Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

Dans la famille des nouveautés... l'O3 L&K

 

 

l&k1.jpg

 

 

l&k2.jpg

 

 

l&k3.jpg

 

 

l&k4.jpg

 

 

l&k5.jpg

 

 

l&k6.jpg

 

 

l&k7.jpg

 

 

l&k8.jpg

 

 

l&k9.jpg

 

 

l&k10.jpg

 

 

l&k11.jpg

 

l&k13.jpg

 

 

lk&12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre860iW

Ah bah en gris météor, elle jette bien, surtout avec le pack chrome. En revanche ce bleu, c'est une nouvelle couleur ou "c'est mes yeux"© ? On dirait un bleu à mi-chemin du denim et du racing... Il y a 2 points qui me chagrinent en fait sur cette Scout, deux questions plutôt: 1) peut-on virer ces protections sur les portières et ne garder que les passages de roues en plastique? et 2) des jantes de 18" sont-elles dispos en options?

 

Sinon je me laisserai bien tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Et merci aussi Octav pour les photos de la L&K. Perso, toujours autant de mal avec ce tableau de bord "maronnasse" mais je veux bien croire que ça rende mieux en vrai qu'en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

La Scout est pas mal :)

 

La couleur "gris foncé" lui va super bien.

L'intérieur semble être marron comme la L&K?

 

Pour la L&K, le marron semble être le même que sur la S2...

En vrai ça donne plus clair.

Dommage toutefois qu'on puisse pas choisir l'intérieur beige de l'O3 Elegance ou "ivory" de la S2.

 

Edit:

Le châssis sport sur le L&K lui donnerait plus "d'assise" car les 18' lui donnent un certain effet "Scout"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil575ww

J'adore la Scout en gris meteore !!!!!!!! Par contre, j'accroche pas avec l'intérieur marron de la L&K. Je reconnais qu'en noir ou beige, ce serait plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel886jb

bonjour

désolé de vous déranger avec ça, mais dans mon O3, mon Amundsen refuse de lire des fichiers FLAC, et il ne veut pas lire non plus ce qu'il y a sur un disque dur portable de 1Go NTFS que j'ai connecté..

 

je me demande s'il ne faudrait pas que je fasse une mise a jour du firmware

 

du coup je m'interroge :

- comment savoir si on a la derniere version

- si pas la derniere version, comment se la procurer ?

 

pour l'instant voici ce que j'ai :

 

2014-07-09 13_56_37-Photos - Google+.jpg

merci par avance pour vos retours

 

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel886jb

Merci pour ta réponse rapide !

 

oui effectivement c'est une piste qu'il faudra que j'essaye

mais ca va me prendre un peu de temps pour mettre ce qu'il y a dessus ailleurs, formater, puis redéplacer dans l'autre sens

 

 

de +, dans le manuel de l'Amundsen de 11/2013, voici ce qu'on lit :

 

2014-07-09 14_08_28-A7_Octavia_Amundsen_InfotainmentNavigation_nov2013.pdf - Adobe Reader.jpg

 

du coup, je voudrais m'assurer que j'ai bien la derniere version du logiciel, celle dont il est question dans le manuel

 

merci par avance pour vos retours sur comment faire

 

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm7368Ti

Merci pour ta réponse rapide !

 

oui effectivement c'est une piste qu'il faudra que j'essaye

mais ca va me prendre un peu de temps pour mettre ce qu'il y a dessus ailleurs, formater, puis redéplacer dans l'autre sens

 

 

de +, dans le manuel de l'Amundsen de 11/2013, voici ce qu'on lit :

 

2014-07-09 14_08_28-A7_Octavia_Amundsen_InfotainmentNavigation_nov2013.pdf - Adobe Reader.jpg

 

du coup, je voudrais m'assurer que j'ai bien la derniere version du logiciel, celle dont il est question dans le manuel

 

merci par avance pour vos retours sur comment faire

 

anthony

 

 

je peux pas t'aider, j'ai pas ce système, mais je note une inconsistance quant a ces informations pour ce qui est du flac/wav et du débit max de 320kbps.

C'est pas possible, en flac (compression loseless) tu as plutôt du 800-1000 kbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel886jb

Merci jm79 pour ta réponse

 

Je m'étais fait la même remarque, du flac à 320 c'est incohérent

Ce qui n'empêche pas qu'au moins le NTFS doit être géré, je ne pense pas que cette mention là aussi soit erronée..

 

Bon, pour l'instant il faut déjà que je vérifie que mon firmware est bien à jour..

 

Est-ce que quelqu'un connait la manip ?

 

Merci d'avance

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil341Ns

Bonjour à tous

 

Je roule actuellement en Peugeot 406 berline, 2.0 HDi 110. Le plus gros reproche que je peux lui faire, c'est son coffre. J'aime bien l'Octavia Combi, qui pourrait être une remplaçante de ma voiture dans quelques années, je pense à une TDI 105.

 

Famille de 4 personnes (et 2 chats), quand on part en vacances ça fait du lourd à emmener. Comment s'en sort ce moteur dans ces conditions ? Je ne suis pas un adepte de la conduite "pied dans le phare", je roule tranquille la plupart du temps (bon, de temps à autre, ça m'arrive de dégoupiller un peu quand même, hein :D !)

 

Qu'en est-il du confort ? Y-a-t-il d'anciens possesseurs de 406 qui ont opté pour une Octavia III Combi qui pourrait me donner leur ressenti ? Je trouve ma voiture actuelle très confortable, et j'aimerai bien avoir quelque chose d'assez proche (j'ai souvent mal au dos).

 

Je suis passé en concession, mais il n'avait qu'une Combi en 150ch à l'essai. Il me semble que c'est un train arrière multibras dessus, et donc pas forcément représentatif pour moi.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour

 

Je roule en octavia DSG 7 105 CV depuis maintenant 6 mois. J'ai fait 15000 Km avec et j'en suis satisfait. Je roulais en Golf TDI 110 avant et je dois dire que je sui sagréablement surpris par l'agrément de ce 105 cv. ( il est plus vif mais moins coupleux ( 1,6 vs 2,0 litres).

En revanche, pour 4 personnes avec bagages, les relances vont être poussives et la réserve de puissance limitée pour les dépassements. ( il faut solliciter le mode S sur la boite)

Pour un bon rouleur comme moi, la version 150 cv avec boîte auto serait parfaite. On est vite à 150 Km/h avec ce petit 105 cv.

 

Voilà, une voiture très agréables à conduire, sure avec un coffre pléthorique.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel886jb

bonjour

une petite relance pour ma question ci dessous : savez vous comment on fait pour savoir si le firmware amundsen est bien à jour ?

merci par avance

anthony

bonjour

désolé de vous déranger avec ça, mais dans mon O3, mon Amundsen refuse de lire des fichiers FLAC, et il ne veut pas lire non plus ce qu'il y a sur un disque dur portable de 1Go NTFS que j'ai connecté..

 

je me demande s'il ne faudrait pas que je fasse une mise a jour du firmware

 

du coup je m'interroge :

- comment savoir si on a la derniere version

- si pas la derniere version, comment se la procurer ?

 

pour l'instant voici ce que j'ai :

 

2014-07-09 13_56_37-Photos - Google+.jpg

merci par avance pour vos retours

 

anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

 

 

Merci pour le lien. Sauf erreur, on a toujours pas d'infos sur les tarifs ?

 

Je viens de configurer une nouvelle Passat Variant avec les options que je prendrais sur l'O3, aouch, ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852iR

 

Merci pour le lien. Sauf erreur, on a toujours pas d'infos sur les tarifs ?

 

Je viens de configurer une nouvelle Passat Variant avec les options que je prendrais sur l'O3, aouch, ça fait mal...

 

La nouvelle Passat variant a déjà son configurateur? Ou c'est l'acutelle/ancienne version que tu as configuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Pardon, j'aurais du préciser, j'ai configuré une nouvelle Passat sur le configurateur allemand... Le seul modèle 4Motion et DSG dispo est un bi-tdi de 240 ch, avec DSG7. Sympa, mais j'arrive à 60K€, donc dans les 75KCHF à la louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pardon, j'aurais du préciser, j'ai configuré une nouvelle Passat sur le configurateur allemand... Le seul modèle 4Motion et DSG dispo est un bi-tdi de 240 ch, avec DSG7. Sympa, mais j'arrive à 60K€, donc dans les 75KCHF à la louche...

:sol: la class'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Merci pour le lien. Sauf erreur, on a toujours pas d'infos sur les tarifs ?

 

Je viens de configurer une nouvelle Passat Variant avec les options que je prendrais sur l'O3, aouch, ça fait mal...

 

 

 

Les prix Tchèques annoncés sont de

 

-682.900 couronnes pour le Tdi 110 kw boite manuel

 

-735.000 couronnes pour le Tdi 135 kw

 

 

-694.900 couronnes pour la version essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel886jb

Rebonjour, désolé pour mon insistance à propos du firmware amundsen : y a t-il un autre forum plus approprié pour poser ma question ?

 

merci par avance et désolé si je suis hors sujet ..

 

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ge481OO

Rebonjour, désolé pour mon insistance à propos du firmware amundsen : y a t-il un autre forum plus approprié pour poser ma question ?

 

merci par avance et désolé si je suis hors sujet ..

 

anthony

 

 

bonjour,

Pour le firmware, je ne sais pas (je vais contrôler dans la journée) mais les données de navigation ne sont pas à jour (version 0036 - 2014 -> 0040 - 2014/2015).

Par contre, j'avais cru comprendre que la màj du firmware ne se fait qu'en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les prix Tchèques annoncés sont de

 

-682.900 couronnes pour le Tdi 110 kw boite manuel

 

-735.000 couronnes pour le Tdi 135 kw

 

 

-694.900 couronnes pour la version essence.

 

Puisqu'on parle de prix tchèques, je suis en train d'acheter une 03 directement la bas en remplacement de mon 03 polonaise, voiture qui sera à vendre dans 4 mois à un prix intéressant (Elegance TSI 140 avec 17000km, hayon elec, siege el.chauffant, double plancher, Canton, Xenon, inteligent light assist, airbag arriere, Kessy, front Assit entre autres options, valeur neuve 33000 €)

Je cherche quelqu'un de sérieux qui voudrait en profiter pour faire une sorte de "commande groupée". La remise pourrait dépasser les 25 % (tous frais inclus).

Me joindre en MP si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Les conditions sont intéressantes :oui:

 

C'est un peu tôt pour moi mais si tu renouvelles plus tard, ça pourrait m'intéresser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbm507ht

Bonjour,

 

Mon concessionnaire m'annonce un prix de 1200€ pour un attelage pour une octavia 3 combi 4x4. Il m'offre avec les tapis caoutchouc et les seuils de porte...

 

Peut on obtenir ailleurs des tarifs plus raisonnables .... Sachant que le multiplexage m'inquiète et que je préfère confier ce montage à un spécialiste.

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pardon, j'aurais du préciser, j'ai configuré une nouvelle Passat sur le configurateur allemand... Le seul modèle 4Motion et DSG dispo est un bi-tdi de 240 ch, avec DSG7. Sympa, mais j'arrive à 60K€, donc dans les 75KCHF à la louche...

1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

[h2]Prix ​​Volkswagen Passat 2015 sur le marché allemand[/h2]

Passat 1.4 TSI de 125 ch, Trendline, Eur 25 875 (712 000 CZK)

Passat 1.4 TSI de 150 ch, Comfortline, Eur 30 375 (835 500 CZK)

Passat 1.4 TSI de 150 ch, Highline, 33 500 Eur (921 500 CZK)

Passat 2.0 TDI, 150 ch, Trendline, 30250 Euros (832 000 CZK)

Passat 2.0 TDI, 150 ch, Comfortline, Eur 32 575 (896 000 CZK)

Passat 2.0 TDI , 150 chevaux, Highline, 37975 Euros (1.044.500 CZK)

Passat 2.0 TDI Bi-Turbo, 240 ch, Comfortline, 43625 Euros (1.200.000 CZK)

Passat 2.0 TDI Bi-Turbo, 240 ch, Highline, 45125 EUR (1.241.000 CZK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

[h2]Prix ​​Volkswagen Passat 2015 sur le marché allemand[/h2]

Passat 1.4 TSI de 125 ch, Trendline, Eur 25 875 (712 000 CZK)

Passat 1.4 TSI de 150 ch, Comfortline, Eur 30 375 (835 500 CZK)

Passat 1.4 TSI de 150 ch, Highline, 33 500 Eur (921 500 CZK)

Passat 2.0 TDI, 150 ch, Trendline, 30250 Euros (832 000 CZK)

Passat 2.0 TDI, 150 ch, Comfortline, Eur 32 575 (896 000 CZK)

Passat 2.0 TDI , 150 chevaux, Highline, 37975 Euros (1.044.500 CZK)

Passat 2.0 TDI Bi-Turbo, 240 ch, Comfortline, 43625 Euros (1.200.000 CZK)

Passat 2.0 TDI Bi-Turbo, 240 ch, Highline, 45125 EUR (1.241.000 CZK)

Ou plutôt les prix en France http://www.automobile-magazine [...] 2015_1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

[h2]Prix ​​Volkswagen Passat 2015 sur le marché allemand[/h2]

Passat 1.4 TSI de 125 ch, Trendline, Eur 25 875 (712 000 CZK)

Passat 1.4 TSI de 150 ch, Comfortline, Eur 30 375 (835 500 CZK)

Passat 1.4 TSI de 150 ch, Highline, 33 500 Eur (921 500 CZK)

Passat 2.0 TDI, 150 ch, Trendline, 30250 Euros (832 000 CZK)

Passat 2.0 TDI, 150 ch, Comfortline, Eur 32 575 (896 000 CZK)

Passat 2.0 TDI , 150 chevaux, Highline, 37975 Euros (1.044.500 CZK)

Passat 2.0 TDI Bi-Turbo, 240 ch, Comfortline, 43625 Euros (1.200.000 CZK)

Passat 2.0 TDI Bi-Turbo, 240 ch, Highline, 45125 EUR (1.241.000 CZK)

:jap:

 

Merci

 

 

mais c'était pour greubon qui parlait du configurateur Allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Le TDI bi turbo 240ch, uniquement en Carat Edition DSG7 => 50K€ :sol:

Il faut voir la remise que l'on peut négocier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel886jb

Bonjour,

 

Mon concessionnaire m'annonce un prix de 1200€ pour un attelage pour une octavia 3 combi 4x4. Il m'offre avec les tapis caoutchouc et les seuils de porte...

 

Peut on obtenir ailleurs des tarifs plus raisonnables .... Sachant que le multiplexage m'inquiète et que je préfère confier ce montage à un spécialiste.

 

Merci de vos réponses!

 

moi sur mon bon de commande de ma 03 combi normale (pas 4x4) commandée a Luisant, le prix affiché pour l'attelage est 1008 € TTC

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel886jb

 

bonjour,

Pour le firmware, je ne sais pas (je vais contrôler dans la journée) mais les données de navigation ne sont pas à jour (version 0036 - 2014 -> 0040 - 2014/2015).

Par contre, j'avais cru comprendre que la màj du firmware ne se fait qu'en concession.

merci pour ton retour Gentleman Driver

j'attends donc ton retour pour le firmware

pour ce qui est des données de nav, comment fait on pour mettre ta version 0040 ?

merci par avance

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...