai fais un devis chez Honda lors de la signature.
Ils ne sont pas intéressants.

 

Pour l'achat j'ai déjà gratté tous les frais de mise à la route. C'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thib25 a dit :

A tout hasard, je ne sais pas si vous connaissez des bons plans de ce côté ?

Pour quelle somme à emprunter ?

 

Perso, pour des petites sommes, à moins d'avoir un taux quasi nul, je n'emprunte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pierregdlj a dit :

Pour quelle somme à emprunter ?

 

Perso, pour des petites sommes, à moins d'avoir un taux quasi nul, je n'emprunte pas.

 

5500 €.

Les 1000 € restants je les ai déjà sorti lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...