Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Top la 720s, c’est un missile balistique ! Comme je le disais sur le topic de @Ulimit qui a une 600lt, les Mclaren sont des Lotus XXL. Pour les échappements aftermarket ça ne m’étonnes pas c’est idem ici en France ils sont peu regardants d’après Ulimit. ;)

 

Tiens d’ailleurs Ulimit a une LP610-4 et une 600lt il pourra aussi comparer.

 

Pour la GT4 beaucoup disent que la 981 est mieux que la 718, plus légère, plus brut, plus bruyante pour des perfs à peine inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav571dM

Pas étonnant le 4l est plus lourd et le fap étouffe le bruit mais c'est déjà pas mal qui est remis un atmo et une boîte meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ça commence à piquer pour une voiture qui decotera forcément. Il y a de la disponibilité en 600lt au Canada ? Ça pourrait aussi t’intéresser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à piquer pour une voiture qui decotera forcément. Il y a de la disponibilité en 600lt au Canada ? Ça pourrait aussi t’intéresser non ?

 

 

 

Les 600 LT commence vers les 275.000 avec 1350 Kms

Les 675 LT commence vers les 325.000 avec 2700 Kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au COVID, McLaren a annulé toutes les commandes des dealers au Canada qui n'étaient pas attribuées à des clients...

Donc, ni le dealer de Montréal, de Toronto ou de Vancouver ne recevront de véhicules neufs à la vente !

Ils n'auront que leurs stocks actuel de disponible...

 

Cela permettra au moins pour un certain temps de maintenir le prix des occasions !

 

Par-contre, il ne semble pas que tous les dealers ne soient pas tout à fait sur la même longueur d'onde à propos des garanties...

 

Je suis en contacte avec un particulier qui souhaite vendre sa 720S.

Apres quelques recherches, il semble que cette auto puisse perdre sa garantie... Car modifiée... J'ai contacté le dealer de Toronto d'ou vient l'auto.

Encore une fois, Super Service...

Finalement ce "risque" est du au faite que le propriétaire a fait installé un échappement aftermarket... Et c'est un garage en Floride qui a fait l'entretien qui a mis une Alerte au dossier de l'auto !

 

La voiture va être transféré de Miami à Toronto la semaine prochaine pour réinstaller l'échappement d'origine... Et ils espèrent ainsi réussir à effacer cette Alerte.

Ils m'ont confirmé que le client n'avait pas de mal à l'auto...

 

Lorsque tu pose la question à Montréal, tu peux remplacer l’échappement et mettre une chip sans problème...

Aux US, tu perds ta garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Suite au COVID, McLaren a annulé toutes les commandes des dealers au Canada qui n'étaient pas attribuées à des clients...

Donc, ni le dealer de Montréal, de Toronto ou de Vancouver ne recevront de véhicules neufs à la vente !

Ils n'auront que leurs stocks actuel de disponible...

 

Cela permettra au moins pour un certain temps de maintenir le prix des occasions !

 

Par-contre, il ne semble pas que tous les dealers ne soient pas tout à fait sur la même longueur d'onde à propos des garanties...

 

Je suis en contacte avec un particulier qui souhaite vendre sa 720S.

Apres quelques recherches, il semble que cette auto puisse perdre sa garantie... Car modifiée... J'ai contacté le dealer de Toronto d'ou vient l'auto.

Encore une fois, Super Service...

Finalement ce "risque" est du au faite que le propriétaire a fait installé un échappement aftermarket... Et c'est un garage en Floride qui a fait l'entretien qui a mis une Alerte au dossier de l'auto !

 

La voiture va être transféré de Miami à Toronto la semaine prochaine pour réinstaller l'échappement d'origine... Et ils espèrent ainsi réussir à effacer cette Alerte.

Ils m'ont confirmé que le client n'avait pas de mal à l'auto...

 

Lorsque tu pose la question à Montréal, tu peux remplacer l’échappement et mettre une chip sans problème...

Aux US, tu perds ta garantie...

 

 

A mon avis à Montreal tu gardes ta garantie oralement et bizarrement en cas de problème tu n'as plus de garantie...

AU moins les US sont plus honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis à Montreal tu gardes ta garantie oralement et bizarrement en cas de problème tu n'as plus de garantie...

AU moins les US sont plus honnêtes.

 

 

 

Toronto, vient de me confirmer que pour eux, aucunes modifications n'étaient autorisées sous peine de garantie non valide ! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Ne reste plus qu'à attendre la confirmation de réponse de Montréal...

 

Pour le moment, impossible de trouver une Performante à un prix raisonnable :non::(

La Spider verte qui m'intéressait a été vendu... :( :( :( :( , Je pense, qu'il va falloir être patient pour trouver la perle !!!

 

On me propose une 720S (2019) neuve, 40.000$ en dessous du prix catalogue, soit +/- les prix affichés des occasions de 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors ?

 

une 488 pista spider n'est pas + désirable ?

 

 

 

Alors.... LOL

Avec le décalage horaire, il est 8h00 am chez nous ! :sol:

Donc, je ne suis pas capable de t'en dire plus... Ferrari n'est pas encore ouvert. :lol:

 

J'ai de toute façon reçu un appel de chez Ferrari hier en fin de journée, leur logiciel de configuration est planté... Ils me disent être en contact direct avec l'Italie pour essayer de rétablir la situation !

Je ne pensais pas que pour un problème WEB, il était nécéssaire de joindre l'Italie pour régler le problème...

Enfin, peu importe... Il semble que cela ne fonctionne pas depuis hier matin.

 

Nous avons donc décalé l'essais et la configuration à jeudi, cela me permettra en même temps de découvrir la "Roma"

 

Comme avec toutes les marques de prestige automobile, le problème n'est pas vraiment de trouver chaussure a son pied, mais plutôt un problème de budget !

Et je n'échappe pas à la régle de "Mr tout le monde" je dois faire des choix, avoir des priorités...

 

Alors oui, la Pista Spider est superbe, oui elle est désirable, oui elle fait rêver...

 

Malheureusement, elle est hors budget et de loin pour moi... Et de loin !!! :cry:

 

Pour te donner une idée des prix d'ici (tous les tarif sont HT, donc + 15%) :

 

- Lalaferrari Aperta 5M $ US (hors taxes) :o

- F12 TDF : 1.4 M $ US :o

- 599 GT0 : 800.000 $ CA :o

- Pista : 750.000 $ CA :o

- Spéciale : 550.000 $ CA :o

 

Pour les modèles les plus désirables...

 

J'aime les autos, mais avec ces prix là... Je pense que je préférai avoir dans mon garage deux autos du type 488, Performante, 720S... Plutôt que une seule !

 

On peut remarquer que le prix des 488 baisent (effets de la crise et de l'arriver de la F8).

Le délais annoncé par Ferrari pour une F8 coupé ou slider est d'un an au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a plus qu'a choisir...

 

A ces prix là (comme tu dis) le mieux serait de ne pas les cumuler mais pouvoir les changer régulièrement, sans y perdre trop à chaque passage. Malheureusement les + jubilatoires (Féfé, Lambo) semblent "décôter" comme des furies. 1863216135_xav59500.gif.46a586879da0635c843ea9819b489157.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a plus qu'a choisir...

 

A ces prix là (comme tu dis) le mieux serait de ne pas les cumuler mais pouvoir les changer régulièrement, sans y perdre trop à chaque passage. Malheureusement les + jubilatoires (Féfé, Lambo) semblent "décôter" comme des furies. 1863216135_xav59500.gif.46a586879da0635c843ea9819b489157.gif

 

 

 

Merci pour cette vidéo que je n'avais pas vu ! :jap:

 

Je pense aussi qu'il faut oublier au moins pour un moment que les voitures en général ne décote pas trop...

Le monde etait dans une bulle qui n'avait aucun sens !!!

Les choses semblent reprendre quelque peu leur place.... Seul les modèles vraiment d’exception permettront une tres bonne cote, tout le reste se replacera (il faut l’espérer) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perfo ne décote quasi pas en tout cas... :non:

 

 

Malheureusement, tu as raison...

Ici cela baisse un peu, mais les prix étaient tellement haut... Que cela n'a rien de raisonnable !

Deux garages de Vancouver doivent en recevoir dans les prochaines semaines...

Un nouvelle taxes sur les véhicules de luxe est maintenant en vigueur labas, les ventes sont donc plus difficile la-bas... Ces véhicules passent donc de l'Ouest du Canada vers l'Est !

D'apres les infos que j'ai, pour au moins l'une d'entre elle, elle devrait être entre 20.000 et 30.000 $ moins cher qu'ici...

 

J'attends de leurs nouvelles !

 

 

Les choses bougerons peut être lorsque "l'EVO Performante" sera présenté... j'espere qu'il y aura plus de Performante disponible sur le marché de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui, que j'avais RDV chez Ferrari pour pour l'essai de la F8.

 

 

Cela m'a permis de découvrir la Roma... Belle auto !

 

 

Je me suis donc présenter à l'heure prévu... mon vendeur était déjà avec un autre client, on m'a demandé de patienter 5 minutes...

Apres 45 d'attente artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif et avoir fait le tour du ShowRoom 3 ou 4 fois... J'ai fait demi tour sauté dans mon auto pour rentrer ! :pfff:

 

Fatigué de ces attitudes sans éducation... :pfff:

 

On est là pour se faire plaisir, cela commence par la recherche, l'essais, la configuration, sans oublier que cela coût un bras, pour ne pas dire deux....

 

Et pourtant, il n'y aucun respect !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui, que j'avais RDV chez Ferrari pour pour l'essai de la F8.

 

 

Cela m'a permis de découvrir la Roma... Belle auto !

 

 

Je me suis donc présenter à l'heure prévu... mon vendeur était déjà avec un autre client, on m'a demandé de patienter 5 minutes...

Apres 45 d'attente artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif et avoir fait le tour du ShowRoom 3 ou 4 fois... J'ai fait demi tour sauté dans mon auto pour rentrer ! :pfff:

 

Fatigué de ces attitudes sans éducation... :pfff:

 

On est là pour se faire plaisir, cela commence par la recherche, l'essais, la configuration, sans oublier que cela coût un bras, pour ne pas dire deux....

 

Et pourtant, il n'y aucun respect !!! :pfff:

 

 

 

731150Expressionvisage162.jpg Ils font tellement de bénéfices qu'ils peuvent se permettre de snober les clients ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

731150Expressionvisage162.jpg Ils font tellement de bénéfices qu'ils peuvent se permettre de snober les clients ? :beuh:

 

Et bien... Il faut croire que malheureusement c'est effectivement le cas !!! :pfff:

Il est maintenant 22H45... Même pas un email ou un appel pour s'excuser ou donner une explication... :pfff:

 

Cela semble mal barré pour la suite, peu importe au pire, il reste toujours le concessionnaire Ferrari de Toronto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La R8 semble effectivement un peu plus spacieuse que l'Huracan...

Mais elle ne me parle vraiment !

 

Pour l’hypothèse 458, il faudrait effectivement trouver une avec peu de Kms...

Bonne recherche. Après avoir essayé l’amg gtc puis la 91 turbo s, j’ai essayé une r8..et j’ai racheté une r8 spider 540.

 

Un peu moins coupleuse forcément mais ce bruit, ce bruit 93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.gif

 

Et puis j’aime bien le côté geek, afficher Waze en plein milieux de l’écran en écoutant la musique de son iPhone ( pas trop forts pour entendre le v10) la boite est vraiment la meilleure que j’ai eu, tu peux même rouler en mode sport en automatique ce que je ne faisais jamais avant ni avec la McLaren ni avec la 997, et puis je pense avoir fait une très bonne affaire financièrement.

 

J’ai un an et demi de garantie Audi, on verra ensuite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup de volant ! :jap:

 

Le plus impressionnant c'est à partir de 3.30 quand il double la 911. Rouler aussi vite à cet endroit, faut vraiment avoir confiance :eek:

Franchement au début je pensais pas qu'il était stock, mais visiblement si :love:

Et puis s'il avait la GT2RS de Vittel au cul, y a moyen de se faire pousser et d'avoir la pression :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche. Après avoir essayé l’amg gtc puis la 91 turbo s, j’ai essayé une r8..et j’ai racheté une r8 spider 540.

 

Un peu moins coupleuse forcément mais ce bruit, ce bruit [: 306 tueur: 12]

 

Et puis j’aime bien le côté geek, afficher Waze en plein milieux de l’écran en écoutant la musique de son iPhone ( pas trop forts pour entendre le v10) la boite est vraiment la meilleure que j’ai eu, tu peux même rouler en mode sport en automatique ce que je ne faisais jamais avant ni avec la McLaren ni avec la 997, et puis je pense avoir fait une très bonne affaire financièrement.

 

J’ai un an et demi de garantie Audi, on verra ensuite.

 

 

 

tu deviens gâteux ? Je t'assure que t'en as déjà eu une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche. Après avoir essayé l’amg gtc puis la 91 turbo s, j’ai essayé une r8..et j’ai racheté une r8 spider 540.

 

Un peu moins coupleuse forcément mais ce bruit, ce bruit 93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.gif

 

Et puis j’aime bien le côté geek, afficher Waze en plein milieux de l’écran en écoutant la musique de son iPhone ( pas trop forts pour entendre le v10) la boite est vraiment la meilleure que j’ai eu, tu peux même rouler en mode sport en automatique ce que je ne faisais jamais avant ni avec la McLaren ni avec la 997, et puis je pense avoir fait une très bonne affaire financièrement.

 

J’ai un an et demi de garantie Audi, on verra ensuite.

 

 

Je te dirai que peu importe la marque ou le modèle... Le plus important est que tu ai trouvé une auto pour te procurer du plaisir ! :bien:

La R8 est une tres belle auto, le faite que cela soit un Spider ne peut être qu'un plus !

 

Tu as quoi comme échappement dessus ?

Car il me semblait que celui d'origine n'était pas le plus démonstratif ?

 

Il n'y a plus qu'à en profiter et faire attention à toi !

 

Encore une fois félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te dirai que peu importe la marque ou le modèle... Le plus important est que tu ai trouvé une auto pour te procurer du plaisir ! :bien:

La R8 est une tres belle auto, le faite que cela soit un Spider ne peut être qu'un plus !

 

Tu as quoi comme échappement dessus ?

Car il me semblait que celui d'origine n'était pas le plus démonstratif ?

 

Il n'y a plus qu'à en profiter et faire attention à toi !

 

Encore une fois félicitation !

L’échappement est d’origine mais en mode sport, je le trouve plus sonore que mon ancienne avec des pétarades à la décélération, ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’échappement est d’origine mais en mode sport, je le trouve plus sonore que mon ancienne avec des pétarades à la décélération, ça me suffit.

 

 

 

Excellente nouvelle ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune racing polishé (et accessoirement toutes les teintes claires évidemment)

 

 

ps : t'en es où dans tes recherches ? ;)

Du coup l'A110S color Edition serait assez rapide ? :lol:

Sinon chais pas :o

Entre ce que je pourrais éventuellement peut être sur une ambiguïté me payer dans 6 mois si la conjonction des planètes est favorable et que mon horoscope du jour est bon (718 GTS 4.0 PDK), ce que je peux m'offrir de suite et qui serait préférable de prendre vu mon utilisation (A110S), ce qui me fait aussi envie mais que j'ai pas essayé (A45S Edition 1 (jaune aussi hein, faut pas déconner :o )), et ce qui raisonnable de prendre (rien du tout) ben du coup j'hésite et à force d'hésiter on fait plus rien :lol:

De toute façon, stuck at home jusqu'à la rentrée donc bon, peux rien faire même si je le voulais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de retirer le wrap de mon Cayenne !

Il a été installé en 2012...

Pendant 8 ans, il est passé de -45° l'hiver et +45° l'été !!!

Autant vous dire que de retirer les wraps de mes RS était un jeu d'enfants... Sur le Cayenne, c'est tout une autre histoire !!!

 

J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'informations pour retirer les feux arrières...

J'ai réussis a retirer le cache, trouvé et dévisser les deux vis qui tiennent les feux arrières coté extérieur !

Mais mes capacités s’arrêtent là... Les feux bougent, mais je ne suis pas capable de le retirer !

Pour ce qui est des feux arrières qui sont sur le coffre.... Aucune idée de comment les retirer ?!?!?!

 

Merci de votre aide ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tire vers l’arrière

 

 

 

Merci pour ce lien... Le system de démontage semble tres proche de celui des 958 (2013) et pourtant, je n'ai pas reussi à le faire hier !

Je vais réessayer ce matin.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...