Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Les motards qui arrêtent à cause de leurs mômes...


loloh1

Messages recommandés

... sont-ils des pleutres ? Le débat est ouvert [:cdgtosea:1]

 

J'arrête pas de lire des âneries du style "j'arrête parce que je vais être papa", "moto à vendre cause paternité" ou "j'ai des enfants, tu comprends j'ai dû revendre ma moto", ça me hérisse.

 

Moi j'en pense que si tu arrêtes c'est avant tout pour raison personnelle, parce que t'as les jetons, que tu t'es fait mal, que t'as plus envie, que ça coûte trop cher, etc.

Mais parce que t'as des mômes ? J'y vois une manière de masquer un malaise personnel en essayant de se faire apparaître comme quelqu'un de responsable : "vous comprenez très cher, avec Marie-Ghislaine et les enfants à ma charge il ne m'était plus possible de prendre tous ces risques insensés au guidon de ma machine :o".

 

La moto c'est risqué on le sait tous, et à en observer la relation presque fusionnelle de certains avec leur machine c'est de manière évidente plus qu'un moyen de déplacement. Mais pourquoi l'appréciation du risque changerait-elle avec la taille de la famille ?

 

Bref si t'arrêtes c'est un choix personnel, impliquer la famille là-dedans (à part si madame fond en larmes à chaque fois que tu enfourches ta brêle et les mômes s'allongent en travers de la porte du garage en hurlant) c'est à mon avis manquer pd'honnêteté vis à vis de soi-même et des autres. Culabiliser sa famille parce qu'on n'a pas su maîtriser ses nerfs, c'est pas bien. A la limite admettre qu'avoir des mômes vous a rendu mou du genou, je trouve ça vachement plus honnête :ddr:

 

Allez les pères de famille, viendez débattre et expliquer aux célibataires et aux puceaux que les mômes et la moto, c'est totalement compatible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

... sont-ils des pleutres ? Le débat est ouvert [:cdgtosea:1]

 

J'arrête pas de lire des âneries du style "j'arrête parce que je vais être papa", "moto à vendre cause paternité" ou "j'ai des enfants, tu comprends j'ai dû revendre ma moto", ça me hérisse.

 

Moi j'en pense que si tu arrêtes c'est avant tout pour raison personnelle, parce que t'as les jetons, que tu t'es fait mal, que t'as plus envie, que ça coûte trop cher, etc.

Mais parce que t'as des mômes ? J'y vois une manière de masquer un malaise personnel en essayant de se faire apparaître comme quelqu'un de responsable : "vous comprenez très cher, avec Marie-Ghislaine et les enfants à ma charge il ne m'était plus possible de prendre tous ces risques insensés au guidon de ma machine :o ".

 

La moto c'est risqué on le sait tous, et à en observer la relation presque fusionnelle de certains avec leur machine c'est de manière évidente plus qu'un moyen de déplacement. Mais pourquoi l'appréciation du risque changerait-elle avec la taille de la famille ?

 

Bref si t'arrêtes c'est un choix personnel, impliquer la famille là-dedans (à part si madame fond en larmes à chaque fois que tu enfourches ta brêle et les mômes s'allongent en travers de la porte du garage en hurlant) c'est à mon avis manquer pd'honnêteté vis à vis de soi-même et des autres. Culabiliser sa famille parce qu'on n'a pas su maîtriser ses nerfs, c'est pas bien. A la limite admettre qu'avoir des mômes vous a rendu mou du genou, je trouve ça vachement plus honnête :ddr:

 

Allez les pères de famille, viendez débattre et expliquer aux célibataires et aux puceaux que les mômes et la moto, c'est totalement compatible :bien:

 

T'as pas compris lolo, c'est pas l'appreciation du risque... C'est l'esperance mathematique de la souffrance des etre qui te sont cher qui changent parce qu'ils sont plus nombreux...

 

Apres c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Des gros cons, y en a partout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Je suis pas père de famille.

On arrête pas la moto parcequ'on a des gosses. On l'arrête parcequ'on a plus la passion. Une passion quand tu l'as ça te dévore et t'es prêt à tout pour l'assouvir.

Après il peut y avoir des facteurs qui peuvent faire perdre la passion, les gosses, marre de plus avoir de permis, les risques d'accident pour sa pomme (soyons honnête l'instinct de survie prévaut sur l'instinct paternel), problèmes de sous.

Y a pas de honte à avoir faut juste à un moment avoir l'honnêté de reconnaitre que la passion est partie.

C'est mieux que d'avoir une moto dans le garage qui tourne jamais mais qui est assuré (j'en connais dans cette situation).

 

Ca m'est déjà arrivé de me dire tiens je vais arrêter la moto marre des condés et des caisseux...mais 5 min après les plombs repètent j'arrive pas à m'en passer.

 

Et si tu regardes les statistiques t'as plus de risques de crever d'un accident domestique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Peut être tout simplement parcequ'un accident ne vient pas forcément de soi, que la fatalité n'est pas toujours loin, et que si une veuve affronte les aléats de la vie de manière adulte, un môme qui perd son père en gardera des traces toute sa vie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Autant je comprends ton raisonnement Loloh, autant je ne comprends pas que tu n'ais pas pensé au côté responsable du père de famille :voyons:

 

La moto est une passion d'égoïste (comme pratiquement toutes les passions :bah: ), ou tout du moins de solitaire.

 

Quand tu accèdes à la paternité, tu ne deviens plus seulement responsable de toi-même mais également de tes enfants. Beaucoup se disent que le risque de crever à moto est trop fort pour risquer de laisser leur compagne seule à éduquer les enfants, c'est aussi simple que cela :bah:

 

Après t'as également le côté financier pour certains qui peut jouer. Quand on voit que certains se saignent aux quatre veines pour continuer à rouler, y a pas de quoi s'étonner qu'ils vendent leur moto après l'accouchement :)

 

Personnellement je pense que je voudrais continuer à pratiquer la moto si j'avais des chiourmes, mais on ne sait jamais ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Edit: Tout comme hardos...

 

 

t'as un SV aussi? ça va pas plaire à lolo :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un SV aussi? ça va pas plaire à lolo :D

:lol:

 

Nan lui c'est pire, il a un bi italien encore plus moche que le mien et en plus il est sudiste, autant dire qu'il est irrécupérable [:cozim:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que je voudrais continuer à pratiquer la moto si j'avais des chiourmes, mais on ne sait jamais ... :bah:

 

't1, si tu te reproduis tu nous préviens qu'on vienne les noyer :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris lolo, c'est pas l'appreciation du risque... C'est l'esperance mathematique de la souffrance des etre qui te sont cher qui changent parce qu'ils sont plus nombreux...

 

Apres c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Des gros cons, y en a partout...

 

J'y crois pas une seule seconde : un motard qui serait assez altruiste pour arrêter pour éviter que sa femme n'ait à le pleurer... ou à lui torcher le cul, pour employer une de tes expressions. C'est n'importe quoi, si tu arrêtes c'est que tu as les foies :bah:

 

Et effectivement, hardos a raison et ça me fait chier de l'admettre parce qu'il roule en SV [:cdgtosea:1] , si tu commences à rationnaliser, à éplucher les statistiques et à te dire que c'est quand même vachement dangereux la moto, c'est que t'as déjà plus l'envie ou le besoin, donc la famille n'est qu'un prétexte à l'arrêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

't1, si tu te reproduis tu nous préviens qu'on vienne les noyer :D

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

On pourrait étendre plus loin le coté paternel...

Un mec qui a des gosses et a arrêté la moto, doit il ensuite empêcher ses enfants de faire de la moto?

Après tout si les statistiques sont mauvaises ça serait de la responsabilité paternelle.

A moins qu'avant d'être lui même père, le gosse fera moins de dégats familliaux en se tuant (en suivant certaines théories du post initiateur de celui ci) :D ?

 

Pour moi ça tient pas debout et je préfère ma théorie de perte de la passion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Mouarf, jpeg qui me parle de responsabilité, lui qui n'a même pas un hamster ou un poisson rouge sur lequel veiller :lol:

 

Je remarque surtout que ce genre de raisonnement provient à quasi-100% de jeunes qui n'ont pas encore goûté aux joies de la paternité. Et de la so-called responsabilité :buzz:

 

Tu peux aussi rouler de manière responsable, je connais personnellement 2 papis qui n'ont pas eu un seul carton ces 30 dernières années, tout en utilisant leur moto tous les jours. L'accident n'est donc pas inéluctable. Je comprends aussi que tu peux avoir les miquettes, mais mettre ça sur le dos de ta famille :blague:

 

Tu peux te moquer de moi si tu veux, ça ne te rend que plus ridicule à mes yeux :jap:

 

Je tiens ce raisonnement de plusieurs pères de famille qui m'ont dit ce que je t'ai expliqué, dont certains sur le Zinc :)

 

Et pour la troisième fois, je te dis que je comprends ta façon de voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra275HH

Arréter ou pas la moto quand on a des gosses est un choix personnel ...

Chacun a ses raisons...

Dire qu' un pere qui arrete la moto parce que réellement il pense que la moto, c'est trop risqué et incompatible avec le role de pere, est "mou du genou", ben je trouve ca tres bof!!

Chacun sa vision de la vie de famille !! Et chacun y donne l'importance qu'il veut !! La moto n'est qu'un instrument de plaisir souvent égoiste et implique des risques importants.

Perso, pas encore pere, mais avec la ferme intention de le devenir, je pense pas arreter la moto pour autant...

Mais je ne jugerai pas les collègues motard qui arreteront par choix personnel.

Je pense que l'instinc paternel éxiste autant que l'instinc maternel. :jap:

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

't1, si tu te reproduis tu nous préviens qu'on vienne les noyer :D

 

Je pense que je serai assez con pour faire cette erreur effectivement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu accèdes à la paternité, tu ne deviens plus seulement responsable de toi-même mais également de tes enfants. Beaucoup se disent que le risque de crever à moto est trop fort pour risquer de laisser leur compagne seule à éduquer les enfants, c'est aussi simple que cela :bah:

 

Mouarf, jpeg qui me parle de responsabilité, lui qui n'a même pas un hamster ou un poisson rouge sur lequel veiller :lol:

 

Je remarque surtout que ce genre de raisonnement provient à quasi-100% de jeunes qui n'ont pas encore goûté aux joies de la paternité. Et de la so-called responsabilité :buzz:

 

Tu peux aussi rouler de manière responsable, je connais personnellement 2 papis qui n'ont pas eu un seul carton ces 30 dernières années, tout en utilisant leur moto tous les jours. L'accident n'est donc pas inéluctable. Je comprends aussi que tu peux avoir les miquettes, mais mettre ça sur le dos de ta famille :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

J'y crois pas une seule seconde : un motard qui serait assez altruiste pour arrêter pour éviter que sa femme n'ait à le pleurer... ou à lui torcher le cul, pour employer une de tes expressions. C'est n'importe quoi, si tu arrêtes c'est que tu as les foies :bah:

 

Et effectivement, hardos a raison et ça me fait chier de l'admettre parce qu'il roule en SV [:cdgtosea:1] , si tu commences à rationnaliser, à éplucher les statistiques et à te dire que c'est quand même vachement dangereux la moto, c'est que t'as déjà plus l'envie ou le besoin, donc la famille n'est qu'un prétexte à l'arrêt.

 

Il y a un pote qui me rappelait ça récemment: 5000 tués sur la route en France chaque année, contre 20000 lors d'accidents domestiques ... Ca fait relativiser, et en ce sens je te rejoins à 100%.

 

Mais c'est un risque supplémentaire que l'on fait courrir à ses enfants, et certains s'y refusent tout simplement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le choix d'arrêter que je critique, c'est la justification à la con. Je trouve purement minable de dire "j'arrête à cause de mes (futurs) gosses", qui eux n'ont absolument rien demandé, au lieu, tout simplement, de dire "j'arrête parce que j'ai peur de me tuer".

 

Parce que finalement, on en revient là. La mort c'est un truc d'égoïste aussi, le cul sur ta moto c'est pas la peau de tes mômes que tu risques. A peine leur avenir, un accident leur coûterait quand même moins cher qu'à toi...

 

Moi j'aimerais bien qu'ils viennent s'expliquer ici les pères de familles, qu'on puisse juger de la profondeur de l'argumentaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Etant jeune papa d'une pitite fille :love: (2 mois aujourd'hui 523255862_mariolatour.gif.10a3cd98bb592e0de668fa8dca7f87da.gif ),j'ai permission d'intervenir :lol:

Pour moi........Ben rien à changé :D La moto j'aime çà,donc j'en fais :jap:

De toutes façons,j'ai pas arrêté malgré les remarques de ma mère,puis de ma femme... :o

Maintenant,un truc que je comprends,c'est que l'arrivée d'un boudchou........Cà coute des sous :jap: D'où le nombre d'annonce "moto à vendre cause paternité"

Y a aussi le passage de futur papa à papa :??: Avant les gosses je trouvais çà mignon et c'est tout. Depuis la naissance,c'est pas un bébé,c'est MON bébé :love: et franchement je pense que les autres papa confirmeront....Cà change tout :jap:

Tout çà pour dire que je comprends que celà puisse faire réfléchir certains :jap: sur les risques toussa :o

 

Voilouuuu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le choix d'arrêter que je critique, c'est la justification à la con. Je trouve purement minable de dire "j'arrête à cause de mes (futurs) gosses", qui eux n'ont absolument rien demandé, au lieu, tout simplement, de dire "j'arrête parce que j'ai peur de me tuer".

 

Parce que finalement, on en revient là. La mort c'est un truc d'égoïste aussi, le cul sur ta moto c'est pas la peau de tes mômes que tu risques. A peine leur avenir, un accident leur coûterait quand même moins cher qu'à toi...

 

Moi j'aimerais bien qu'ils viennent s'expliquer ici les pères de familles, qu'on puisse juger de la profondeur de l'argumentaire :oui:

 

 

La naissance de ma fille (il y a 16 mois) n'a strictement rien changé à mon rapport à la moto.

Ce n'est pas difficile, vu que je roulais -et roule toujours- assez peu: 6000 kms/an. :D

 

Ton raisonnement tient, Lolo, les enfants peuvent facilement devenir un pretexte pour esquiver quelque chose dont on a peu ou plus envie.

Quand on est vraiment passionné par qqch, on trouve toujours à s'arranger, même si on trouve moins de temps à y consacrer.

Bref, celui qui lâche la moto, c'est qu'il n'en a plus vraiment envie effectivement et reprendre après plusieurs années n'est pas forcément une bonne idée.

 

La pauvre réflexion "Tu fais de la moto alors que tu as une fille", je ne l'ai entendue qu'une seule fois et l'auteur etait une connaissance, pas un proche.

Les gens ont le droit de penser différemment, pas d'expliquer qu'ils ont tout compris et toi rien. :pfff:

 

Bref, la passion c'est important et il faut l'entretenir au quotidien. Pleurer devant les motos qui passent ou les vitrines des concessionnaires, très peu pour moi. leo77827.gif.35bf6fd01f2894556fb26e8df7fdb513.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Les enfants c'est des conneries, je me traine la bite avec ou sans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Encore une raison pour pas avoir de moutards. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

moi je trouve que c'est defendable, sachant que la moto tue assez facilement et que certains en sont conscient, pour peu que la femme s'y met a faire la morale tous les jours il y a un moment ou il faut faire un choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Encore une raison pour pas avoir de moutards. :W

 

Le CB, le CBR, le pocket, vais ptet acheter une 4e brêle histoire d'être vraiment sûr de pas vouloir de gniard moi. wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Sinon comme Lolo, je vois pas ce que les chiards viennent faire dans l'histoire, si je me fous en l'air demain ça fera à peu près chier les mêmes personnes qu'avec 1 ou 2 merdeux en plus. Avec un peu de chance tu te cartonnes quand ils ont moins d'un an, ils auront aucun souvenir de qui est leur paternel, à la différence de ta femme, de tes parents, de tes amis, donc au final c'est presque transparent comme manip', non ? :D

 

A mon sens le mec qui va rendre du gaz et rouler plus cool là ou quelques temps plus tôt il passait à toc en prenant un maximum de risques, s'il me sort que maintenant il a une famille, une femme, des gosses, donc il prend plus les mêmes risques, c'est de la connerie, il est juste un peu moins con qu'auparavant et/ou un peu plus conscient du danger et a les mickettes de s'en mettre une bonne et douloureuse, y'a pas de honte à ça. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

lolo, que tu trouves nul que certains arrétent parce qu'ils ont des gosses est une chose, que tu critiques leurs façons de voir en est une autre et nous ne sommes pas, dieu merçi, obligé de partager ton égoïsme. J'ai 36 balais, suis papa, une fille 14 ans et une ch'tit bonhomme qui arrivera en Aout, je ne vais pas arréter la moto, surement pas mais cela fait 2 ou 3 fois que je me dis alors que je reviens d'une tite arsouille avec quelques potes du forum que j'ai, à MON sens, pris bien des risques avec les responsabilités que j'ai car c'est bien de ça dont il s'agit, il y a du monde qui entend bien que je rentre entier le soir, je ne peux (veux) me permettre d'être égoiste.

Maintenant que tu ne piges pas que certains arréte à cause de ça et pire que tu ne comprenne pas qu'on implique sa famille la dedans, et bien je dirai tu ne penses qu'à ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Nan lui c'est pire, il a un bi italien encore plus moche que le mien et en plus il est sudiste, autant dire qu'il est irrécupérable [:cozim:2]

 

VTFF. Tu dis ca parce que tu es jaloux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

En réfléchissant un peu à votre super problème de conscience... Bon, j'ai 19 piges, et pas de gamin (heureusement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) donc c'est dur de m'imaginer ce que ca fait...

 

Par-contre, je pense que les sceptiques qui n'arrivent pas à concevoir que certains arretent pour ne pas risquer de s'en mettre une bonne et de laisser une femme avec des gosses toute seule, bin ils devraient peut-être essayer de s'imaginer si un de leur parent avait eu la même façon de penser...

 

Ca doit être super de grandir en se disant "p't1, il est où mon père à moi ? Tous les autres en ont un et pas moi !" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Donc bon...en y réfléchissant un peu, et surtout en s'efforcant de pas vouloir épater la galerie avec des conne**ies du genre "Pfff, des payday ! C'est juste une excuse pour pas ouvrir :o " Bah personnellement je concois que certains arretent autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

lolo, que tu trouves nul que certains arrétent parce qu'ils ont des gosses est une chose, que tu critiques leurs façons de voir en est une autre et nous ne sommes pas, dieu merçi, obligé de partager ton égoïsme. J'ai 36 balais, suis papa, une fille 14 ans et une ch'tit bonhomme qui arrivera en Aout, je ne vais pas arréter la moto, surement pas mais cela fait 2 ou 3 fois que je me dis alors que je reviens d'une tite arsouille avec quelques potes du forum que j'ai, à MON sens, pris bien des risques avec les responsabilités que j'ai car c'est bien de ça dont il s'agit, il y a du monde qui entend bien que je rentre entier le soir, je ne peux (veux) me permettre d'être égoiste.

Maintenant que tu ne piges pas que certains arréte à cause de ça et pire que tu ne comprenne pas qu'on implique sa famille la dedans, et bien je dirai tu ne penses qu'à ta gueule.

 

 

't1 c'est limite beau ce que certains disent :ange:

 

 

C'est pas qmoi qui ai pensé ca ! C'est pas moi qui ai pensé ca ! Nan, spa possible arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

En réfléchissant un peu à votre super problème de conscience... Bon, j'ai 19 piges, et pas de gamin (heureusement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) donc c'est dur de m'imaginer ce que ca fait...

 

Par-contre, je pense que les sceptiques qui n'arrivent pas à concevoir que certains arretent pour ne pas risquer de s'en mettre une bonne et de laisser une femme avec des gosses toute seule, bin ils devraient peut-être essayer de s'imaginer si un de leur parent avait eu la même façon de penser...

 

Ca doit être super de grandir en se disant "p't1, il est où mon père à moi ? Tous les autres en ont un et pas moi !" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Donc bon...en y réfléchissant un peu, et surtout en s'efforcant de pas vouloir épater la galerie avec des conne**ies du genre "Pfff, des payday ! C'est juste une excuse pour pas ouvrir :o " Bah personnellement je concois que certains arretent autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

C'est pour ça que je fais jamais la cuisine et le repassage, trop dangereux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

C'est pour ça que je fais jamais la cuisine et le repassage, trop dangereux :/

 

 

bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif Quésako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce topic :p

 

J'ai pas de bébé Bully, donc je peux difficilement me mettre à la place de ceux et celles qui sont concernées.

Côté fille, j'ai vu de tout, celle qui n'osent plus poser le cul sur une selle (après avoir eu des sportives) et celles qui sont roule toujours - après l'arret forcé de la grossesse.

 

Pour ma part, je pense que je serais malheureuse sans.

 

Mon garage sans moto dedans, :ouin: ?

Même pour en faire moins régulièrement, je pense que les deux roues seront jamais loin... ;)

 

Maintenant quand je vois la thune que ca tête :eek:

Beaucoup de familles doivent faire des concessions pécuniaires :bah:

 

Des gamins, je pense que c'est des concessions :bah: même si on ne s'en rend pas toujours compte :bah:

 

Comme l'a dit Jpeg, plus haut je pense que laisser un enfant orphelin, c'est bien plus dramatique, que laisser un conjoint :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo, que tu trouves nul que certains arrétent parce qu'ils ont des gosses est une chose, que tu critiques leurs façons de voir en est une autre et nous ne sommes pas, dieu merçi, obligé de partager ton égoïsme. J'ai 36 balais, suis papa, une fille 14 ans et une ch'tit bonhomme qui arrivera en Aout, je ne vais pas arréter la moto, surement pas mais cela fait 2 ou 3 fois que je me dis alors que je reviens d'une tite arsouille avec quelques potes du forum que j'ai, à MON sens, pris bien des risques avec les responsabilités que j'ai car c'est bien de ça dont il s'agit, il y a du monde qui entend bien que je rentre entier le soir, je ne peux (veux) me permettre d'être égoiste.

Maintenant que tu ne piges pas que certains arréte à cause de ça et pire que tu ne comprenne pas qu'on implique sa famille la dedans, et bien je dirai tu ne penses qu'à ta gueule.

 

Depuis le temps. :bah:

 

C'est un raisonnement tout à fait compréhensible que celui de Loloh, je ne pense pas non-plus arrêter le jour où je ferai des gosses. :non:

Maintenant, je ne trouve pas que ça soit "débile" d'arrêter pour certains, simplement parce donner un maximum de chances à ses mouchards de grandir avec un père à ses cotés je trouve ça plutôt noble. :jap:

 

Y'a un moment où il faut relativiser les choses, ne serait-ce que de revendre le géhèsixer 1000 full qui tue des ours pour redescendre à une catégorie plus raisonnable. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra275HH

Depuis le temps. :bah:

 

C'est un raisonnement tout à fait compréhensible que celui de Loloh, je ne pense pas non-plus arrêter le jour où je ferai des gosses. :non:

Maintenant, je ne trouve pas que ça soit "débile" d'arrêter pour certains, simplement parce donner un maximum de chances à ses mouchards de grandir avec un père à ses cotés je trouve ça plutôt noble. :jap:

 

Y'a un moment où il faut relativiser les choses, ne serait-ce que de revendre le géhèsixer 1000 full qui tue des ours pour redescendre à une catégorie plus raisonnable. :o

 

 

+1 aussi

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra275HH

lolo, que tu trouves nul que certains arrétent parce qu'ils ont des gosses est une chose, que tu critiques leurs façons de voir en est une autre et nous ne sommes pas, dieu merçi, obligé de partager ton égoïsme. J'ai 36 balais, suis papa, une fille 14 ans et une ch'tit bonhomme qui arrivera en Aout, je ne vais pas arréter la moto, surement pas mais cela fait 2 ou 3 fois que je me dis alors que je reviens d'une tite arsouille avec quelques potes du forum que j'ai, à MON sens, pris bien des risques avec les responsabilités que j'ai car c'est bien de ça dont il s'agit, il y a du monde qui entend bien que je rentre entier le soir, je ne peux (veux) me permettre d'être égoiste.

Maintenant que tu ne piges pas que certains arréte à cause de ça et pire que tu ne comprenne pas qu'on implique sa famille la dedans, et bien je dirai tu ne penses qu'à ta gueule.

 

 

+1 :jap:

Ohhh, c'est beau ...

C'est ce que je voulais exprimer comme pensée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...