Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Les motards qui arrêtent à cause de leurs mômes...


loloh1

Messages recommandés

C'est ce que je vois.

Les autres ont tord et tu as la pensée universelle. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Tort bordel alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Non mais je réfléchis avant d'avancer des arguments, j'essaie d'éviter la réaction épidermique à la Theeudes "j'ai lu la première phrase, ça m'a fâché, alors la suite je m'en branle mais je vais la ramener quand même, y a pas de raison que j'en croque pas un peu :o ".

 

On a tous donné nos avis, exprime le tien on l'a pas encore vu ici :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpe832fA

J'ai pas d'avis à donner, j'ai pas de gamins.

 

Je peux comprendre que l'on peut continuer la moto comme d'arrêter la moto. :D

 

Je suis open. :D

 

Tu voterais pas Bayrou par hasard ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tort bordel alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Non mais je réfléchis avant d'avancer des arguments, j'essaie d'éviter la réaction épidermique à la Theeudes "j'ai lu la première phrase, ça m'a fâché, alors la suite je m'en branle mais je vais la ramener quand même, y a pas de raison que j'en croque pas un peu :o ".

 

On a tous donné nos avis, exprime le tien on l'a pas encore vu ici :bah:

 

J'ai pas d'avis à donner, j'ai pas de gamins.

 

Je peux comprendre que l'on peut continuer la moto comme d'arrêter la moto. :D

 

Je suis open. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Je vote pas, j'ai pas le niveau intellectuel pour faire le distinguo entre l'un et l'autre. :W

 

 

C'est vrai que faire le distinguo entre Bayrou et rien... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loloh,

Ne m'en veut pas trop mais franchement, je ne vois pas bien l'utilité de ton Topic. C'est vraiment le style de débat qui permet de se rendre compte une fois de plus que tous les motards ne pensent pas pareil. Comme tu le sais, j'ai 2 filles (21 et 18 ans) et j'ai un peu plus de 33 ans de Moto dans les dents et je ne considère toujours pas que j'ai la "Maitrise" de la moto. La soi-disant EXPERIENCE de l'adulte ne veut rigoureusement rien dire quand tu fais de la Moto. Tu as beau être prudent, rouler tous les jours été comme hiver, enquiller des kms en vacances ou lors de longs WE, cela ne fera jamais de toi le Super Motard à l'abri du DANGER. On le sait tous, ma femme le sait, mes parents et mes filles également, je risque l'accident tous les jours, souvent à cause de l'AUTRE mais je l'avoue malgré mon âge à cause de moi également, il m'arrive comme nous tous de faire des écarts :voyons:. Je pense que tous les êtres qui tiennent à moi doivent inconsciemment se dire que puisque je roule avec "prudence" et depuis si longtemps, eh ben, ça va continuer et y a pas de raison que le père de famille se viande comme une grosse bouse. Ils ne sont plus inquiets car les années passant ils se sont tous habitués à voir la moto rentrer sagement au garage tous les soirs. Si, ils s'inquiètent seulement quand je ne suis pas rentré aux horaires habituels, c'est pourquoi j'ai pris l'habitude d'envoyer un SMS dans ce cas précis avant de tailler la route. Cela ne coûte pas cher et ça permet éventuellement de rassurer les être chers.

Mais je parle bien sûr de mon expérience personnelle. J'ai vu malheureusement partir des copains et cela ne laisse jamais indifférent. Ceux qui restent doivent vivre avec et les premiers temps c'est très dur...

Pour en finir, je dirais simplement que cela ne me surprend pas du tout que certains évoquent le fait d'arrêter la moto pour cause de paternité. Certains n'ont, je dirais, pas encore atteint la sérénité (ou une certaine maturité - du moins c'est comme cela que je vois les choses) pour continuer à prendre des risques trop aléatoires.

Sur ce, bonne route à tous. La belle saison va bientôt repointer son joli petit nez.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum de discussion ici, si tous les topics devaient être utiles à tous on aurait vite fait de s'emmerder...

 

A aucun moment j'ai parlé d'expérience mais de limiter le risque en conduisant prudemment, en réponse uniquement à l'argument massue du "en moto je suis un fou, je me connais je ne pourrai jamais me raisonner". Je n'ai jamais dit non plus qu'il était possible de se mettre à l'abris du danger, je ne sais pas où tu es allé chercher ça :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Comme tu le sais, j'ai 2 filles (21 et 18 ans)

 

Juste un conseil, édite ça, et vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Juste un conseil, édite ça, et vite :)

 

 

Vous avez 400 messages privés :cyp:

 

c'est pourquoi j'ai pris l'habitude d'envoyer un SMS dans ce cas précis avant de tailler la route. Cela ne coûte pas cher et ça permet éventuellement de rassurer les être chers.

 

Conclusion : rien ne sert d'arrêter, son portable il suffit d'utiliser boxethai.gif.0d410327124c280b000147882116cd0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu envoies un SMS avant et après à chaque fois que tu prends ta meule, la seule personne vraiment contente de l'opération c'est ton opérateur de téléphonie mobile :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo365af

moi je comprend ceux qui arrêtent pour leurs mômes, j'pense que je ferais la même chose, j'arrêterai surement la route. Par contre je me rabattrais sur un autre style, enduro ou cross. enfin, je dis ça maintenant, mais surement que quand le moment sera venu, j'penserai le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Il parlait d'envoyer un sms par exemple en cas de retard au départ, pas tout le temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait d'envoyer un sms par exemple en cas de retard au départ, pas tout le temps :bah:

 

Second degré, tout ça.

 

Tu peux pas comprendre, à tous les coups tu roules en Suzuki [:cozim:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend ceux qui arrêtent pour leurs mômes, j'pense que je ferais la même chose, j'arrêterai surement la route. Par contre je me rabattrais sur un autre style, enduro ou cross. enfin, je dis ça maintenant, mais surement que quand le moment sera venu, j'penserai le contraire

 

Moi aussi je disais des trucs comme ça, genre "jamais je roulerai en italienne, encore moins jaune" ou "jamais je regarderai les BM" ou "jamais je me taperai une blonde avec des gros seins".

 

Quoique pour la dernière je suis pas certain [:cozim:2]

 

Et puis finalement on change d'avis et on se rend compte qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Second degré, tout ça.

 

Des fois que j'ais pas compris...

Mais c'est quand même un bon principe je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Second degré, tout ça.

 

Tu peux pas comprendre, à tous les coups tu roules en Suzuki [:cozim:2]

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Et donc tu étais coincé entre lui et le réservoir si je comprends bien...

 

Y'a du avoir un bon freinage là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric015bg

je ss desoler mon pere na pas areter la moto pour moi une semaine apres ma soti de la materniter il m'a emener faire le tour du vilage dans sont manteau (mon bateme comme il dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je disais des trucs comme ça, genre "jamais je roulerai en italienne, encore moins jaune" ou "jamais je regarderai les BM" ou "jamais je me taperai une blonde avec des gros seins".

 

Quoique pour la dernière je suis pas certain [:cozim:2]

 

Et puis finalement on change d'avis et on se rend compte qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.

 

YEESSSS. On est parfaitement d'accord.

Alors Loloh, quand est-ce que tu signes pour la BM de tes rêves ? :ptdr:

Nan, je déconne. Je pense que t'es pas encore assez mûr.

:bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEESSSS. On est parfaitement d'accord.

Alors Loloh, quand est-ce que tu signes pour la BM de tes rêves ? :ptdr:

Nan, je déconne. Je pense que t'es pas encore assez mûr.

:bien::sol:

 

Avant que je rêve d'une moto va falloir qu'il se passe des trucs étranges dans ma vie hein :blague:

 

Je signe dans 1 mois. Le temps de remettre en état ma brêle de djeuns' et de la mettre en vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je rêve d'une moto va falloir qu'il se passe des trucs étranges dans ma vie hein :blague:

 

Je signe dans 1 mois. Le temps de remettre en état ma brêle de djeuns' et de la mettre en vente :jap:

 

 

Tu signes chez les teutons ? :voyons::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Tu signes chez les teutons ? :voyons::p

 

Oui, comme il a une femme et 2 gosses il arrête la moto : il achète une BMW. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sale traître :D

 

Je te la prêterai une fois débridée si t'es gentil :o

 

 

Quoique t'as des mômes, à ton âge et avec toutes tes responsabilités, je ne sais pas si je vais te laisser prendre des risques au guidon de ce superbe engin iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor251Yn

Salut les gens :coucou:

 

Le faite d’avoir des enfants implique de devenir parent et forcement les priorités changent, l’on vois les choses différemment et bien sur cela veut dire de nouvelle responsabilité.

Exemple : sachant que j’ai trois enfants, je ne vis plus que pour moi, mais pour eux

 

Alors je comprend les parents qui arrête la moto à cause des mômes :hum:, si tu flippe des que tu mes le cul sur la moto, si tu pense accident dans tous les virages :peur:, il vaut mieux arrêter de suite et y à pas franchement pas de honte à ça, c'est comme ça :'(y a plus le gout, mais effectivement je suis d’accord avec toi lolOh1 la raison ce n’ai pas les enfants !

 

Il y a aussi l’aspect financier ce qui pour moi a était la cause pour que j’arrête la moto pendant 4 ans :ouin:(il a fallut que je passe le permis BAR et que j’achète un senic)

Il faut aussi avoir du temps pour rouler et ça, ça fait partie des concessions à faire

 

Alors c’est vrai que ce n’ai pas facile de concilier moto et enfants mais l’un n’empêche pas l’autre c’est juste un choix ou plus exactement une passion :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je rêve d'une moto va falloir qu'il se passe des trucs étranges dans ma vie hein :blague:

 

Je signe dans 1 mois. Le temps de remettre en état ma brêle de djeuns' et de la mettre en vente :jap:

 

Et qui est l'heureuse élue ?

Tu la prends neuve ?

J'ai hâte de voir ça.

:bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Moi aussi je disais des trucs comme ça, genre "jamais je roulerai en italienne, encore moins jaune" ou "jamais je regarderai les BM" ou "jamais je me taperai une blonde avec des gros seins".

 

Quoique pour la dernière je suis pas certain [:cozim:2]

 

Et puis finalement on change d'avis et on se rend compte qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.

 

 

 

Eh eh, c'est pourquoi je me suis payé une BMW F800S JAUNE [:coub:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...