Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Tous ces petits riens qui nous agacent...


Invité §cee083Fh

Messages recommandés

Invité §twi450HR

ok merci je pense aussi que ça vient de là faudrait qe je regarde ça de plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax456HX

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur! Car c'est quand même vraiment désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWi143ah

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur! Car c'est quand même vraiment désagréable...

 

 

+1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee083Fh
Posté le 29-06-2006 à 07:50:50 answer

 

 

Finalement je me suis décidé à aller voir le conss pour avoir son avis . Encore une fois , ça réaction fut très pro , le chef d'atelier est venu immédiatement , a vérifié les fixations du siège et si il n'y avait pas de jeu dans le dossier . J'ai rendez vous dans quelques jours pour qu'il démonte le siège afin de vérifier l'armature et l'habillage , tout sera pris en garantie . Pour ceux qui ont une mauvaise image de citroën et de leur réseau , j'ai peut être la chance d'être tombé sur une concession hors norme , mais pour l'instant , je dois dire qu'ils sont vraiment excellent , de la vente et sur le SAV , très pro . C'est assez rare pour le signaler .

 

Posté le 26-07-2006 à 07:29:14 answer

 

 

Voilà , mon siège ne grince plus , une petite intervention de 20 minutes sur l'armature du siège a suffit à régler le problème . Tout a été pris en charge par la garantie citroën :good:

 

Peut être une piste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur! Car c'est quand même vraiment désagréable...

 

 

J'ai vu un topic il y a déjà pas mal de temps.

 

Je crois qu'il y a un réglage à faire.

 

De mémoire chez certains cela dépendait s'il y avait un passager à l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee083Fh

Bonsoir,

 

Si quelqu'un l'a pas déjà fait, pouvez vous remettre les références des différentes couleurs de vos TRS, surtout pour ma part le code couleur du rouge vif et le gris anthracite des jantes?? Ca me permettra d'aller au Norauto du coin pour prévoir un stylo de retouche des 2 couleurs en cas d'accident de peinture ! :) Merci d'avance, et surtout hésitez pas à mettre les autres couleurs aussi, je suis sûr que ça pourra aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830Es

Bonsoir,

 

Si quelqu'un l'a pas déjà fait, pouvez vous remettre les références des différentes couleurs de vos TRS, surtout pour ma part le code couleur du rouge vif et le gris anthracite des jantes??...

 

 

Je n'ai pas de TRS, mais une Expression ; ceci dit, le Rouge Vif est certainement le même. Tu peux trouver ce renseignement sur la plaque constructeur (dans la portière côté passager)... mais comme je suis de bonne humeur, je vais t'éviter te chercher : il s'agit du code couleur Rouge Vif 727 ;) J'ai acheté cette teinte ce soir chez Rono (12,65 eur le jeu de 2 flacons : teinte + vernis).

 

Pour le gris anthracite, par contre, je pose un joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee083Fh

Heuu dites,

 

Quelques possesseur de TRS a t'il (eu) l'envie de peindre ses étriers de freins en rouge ?? J'avoue que ça me trotte depuis quelques jours... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee083Fh

Pffff désolé d'en remettre une couche mais c'est quand même dommage...

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

2db124n.jpg.792e6ec517982be2fa7b0da53f6f90f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

quelqu'un a t'il résolu le problème du rossignol à l'arrière du véhicule(siège ou autres choses) sur route dégradée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWi143ah

quelqu'un a t'il résolu le problème du rossignol à l'arrière du véhicule(siège ou autres choses) sur route dégradée ?

 

 

Le mien avait disparu après avoir rabattu et remis en place l'assise et fait monter un passager assez "lourd", mais j'ai constaté que le bruit était revenu! Certes pour le moment seulement sur les bandes rugueuses et déformations du même genre. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gof682hZ

 

Le mien avait disparu après avoir rabattu et remis en place l'assisse et fait monté un passager assez "lourd", mais j'ai constaté que le bruit était revenu! Certes pour le moment seulement sur les bandes rugueuses et déformations du même genre. :cry:

 

 

Mon siège AR droit fait toujours ce petit bruit aigu également lorsque la voiture bouge un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456HX

 

Mon siège AR droit fait toujours ce petit bruit aigu également lorsque la voiture bouge un peu.

 

 

Idem... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

je vais essayer de regarder ça de plus prés mais je penche plutot pour la planche arrière. C'est clair que c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456HX

je vais essayer de regarder ça de plus prés mais je penche plutot pour la planche arrière. C'est clair que c'est chiant

 

 

Je ne pense pas. Car quand je secoue fortement le siège AR droit, j'obtiens le même bruit que sur route dégradée... Ceci dit, je vais retirer la tablette histoire de m'ôter le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gof682hZ

 

Je ne pense pas. Car quand je secoue fortement le siège AR droit, j'obtiens le même bruit que sur route dégradée... Ceci dit, je vais retirer la tablette histoire de m'ôter le doute.

 

 

Quand j'avance le siège AR droit à fond, le bruit disparait, je crois que ca vient bien du siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

j'ai vérifié ça ne vient pas de la plage arrière donc demain je test le siège comme l'a fait GOF93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

j'ai vérifié ça ne vient pas de la plage arrière donc demain je test le siège comme l'a fait GOF93

 

 

C'est le siège ! Le sujet a déjà été débattu, votre concessionnaires est au courant.

 

Normalement la plage AR ne pose pas de pb sauf si les ficelles ne sont pas passées correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

 

C'est le siège ! Le sujet a déjà été débattu, votre concessionnaires est au courant.

 

Normalement la plage AR ne pose pas de pb sauf si les ficelles ne sont pas passées correctement.

 

 

concessionnairs au courant ? ça nécessite un rappel ou pas ou juste resserage lors de la vidange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Il me semble que c'est un réglage au niveau du verrouillage de l'assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456HX

Il me semble que c'est un réglage au niveau du verrouillage de l'assise.

 

 

Quelqu'un pourrait confirmer? Si je passe chez renault, ils seront ce qu'il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee083Fh

Ca a l'air de toucher quelques propriétaires de Twingo RS ce soucis de siège ! C'est une bruit du genre grincement/couinement ou plutôt un claquement?? Parce que si c'est cela moi aussi à chaque fois que je passe un dos d'âne ou une mini bordure le siège arrière on a l'impression qu'il claque, mais c'est normal, il est pas fixe, il est juste "reposé" sur son support, pas de clic d'emboitement ou quoi que ce soit d'autre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Ca a l'air de toucher quelques propriétaires de Twingo RS ce soucis de siège ! C'est une bruit du genre grincement/couinement ou plutôt un claquement?? Parce que si c'est cela moi aussi à chaque fois que je passe un dos d'âne ou une mini bordure le siège arrière on a l'impression qu'il claque, mais c'est normal, il est pas fixe, il est juste "reposé" sur son support, pas de clic d'emboitement ou quoi que ce soit d'autre... :ange:

 

Si, tu as un clic d'emboitement. Ce serait même plutôt un "clac" car c'est assez fort.

Quand je ne l'entends pas je relève l'assise et la laisse tomber franchement.

 

Il suffit de jeter un coup d'oeuil au plancher et à l'assise pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee083Fh

Ok Cg74

 

Gros nettoyage inter/exter ce week end en vue ! Je manquerais pas d'y jeter un oeil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

aujourd'hui je suis allé chez mon renault pour le problème qui vient des sièges arrières et la réponse bah aucun rappel ou autre chose connaisse pas donc faut se démerder tout seul super sympa renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee083Fh

Soir les TRSiens,

 

Est-ce que certains d'entre-vous lorgnent du côté des reprogrammation moteur, changement d'échappement, adjonction de filtre ou que sais-je d'autre sensés amener un + aux perfs de nos autos ??

Si c'est le cas je suis curieux de savoir quels budgets y allouerez vous, quelles sont vos craintes/certitudes et chez qui comptez vous faire cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har068cM

J'ai retrouvé un sujet où on parle des sièges et également de la tablette : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet1595-2310.htm

 

 

 

Bonjour à tous.

 

J'ai eu le pb de la tablette sur ma TRS.

A l'ouverture de la porte de coffre, les 2 petits diabolos qui tiennent les ficelles dans les montants AR ont giclé...

 

Et même pb pour le siège AR Dt...

 

@+,

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

aujourd'hui je suis allé chez mon renault pour le problème qui vient des sièges arrières et la réponse bah aucun rappel ou autre chose connaisse pas donc faut se démerder tout seul super sympa renault.

 

Un concessionnaire n'est pas là que pour les rappels !

 

S'ils ne connaissent pas ils regardent de près, ils appellent leur fameux "technocentre-qui-sait-tout", etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee083Fh

Tiens,

 

Récemment avec l'alternance de beau et mauvais temps, j'ai de temps en temps ma vitre électrique côté conducteur qui, quand je l'ouvre, fait un bruit énorme de "frottement pincement" un peu comme quand on glisse la main sur une glace de salle de bain qui serait embuée, ce genre de bruit presque "prrrooooooouuuuut" !!

 

Ca vous le fait aussi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar322DE

Salut à tous

 

Alors concernant le souci avec les 2 Spits de la tablette arrière, le problème ne vient pas de la Twingo mais bel et bien de Nous. il faut absolument remettre la ficelle dans les guides prévus a cet effet (les 2 bout de plastique qui ne servent rien sur le coffre :p )

 

Pour le verrouillage du siège arrière, depuis 2 jours je teste une solution(made by moi même) pour voir si sa fonctionne. pour l'instant c'est OK si d'ici le week end prochain c'est bon, je vous en ferai part en attendant que Renault veuille bien s'occuper de ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...