Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §BLS535WK

Merci j'ai réussi, en fait j'ai utilisé deux cartes en plastique pour declipser. Ca vient assez facilement.

Par contre je n'ai pas réussi a enlever les caches pour les plaques arrières.

 

Edit, j'ai reussi, je me suis servi d'un bouchon de liege pour décaler le support puis avec une pointe d'une lame j'ai déclipsé le support de l'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt S&S si arrêt > 1 minute : http://www.consoglobe.com/couper-moteur-arret-cg

 

Durée moyenne d'un feu rouge : entre 30 et 60 secondes

 

Concernant la DSG, il faudrait juste que le groupe VW soit un peu plus précis dans leur définition d’arrêt TEMPORAIRE inscrite dans les manuels : l'exemple donné est une arret tres bref (arret croisement < feu rouge)

http://i86.servimg.com/u/f86/11/18/83/27/n10.jpg

 

Pas d’arrêt fréquents dans mon cas au delà de 60 secondes mais faisant pas mal de ville et conservant mes véhicules longtemps (> 150 000km) :

* je coupe le S&S pour ne pas fatiguer inutilement démarreur & batterie

* et passe en N au feu rouge

 

 

C'est comme la conso, tout dépend de votre utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui855yX

Bon ma voiture a 6 mois et j'ai 4000 km :lol:

Dernier plein hier : 7,45 L / 100 km ! Hallucinant ce 2.0 TSI 220 :jap:

 

 

C'est vrai qu'il a quand même l'air frugal ce TSI !

 

Bonne nouvelle pour moi, ma RS entre en production le 23 de ce mois ci et en sortira 2 jours après. Elle sera chez ma CC le 6 février !! Je lui ai dis de faire trèèèès vite les 2000 km pour qu'elle me la livre le plus tôt possible :lol:

 

Normalement je devrait l'avoir fin Mars si tout va bien... mais j'irai la voir avant histoire de me faire un peu de mal :sweat:

 

Elle m'a aussi dis que bizarrement (ou pas) les commandes de RS actuelles ont explosées suite à la présentation du FL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLS535WK

Comment vous accrochez votre téléphone pour ceux qui le font ? Je n'arrive pas me décider pour acheter un support.

Je m'en sers tout les jours pour Maps ou Coyote, je galère pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut la compagnie,

 

J'ai récupéré ma nouvelle RS mazoutée ce matin ... oh put*** qu'elle est belle dans cette robe bleu racing :eek::lover::rs:

 

Cela me change du blanc banal que j'ai depuis des années !

 

La prise en main fut rapide, what else 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

Niveau confort, bonne surprise, le 19 pouces est au niveau du 18 :bien: et je n'ai pas le DCC, trop cher pour mes ma bourses :ange:

 

Il y a quand même des améliorations par rapport au modèle produit en mars 2015 qu'elle remplace, en voici quelques exemples que j'ai découvert :

- Rétro intérieur plus ergonomique

- Tapis de sol qui semble plus qualitatif, à voir dans le temps

- Rangement dans la roue de secours plus pratique pour sortie la boule d'attelage

- Nouvelle charte couleur dans l'ODB

- VRS Touch' qui permet maintenant de paramétrer un mode individual ... pour mettre le soundmachinchose en "eco" :W

- Amundsen nouvelle génération => la grosse évolution

==> écran plus grand :sol:

==> logos des stations déjà implémentés

==> recherche d'une adresse et calcul de l'itinéraire bien plus rapide, c'est le jour & la nuit par rapport au Amundsen précédent :bien:

==> des réglages supplémentaires ouvert pour le CANTON

 

Une petite photo prise au moment où elle brillait encore :lol:

img_3312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui855yX

Salut la compagnie,

 

J'ai récupéré ma nouvelle RS mazoutée ce matin ... oh put*** qu'elle est belle dans cette robe bleu racing :eek::lover::rs:

 

Cela me change du blanc banal que j'ai depuis des années !

 

La prise en main fut rapide, what else 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

Niveau confort, bonne surprise, le 19 pouces est au niveau du 18 :bien: et je n'ai pas le DCC, trop cher pour mes ma bourses :ange:

 

Il y a quand même des améliorations par rapport au modèle produit en mars 2015 qu'elle remplace, en voici quelques exemples que j'ai découvert :

- Rétro intérieur plus ergonomique

- Tapis de sol qui semble plus qualitatif, à voir dans le temps

- Rangement dans la roue de secours plus pratique pour sortie la boule d'attelage

- Nouvelle charte couleur dans l'ODB

- VRS Touch' qui permet maintenant de paramétrer un mode individual ... pour mettre le soundmachinchose en "eco" :W

- Amundsen nouvelle génération => la grosse évolution

==> écran plus grand :sol:

==> logos des stations déjà implémentés

==> recherche d'une adresse et calcul de l'itinéraire bien plus rapide, c'est le jour & la nuit par rapport au Amundsen précédent :bien:

==> des réglages supplémentaires ouvert pour le CANTON

 

Une petite photo prise au moment où elle brillait encore :lol:

https://i37.servimg.com/u/f37/15/60/40/58/img_3310.jpg

 

 

Cool !! Raaaaah ce bleu quelle merveille !! Je regrette vraiment pas de l'avoir choisi :love: :love:

 

Profites en bien ! Tu nous feras un petit CR de tes impressions de conduite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste006IX

Félicitation fr5976, le bleu racing est vraiment sympa. Je me suis juste pété le cou pour regarder la photo sous le bon angle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Cool !! Raaaaah ce bleu quelle merveille !! Je regrette vraiment pas de l'avoir choisi :love: :love:

 

Profites en bien ! Tu nous feras un petit CR de tes impressions de conduite ??

 

Pour un CR en bonne et due forme, il va falloir patienter jusqu'au bout jour pour voir ce que valent les 19" en tenue de route VS le 18" que je pratique depuis presque 3 ans :W

 

félicitations fr5976, elle est belle !

 

Thanks Gueriop :bien:

 

Félicitation fr5976, le bleu racing est vraiment sympa. Je me suis juste pété le cou pour regarder la photo sous le bon angle ;)

 

 

Merki ;) j'ai remis la photo dans le bon sens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie berline !

 

Tu mets quoi à la place des 19" pour l'hiver ?

Pour la touche rs, sur mon tsi de 2014, il y a déjà le mode individual (normal, sport, eco, individuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous accrochez votre téléphone pour ceux qui le font ? Je n'arrive pas me décider pour acheter un support.

Je m'en sers tout les jours pour Maps ou Coyote, je galère pour l'instant.

 

 

Support tetrax

Nickel et discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLS535WK

Merci pour la photo, oui ça l'air pas mal.

 

Pour l'aimant, je m'étais posé la question, mais ça veut dire que tu colles l'autre aimant sur ta voiture. J'ai pas envie que ça laisse de trace sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

je ne sais plus si cela a déjà été posté, mais j'ai trouvé le programme autodidactique 522 VAG pour le 2.0 tsi ea888 gen 3, c'est très intéressant ...

 

ici: PDF

 

edit: c'est même un peu pointu par endroit, il me manque des notions :D

très intéressant ! va falloir un peu de temps tout lire en essayant de tout comprendre ( :D )

 

sinon, un point qui me semble important, c'est que dans le tableau des caractéristiques moteurs, il est écrit : "Carburant / Super sans plomb RON 98"

alors même si on sait que ça accepte sans soucis du 95 et/ou E10, apparemment c'est quand même pas fait pour à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Merci pour la photo, oui ça l'air pas mal.

 

Pour l'aimant, je m'étais posé la question, mais ça veut dire que tu colles l'autre aimant sur ta voiture. J'ai pas envie que ça laisse de trace sur le tableau de bord.

perso j'ai ça : http://www.ebay.fr/itm/Support [...] 1638998174

(ne pas faire gaffe au modèle de smartphone, c'est complètement universel)

 

ça se met en place et se retire rapidement et facilement sans rien laisser. Le poids de l'ensemble fait que ça se cale tout seul et ne bouge pas et l'emplacement fait que c'est bien visible en conduisant sans gêner les commandes, surtout avec le câble coudé qui évite que ça pende devant le GPS :)

 

 

support_smartphone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Félicitations :-)

 

Félicitations! zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

 

FR,

Elle est magnifique :love:

 

Jolie berline !

 

Tu mets quoi à la place des 19" pour l'hiver ?

Pour la touche rs, sur mon tsi de 2014, il y a déjà le mode individual (normal, sport, eco, individuel)

 

Merci les gars :bien:

 

Pour la monte hiver, j'ai des Zénith 18" d'Octavia2 RS depuis 6 ans ;) elles vont connaître leur 5e véhicule :lol:

 

Quant au mode "individual", je suis étonné que tu puisses paramètre le "soundmachinchose" en eco :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant au mode "individual", je suis étonné que tu puisses paramètre le "soundmachinchose" en eco :??:

 

 

J'avais mal compris, je pensais que tu n'avais pas le mode individuel.

Je n'ai pas effectivement de parametrage du son.

Par contre, si tu l'as, c'est peut être possible de le modifier au vcds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'aimant, je m'étais posé la question, mais ça veut dire que tu colles l'autre aimant sur ta voiture. J'ai pas envie que ça laisse de trace sur le tableau de bord.

 

 

Le support tetrax que j'ai (xway) se fixe sur la grille de ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jisse,

 

 

Perso, j'ai acheté la DSG pour son coté boite auto (D/S) et pas son coté boite robotisée/manuelle (utilisation palettes avec levier basculé sur la droite).

 

Et c'est bien le coté boite auto de la DSG en utilisation non sportive qui me gène (descente de col en mode tranquille, à-coup lors des manœuvre AV/AR rapides, passage neutre au feu rouge, à-coup lors de démarrage rapide au feu vert, nécessite d'attendre pour ne pas avoir d'à-coup, ...).

 

Une Ferrari est une voiture de circuit avec une boite robotisée dédiée à cet effet. la comparaison n'est pas évidente...

 

 

Apres je suis tout à fait en phase avec ce qui a été dit précédemment, chacun ses préférences/sensibilités/utilisations et il n'existe pas de solution parfaite. Donc cela est tout à fait normal que nous ayons des avis parfois divergeant et cela n'est pas du tout dérangeant ;)

 

 

Absent depuis un moment je réagis à ton post avec retard.

Je citais Ferrari car c'est un cas bien représentatif de la pseudo sportivité d'une Bvm face à une Bva ou Bvr, on pourrait y ajouter Porsche dont 90% des véhicules sont désormais livrées avec la PDK.

 

Perso, je ne fais pas de circuit et j'ai une conduite plutôt lambda, je ne confonds pas la route ouverte avec un circuit (genre Cannonball) et je ne joue pas ma qualif au départ d'un péage ou d'un feu rouge, donc la DSG me satisfait pleinement.

Je n'ai pas observé d'à coup lors des manœuvres et je prédis un avenir incertain à celui qui en Bvm n'attend pas d'être totalement arrêté pour passer la marche AR ;)

 

Après je ne fais pas de prosélytisme pour la DSG, surtout pour la 6 qui commence à sentir le poids des ans et qui sera prochainement remplacée par une 7 puisque VAG souhaite n'avoir que des DSG7 désormais dans sa gamme.

Perso, le peu d'inconvénients de la DSG est gommé par l'ensemble de ses autres qualités et pour rien au monde je ne reviendrai à une Bvm.

AMHA, les Bvm sont condamnées, l'essor des véhicules hybrides et autres full élect va les faire rapidement disparaître, dans 15 ans on en parlera avec nostalgie (enfin surtout pas moi :ange: , comme lorsque je dis à ma fille qui vient d'avoir le permis que j'ai passé le mien sur un véhicule qui n'avait pas la direction assisté :p )

 

Bref, faut vivre avec son temps et tricoter du manche est à mon sens devenu obsolète.

Pour moi, le seul véritable inconvénient de la DSG reste son prix, bien trop élevé.

 

 

Edit: Bonne année à tous ;) (avec ou sans Dsg et Tsi ou Tdi...quoique les Tdi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Comment vous accrochez votre téléphone pour ceux qui le font ? Je n'arrive pas me décider pour acheter un support.

Je m'en sers tout les jours pour Maps ou Coyote, je galère pour l'instant.

 

 

kenu.png

kenu2.png

 

Utilisation quotidienne c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas138GN

oh put*** qu'elle est belle dans cette robe bleu racing :eek::lover::rs:

 

....

- Rétro intérieur plus ergonomique

 

Félicitations, j'ai presque la même à part la DSG, version combi, les coutures grises et off course TSI. Mais c'est clair que ce bleu, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir pris. Par contre plutot très salissant :non: .

Tu le trouves bien le nouveau rétro ? On dirait un truc à prix cassé, il n'inspire pas la qualité du tout.

En plus, gros problème, le capteur de luminosité est placé tout en haut (en bas sur les anciens modèles), du coup si tu as un c*n en Citroen qui éclaire ton plafond mais pas tout à fait assez haut pour le capteur, il ne s'assombrit pas assez...

 

 

 

Après je ne fais pas de prosélytisme pour la DSG, surtout pour la 6 qui commence à sentir le poids des ans et qui sera prochainement remplacée par une 7 puisque VAG souhaite n'avoir que des DSG7 désormais dans sa gamme.

 

La DSG7 n'est pas capable d'encaisser le couple d'un moteur GTI... Quand aux embrayages à SEC, non non non fuyons!

Normalement la DSG10 devrait arriver avec la golf 8 (enfin c'est ce qui était annoncé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...Je n'ai pas observé d'à coup lors des manœuvres...

Salut Jisse,

 

Les pb d'a-coups sur la DSG sont connus :

 

1 exemple parmi d'autre trouvé sur le net : http://www.forumpassat.fr/foru [...] re/page/3/

Pour ma part, j'ai également le même problème : Je suis a un feu en "N" et quand j'enclenche le "D" et que j’accélère, ben claque un accoups désagréable, et si je patient 1 ou 2 Sec. après avoir enclenché "D" avant d'accélérer, ben ça passe en douceur. Tant pis pour les impatients du feu verts !! Alors je me contente de ça en attendant !

 

1 autre : http://docteur-dsg.com/content/12-problemes-connus[h4]Désagréments de conduite – bruits et vibrations :[/h4][h4]* A-coups : au démarrage...[/h4][h4]* Secousses avant l’arrêt du moteur ...[/h4]

....

 

Apres il y plein d'explications qui démontrent que certains se plaignent de la DSG et pas d'autre. Perso, je croie les gens qui s’expriment et respecte la différence. Chacun sa manière d’être et de faire :

Il y a les patient (diminue voir supprime le risque d'a-coups)

Ceux qui ne passe jamais au neutre au feu rouge (dans ce cas pas de risque d'a-coups au démarrage)

Ceux qui ne trouvent pas cela désagréable que le moteur mouline quand on accélère de manière soutenue

Ceux qui se fichent des sensations linéaire

....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Félicitations, j'ai presque la même à part la DSG, version combi, les coutures grises et off course TSI. Mais c'est clair que ce bleu, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir pris. Par contre plutot très salissant :non: .

Tu le trouves bien le nouveau rétro ? On dirait un truc à prix cassé, il n'inspire pas la qualité du tout.

En plus, gros problème, le capteur de luminosité est placé tout en haut (en bas sur les anciens modèles), du coup si tu as un c*n en Citroen qui éclaire ton plafond mais pas tout à fait assez haut pour le capteur, il ne s'assombrit pas assez...

 

 

 

Salissant, à voir, pas plus qu'une couleur claire à mon avis. Le tout est d'avoir les bons produits :bien:

 

Pour le rétro, je ne le trouve pas cheap, par contre avec ces formes, le champs de vision est amélioré pour les grands gabarits comme moi :oui:

 

Quant au capteur de luminosité, pas encore testé la conduite nocturne, je verrai ça le WE prochain ;)

 

Sinon 2 autres trucs qui ont évolué :

- lecteur CD a disparu

- l'écran GPS bascule en mode nuit uniquement lorsqu'il fait nuit/sombre, avant c'était le cas dès qu'on allumait les feux ...

 

Et en mode GPS, j'aime bien les indications de la petite fenêtre qui précise la distance restante / temps à parcourir pour la prochaine aire de repos, sortie à prendre...tout comme l'indication des voies lorsqu'il y a plusieurs possibilités.

Cela était peut être présent avant mais je n'avais jamais remarqué cette fonctionnalité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, j'ai presque la même à part la DSG, version combi, les coutures grises et off course TSI. Mais c'est clair que ce bleu, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir pris. Par contre plutot très salissant :non: .

Tu le trouves bien le nouveau rétro ? On dirait un truc à prix cassé, il n'inspire pas la qualité du tout.

En plus, gros problème, le capteur de luminosité est placé tout en haut (en bas sur les anciens modèles), du coup si tu as un c*n en Citroen qui éclaire ton plafond mais pas tout à fait assez haut pour le capteur, il ne s'assombrit pas assez...

 

 

 

 

La DSG7 n'est pas capable d'encaisser le couple d'un moteur GTI... Quand aux embrayages à SEC, non non non fuyons!

Normalement la DSG10 devrait arriver avec la golf 8 (enfin c'est ce qui était annoncé ...)

 

 

La Dsg 7 ne se limite pas à la DQ 200 (250 Nm)

Tu as la Dsg 7 DQ 500 capable d'encaisser 550 Nm, la DL 501 couple idem mais pour moteurs longitudinaux, la nouvelle DQ 380 capable de 380 Nm voir légèrement plus (c'est elle qui est appelée à remplacer la Dsg 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jisse,

 

Les pb d'a-coups sur la DSG sont connus :

 

1 exemple parmi d'autre trouvé sur le net : http://www.forumpassat.fr/foru [...] re/page/3/

Pour ma part, j'ai également le même problème : Je suis a un feu en "N" et quand j'enclenche le "D" et que j’accélère, ben claque un accoups désagréable, et si je patient 1 ou 2 Sec. après avoir enclenché "D" avant d'accélérer, ben ça passe en douceur. Tant pis pour les impatients du feu verts !! Alors je me contente de ça en attendant !

 

1 autre : http://docteur-dsg.com/content/12-problemes-connus[h4]Désagréments de conduite – bruits et vibrations :[/h4][h4]* A-coups : au démarrage...[/h4][h4]* Secousses avant l’arrêt du moteur ...[/h4]

....

 

Apres il y plein d'explications qui démontre que certains se plaignent de la DSG et pas d'autre. Perso, je croie les gens qui s’expriment et respecte la différence. Chacun sa manière d’être et de faire :

Il y a les patient (diminue voir supprime le risque d'a-coups)

Ceux qui ne passe jamais au neutre au feu rouge (dans ce cas pas de risque d'a-coups au démarrage)

Ceux qui ne trouvent pas cela désagréable que le moteur mouline quand on accélère de manière soutenue

Ceux qui se fichent des sensations linéaire

....

 

A+

 

 

A un feu rouge je reste en D et je n'ai pas d'à coup :p ...

Je n'ai pas dit que c'etait la panacée, j'ai dit que ses "petits" inconvénients sont largement compensés par ses avantages ;)

Après, il faut de tout pour faire un monde, y'en a bien qui adore rouler en mazout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salissant, à voir, pas plus qu'une couleur claire à mon avis. Le tout est d'avoir les bons produits :bien:

 

Pour le rétro, je ne le trouve pas cheap, par contre avec ces formes, le champs de vision est amélioré pour les grands gabarits comme moi :oui:

 

Quant au capteur de luminosité, pas encore testé la conduite nocturne, je verrai ça le WE prochain ;)

 

Sinon 2 autres trucs qui ont évolué :

- lecteur CD a disparu

- l'écran GPS bascule en mode nuit uniquement lorsqu'il fait nuit/sombre, avant c'était le cas dès qu'on allumait les feux ...

 

Et en mode GPS, j'aime bien les indications de la petite fenêtre qui précise la distance restante / temps à parcourir pour la prochaine aire de repos, sortie à prendre...tout comme l'indication des voies lorsqu'il y a plusieurs possibilités.

Cela était peut être présent avant mais je n'avais jamais remarqué cette fonctionnalité :bien:

 

 

Pour les feux, le columbus version 2014 le fait, étonnant que ton ancien amundsen ne le faisait pas, sans doute un truc à paramétrer dans les reglages,

Pour la fenêtre qui s'ouvre en appuyant sur la touche Nav, je pense que cette fonction existait déjà, en tous cas elle est également presente sur le Columbus 2014,von peut d'ailleurs y afficher autre chose que la nav.

Ou alors il s'agit de nouvelles fonctions implémentées, à voir avec ceux qui ont un amundsen déjà ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Pour les feux, le columbus version 2014 le fait, étonnant que ton ancien amundsen ne le faisait pas, sans doute un truc à paramétrer dans les reglages,

Pour la fenêtre qui s'ouvre en appuyant sur la touche Nav, je pense que cette fonction existait déjà, en tous cas elle est également presente sur le Columbus 2014,von peut d'ailleurs y afficher autre chose que la nav.

Ou alors il s'agit de nouvelles fonctions implémentées, à voir avec ceux qui ont un amundsen déjà ancien.

 

 

J'ai souvenir que j'avais enlevé le mode automatique jour/nuit à cause de ça, car très régulièrement en roulant les feux s'allument tout seul et donc le GPS passé en mode nuit alors qu'il faisait jour.

 

Pour la fenetre, oui ça existait (elle propose toujours d'autre fonction, tel bousolle, radio, etc.) mais je n'avais jamais prêté attention.

 

Et puis cette rapidité de recherche, elle met au claque même au Columbus que j'ai connus en 2014, il n'était pas si rapide, une bien belle évolution :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai souvenir que j'avais enlevé le mode automatique jour/nuit à cause de ça, car très régulièrement en roulant les feux s'allument tout seul et donc le GPS passé en mode nuit alors qu'il faisait jour.

 

Pour la fenetre, oui ça existait (elle propose toujours d'autre fonction, tel bousolle, radio, etc.) mais je n'avais jamais prêté attention.

 

Et puis cette rapidité de recherche, elle met au claque même au Columbus que j'ai connus en 2014, il n'était pas si rapide, une bien belle évolution :bien:

 

 

Sans doute pour toutes ces raisons que le Columbus version O3 FL a ete sérieusement revu : 9,2" et un ecran magnifique, de quoi relancer l'intérêt face à un Amundsen de plus en plus siffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm816NZ

Ma femme bosse chez continental et j'ai acheté des Michelin pilot super sport pour ma RS230... ça va pas t'aider mais malgré les tarifs qu'elle a j'ai pas pris de conti car les Michelin ont une meilleur réputation...

 

Pourtant les continental ont eu de bonne note face à la presse et ils sont nettement moins chère que les michelins de plus michelin va sortir un nouveau model les 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Salut. Juste pour info, les photos qui circulent de la O3rs facelift blanche sont elles officielles ou c' est un montage ?

A partir de quelle date les commandes sont ouvertes pour le FL.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...