Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 facelift S-line tfsi 150 berline


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

mon rdv chez seat verdict :

 

le vendeur m'a fait une offre mais pas significative car il attend les nouvelles condition d' offre sur léon, il est parti sur ceux du mois dernier et on est :

cupra DSG6 300ch

option :

peinture,

pack techno

pack hiver

on est à 35242.76€ ttc

 

seconde offre

cupra boite méca

option :

peinture

pack techno

pack hiver

 

on est à 33442.76 € ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remises m’ont pas l’air wahou

tu as l impression de le dépouiller deja avec ces offres.

je peux toujours enlever le pack livraison a 328 euro.

je vais peut-être bouger demain au seat a metz voir si il arrive a faire mieux.

on dit que je suis casse couille mais seat ne fait rien non plus pour avoir l affaire.

j ai parlé d elite auto qui me fait la meme pour proposition mais a 33200 euro ttc pour une dsg.

seat pourrait a mon avis faire un geste supplémentaire pour avoir la vente. mais apparemment ils s en foutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils voient le phénomène surtout ..

si les offres etaient bien j aurai deja dit oui. le phénomène de rien du tout, quand je vois les autres sortir avec des remise de 7000 euro ça laisse songeur sur leur envie de vendre.

il te font les 5000 euro national et point.

chez vw sur golf le commercial avait réussi a s aligner sur élite auto a 400 euro. j attends pareil de seat aller 800 de plus que élite et je signe.

mais la au vu des tarifs je me fait bien enculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les offres etaient bien j aurai deja dit oui. le phénomène de rien du tout, quand je vois les autres sortir avec des remise de 7000 euro ça laisse songeur sur leur envie de vendre.

il te font les 5000 euro national et point.

chez vw sur golf le commercial avait réussi a s aligner sur élite auto a 400 euro. j attends pareil de seat aller 800 de plus que élite et je signe.

mais la au vu des tarifs je me fait bien enculer.

C'est avec quelle niveau de reprise de l'Audi?

 

Parce que sinon pourquoi aller embêter une concession et négocier à coups de 300€ si ensuite l'Audi met 6 mois à partir (et probablement à un prix inférieur à 35000€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours pas compris qu'ils faisaient un transfert de marge sur ta reprise ?

il n a plus d audi a reprendre.

C'est avec quelle niveau de reprise de l'Audi?

 

Parce que sinon pourquoi aller embêter une concession et négocier à coups de 300€ si ensuite l'Audi met 6 mois à partir (et probablement à un prix inférieur à 35000€).

aucun reprise audi

l'audi je la vends par moi même.

 

si seat me dit ok on te fait une cupra à 33 000€ je vendrai l'audi à 33 000€.

 

plus l'offre de seat sera basse plus ma vente d'audi le sera.

je souhaite m'aligner sur le prix de la cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a pas envie de te voir revenir dans 2 mois en disant que la voiture ne te va pas, ou il te prend pour un gros pigeon... Je ne sais pas ce qui est le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a pas envie de te voir revenir dans 2 mois en disant que la voiture ne te va pas, ou il te prend pour un gros pigeon... Je ne sais pas ce qui est le mieux!

non je reviendrai pas les voitures j en ai ma claque ça commence a me dégouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n a plus d audi a reprendre.

 

 

aucun reprise audi

l'audi je la vends par moi même.

 

si seat me dit ok on te fait une cupra à 33 000€ je vendrai l'audi à 33 000€.

 

plus l'offre de seat sera basse plus ma vente d'audi le sera.

je souhaite m'aligner sur le prix de la cupra

Enfin c'est un peu réfléchir à l'envers.

 

 

En toute logique, la première étape c'est de vendre l'Audi à son prix de "marché" (32000€ si c'est la seule proposition obtenue après 15j, par exemple). Et ensuite d'aller acheter la nouvelle en fonction du budget disponible.

 

Quel est l'intérêt d'embêter un concessionnaire qui va te faire une proposition valable 15j à 1 mois, de l'embêter à négocier... si c'est pour que l'Audi ne soit vendue que dans 6 mois et donc devoir y retourner à nouveau...

 

Forcément, s'il sent que tu lui fais perdre du temps mais que tu ne vas pas passer commande car tu as une voiture compliquée à revendre sur les bras, il ne va pas faire le même effort que si tu lui dis que tu es prêt à signer le jour même.

 

Et si c'est pour ne pas faire faire une reprise de l'Audi, pourquoi ne pas aller directement chez un mandataire si c'est 2000€ moins cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n a plus d audi a reprendre.

 

 

aucun reprise audi

l'audi je la vends par moi même.

 

si seat me dit ok on te fait une cupra à 33 000€ je vendrai l'audi à 33 000€.

 

plus l'offre de seat sera basse plus ma vente d'audi le sera.

je souhaite m'aligner sur le prix de la cupra

Enfin c'est un peu réfléchir à l'envers.

 

 

En toute logique, la première étape c'est de vendre l'Audi à son prix de "marché" (32000€ si c'est la seule proposition obtenue après 15j, par exemple). Et ensuite d'aller acheter la nouvelle en fonction du budget disponible.

 

Quel est l'intérêt d'embêter un concessionnaire qui va te faire une proposition valable 15j à 1 mois, de l'embêter à négocier... si c'est pour que l'Audi ne soit vendue que dans 6 mois et donc devoir y retourner à nouveau...

 

Forcément, s'il sent que tu lui fais perdre du temps mais que tu ne vas pas passer commande car tu as une voiture compliquée à revendre sur les bras, il ne va pas faire le même effort que si tu lui dis que tu es prêt à signer le jour même.

 

Et si c'est pour ne pas faire faire une reprise de l'Audi, pourquoi ne pas aller directement chez un mandataire si c'est 2000€ moins cher?

32000 euro ce n est pas assez.

 

grâce au seat je sais que je peux descendre mon prix à 34000 euro.

je peux passer commande chez seat prendre la livraison malgré que j ai l audi.

selon nos plan si l audi ne part pas, on vendra la leon de ma femme et elle prendra l audi.

 

non mandataire si je peux éviter je préfère. je préfère faire marcher une CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rdv chez seat verdict :

 

le vendeur m'a fait une offre mais pas significative car il attend les nouvelles condition d' offre sur léon, il est parti sur ceux du mois dernier et on est :

cupra DSG6 300ch

option :

peinture,

pack techno

pack hiver

on est à 35242.76€ ttc

 

seconde offre

cupra boite méca

option :

peinture

pack techno

pack hiver

 

on est à 33442.76 € ttc

 

Cela devient difficile d'aller en concession et d'avoir une vrai offre, les vendeurs ont toujours besoin d'attendre une offre nouvelle, une valeur de reprise qui peut bouger pour les voitures en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rdv chez seat verdict :

 

le vendeur m'a fait une offre mais pas significative car il attend les nouvelles condition d' offre sur léon, il est parti sur ceux du mois dernier et on est :

cupra DSG6 300ch

option :

peinture,

pack techno

pack hiver

on est à 35242.76€ ttc

 

seconde offre

cupra boite méca

option :

peinture

pack techno

pack hiver

 

on est à 33442.76 € ttc

 

Cela devient difficile d'aller en concession et d'avoir une vrai offre, les vendeurs ont toujours besoin d'attendre une offre nouvelle, une valeur de reprise qui peut bouger pour les voitures en commande.

surtout chez seat tout bouger. une vraie révolution.

les fr en essence sont arrêtés car seat reprend les moteurs 1.5 150ch et 2.0l 190ch donc ça modif tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32000 euro ce n est pas assez.

 

grâce au seat je sais que je peux descendre mon prix à 34000 euro.

je peux passer commande chez seat prendre la livraison malgré que j ai l audi.

selon nos plan si l audi ne part pas, on vendra la leon de ma femme et elle prendra l audi.

 

Donc ta femme récupérera l'audi (qu'elle n'aime pas et dans laquelle tu es "malade") et vendra la leon... Mais je croyais que t'avais plus un rond a foutre dans les bagnoles, donc tu m'expliques par quel miracle la leon d'occaz de ta femme te permet de financer une cupra neuve? :ange:

 

Et puis au passage tu l'as essayé au moins la Leon (dans la config souhaitée), histoire d'etre sure que les suspensions/odeurs/positions de conduite soient compatible avec ton ventre et ton dos?

 

Enfin, si si je t'assure, le vendeur a bien cerné le personnage que tu es, donc aucun interêt pour lui de baisser le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Surtout qu’il ne voulait absolument pas laisser l’audi à sa femme car d’apres Ses dires elle n’est pas une très très bonnes conductrice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32000 euro ce n est pas assez.

 

grâce au seat je sais que je peux descendre mon prix à 34000 euro.

je peux passer commande chez seat prendre la livraison malgré que j ai l audi.

selon nos plan si l audi ne part pas, on vendra la leon de ma femme et elle prendra l audi.

 

Donc ta femme récupérera l'audi (qu'elle n'aime pas et dans laquelle tu es "malade") et vendra la leon... Mais je croyais que t'avais plus un rond a foutre dans les bagnoles, donc tu m'expliques par quel miracle la leon d'occaz de ta femme te permet de financer une cupra neuve? :ange:

 

Et puis au passage tu l'as essayé au moins la Leon (dans la config souhaitée), histoire d'etre sure que les suspensions/odeurs/positions de conduite soient compatible avec ton ventre et ton dos?

 

Enfin, si si je t'assure, le vendeur a bien cerné le personnage que tu es, donc aucun interêt pour lui de baisser le prix...

ma femme n aimais pas le design de l audi mais a force de la voir et de l utiliser pour aller au boulot elle serait pas contre la garder et vendre sa Léon comme je vais reprendre une cupra.

 

niveau argent moi j ai pu grand chose mais pas mes parents ou ma femme qui a largement de l argent.

 

oui j ai essayer durant une heure la cupra en mars en dsg et rien du tout sur l estomac et le dos pas plus mal que d habitude.

 

Après tant pis pour le vendeur il fera pas de vente. dans l histoire il est plus perdant que moi.

de toute façon ce seat ne veut pas vendre. les clients sont très mécontent de cette CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’il ne voulait absolument pas laisser l’audi à sa femme car d’apres Ses dires elle n’est pas une très très bonnes conductrice....

du moment que j ai ma cupra et que ma femme me donne la différence de sa leon vs mon a3, moi après l etat de l a3 j en ai rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme n aimais pas le design de l audi mais a force de la voir et de l utiliser pour aller au boulot elle serait pas contre la garder et vendre sa Léon comme je vais reprendre une cupra.

 

niveau argent moi j ai pu grand chose mais pas mes parents ou ma femme qui a largement de l argent.

 

oui j ai essayer durant une heure la cupra en mars en dsg et rien du tout sur l estomac et le dos pas plus mal que d habitude.

 

Après tant pis pour le vendeur il fera pas de vente. dans l histoire il est plus perdant que moi.

de toute façon ce seat ne veut pas vendre. les clients sont très mécontent de cette CC

 

Donc les clients sont très mécontents mais tu y va quand même... Tu racontes toujours tout et son contraire, pas trop épuisé à force?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme n aimais pas le design de l audi mais a force de la voir et de l utiliser pour aller au boulot elle serait pas contre la garder et vendre sa Léon comme je vais reprendre une cupra.

 

niveau argent moi j ai pu grand chose mais pas mes parents ou ma femme qui a largement de l argent.

 

oui j ai essayer durant une heure la cupra en mars en dsg et rien du tout sur l estomac et le dos pas plus mal que d habitude.

 

Après tant pis pour le vendeur il fera pas de vente. dans l histoire il est plus perdant que moi.

de toute façon ce seat ne veut pas vendre. les clients sont très mécontent de cette CC

 

Donc les clients sont très mécontents mais tu y va quand même... Tu racontes toujours tout et son contraire, pas trop épuisé à force?

les clients y font car le côté réparation est top.

les avis sur ce garage niveau commercial est très décevant. ils sont pas mal d avis négatif.

a nancy on n est pas gâté toutes les CC sont catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment que j ai ma cupra et que ma femme me donne la différence de sa leon vs mon a3, moi après l etat de l a3 j en ai rien a faire.

Dans ce cas, on en revient à la solution facile du début.

Ta femme prend l'A3 et tu prends sa Leon.

 

Au moins tu es sûr que tu n'es pas malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment que j ai ma cupra et que ma femme me donne la différence de sa leon vs mon a3, moi après l etat de l a3 j en ai rien a faire.

Dans ce cas, on en revient à la solution facile du début.

Ta femme prend l'A3 et tu prends sa Leon.

 

Au moins tu es sûr que tu n'es pas malade.

non on dégage sa leon par la cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je pense que tu parles sans réfléchir, punaise ça doit bouillir dans le casque ! Tu nous racontes tout est son contraire et avec des avis ultra tranchés et catégoriques et 2 jours après tu nous dis l'inverse... franchement j'en reste pantois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: la franchement j'hallucine...il suffirait qu'il prenne l'auto de sa femme pour pas être malade...et que sa femme prenne la sienne (au passage elle y gagnera :lol: ) parce que franchement l'intérieur d'une A3 est pas comparable a celui de la Léon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je pense que tu parles sans réfléchir, punaise ça doit bouillir dans le casque ! Tu nous racontes tout est son contraire et avec des avis ultra tranchés et catégoriques et 2 jours après tu nous dis l'inverse... franchement j'en reste pantois !

je n ai pas trop bouger de ligne depuis le début. je voulais plu de l a3 donc c'était achat d une leon et c'est tout.

après j ai hésité sur la version fr ou cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: la franchement j'hallucine...il suffirait qu'il prenne l'auto de sa femme pour pas être malade...et que sa femme prenne la sienne (au passage elle y gagnera :lol: ) parce que franchement l'intérieur d'une A3 est pas comparable a celui de la Léon...

j en veux pas de sa leon 125ch :lol:

mon je veux la cupra en remplacement de l a3 et c'est tout.

 

c'est sur en finition l a3 est super bien.

d ailleurs c'est grace a cette intérieur que ma femme souhaite la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en veux pas de sa leon 125ch :lol:

mon je veux la cupra en remplacement de l a3 et c'est tout.

 

c'est sur en finition l a3 est super bien.

d ailleurs c'est grace a cette intérieur que ma femme souhaite la récupérer

 

Elle est pas con...mais toi je me pose des questions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant sur google, Seat Nancy a la note de 3.7/5 .. Ca me semble pas si catastrophique :)

 

Tu nous mènes en bateau depuis des semaines .. A3, Leon, stage, reprise, vente, LBC, photo, carrosserie, grêles etc etc etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en veux pas de sa leon 125ch :lol:

mon je veux la cupra en remplacement de l a3 et c'est tout.

 

c'est sur en finition l a3 est super bien.

d ailleurs c'est grace a cette intérieur que ma femme souhaite la récupérer

 

Elle est pas con...mais toi je me pose des questions :ange:

si elle vend sa leon pour me racheter une cupra je veut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant sur google, Seat Nancy a la note de 3.7/5 .. Ca me semble pas si catastrophique :)

 

Tu nous mènes en bateau depuis des semaines .. A3, Leon, stage, reprise, vente, LBC, photo, carrosserie, grêles etc etc etc ..

dixit google :lol:

3.7/5 ce n est pas fameux.

 

ce que je leur reproche c'est qu il ne cherche pas a vendre. il se base sur les 5000 euro d offre d nationale et basta.

ailleurs le minimum de remise c'est 6000 7000 euro dans d autre seat voir mais mieux j ai vu 10 000 euro de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...