Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ils exagèrent, c'est du grand n'importe quoi, rien que pour le principe je les enverrais bien au diable, mais j'ai beau fait le tour des autres marques, je ne trouve pas mon bonheur, c'est-à-dire une voiture qui me plait, et le bon rapport équipements/qualité/prix. Sans compter que ça peut sortir pour les autres marques aussi :ange:

 

Et en principe, pour l'instant, le TSI standard non ACT n'est pas concerné, jusqu'à nouvel ordre en tous cas... J'ai mis assez de conditions ? :D

 

 

 

Je disais ca par rapport à l'importateur belge qui stoppe les ventes ?

 

moi aussi "legerement" agacé par le sujet :cry: , ca me gache un peu le plaisir de l'achat !

oui "normalement", le mois ou semaine prochaine.... ca serait d'autres moteurs :??:

"On" sait que l'optimisation test pollu existe chez tous les constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Je disais ca par rapport à l'importateur belge qui stoppe les ventes ?

 

 

 

Ben les ventes ne sont pas stoppées pour le TSI 150 non ACT. Seule la Leon ST FR equipée du TSI 150 ACT est retirée de la vente pour l'instant d'après ce que j'ai vu...

 

De toutes façons pas de prime ou autre octroyée sur base du taux de CO² pour l'instant en Belgique donc on n'est pas sur qqes grammes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Voilà je reviens vers vous surtout mes compatriotes belges stardust06.gif.09c0d0493c70054195e9cd6baac3765b.gifbouli59.gif.9af454af5c512948fe415412da8779ab.gif

 

Je voudrais activer quelque truc avec le cable vagcom

 

comme le check des aiguille, l'affichage de la ventilation en auto (ça me saoule de vérifier à chaque fois) autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif , les feux arrière de jour peut être le chrono, ect...

 

Si une âme charitable pourrais me le faire lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif ça serait super

 

Je suis de Bruxelles mais je peut me déplacer pas de soucie

Bien sur je n'ai pas le cable si non je le ferais moi-même 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Merci d'avance de vos réponse djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gifnor10ste.gif.32a7ccf132428f7ff2504a41043aa8cf.gifgamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gifalano54.gif.daf3d40eb4b07a5e90fc54b1ac7ecb00.gif

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Voilà je reviens vers vous surtout mes compatriotes belges stardust06.gif.09c0d0493c70054195e9cd6baac3765b.gifbouli59.gif.9af454af5c512948fe415412da8779ab.gif

 

Je voudrais activer quelque truc avec le cable vagcom

 

comme le check des aiguille, l'affichage de la ventilation en auto (ça me saoule de vérifier à chaque fois) autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif , les feux arrière de jour peut être le chrono, ect...

 

Si une âme charitable pourrais me le faire lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif ça serait super

 

Je suis de Bruxelles mais je peut me déplacer pas de soucie

Bien sur je n'ai pas le cable si non je le ferais moi-même 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Merci d'avance de vos réponse djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gifnor10ste.gif.32a7ccf132428f7ff2504a41043aa8cf.gifgamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gifalano54.gif.daf3d40eb4b07a5e90fc54b1ac7ecb00.gif

 

Bonne soirée

On m'a prêté un câble, j'ai pas encore osé tester sur la mienne... mais tu peux faire le cobaye si tu veux. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Petit article sympa sur les fonctions "Smartlink" pour ceux qui se posaient la question :

ARTICLE

 

bonne lecture

 

Merci pour le lien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Salut à tous!

 

quelqu'un du forum à t'il déjà testé les paresoleils de chez superskoda??

http://www.superskoda.com/fr/S [...] bug-shades

 

mon combi étant une voiture de fonction et voulant protéger du soleil ma fille de 2 mois tout en pouvant être démonté quans je changerais de voiture.

quelqu'un avait posté un retour avec des photos sur je ne sais plus quel topic (peut-être celui de la RS)

 

de mémoire, il disait que le système était bien pensé et que l'effet était assez proche des vitres teintés, donc à mon avis, tu peux y aller sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc452Cx

Bonjour,

petit nouveau dans la famille Skoda, voici celle qui figure maintenant sur notre parking depuis quelques jours, en remplacement de notre ancienne Yaris 2 :

 

Octavia combi tsi 150 DSG Tour de France

Blanc Crystal

Pack style

TOEP

Camera recul

Digital Audio Broadcasting

Siège passager avant rabattable

Banquette arrière rabattable depuis le coffre

Double plancher chargement

Prise 230V

Kessy

 

Et donc la voici, premières photos après son retour à la maison

http://i21.servimg.com/u/f21/19/35/81/78/th/wp_20111.jpg

 

http://i21.servimg.com/u/f21/19/35/81/78/th/wp_20110.jpg

 

 

C'est fou tout ce qu'on peut y caser, dans ce coffre !

On en met encore et encore et ya toujours de la place :)

Et quelle place à l'intérieur...on vient de loin, certes, mais quand même!

 

Ca ne sera pas luxe à 4. Dans la yaris, fallait pas partir trop loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

félicitations ! :)

 

c'est sûr que ça doit te changer d'une yaris ! là tu es passé sur un extrême en terme de volume intérieur ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Félicitations, elle est bien belle cette O3 TDF denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

J'ai la même en Bleu RS, mais sans DSG et TOEP, mais avec xénon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo506pt

Je n'ai pas trouvé de modèle pour berline, savez vous si cela existe ?

 

C'est vrai qu'il n'y a rien pour la berline par contre berline O2 ca existe. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo506pt

Salut à tous!

 

quelqu'un du forum à t'il déjà testé les paresoleils de chez superskoda??

http://www.superskoda.com/fr/S [...] bug-shades

 

mon combi étant une voiture de fonction et voulant protéger du soleil ma fille de 2 mois tout en pouvant être démonté quans je changerais de voiture.

quelqu'un avait posté un retour avec des photos sur je ne sais plus quel topic (peut-être celui de la RS)

 

de mémoire, il disait que le système était bien pensé et que l'effet était assez proche des vitres teintés, donc à mon avis, tu peux y aller sans problème ;)

 

 

Et question visibilité intérieur vers extérieur ça fait comme un film ou c'est noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Je n'ai pas testé les pare soleil superskoda mais ceux de skoda en accessoires => C'est top. Tu peux même ouvrir les fenêtres en roulant sans souci :jap:

pourquoi, ce sont pas les même ceux qui sont vendus sur superskoda :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro617xd

Sur superskoda c'est indiqué "original skoda auto..." quand c'est un produit d'origine. De plus (mais là je parle pour mon ex Yeti), le lot de 2 pour les vitres latérales arrière était à 99 euros....le lot de 5 complet c'était 200.

Par contre c'est top, pouvoir ouvrir les vitres tout en étant protégé du soleil et des insectes c'est vraiment bien pour les gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco606SZ

Bonjour

 

Il y a cette video du montage,dans celle ci il y a un aperçu du resultat

final

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo506pt

la 99€ pour le lot de 5 ça me semble correct (même sur ebay c'est plus cher)

ya 9,90 € en plus pour le port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

quelqu'un du forum à t'il déjà testé les paresoleils de chez superskoda??

http://www.superskoda.com/fr/S [...] bug-shades

 

mon combi étant une voiture de fonction et voulant protéger du soleil ma fille de 2 mois tout en pouvant être démonté quans je changerais de voiture.

 

j'ai ce système sur mon scout et sur mon yeti, et je ne m'en passerais plus : fini les pare-soleil moisi hello kiki qui couvrent que la moitié de la vitre.

Tu peux ouvrir les vitres sans éblouir la progéniture tout en ayant de l'air, pas de guêpe qui rentre pour piquer, si il y a un vitre qui pète, les morceaux de verre ne vont pas dans la tête de ton passager arrière, c'est ajusté nickel, et ça protege l'intérieur des regards indiscrets.

Par contre c'est assez occultant de l'extérieur (bon j'ai aussi les vitres arrière sur teintées) mais ma fille voit très bien au travers une fois installée. J'avais également ce système sur mon O² RS qui n'avait pas de vitre sur teintées et cela donnait un effet équivalent.

 

Bref je conseille les privacy shades et même je dirais +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo506pt

Salut à tous!

 

quelqu'un du forum à t'il déjà testé les paresoleils de chez superskoda??

http://www.superskoda.com/fr/S [...] bug-shades

 

mon combi étant une voiture de fonction et voulant protéger du soleil ma fille de 2 mois tout en pouvant être démonté quans je changerais de voiture.

 

j'ai ce système sur mon scout et sur mon yeti, et je ne m'en passerais plus : fini les pare-soleil moisi hello kiki qui couvrent que la moitié de la vitre.

Tu peux ouvrir les vitres sans éblouir la progéniture tout en ayant de l'air, pas de guêpe qui rentre pour piquer, si il y a un vitre qui pète, les morceaux de verre ne vont pas dans la tête de ton passager arrière, c'est ajusté nickel, et ça protege l'intérieur des regards indiscrets.

Par contre c'est assez occultant de l'extérieur (bon j'ai aussi les vitres arrière sur teintées) mais ma fille voit très bien au travers une fois installée. J'avais également ce système sur mon O² RS qui n'avait pas de vitre sur teintées et cela donnait un effet équivalent.

 

Bref je conseille les privacy shades et même je dirais +2

 

 

Merci de ta réponse! Je pense que je vais lancer comme je veux pas mettre une fortune, je pense rester sur ceux de super skoda, environ 100€ de plus pour les privacy shades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac438II

Bonjour à tous,

 

je vais bientôt commander ma nouvelle voiture et je me suis décidé de prendre une Skoda Octavia Combi. :)

Après un passage en concession un peu par hasard j'avais été surpris par son confort et son espace.

 

Ma configuration quasi finalisée :

Octavia Combi finition Style 1.2 TSI manuelle 81kW

Couleur : Race Blue

Sièges : Stone beige

 

Équipements :

-pack Style confort

-pack Style GPS

-pack Style Look

-toit ouvrant panoramique

-adaptive cruise assistant

-roue de secours en acier

-SUNSET

-pare-brise chauffant

-plancher de coffre variable

-prise 230V

-caméra de recul

-Lane assistant

-Traffic signs recognition

 

Elle est quasi full-options.

Par contre j'hésite vraiment concernant la couleur intérieur, je prends d'office les sièges tissus (qui sont en fait en cuir/similicuir et tissu sur le niveau de finition Style, il paraît que le beige se salit vite, et que le pantalon déteint pas mal dessus (je porte que des jeans), est-ce que malgré tout il est "facile" d'entretenir ce type de sièges ? :??:

Je trouve l'intérieur de la voiture beaucoup plus chaleureux en beige qu'en noir, surtout avec le toit panoramique. Est-ce que je me trompe ? (je n'ai pas pu voir de modèle avec ces sièges et ce niveau de finition pour me faire une idée)

Est-ce que vous pensez que la combinaison de couleurs va bien ensemble ? :??:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui est du choix "bleu racing" avec le beige, oui à mon avis c'est ce qui fait le plus classe !

Par-contre question entretien des sièges beige ??

 

Sinon sur le configurateur en finition Style on ne peut pas avoir le 1.2tsi. Et les packs non plus.

Tu es en France?

Et suis étonné de l'option roue de secours en acier alors que sur la mienne elle est d'office(205/55/16).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un combi finition Élégance avec l'intérieur beige depuis 2 ans et je ne regrette pas cette couleur.

Effectivement les jeans laissent des traces mais un coup de micro fibre humide et ça disparait. Si tu prends soin régulièrement de ta voiture le beige ne pose pas de problème.

L'association avec une carrosserie race bleue est à mon avis idéale.

 

J'ai également le plancher variable et c'est bien la seule option que je regrette d'avoir pris parce que je m'en sert jamais.

En plus le tapis réversible n'est pas compatible avec la forme du coffre quand il est en position haute. Prévoir impérativement un tapis normal ou tout caoutchouc avec cette option.

Pour le reste elle est très bien équipée et ça va te faire une voiture très sympa.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le 1.2 tsi sur l'Octavia, la mienne est un 1.4 mais j'attends pour dans 2 semaines ma fabia tsi 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vais bientôt commander ma nouvelle voiture et je me suis décidé de prendre une Skoda Octavia Combi. :)

Après un passage en concession un peu par hasard j'avais été surpris par son confort et son espace.

 

Ma configuration quasi finalisée :

Octavia Combi finition Style 1.2 TSI manuelle 81kW

Couleur : Race Blue

Sièges : Stone beige

 

Équipements :

-pack Style confort

-pack Style GPS

-pack Style Look

-toit ouvrant panoramique

-adaptive cruise assistant

-roue de secours en acier

-SUNSET

-pare-brise chauffant

-plancher de coffre variable

-prise 230V

-caméra de recul

-Lane assistant

-Traffic signs recognition

 

Elle est quasi full-options.

Par contre j'hésite vraiment concernant la couleur intérieur, je prends d'office les sièges tissus (qui sont en fait en cuir/similicuir et tissu sur le niveau de finition Style, il paraît que le beige se salit vite, et que le pantalon déteint pas mal dessus (je porte que des jeans), est-ce que malgré tout il est "facile" d'entretenir ce type de sièges ? :??:

Je trouve l'intérieur de la voiture beaucoup plus chaleureux en beige qu'en noir, surtout avec le toit panoramique. Est-ce que je me trompe ? (je n'ai pas pu voir de modèle avec ces sièges et ce niveau de finition pour me faire une idée)

Est-ce que vous pensez que la combinaison de couleurs va bien ensemble ? :??:

 

Merci !

 

 

Vu que tu y mets plus de 3000€ d'options, tu n'as pas envisagé plutôt de passer à l'excellent 1.4 TSI? Il convient quand meme mieux à l'usage que l'on fait de ce type de véhicule, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...