Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

(modifié)
Le 28/11/2023 à 13:35, jazznet2004 a dit :

La question reste… combien il te reprend la gt3 lol

 

Lorsque j'avais posé la question à Lamborghini... Ils m'avaient expliqué qu'ils avaient déjà beaucoup de Porsche en Stock et qu'ils les avaient racheté trop cher ! :ptdr:

Et donc, ils me proposaient +50.000 $ au dessus de mon prix d'achat ! :siffle:

J'ai donc bien ri, puisqu'ils proposaient une 992 GT3 de 2022 au dessus du prix de reprise de ma RS 2023... :ouch:

Donc de toute façon, je ne passerai pas par eux pour me faire reprendre la RS, je ferai donc une vente d'accommodation afin de récupérer toutes mes taxes.

Pour faire simple, je trouve le client pour ma RS, je vends ma RS à Lamborghini et la revende immédiatement à mon client.

Cela me permet de récupérer un crédit de taxes de 15% (TVA) qui payeront la TVA que je dois payer sur la STO.

 

Voici le tarif 589.900 $ (HT) annoncé par mon deal Porsche pour une 992 RS :

 

https://wwwb.autohebdo.net/a/porsche/911/st-hubert/québec/5_60660207_20170711174801592/?showcpo=ShowCpo&ncse=no&ursrc=boost&orup=1_1_1&pc=J7C 0T6&sprx=50

 

J'ai payé la mienne +/- 270.000 sans le Weissach Package...

 

Donc avec les 50.000 $ de chez Lamborghini, on est tres loin du compte... :siffle:

Modifié par JCPCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne veux pas remettre d'argent dans l'opération (les prix sont déjà totalement déraisonnable) le but est donc d'acheter la STO moins cher que le prix de vente de la RS.

Avec celle que l'on me propose, cela me permettrai d'avoir ma STO à un prix inférieur de 200.000 $ HT moins cher que le prix catalogue... :classic_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 14:16, JCPCA a dit :

De toute façon, je ne veux pas remettre d'argent dans l'opération (les prix sont déjà totalement déraisonnable) le but est donc d'acheter la STO moins cher que le prix de vente de la RS.

Avec celle que l'on me propose, cela me permettrai d'avoir ma STO à un prix inférieur de 200.000 $ HT moins cher que le prix catalogue... :classic_wink:

le tout est de trouver l’acheteur pour la rs. 
mais pour cela il faut la mettre sur le marché ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 19:21, jazznet2004 a dit :

le tout est de trouver l’acheteur pour la rs. 
mais pour cela il faut la mettre sur le marché ;) 

 

Tout à fait exact.

Je suis en France pour encore quelques jours pour un problème de santé familiale... Je n'ai donc pas vraiment la tête à ça.

Il est 22h30, ma journée de travail est presque terminé...

Un dernier email à un avocat.

Départ demain matin à Monaco pour un RDV, retour sur Paris en fin d'apres midi.

Il n'y a que le soir que je regarde un petit peu les autos, histoire de me changer les idée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 22:31, JCPCA a dit :

 

Tout à fait exact.

Je suis en France pour encore quelques jours pour un problème de santé familiale... Je n'ai donc pas vraiment la tête à ça.

Il est 22h30, ma journée de travail est presque terminé...

Un dernier email à un avocat.

Départ demain matin à Monaco pour un RDV, retour sur Paris en fin d'apres midi.

Il n'y a que le soir que je regarde un petit peu les autos, histoire de me changer les idée... 

bon courage. Cela n’a pas l’air d’un voyage sympa cette fois ci :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

A défaut de rouler personnellement avec la 911 durant ces longs mois d'hiver... Je regarde les autres le faire et prendre du plaisir !  :classic_tongue:

 

992 TARGA 4 GTS

 

t99o.jpg

 

Et vous avez même une idée du prix du gas chez nous 1.549 $ le litre soit +/- 1.07 € le litre. :siffle:

Modifié par JCPCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/12/2023 à 03:45, rallyfan a dit :

Tu peux acheter la nouvelle 911 Dakar pour l'hiver 😀.

 

Prix carburant au Luxembourg :

https://services.totalenergies.lu/fr/ma-station/prix-des-carburants

 

95 - 1.497€

98 - 1.714€

 

Je reconnais que la Dakar est cool, mais le prix est une nouvelle fois déraisonnable à mes yeux...

Rouler toute l'année ici avec ce véhicule, pas sur cela me ferai mal au ventre de l'exposer à tout ce sel et aux projections de roches !!!

Donc je laisses cela à d'autres afficionados.

 

Si je devais demain je devais remplacer la RS par une autre Porsche...

Cela serait pour une Touring, BM dans cette configuration ou Bleu Gentiane Métallisé !

 

hu05.jpg

 

og1t.jpg

 

fc4i.jpg

 

huhi.jpg

 

1a3c.jpg

 

7ij4.jpg

 

Modifié par JCPCA
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 15:50, rallyfan a dit :

Très belle, la tienne en tenue de ville en somme.

 

Pour la Dakar, je ne sais qu'en penser. Ce n'est pas l'image que je me fais d'une 911. 

Mais je préfère ça au Cayenne diesel :) (mais c'est mon coté vieux con)

 

Tu as tout à fait trouvé la bonne formule, tenue de ville ou de soirée... :jap:

 

+1 pour la Dakar, belle auto, mais cela ressemble plus à coup markéting plus qu'autre chose...

 

Il est tres bien mon Cayenne Diesel ! :ptdr:

Presque 200.000 Kms avec... Et toujours ok pour tirer un trailer avec la RS derrière ! :classic_wink:

Je vais être bon pour changer les disques de frein bientôt, encore ceux d'origine... :coolfuck: 

 

Pour en revenir à la Dakar, j'aime bien cette photo :

 

fm1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vouloir être trop gourmant... Les autos ne se vendent plus ou pas !

Cette semaine, Lamborghini Montréal a revu son prix à la baise,  - 70.000 $ (HT) sur la STO Orange, qu'ils m'ont proposé voilà plusieurs semaines...

 

 https://www.autohebdo.net/a/lamborghini/huracan/kirkland/québec/5_59652836_20071218071908667/?showcpo=ShowCpo&ncse=no&ursrc=hl&orup=17_30_30&pc=J7C 0T6&sprx=-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai RDV ce matin pour aller voir une STO.

Je ne suis pas fan des voitures noir, d'autant plus sur une sportive qui possède beaucoup de lignes...

C'est la raison pour laquelle je souhaitai la voir en vrai pour me donner une meilleur idée de la chose.

Bon il n'y a rien à faire, lorsque j'approche cette auto, je serai prêt à tout pour en obtenir une... Je suis un Vrai môme !

Toute noir avec avec quelques détails vert... 

Cette couleur ne permet pas à mes yeux de mettre vraiment en valeur toutes ses pièces en Carbone (elle a toute les options carbon mat  intérieur et extérieur).

Elle est garantie jusqu'en décembre 2026.

 

Le propriétaire est au Québec jusqu'à mi janvier... Apres il prendra la direction les US et la chaleur.

Je savais que le Mr etait collectionneur de belles autos... Sont garage est assez impressionnant !

Elle était toutes stationné les uns a coté des autres... La STO devait la moins cher de toute !

PAGANI HUAYRA ROADSTER, KOENIGSEGG AGERA RS,  McLaren SENNA, F40, SVJ 63, Ford GT, Rolls... Et attend la livraison de sa Mercedes-AMG Project ONE !

 :eek2:

 

On peu dire que le Mr n'est pas dans le besoin... et qu'une STO ou non dans sa collection ne change RIEN !

La négociation du prix ne va pas être simple !!!  :pt1cable:

 

De toute façon, il faut que je me rapproche de Porsche pour connaitre avec exactitude les modalités exact de la revente d'une RS, le but n'est pas de se mettre à dos les gens de chez Porsche.

 

En parlant de Porsche, j'ai reçu ce matin un email disait que ma RS comme un certain nombre avait une campagne de rappel à propos des baquets !!!

Qu'il fallait que je me rapproche d'eux pour déposer l'auto et que si cela n'était pas possible, ils se chargeraient du transport pour aller la chercher... 

 

 

 

  

Modifié par JCPCA
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 21:07, JCPCA a dit :

J'ai RDV ce matin pour aller voir une STO.

Je ne suis pas fan des voitures noir, d'autant plus sur une sportive qui possède beaucoup de lignes...

C'est la raison pour laquelle je souhaitai la voir en vrai pour me donner une meilleur idée de la chose.

Bon il n'y a rien à faire, lorsque j'approche cette auto, je serai prêt à tout pour en obtenir une... Je suis un Vrai môme !

Toute noir avec avec quelques détails vert... 

Cette couleur ne permet pas à mes yeux de mettre vraiment en valeur toutes ses pièces en Carbone (elle a toute les options carbon mat  intérieur et extérieur).

Elle est garantie jusqu'en décembre 2026.

 

Le propriétaire est au Québec jusqu'à mi janvier... Apres il prendra la direction les US et la chaleur.

Je savais que le Mr etait collectionneur de belles autos... Sont garage est assez impressionnant !

Elle était toutes stationné les uns a coté des autres... La STO devait la moins cher de toute !

PAGANI HUAYRA ROADSTER, KOENIGSEGG AGERA RS,  McLaren SENNA, F40, SVJ 63, Ford GT, Rolls... Et attend la livraison de sa Mercedes-AMG Project ONE !

 :eek2:

 

On peu dire que le Mr n'est pas dans le besoin... et qu'une STO ou non dans sa collection ne change RIEN !

La négociation du prix ne va pas être simple !!!  :pt1cable:

 

De toute façon, il faut que je me rapproche de Porsche pour connaitre avec exactitude les modalités exact de la revente d'une RS, le but n'est pas de se mettre à dos les gens de chez Porsche.

 

En parlant de Porsche, j'ai reçu ce matin un email disait que ma RS comme un certain nombre avait une campagne de rappel à propos des baquets !!!

Qu'il fallait que je me rapproche d'eux pour déposer l'auto et que si cela n'était pas possible, ils se chargeraient du transport pour aller la chercher... 

 

 

 

  

La question pour Porsche c’est… que vont il faire si tu revend la gt3rs… la réponse c’est rien… 🤣.

deja il faudrai qu’ils le savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 06:36, jazznet2004 a dit :

La question pour Porsche c’est… que vont il faire si tu revend la gt3rs… la réponse c’est rien… 🤣.

deja il faudrai qu’ils le savent

 

Sur la vente en elle même, ils ne peuvent rien faire...

Tu sera "juste" Black listé, ce qui " t'interdira " l'accès aux voitures de la catégorie GT ou autres modèles qui seraient en "grande" demande. 

 

Apres la question, comment le seront-ils ?

Lorsque le nouveau client ira faire une révision dans le réseau en cas d'achat d'un particulier, ou qu'ils se renseigneront d'une RS qui sera proposée par un dealer indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 13:30, Bilou.69 a dit :

En fait tu t’en cognes le coquillard…. 

 

C'est pas loin d'être ça !  :coolfuck:

Je ne suis pas vraiment un futur client pour les voitures électrique... Ce qui va réduire la gamme Porsche exclusivement à la 911 puisque tous les autres modèles seront électrique.

J'ai eu la chance de me faire plaisir avec des 911, j'ai le gout d'aller voir ailleurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 04:02, rallyfan a dit :

Mais tu es sur la liste pour la gt2RS, non?

Ca te retirerai de cette liste?

Après est ce que va te dérange....

 

Oui je suis sur la liste de la GT2 RS, le bon de commande est signé de puis 2017 ou 2018 le jour de la livraison de de ma 991.2 RS

Il y a de forte chance que la vente de la 992 RS, me retire de la liste de la 2RS...

Alors a l'ancienneté, je ne dois pas être loin d'être tout en haut de la liste.

Mais nous savons que l'ancienneté n'a qu'une importance tout "relative" chez Porsche

Certains tres bons clients peuvent te passer devant à n'importe quel moment...

Alors oui, j'ai un bon de commande signé, oui il y a un acompte de versé, oui je suis devant un certains nombre d'autres clients mais cela ne m'assure pas d'avoir une allocation au moment de l'attribution...

Mais je dois reconnaitre, qu'a date, j'ai eu des allocations pour toutes les voitures que j'ai demandé.

 

Pour avoir rouler avec la 991 2RS, c'était un Monstre, mais vraiment un Monstre !!!

La 992 2RS le sera assurément encore beaucoup plus...

 

Si je résume la situation :

 

Il m'arrive d'être impatient  :pt1cable:, ou plus exactement, je suis quelqu'un d'impatient !  :siffle:

 

2 solutions s'offre à moi 

 

A / J'ai déjà la chance d'avoir ma 3RS, la sagesse serait de la conserver et d'attendre de la remplacer par la 2RS !

En plus du plaisir qu'elle procure, cela serait une bonne opération financière pour la 3RS qui sera suivi d'une autre bonne opération financier avec la 2RS.

Ainsi j'aurai eu la chance de profiter des deux et passer sur une STO par la suite avec des $ en poche en plus...

 

B/ Cela serait de vendre la 3RS maintenant et de me procurer immédiatement celle qui me fait rêver depuis longtemps ! 

Mais cela aura pour conséquence de ne finalement  jamais avoir de 2RS et m'empêcher de faire une dernière bonne opération financière grâce à Porsche.

 

Il y a donc 2 points de vue qui s'affrontent :

 

- L'impatience : qui entrainera, la perte d'une bonne opportunité financière, l'impossibilité d'avoir un jour un Monstre dans mon garage et une perte financière sur la Lamborghini.

- La raison : Qui me permettra de continuer à profiter de la 3RS, d'accéder à une 2RS, faire 2 bonnes opérations financière et qui permettra au bout du compte d'obtenir mon rêve en ne dépensant qu'un tier de son prix...

 

Lorsque tu lis froidement, ça... Tu ne te poses pas longtemps la question entre les 2 choix qui sont face à toi !

 

Le problème, c'est lorsque tu vas voir une STO et que le V10 s'ébroue, toutes mes bonnes résolution s'envole et je n'ai qu'une chose en tête, je le veux ! :classic_love:

Comme un môme devant des jouets...    :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 11:36, rallyfan a dit :

C'est tout le soucis de ces tas de boulons. On perd bcp de sens logique une fois devant...😀

 

C'est exactement ça !!!

Alors qu'il faut être censé tout au long des semaines, des mois et des années...

Face à un tas de ferraille, nous (moi) ne somme pas capable d'appliquer le même raisonnement ! :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément sympa. 
y a bien l’ambiance course dans cette déco 👌🏻.

 

ppur la lamb a mon avis cela sera suivant la vente de la rs. Si tu vends bien la rs… enfin si tu en as la possibilité… l’histoire sera close 😁

sinon la 2rs tu as le temps. On arrive au milieux de la vie de la 92. Donc y a bien 3 ans avant qu’on voit la 2rs sortir, 

 

a priori elle sera hybride. 
avec un batterie de 2kwh donc un peu de poids en plus pour pas grand chose… et pas rechargeable. Donc l’intérêt de la 92 gt2 rs… 

 

perso je passerai sur la huracan… 

après la tu essayé ? 
 

des fois il ne faut pas rencontré ses idoles 

enfin la essayé 😁
 

j’ai des copains qui n’ont pas retenu cette dernière car le moteur est certe incroyable. Mais a le châssis ne bougeait pas à leur goût… 

 

bref comme tout cela s’essaye… mais tu l’as peut être déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 02:29, jazznet2004 a dit :

Carrément sympa. 
y a bien l’ambiance course dans cette déco 👌🏻.

 

ppur la lamb a mon avis cela sera suivant la vente de la rs. Si tu vends bien la rs… enfin si tu en as la possibilité… l’histoire sera close 😁

sinon la 2rs tu as le temps. On arrive au milieux de la vie de la 92. Donc y a bien 3 ans avant qu’on voit la 2rs sortir, 

 

a priori elle sera hybride. 
avec un batterie de 2kwh donc un peu de poids en plus pour pas grand chose… et pas rechargeable. Donc l’intérêt de la 92 gt2 rs… 

 

perso je passerai sur la huracan… 

après la tu essayé ? 
 

des fois il ne faut pas rencontré ses idoles 

enfin la essayé 😁
 

j’ai des copains qui n’ont pas retenu cette dernière car le moteur est certe incroyable. Mais a le châssis ne bougeait pas à leur goût… 

 

bref comme tout cela s’essaye… mais tu l’as peut être déjà fait ?

 

L'intérêt d'avoir une 2RS réside à l'obtenir neuve chez le dealer et non d'occasion par la suite.

Et cela pour plusieurs raisons fiscales, la 1ere étant que j'ai signer mon bon de commande de façon antérieure la loi des taxes sur les véhicules de luxe...

Il me semble que sur la 991.2 3RS et 2RS, il y avait un bon gros 100.000 $ HT 

Donc si on part dans l'idée que la 3RS est maintenant affichée à +/- 300.000 $ HT avant option, la 2RS devrait être pas loin de 450.000 $ HT 

Donc je ferai déjà une 1ere économie de 45.000 sur cette taxes de luxe

Dans un 2éme temps je vendrai la 3RS à mon CP ou je ferai une vente d'accommodation, c'est a dire que j'obtiendrai un crédit de taxes de 15% sur le montant de la transaction...

Disons que je vendrai la 3RS, à 350.000 $ HT, cela me permettrai donc d'avoir un crédit de taxes (TVA) de +/- 50.000 $

Donc en partant, cela fait déjà pas loin de 100.000 $ d'économisé sur une personne qui voudrait acheter une 2RS...

Tenant compte que je rachèterai plus de Porsche par la suite, je serai en mesure de le vendre avec une + value minium de 200.000 $ !

Cela nous fait donc un bon 300.000 $ qui sera fait directement en sortant la 2RS de mon CP...

En vendant la 2RS, j'obtiens à nouveau un crédit de taxes de 15% sur les 650.000 du prix de vente !

Cela permet donc d'acheter une STO HT à 350.000/400.00... Ce qui me reviendrait a ne débourser entre 50.000 et 100.000 $ et de toujours avoir 300.000 $ de capital disponible !!!

Cela fait beaucoup de chiffre, mais il n'y a rien de compliqué et tout ceci est 100 % légale.

 

Oui il y a de tres forte chance que la 2RS soit Hybride.

 

Oui, j'ai déjà rouler en Huracan, Performanté et en EVO

Je connais bien le produit et il n'y a aucune chance d'erreur de choix pour ma part, cela sera une valeur sur à 100 % !

 

J'essais Toujours de faire des choix réfléchis et raisonnable...

L'achat d'une STO aujourd'hui est tout à fait possible grâce à la vente de la 3RS

Mais si j'arrive a être raisonnable... Si je suis capable d'attendre, ma patience m'aura payé mon jouet presque dans sa totalité... Donc !

 

Lorsque tu lis froidement les chiffres sur un papier, tu te dis que tu n'as pas le choix d'attendre et d'être raisonné... :siffle:

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour souhaiter à tous les passionnés une bonne année 2024 !!!

J'espère que nous aurons tous la chance de vivre de belles aventures tout au long de cette nouvelle année.

 

Au plaisir de vous lire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 01:33, JCPCA a dit :

Juste un petit message pour souhaiter à tous les passionnés une bonne année 2024 !!!

J'espère que nous aurons tous la chance de vivre de belles aventures tout au long de cette nouvelle année.

 

Au plaisir de vous lire.

Hello, 

À toi aussi ;) 

 

Le 30/12/2023 à 05:41, JCPCA a dit :

 

L'intérêt d'avoir une 2RS réside à l'obtenir neuve chez le dealer et non d'occasion par la suite.

Et cela pour plusieurs raisons fiscales, la 1ere étant que j'ai signer mon bon de commande de façon antérieure la loi des taxes sur les véhicules de luxe...

Il me semble que sur la 991.2 3RS et 2RS, il y avait un bon gros 100.000 $ HT 

Donc si on part dans l'idée que la 3RS est maintenant affichée à +/- 300.000 $ HT avant option, la 2RS devrait être pas loin de 450.000 $ HT 

Donc je ferai déjà une 1ere économie de 45.000 sur cette taxes de luxe

Dans un 2éme temps je vendrai la 3RS à mon CP ou je ferai une vente d'accommodation, c'est a dire que j'obtiendrai un crédit de taxes de 15% sur le montant de la transaction...

Disons que je vendrai la 3RS, à 350.000 $ HT, cela me permettrai donc d'avoir un crédit de taxes (TVA) de +/- 50.000 $

Donc en partant, cela fait déjà pas loin de 100.000 $ d'économisé sur une personne qui voudrait acheter une 2RS...

Tenant compte que je rachèterai plus de Porsche par la suite, je serai en mesure de le vendre avec une + value minium de 200.000 $ !

Cela nous fait donc un bon 300.000 $ qui sera fait directement en sortant la 2RS de mon CP...

En vendant la 2RS, j'obtiens à nouveau un crédit de taxes de 15% sur les 650.000 du prix de vente !

Cela permet donc d'acheter une STO HT à 350.000/400.00... Ce qui me reviendrait a ne débourser entre 50.000 et 100.000 $ et de toujours avoir 300.000 $ de capital disponible !!!

Cela fait beaucoup de chiffre, mais il n'y a rien de compliqué et tout ceci est 100 % légale.

 

Oui il y a de tres forte chance que la 2RS soit Hybride.

 

Oui, j'ai déjà rouler en Huracan, Performanté et en EVO

Je connais bien le produit et il n'y a aucune chance d'erreur de choix pour ma part, cela sera une valeur sur à 100 % !

 

J'essais Toujours de faire des choix réfléchis et raisonnable...

L'achat d'une STO aujourd'hui est tout à fait possible grâce à la vente de la 3RS

Mais si j'arrive a être raisonnable... Si je suis capable d'attendre, ma patience m'aura payé mon jouet presque dans sa totalité... Donc !

 

Lorsque tu lis froidement les chiffres sur un papier, tu te dis que tu n'as pas le choix d'attendre et d'être raisonné... :siffle:

 

     

oui en chiffre à plat, c’est même impossible de faire autrement.. 

apres 2/3 ans en gt3rs cela devrait le faire aussi, et cela va te permettre de retrouvé la joie de pouvoir réglé la voiture en fonction des circuits :) 

 

et ainsi se préparer à la gt2rs qui aurai a coup sûr les mêmes possibilité de réglages. 
 

après en effet huracan perf 

et même un billet de 300k€ que tu trouveras certainement une utilité 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 06:43, jazznet2004 a dit :

Hello, 

À toi aussi ;) 

 

oui en chiffre à plat, c’est même impossible de faire autrement.. 

apres 2/3 ans en gt3rs cela devrait le faire aussi, et cela va te permettre de retrouvé la joie de pouvoir réglé la voiture en fonction des circuits :) 

 

et ainsi se préparer à la gt2rs qui aurai a coup sûr les mêmes possibilité de réglages. 
 

après en effet huracan perf 

et même un billet de 300k€ que tu trouveras certainement une utilité 😁

 

On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut... :spamafote::classic_tongue: :ange:

Non je déconne en disant ça, je suis tres chanceux et conscient de ma situation.

Mais moi comme beaucoup de monde, on veut toujours plus...

Je comprends que cela puisse paraitre "choquant" de lire que quelqu'un qui a une 3RS, doive attendre la livraison d'une 2RS pour par la suite obtenir une STO... Lorsque certains ont du mal a terminer le mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...