WildOne 249 Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Ah ! et la plupart des bugs ne sont même pas remontés sur les sujets dédiés, mais dans les sujets de présentation des membres ou les bars 😅j'oubliais ce détail. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-lee 148 Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a une heure, WildOne a dit : Alors sache que : - la fréquence des remontées dépend des personnes - j'ai beau partager les liens les gens reposent la même question ensuite - on a même des réponses du type "j'ai pas le temps de lire une FAQ, répondez moi !" - et même quand on répond, y a des gens qui lisent mal et on doit leur redire plusieurs fois. Justement ! Ma proposition était de faire un résumé des questions souvent posées et des réponses non lues mais répétitives, en faisant un récapitulatif simple et facilement accessible. Moi aussi j'ai dû poser des questions auxquelles il y avait déjà eu des réponses, faute d'avoir feuilleté toutes les pages, ce n'est pas évident ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 249 Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Et ceci ne répond pas au besoin ? ça ça conviendrait ? (le sommaire en page 1) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-lee 148 Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a une heure, WildOne a dit : Et ceci ne répond pas au besoin ? ça ça conviendrait ? (le sommaire en page 1) Si ! Le FAQ post-migration est tout à fait adéquat, et peut-être mal connu (de moi en tous cas). Faudrait éventuellement le rendre plus visible (et à l'occasion le mettre à jour avec les nouvelles inquiétudes des uns et les soucis des autres). L'autre (dysfonctionnements ...) serait plutôt un complément à mon avis, mais tellement riche qu'on a du mal à trouver les réponses attendues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 249 Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Ok merci pour les retours J'avais épinglé la faq post migration pendant 3 semaines, je l'ai enlevé mardi je crois, c'était un bouton vert en haut de tous les forums. Comme quoi donner de la visibilité n'en donne pas forcément, j'ai fait un sommaire sur la page 1 avec des grands points après je préfère aussi répondre au fil de l'eau, y a pas de soucis, surtout que les demandes se font maintenant moins nombreuses et aussi grâce à l'aide des membres et modos qui ont relayé les infos importantes sur leurs sujets très fréquentés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
domss 0 Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 (modifié) bonjour idem pour moi cela deviens compliqué pour la connection ;sur ce forum (voir impossible ), + aucune info sur les posts ou je participe pour cette raison je poste que très rarement sur ce Forum ,dommage ! Modifié le 27 décembre 2020 par domss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linran 48 Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il y a 12 heures, domss a dit : bonjour idem pour moi cela deviens compliqué pour la connection ;sur ce forum (voir impossible ), + aucune info sur les posts ou je participe pour cette raison je poste que très rarement sur ce Forum ,dommage ! @Doms Hello, aucune info ? c'est à dire ? tu n' as pas été averti d'une réponse postée ? tu ne sais pas comment retrouver les sujets auxquels tu as participé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 60 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Où est le topic sur les problèmes rencontrés depuis la migration ? Je veux accéder à un lien qui est devenu inexistant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 521 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il y a 2 heures, MinnieMouse a dit : Où est le topic sur les problèmes rencontrés depuis la migration ? Je veux accéder à un lien qui est devenu inexistant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 60 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Merci p_ti seb 51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 521 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 il y a une heure, MinnieMouse a dit : Merci p_ti seb 51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
domss 0 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Le 28/12/2020 à 10:45, Linran a dit : @Doms Hello, aucune info ? c'est à dire ? tu n' as pas été averti d'une réponse postée ? tu ne sais pas comment retrouver les sujets auxquels tu as participé? bonjour youpy !! je viens de recevoir mon premier message en réponse a un post sur lequel j'avais participé ,je viens d'ailleurs de poster un avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
domss 0 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février effectivement jusqu'a ce jour aucune réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linran 48 Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février Il y a 16 heures, domss a dit : effectivement jusqu'a ce jour aucune réponse ! Salut @Doms Dans un premier temps, je vais te demander de paramétrer tes notifications. https://forum-auto.caradisiac.com/notifications/options/ Tu peux également suivre ce tuto : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés