Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Tous ces petits riens qui nous agacent...


Invité §cee083Fh

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

Tiens c'est marrant CG74, c'est pas la première fois que je lis les mots précis, precision venant de ta part :p tu es d'une précision gonflante :p

 

twingo 2 1.2 essence.

 

Sinon pour info, j'ai reçu le détail de ce qu'ils ont fait hier au garage. Un support moteur avait été commandé.

 

1168 -- DEPOSE-REPOSE TAMPON DE LA SUSPENSION PENDULAIRE DU MOTEUR.

 

60cv ou 75cv (16v)?

 

C'est la moindre des choses de préciser le moteur quand on a un soucis sur celui-ci, il y a 4 moteurs essence sur la T2 :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

mais oui, sorry sorry :)

 

60 cv. le plus petit des moteurs. apparement, le probleme c'est l'embrayage, il broute ! mais j'ai rendez-vous le 3 novembre. on verra bien. A noter que j'ai montre mon vehicule chez un autre garagiste qui a directement reperer la panne.

 

cela facilitera la tache chez renault, car apres trois visites, ils n'ont tjs pas trouve le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

60cv ou 75cv (16v)?

 

C'est la moindre des choses de préciser le moteur quand on a un soucis sur celui-ci, il y a 4 moteurs essence sur la T2 :) .

 

Effectivement en essence on va de 60 à 133 ch.

En se limitant au 1.2 ça va de 60 à 100.

 

Je n'avais pas insisté avec ma "précision gonflante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har068cM

Salut à Tous.

 

 

Cet après midi, direction la succursale pour prendre rendez-vous, suite à la réception de 2 lettres de rappel pour ma Titine

(boulons de roues, et siège conducteur).

RV pris pour le 10/11.

Retour chez moi.

Puis appel téléphonique de Renault me demandant de repasser, pour voir quel est le modèle pour les boulons de roues! :non:

 

 

Excellent! :non:

 

 

@+,

:jap:

 

 

 

Bonjour à Tous.

 

Je viens de récupérer ma Titine, suite au RV pris, pour les 2 rappels, la reprogrammation du calculateur, le collage du film teinté AV, et en même temps, révision générale.

 

Voici l'ordre de réparation:

 

twingo_rs_revision_10000_01_net.jpg.d5667ea63ef31c742a4678812013e8e9.jpg

 

Voici la facture:

 

twingo_rs_revision_10000_02_net.jpg.94e1c29a8e91011fa8ec0195bc108927.jpg

twingo_rs_revision_10000_03_net.jpg.32324680cbcbadcbcb33092eb974ea47.jpg

 

Maintenant, la "cerise sur le gâteau":

 

twingo_rs_revision_10000_04_net.jpg.513bb800e4c5a578243194d376bf9f18.jpg

 

"Nous sommes désôlés, il va falloir que vous repassiez dans une quinzaine de jours pour les vis de roues, nous sommes en rupture de stock". :pfff::pfff:

"De plus, nous sommes débordés, nous n'avons pas eu le temps de vous poser vos films AV". :pfff::pfff:

 

Cela fait 15 jours que j'ai pris RV, et voilà la réponse!!!

 

C'est vraiment du foutage de Gu...le! :pfff:

 

La "petite dame au tel", quand elle va m'appeler pour me demander mon degré de satisfaction sur la prestation, elle va être servie!

 

 

@+,

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har068cM

je c'est pas ou tu va mais ton garage ecris pris que chez mon medecin

 

 

Salut Loloic.

 

Je m'étais fait la réflexion, mais je n'avais pas pensé à mon Toubib! :lol::lol::lol:

 

@+,

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har068cM

j'arrive pas a lire les pharse

 

 

je lie " VIS de roue en ????"

 

 

Re-Salut.

 

Non, Vis de roues en commande... :pfff:

 

@+,

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

Bonjour

je viens d 'acheter une twingo rs d'occasion et j'aimerais savoir si il y a des rappels concernant le véhicule??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Bonjour

je viens d 'acheter une twingo rs d'occasion et j'aimerais savoir si il y a des rappels concernant le véhicule??

merci d'avance

 

On vient d'en parler plus haut :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol238wu

oui mais certaine twingo ne sont pas rappeller alors pour savoir si ton vehicule est rappelller prend contact avec ton concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid288SP

Un petit rien qui me dérange que j'ai constaté :

 

quand je me penche en avant et que je repose mon dos sèchement sur le siège je sent et j'entends un plastique qui bouge (a l'interieur du siege), a chaque carré de ralentissement je sent dans mon dos un truc bouger...

 

 

Quelqu'un a ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

oui mais certaine twingo ne sont pas rappeller alors pour savoir si ton vehicule est rappelller prend contact avec ton concess

 

 

 

J'ai "donné" pour le tank, pardon l'Espace !

Il faut y aller avec ta C grise qui a le numéro complet de ta voiture car

tu peux etre concerné par un OTS et pas par un autre

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

oui mais certaine twingo ne sont pas rappeller alors pour savoir si ton vehicule est rappelller prend contact avec ton concess

 

Si tu l'as achetée neuve et que tu n'as pas de courrier c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas186vW

Bonjour,

 

Pour donner mon avis, je me suis acheté la twinnie 2 ( 1,2 16v de 75 cv), version Nokia, en noire nacrée.

 

* Je regrette un peu d'avoir choisi le noir car j'ai l'impression que la peinture est très marquante et fragile !! J'ai l'impression que tous les jours, j'ai de nouvelles micro-rayures, alors qu'elle dort dans le garage et que je roule très très peu.... Je pense que je vais devoir investir dans du polish de pro...

* Sinon, j'aurai aimé que la vitre conducteur descende ou remonte sur une seule pression.

* Je n'aime pas non plus les sièges un peu becquet, ça me gene au niveau du bras droit quand je passe le vitesses. J'ai l'impression d'etre un peu "serrée".

* Je ne trouve pas joli le levier de vitesse tout en plastique. C'est tout simplement moche.

 

* Ce que j'aime : les rétros qui sont gros. La sono qui est assez bonne (140 w et 2 tweeters ) et moi qui adore écouter la musique assez forte... je suis ravie.

J'aime les antibrouillards entourés de gris, et les vitres teintées ( quoi qu'on a plus de mal pour regarder les angles morts.... )

Et surtout j'adore sa bouille :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Pour la peinture c'est le noir, toutes marques pareil.

J'en ai eu une, pas deux !

 

 

Si tu as des sièges "un peu baquet" donnes-les moi vite. J'ai une GT et je trouve qu'il ne maintiennent pas.

 

Pour les vitres bizarre qu'ils ne l'aient pas mis ( existe sur la GT ).

Vérifies ça dépend du temps sur le bouton, action trop courte ou trop longue ça ne marche pas.

 

Le levier de vitesse ça peut se changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas186vW

140 w bizzard sur mon twingo rs j'ai pris l'option autoradio et c'est 80 w

 

 

Sur la version Nokia, c'est des 140 de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid288SP

La pression unique pour monter le leve vitre est elle inclus dans la version dolce vita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas186vW

La pression unique pour monter le leve vitre est elle inclus dans la version dolce vita ?

 

 

Je ne peux te répondre, mais entre nous, même si la pression unique n'est pas dans la version DV, ce n'est pas super chiant non plus. C'est un détail (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

quelqu'un a t'il le voyant air bag d'allumé et si oui comment faire pour qu'il disparaisse car je l'ai déjà emmené chez renault et ça revient

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid288SP

Un petit rien qui me dérange que j'ai constaté :

 

quand je me penche en avant et que je repose mon dos sèchement sur le siège je sent et j'entends un plastique qui bouge (a l'interieur du siege), a chaque carré de ralentissement je sent dans mon dos un truc bouger...

 

 

Quelqu'un a ce probleme ?

 

 

Personne a ce problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr9673wz

Salut,

 

Personne a ce problème ?

 

Si, moi! enfin on sent que la matière du siège fait un ressort dans l'angle supérieur gauche du siège, mais rien de méchant de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...