Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alo181ue

Est que quelqu'un du forum à une bleu denim ?

 

Oui, m'sieur, j'ai un Combi 1.4TSI 140 en bleu denim.

Quelle est ta question?

Photo dispo ici:

Octavia+Combi+d%25C3%25A9finitive+17p+-+sans+plaque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alo181ue

J'avoue avoir longuement hésité entre Bleu Racing et Bleu Denim, mais je suis bien content d'avoir fais ce choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir longuement hésité entre Bleu Racing et Bleu Denim, mais je suis bien content d'avoir fais ce choix ;)

 

Le racing est très beau mais j'ai besoin d'un truc plus discret.

Le denim avec châssis sport, Golus en 18 et pack chrome et aussi l'intérieur cuir beige :love:

C'est un bon compromis entre sport et classe.

En plus cette couleur est pas mal car suivant l'éclairage la teinte change je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo181ue

(...) En plus cette couleur est pas mal car suivant l'éclairage la teinte change je trouve.

 

100% d'accord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

J'aime bien cette couleur, j'essaie de penser à l'après RS comme je suis en loc.

si la S3 sort rapidement je me laisserai tenter ou sinon une O3 toutes options en bleu denim.

Avec l'intérieur ivoire :love: enfin avis perso après avoir eu cette configuration sur une S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'intérieur ivoire :love: enfin avis perso après avoir eu cette configuration sur une S2.

 

Ouais ça doit super beau.

Je verrai vendredi chez le cc car je vais faire la révision des 30 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Avec l'intérieur ivoire :love: enfin avis perso après avoir eu cette configuration sur une S2.

 

 

ça va être mon intérieur :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roule actuellement en Peugeot 406 berline, 2.0 HDi 110. Le plus gros reproche que je peux lui faire, c'est son coffre. J'aime bien l'Octavia Combi, qui pourrait être une remplaçante de ma voiture dans quelques années, je pense à une TDI 105.

[...]

 

Je suis passé en concession, mais il n'avait qu'une Combi en 150ch à l'essai. Il me semble que c'est un train arrière multibras dessus, et donc pas forcément représentatif pour moi.

 

 

 

 

:nanana: Chez Skoda et Seat, le train arrière reste un essieu classique sur les modèles 150 ch et moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Au fait tu l'as quand?

 

 

Si je passe au travers de la pénurie de capteurs parking, courant août :jap:

bridou38.gif.82f6932663364bdb4c01f5b903a5a05d.gif

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

La société ADAC en Allemagne à procéder à plusieurs tests de consommation, afin de voir, pour chaque véhicules testés, la différence entre les chiffres annoncés par l'ODB et ceux calculés pour une conso réelle.

 

conso.jpg

 

Article Tchèque Autorevue.CZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Swing Nouvelle Génération (traduction du net :p )

 

[h1] 1.jpg [/h1] [h1]

[/h1] [h1] La nouvelle Radio Octavia III [/h1]

Depuis les modèles AM 2015 de l'octavia III le swing Radio Nouvelle Génération est donc installé. Le système d'info divertissement avec écran tactile de 5 pouces .

Avec 5 pouces, Swing a le plus petit écran dans l'Octavia. La taille de l'écran est suffisante, mais à la frontière. A titre de comparaison, Bolero et Amundsen ont 5,8 pouces et d'une Columbus ressemble à un grand écran de 8 pouces. Les écrans devraient à l'avenir ne plus être encore plus faible. Sur l'écran de 5 pouces peut l'information nécessaire à un coup d'œil et toujours atteindre les commandes infailliblement.

2.jpg

 

 

Sous l'onglet Radio swing peut stocker un total de douze favoris sur trois côtés dans la conception de la tuile célèbre. En plus de AM et FM, il ya une option recommandée DAB + . Je recommande clairement la 100 - à investir € pour la norme de transmission numérique. La différence de qualité de FM classique est énorme dans mes oreilles.

Dans le menu médias sources musicales suivantes sont disponibles: carte SD, USB et entrée auxiliaire. La prise USB est compatible Apple et a un réel avantage sur Bolero ou Amundsen ainsi. La fonctionnalité du port USB compatible Apple .

 

3.jpg

 

 

 

Dans la nouvelle génération ,n'a pas de lecteur de CD plus. Après les Blues c'est maintenant la deuxième radio sans fente de CD dans la boîte à gants. Je ne regrette pas le lecteur de CD. Ma collection Je suis entièrement numérisé, il ya quelques années. Depuis que j'ai commencé à l'utiliser à partir du CD - ni dans la voiture ni maison.

Mais je sais que beaucoup de pilotes Skoda qui ne veulent pas renoncer à leurs disques d'argent dans la voiture. Dans le cas laissant seulement la poignée pour Radio Bolero . Ici, vous aurez un plus grand écran et le lecteur de CD dans la boîte à gants, mais pas besoin d'un port USB compatible Apple.

 

4.jpg

 

Le Swing est disponible pour 270, - € en supplément dans les équipements actifs.Dans l'équipement Ambition et l'Octavia RS cette radio est un équipement standard . Si le lecteur de CD n'est pas important pour vous, vous obtiendrez avec la nouvelle balançoire une excellente radio avec un grand écran à un prix très raisonnable .

Qui veut jeter un oeil sur le manuel allemand, PDF ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh213YF

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous m'indiquer le ptac (f2 sur la carte grise) et le ptra (f3) d'une O3 combi tsi 140 dsg ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup100ea

pour une Octavia combi 3 tsi 140 :

 

Poids total autorisé en charge 1.847

Poids remorquable freiné (pente à 12 %) 1.500 kg

Poids total, poids de remorquage inclus 3.347 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh213YF

est ce qu'il y a des propriétaires de tsi 140 dsg qui tractent plus d'1 tonne avec l' O3 ?

 

si oui, est ce que la voiture ne peine pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

_20_53b3f51d44859.jpg

 

 

_31_53b3f51d69622.jpg

 

 

_44_53b3f51da477f.jpg

 

 

skocco11_53b3f524c7286.jpg

 

 

skocco12_53b3f524dfd19.jpg

 

 

skocco17_53b3f52574a3d.jpg

 

 

skocco61_53b3f5269e26a.jpg

 

 

L'une a des lignes plus dynamiques que l'autre :jap:

On a l'austérité Skoda face à une certaine audace (intérieure surtout) pour la 308.

Ce qui pèche sur la lionne... places arrières notamment.

Un moteur essence qui plafonne à 155ch et un étagement de boite trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil575ww

 

L'une a des lignes plus dynamiques que l'autre :jap:

On a l'austérité Skoda face à une certaine audace (intérieure surtout) pour la 308.

Ce qui pèche sur la lionne... places arrières notamment.

Un moteur essence qui plafonne à 155ch et un étagement de boite trop long.

 

 

Je confirme, l'habitabilité sur la 308 est mauvais par rapport à l'Octavia pour avoir essayé la lionne en tant que conducteur et passager.

Perso, je préfère l'intérieur austère de la Skoda, qui vieillira surement mieux que sur la sochalienne !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

 

Je confirme, l'habitabilité sur la 308 est mauvais par rapport à l'Octavia pour avoir essayé la lionne en tant que conducteur et passager.

Perso, je préfère l'intérieur austère de la Skoda, qui vieillira surement mieux que sur la sochalienne !!!!!!

 

 

+1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

O3 Scout

 

 

skocsc00_53bad3eeba41b.jpg

 

 

skocsc01_53bad3ef239ee.jpg

 

 

skocsc02_53bad3ef7e327.jpg

 

 

skocsc03_53bad3efa4871.jpg

 

 

skocsc04_53bad3efc7323.jpg

 

 

skocsc10_53bad3f006858.jpg

 

 

skocsc12_53bad3f02de07.jpg

 

 

skocsc20_53bad3f057dec.jpg

 

 

skocsc21_53bad3f07ac87.jpg

 

 

skocsc22_53bad3f0a5ff1.jpg

 

 

skocsc23_53bad3f0cc14f.jpg

 

 

skocsc24_53bad3f105989.jpg

 

 

skocsc25_53bad3f1e3470.jpg

 

 

skocsc27_53bad3f22f592.jpg

 

 

skocsc30_53bad3f24ed75.jpg

 

 

skocsc40_53bad3f28604a.jpg

 

 

skocsc41_53bad3f2a7778.jpg

 

skocsc42_53bad3f2cec58.jpg

 

skocsc43_53bad3f2f26af.jpg

 

skocsc44_53bad3f33d830.jpg

 

 

skocsc50_53bad3f35f334.jpg

 

 

skocsc80_53bad3f380a63.jpg

 

 

skocsc81_53bad3f3a81e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_technicka_data_04_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_technicka_data_03_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_technicka_data_02_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_technicka_data_01_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_19_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_18a_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_18_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_17_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_16_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_15_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_14_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_09_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_06_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_05_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_04_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_03_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_02_800_600.jpg

 

 

Skoda_Octavia_Scout_III_2014_oficialni_nove_01_800_600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852iR

Pas mal du tout dans ce bleu!

 

Par contre dilemne: j'étais franchement parti sur le 1.8 TSi, mais la disponibilité du bloc diesel de 180chvx et surtout 380Nm me fait douter...

En terme d'accélération ils sont équivalents, mais quid des reprises? Le diesel est devant je suppose, because couple plus important pour un poids sensiblement équivalent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

Je suis pas fan des modèles scoot ou all road en général, mais je dois dire qu'elle est quand même "moche de loin, loin d'être moche".

 

Par contre, je suis over super mega fan des inserts autour du levier de vitesse et dans les portes (moins sur le volant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pas mal du tout dans ce bleu!

 

Par contre dilemne: j'étais franchement parti sur le 1.8 TSi, mais la disponibilité du bloc diesel de 180chvx et surtout 380Nm me fait douter...

En terme d'accélération ils sont équivalents, mais quid des reprises? Le diesel est devant je suppose, because couple plus important pour un poids sensiblement équivalent?

Moi personnellement j'aime moins en bleu, le gris par contre avec les jantes me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

440631-original1-m9412.jpg

 

 

440632-gallery1-u0f47.jpg

 

 

440635-original1-3at9v.jpg

 

 

 

 

423349380.jpg

 

 

420833929.jpg

 

 

419678685.jpg

 

 

407238066.jpg

 

 

406623178.jpg

 

 

403995929.jpg

 

 

402952483.jpg

 

 

400325234.jpg

 

 

393654630.jpg

 

 

392741614.jpg

 

 

390729254.jpg

 

 

262776640.jpg

 

 

401722707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...