Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Vérifier votre email + nouvelle organisation du forum


Messages recommandés

il y a une heure, amDBs9 a dit :

Ou puis je retrouver la liste des sujets que je suivais dans la version précédente ? Merci.

@amDBs9Je t" ai répondu ici  => https://forum-auto.caradisiac.com/topic/459913-remarques-sur-les-dysfonctionnements-et-les-fonctionnalités-du-forum/page/603/?tab=comments#comment-57277905

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 4 control a dit :

Le souci c'est que visiblement  ce compte devait être rattaché à  une ancienne adresse mail,  car mon actuelle  ne semble pas valide comment puis faire pour obtenir ces informations ? 

@4 control si je comprends bien tu n'as pas vérifié et/ou modifié ton email avant la migration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
je crois que j'ai fait la même bêtise :\ oublié de vérifier l'email
ce qui est bizarre c'est que j'utilise les 2 même adresses mail depuis presque toujours

et l'autre n'est pas reconnue

 

la connexion via le nom d'utilisateur + mode passe dernièrement retenu par mozila sur l'ancien site ne fonctionne plus.

y a-t-il une maitre chance pour réussir à me reconnecter ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @WildOne, salut @Linran, salut les autres :jap:

Good job, l'expérience est riche, plein de changements intéressants, j'ai l'impression d'ouvrir des cadeaux à Noël (parfois, ça plait pas tout de suite, à cause de la surprise, et puis on s'y fait. Mais pour l'instant, tout me plait).

Merci encore pour cette réussite, et pour tenir encore bon jusqu'à la fin de la migration! Bravo :bien:

à bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, poor_cowboy_333 a dit :

Bonsoir
je crois que j'ai fait la même bêtise :\ oublié de vérifier l'email
ce qui est bizarre c'est que j'utilise les 2 même adresses mail depuis presque toujours

et l'autre n'est pas reconnue

 

la connexion via le nom d'utilisateur + mode passe dernièrement retenu par mozila sur l'ancien site ne fonctionne plus.

y a-t-il une maitre chance pour réussir à me reconnecter ?

 

merci

Bonsoir,

 

Il faut te connecter via ton mail et cliquer sur '' j'ai perdu mon mot de passe'' et suivre la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lucky luke gti a dit :

Bonsoir,

 

Il faut te connecter via ton mail et cliquer sur '' j'ai perdu mon mot de passe'' et suivre la procédure.

oui mais l'adresse mail n'est même pas reconnue
j'avais visiblement changé mon mdp en 2018, donc j'ai forcément utilisé une de mes 2 adresse mail :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, poor_cowboy_333 a dit :

oui mais l'adresse mail n'est même pas reconnue
j'avais visiblement changé mon mdp en 2018, donc j'ai forcément utilisé une de mes 2 adresse mail :\

Tu peux me donner ton ancien pseudo pour confirmer qui tu es, même si j'ai peu de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lucky luke gti a dit :

Tu peux me donner ton ancien pseudo pour confirmer qui tu es, même si j'ai peu de doute.

poor_cowboy_33
le dernier mot de passe enregistré par Mozilla zo****
mdp changé le 03/03/2018 me dit Mozilla
et je viens de voir la date de mon inscription, peut-être une très vielle adresse genre vivie......@u-bordeaux1.fr à laquelle je n'aurais pas accès :S

Modifié par poor_cowboy_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, poor_cowboy_333 a dit :

poor_cowboy_33
le dernier mot de passe enregistré par Mozilla zo****
mdp changé le 03/03/2018 me dit Mozilla
et je viens de voir la date de mon inscription, peut-être une très vielle adresse genre vivie......@u-bordeaux1.fr à laquelle je n'aurais pas accès :S

Je t'envoie en MP l'adresse avec laquelle tu te connectais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Linran a dit :

@4 control si je comprends bien tu n'as pas vérifié et/ou modifié ton email avant la migration?

Oui, lorsque je me connectais précédemment seule mon pseudo et mon mot de passe enregistré par google étaient nécessaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Adm's,

 

je m'excuse mais je n'arrive plus à voir mes " sujets preferes " ou les " sujets que je suive " ... comment je peux faire pour les " REPRENDRE " ?

 

Merci d'avance, bonne journée .... "en santé"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de le faire et pour moi ça a fonctionné: quand tu es dans un sujet (après t'être connecté bien-sur), tu pointes sur "Activité" dans le bandeau bleu tout en haut de la page, et là juste en dessous tu devrais voir apparaître les choix qui je crois correspondent à ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Oooooops a dit :

Bonjour,

 

je viens de le faire et pour moi ça a fonctionné: quand tu es dans un sujet (après t'être connecté bien-sur), tu pointes sur "Activité" dans le bandeau bleu tout en haut de la page, et là juste en dessous tu devrais voir apparaître les choix qui je crois correspondent à ta demande.

 

Merci de ta reponse 🙌 ... mais ... je ne trouve ( ou je n'ai pas, ou je ne vois pas ... 👀 ) ou se trouve " ACTIVITE ".

 

Dans le bandeau bleu j'ai

 

Actu Essais Guide d'achat Electriques / H Services Forum Moto Marques

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rac73 a dit :

 

Merci de ta reponse 🙌 ... mais ... je ne trouve ( ou je n'ai pas, ou je ne vois pas ... 👀 ) ou se trouve " ACTIVITE ".

 

Dans le bandeau bleu j'ai

 

Actu Essais Guide d'achat Electriques / H Services Forum Moto Marques

 

??

Sous la pub,si tu n'as pas la pub il faut désactiver ton bloqueur de pub (adblock,ublock,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas de pub entre le bandeau principal cité par @Rac73 et celui dont je parle (et au bout duquel se trouve, à droite, une cas de recherche avec une loupe => à tout hasard, je signale une autre extension à désactiver pour le nouveau forum, c'est NoScript (je n'ai pas encore eu le temps de voir si on peut ne désactiver son action que pour certaines choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua, Quel changement. Moi qui venait pas souvent, ça va être difficile à digérer!!!!

 

Le blanc est bien vif, va falloir s'y habituer!!! Bon pour le reste, je ne trouve plus mes sujets!!!

 

EDIT : Tu mets un lien en signature, tu as la vidéo qui apparaît!!! C'est très discret!!!

 

Modifié par Griez
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, bien que connecté avec mon ordinateur portable, je ne peux répondre à aucun forum Caradisiac , voir pièce jointe, avec ma tour cela est possible, avec les autres forum que Caradisiac il n'y a pas de problèmes, merci d'avance à celui qui aurait la solution, Sahara 65 .

 

 

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SAHARA 65 a dit :

Bonjours, bien que connecté avec mon ordinateur portable, je ne peux répondre à aucun forum Caradisiac , voir pièce jointe, avec ma tour cela est possible, avec les autres forum que Caradisiac il n'y a pas de problèmes, merci d'avance à celui qui aurait la solution, Sahara 65 .

 

 

2.jpg

Bonsoir je suis dans la même situation que toi et je ne m’en sors pas si on te donne une solution je suis preneur 

bonne soirée 🌇 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas sur le bon sujet, c'est un souci lié à un bloqueur de pub :

- le désactiver puis le réactiver peut résoudre le souci.

- sinon il faudrait le reconfigurer voire le désactiver pour notre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 16:31, WildOne a dit :

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas sur le bon sujet, c'est un souci lié à un bloqueur de pub :

- le désactiver puis le réactiver peut résoudre le souci.

- sinon il faudrait le reconfigurer voire le désactiver pour notre site.

Merci, j'ai aussi un bloqueur de pub sur ma tour, j'y ai autorisé tous mes forum ainsi que CARADISIAC, tout passe normalement, mais sur le portable pareil autorisation de tous le forum, les autres forum passent bien, mais aucun de CARADISIAC ne passent, je suis obligé d'avoir recours à ma tour, si je veux les voir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SAHARA 65 a dit :

Merci, j'ai aussi un bloqueur de pub sur ma tour, j'y ai autorisé tous mes forum ainsi que CARADISIAC, tout passe normalement, mais sur le portable pareil autorisation de tous le forum, les autres forum passent bien, mais aucun de CARADISIAC ne passent, je suis obligé d'avoir recours à ma tour, si je veux les voir.  

Soit problème d'adblock effectivement sur le tél, soit un problème de navigation privée ou de réglages du navigateur trop strict.

Une capture d'écran pourrait être utile pour mieux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai assez souvent une page affichant "403 ERROR

The request could not be satisfied." (etc) quand j'essaie de répondre à un message.

Sans que j'ai pu identifier clairement la situation, j'ai l'impression que c'est plus fréquent quand j'utilise le mode Citer.

[Edit]

Mais c'est pas systématique, la preuve je viens de poster puis d'éditer ce message, alors que l'autre, sur le topic du 3008 PHEV, est toujours refusé.

[Fin Edit]

Pour informations, en vrac:

- je n'avais jamais eu ça sur l'ancien forum

- AdBlock n'est pas activé

- quand j'utilise la fonction "Page précédente" de FireFox, je retrouve le sujet en lecture normale, mais si je fais répondre, automatiquement le message que j'avais écrit (et qui a été refusé avec l'erreur 403) réapparaît déjà saisi

 

Une idée???

Modifié par Oooooops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau173gM

Salut,

J'ai définitivement abandonné l'idée de revenir : "Vous n'êtes pas en attente d'une validation pour une demande de mot de passe perdu"

 

Comme je l'ai dit et redit, l'informatique appartient aux informaticiens qui n'ont que faire des utilisateurs... et un compte sur un forum est aussi sécurisé qu'un compte bancaire !

 

Bref, j'aurai passé 18 années sympa sur le forum de Christophe.

 

Et Wil, je pense que tu as changé de numéro (06 24 36...).

 

Bises à tous, en vous souhaitant le même succès que FA.

(PS : si vous ne m'avez pas reconnu... j'ai un petit loup tatoué sur le bras, et "c'était mieux avant" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 16:18, Oooooops a dit :

Bonjour,

 

j'ai assez souvent une page affichant "403 ERROR

The request could not be satisfied." (etc) quand j'essaie de répondre à un message.

Sans que j'ai pu identifier clairement la situation, j'ai l'impression que c'est plus fréquent quand j'utilise le mode Citer.

[Edit]

Mais c'est pas systématique, la preuve je viens de poster puis d'éditer ce message, alors que l'autre, sur le topic du 3008 PHEV, est toujours refusé.

[Fin Edit]

Pour informations, en vrac:

- je n'avais jamais eu ça sur l'ancien forum

- AdBlock n'est pas activé

- quand j'utilise la fonction "Page précédente" de FireFox, je retrouve le sujet en lecture normale, mais si je fais répondre, automatiquement le message que j'avais écrit (et qui a été refusé avec l'erreur 403) réapparaît déjà saisi

 

Une idée???

Est-ce que tu ne serais pas en navigation protégée, on dirait que tu perds ta connexion suite à la perte des cookies, vérifie que tu n'as pas un outil qui nettoie les cookies.

Il y a 22 heures, Laurent70 a dit :

Salut,

J'ai définitivement abandonné l'idée de revenir : "Vous n'êtes pas en attente d'une validation pour une demande de mot de passe perdu"

 

Comme je l'ai dit et redit, l'informatique appartient aux informaticiens qui n'ont que faire des utilisateurs... et un compte sur un forum est aussi sécurisé qu'un compte bancaire !

 

Bref, j'aurai passé 18 années sympa sur le forum de Christophe.

 

Et Wil, je pense que tu as changé de numéro (06 24 36...).

 

Bises à tous, en vous souhaitant le même succès que FA.

(PS : si vous ne m'avez pas reconnu... j'ai un petit loup tatoué sur le bras, et "c'était mieux avant" )

Salut Ti-Loup :)

Je suis désolé d'apprendre que tu as des soucis de connexion.

Je n'ai pas changé de numéro, mais je n'ai rien reçu de ta part, mon téléphone capte mal, n'hésite pas à m'envoyer un mp avec ton tél et m'indiquer tes dispos si je peux te dépanner, je te rappellerai avec le pro qui lui capte mieux.

Encore une fois : nous étions obligés de migrer le forum nous n'avions pas le choix.

Pour les problèmes de connexion : On tâche de dépanner tout le monde dans la mesure du possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur que tu as est une erreur liée au fait que tu as cliqué sur le lien mot de passe perdu trop tard, au bout de quelques heures il faut refaire une demande.


N'hésite pas à en refaire une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@WildOne: je suis effectivement en navigation privée, par contre les cookies sont autorisés pour ce site.

Par ailleurs, d'après d'autres messages que j'ai postés récemment, il semble que le problème ne se pose -très souvent, mais a priori pas toujours- que lorsque j'utilise le mode citation et pas en mode direct, comme par exemple pour le présent message.

 

Une question connexe: je ne retrouve pas le mode qui permettait, sur l'ancien forum,  d'afficher temporairement le code HTML du message qu'on rédige plutôt que sa version enrichie (ici ça m'aurait permis d'essayer de nouveau de répondre en citant mais en expurgeant de la citation les parties de ton messages qui ne me concernent pas) => cette fonctionnalité a disparu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Oooooops a dit :

Bonjour,

 

@WildOne: je suis effectivement en navigation privée, par contre les cookies sont autorisés pour ce site.

Par ailleurs, d'après d'autres messages que j'ai postés récemment, il semble que le problème ne se pose -très souvent, mais a priori pas toujours- que lorsque j'utilise le mode citation et pas en mode direct, comme par exemple pour le présent message.

 

Une question connexe: je ne retrouve pas le mode qui permettait, sur l'ancien forum,  d'afficher temporairement le code HTML du message qu'on rédige plutôt que sa version enrichie (ici ça m'aurait permis d'essayer de nouveau de répondre en citant mais en expurgeant de la citation les parties de ton messages qui ne me concernent pas) => cette fonctionnalité a disparu?

Ccoucou @Oooooops est-ce tu peux dire si c'est ce que tu cherches ?

Si tu ne vois pas, je peux faire une autre capture

 

image.png.0bbf10e50c15c6f585f051f0b66b6ba4.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide 🙂, mais après avoir essayé ce que montre ta copie d'écran, ça ne correspond pas vraiment à ce que je cherche: ça marche bien pour insérer un code (ou autre chose de particulier) dans un message en cours de rédaction, mais le message en question reste affiché avec sa mise en forme (le gras, le code inséré mis en évidence, etc).

 

Ce que je voudrais faire (et qui marchait dans l'ancien forum), c'est que la fenêtre elle-même de rédaction du message puisse afficher à la demande le contenu enrichi/formaté -ce qui est le mode actuel- ou ce même contenu en mode HTML -par exemple, un mot mis en gras n'apparaît plus en gras mais entre les balises [b][/b]; si je me souviens bien c'est ce qu'on obtenait, par exemple, quand on éditait un message qu'on venait d'écrire, en mode "Edition rapide" au lieu du mode "Modifier" classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oooooops a dit :

Merci pour ta réponse rapide 🙂, mais après avoir essayé ce que montre ta copie d'écran, ça ne correspond pas vraiment à ce que je cherche: ça marche bien pour insérer un code (ou autre chose de particulier) dans un message en cours de rédaction, mais le message en question reste affiché avec sa mise en forme (le gras, le code inséré mis en évidence, etc).

 

Ce que je voudrais faire (et qui marchait dans l'ancien forum), c'est que la fenêtre elle-même de rédaction du message puisse afficher à la demande le contenu enrichi/formaté -ce qui est le mode actuel- ou ce même contenu en mode HTML -par exemple, un mot mis en gras n'apparaît plus en gras mais entre les balises [b][/b]; si je me souviens bien c'est ce qu'on obtenait, par exemple, quand on éditait un message qu'on venait d'écrire, en mode "Edition rapide" au lieu du mode "Modifier" classique.

@OooooopsD'accord, si je ne me trompe pas cette fonctionnalité n'existe plus mais  je vais me renseigner et voir si il n' y aurait pas une autre alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Linran: j'espère que tu trouveras une solution, qui se trouve d'ailleurs peut-être en partie en lien avec  une autre fonctionnalité du forum actuel qui ne marche pas bien:

en haut à droite de la fenêtre de rédaction de message il y a une icône Loupe "Aperçu", dont d'une part je ne comprends pas à quoi elle sert puisque la fenêtre de rédaction de message est déjà WYSIWYG,

et qui d'autre part fonctionne mal puisque par exemple elle affiche 2 sauts de paragraphe là où: 1) on n'en a mis qu'un seul lors de la saisie 2) la fenêtre de saisie WYSIWYG n'en montre qu'un 3) le message publié m'en montre aussi qu'un seul.

 

Autrement dit, amha cette icône ne sert à rien puisque ce qu'elle fait apparaître est moins fidèle à ce qui sera réellement affiché une fois le message envoyé que ce que montre la fenêtre de rédaction du message => peut-être qu'elle pourrait au contraire servir à faire la bascule entre les 2 modes d'affichage que j'ai décrits dans mon message précédent et que tu sembles avoir bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oooooops a dit :

@Linran: j'espère que tu trouveras une solution, qui se trouve d'ailleurs peut-être en partie en lien avec  une autre fonctionnalité du forum actuel qui ne marche pas bien:

en haut à droite de la fenêtre de rédaction de message il y a une icône Loupe "Aperçu", dont d'une part je ne comprends pas à quoi elle sert puisque la fenêtre de rédaction de message est déjà WYSIWYG,

et qui d'autre part fonctionne mal puisque par exemple elle affiche 2 sauts de paragraphe là où: 1) on n'en a mis qu'un seul lors de la saisie 2) la fenêtre de saisie WYSIWYG n'en montre qu'un 3) le message publié m'en montre aussi qu'un seul.

 

Autrement dit, amha cette icône ne sert à rien puisque ce qu'elle fait apparaître est moins fidèle à ce qui sera réellement affiché une fois le message envoyé que ce que montre la fenêtre de rédaction du message => peut-être qu'elle pourrait au contraire servir à faire la bascule entre les 2 modes d'affichage que j'ai décrits dans mon message précédent et que tu sembles avoir bien compris.

coucou @Oooooops

Désolé, je te confirme ce que je t'ai  dit précédemment ,cette fonctionnalité n'existe plus.

De manière générale,  cela permet de mettre en forme des choses mal interprêtées comme le copier coller, ou les smileys

L' aperçu  peut aider à  voir et /ou le récupérer le code d'un autre membre

De ton côté, tu peux aussi voir si le code que tu tapes est bien réinterprété en le  visualisant via le mode "aperçu"

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-, @Linran

je n'ai probablement pas les "bons" usages pour le mode "Aperçu", car pour ma part la fenêtre d'édition WYSIWYG est plus fidèle que l'aperçu pour savoir ce qui sera vraiment affiché une fois le message envoyé.

 

Mais peu importe, je parlais d'un mode d'affichage en HTML parce que j'espérais que ça me permettrait de comprendre pourquoi le mode citation me fait des misères, mais puisque ça n'est pas possible, je reviens au problème de départ (l'erreur 403 qui n'apparaît que quand j'utilise la fonction "Citer") en ajoutant un nouvel élément -mais je ne sais pas si ça joue-: je ne m'en étais pas aperçu avant car les messages que je lis sont plus bas, mais je viens de voir que tout en haut des pages que je suis, j'ai toujours le bandeau rose signalant l'usage d'un bloqueur de pub; or ce n'est pas le cas, AdBlock Plus est totalement désactivé pour le site forum-auto.caradisiac.com.

À tout hasard j'ai essayé de le réactiver, puis de nouveau de le désactiver, mais ça ne change rien, le bandeau est toujours là  :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...