Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §e-d451GO

Salut WildOne. J'ai toujours ce MP qui ne veut pas passer en lu, malgré mes lectures régulières dudit MP (celui de concours photo).

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est juste marqué "non lu" dans ta boîte ? T'as pas un indicateur en haut avec un 1 constamment ?

 

Si c'est ça c'est normal, c'est un mp envoyé à tous les utilisateurs du forum, faudrait que tout le monde l'ait lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Problème de login !

Je suis co sur Cara mais pas sur le forum.

 

Ubuntu 14.04 - Firefox 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait genre 3 semaines que tu t'es pas déco, c'est peut être normal : faut que tu te déco et que tu vires tes cookies puis te reco.

 

On a changé le système d'identification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Oui mais c'est juste marqué "non lu" dans ta boîte ? T'as pas un indicateur en haut avec un 1 constamment ?

 

Si c'est ça c'est normal, c'est un mp envoyé à tous les utilisateurs du forum, faudrait que tout le monde l'ait lu.

 

 

J'ai effectivement un nouveau message non lu constamment en haut.

 

Ah, il faut que tout le monde l'ai lu. Un peu bizarre comme fonctionnalité, mais soit, merci pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Si ça fait genre 3 semaines que tu t'es pas déco, c'est peut être normal : faut que tu te déco et que tu vires tes cookies puis te reco.

 

On a changé le système d'identification ;)

 

Il y a un moyen de vider les connexions actives ?

Avant mon premier post, j'ai essayé de vider tout mais j'ai toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai effectivement un nouveau message non lu constamment en haut.

 

Ah, il faut que tout le monde l'ai lu. Un peu bizarre comme fonctionnalité, mais soit, merci pour l'explication.

 

 

Dans ma boîte MP, j'ai le message marqué "non lu" sur le sujet du concours d'été mais je n'ai plus "nouveau message non lu" en haut après avoir lu ce message une fois.

 

Si tu as ce "nouveau message non lu" avec un smiley qui est toujours présent en haut après avoir lu ce message une fois. Alors il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Même si normalement ca a rien à voir, j'ai vidé toutes les machines sur lesquels j'aurais pu me connecter un jour.

 

J'ai le même problème de partout, aussi bien sur Linux, Windows ou Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Dans ma boîte MP, j'ai le message marqué "non lu" sur le sujet du concours d'été mais je n'ai plus "nouveau message non lu" en haut après avoir lu ce message une fois.

 

Si tu as ce "nouveau message non lu" avec un smiley qui est toujours présenté en haut après avoir lu ce message une fois. Alors il y a un problème.

 

 

Alors il y a un problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce slide là c'est pour les visiteurs, ça ne me choque pas qu'ils aient accès aux photos de la plus récente à la plus ancienne.

 

Pourquoi ça te pose souci ?

Oui car il faut passer par le slide pour afficher l'image en + grand, et pour choper son URL directe, du coup les photos ne sont plus dans le bon ordre pour les faire une par une.

Enfin j'y survivrais :D Mais c'était mieux avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

bonsoir,

 

juste une info , le compteur des connexions ne fonctionne plus depuis quelques jours, ce n'est pas un problème en soit , mais je le signal..passez une bonne soirée... :jap:

 

 

 

:hello:

 

- Idem pour moi, plus de décompte.

 

- Pour le message non lu, je l'ai viré après l'avoir lu. Il y avait le petit bonhomme qui s'agitait en disant "nouveau message non lu"

 

- Quand je réponds à un message, le WYSIWYG s'affichait systématiquement, plus maintenant. c'est pas gênant en soi. Juste pour info.

 

- Je suis sur forum auto, si je vais sur caradisiac consulter les actus, lorsque je reviens sur FA, parfois (ce n'est pas systématique) je suis obligé de me reconnecter :??:

 

Bonne journée !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer227Oe

:hello:

 

- idem aussi, plus de décompte

 

- le WYSIWYG ne s'affiche pas toujours dans un rectangle, et je ne peux plus le déplacer dans le message que je vais poster...

 

Bon courage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

- idem aussi, plus de décompte

 

- le WYSIWYG ne s'affiche pas toujours dans un rectangle, et je ne peux plus le déplacer dans le message que je vais poster...

 

Bon courage ! :jap:

 

je l'ai plus du tout mais ça me manque pas forcément :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour les modos brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

"Salut Yves,

Je fais appel à toi :

je n'arrive plus à me connecter , malgré mon pseudonyme, mon mot de passe ....retour sans arrêt a la page d'accueil,je peux lire mes messages privés et atteindre certains sites (par l'intermédiaire des Email qui continuent à parvenir concernant les messages laissés sur les sites) mais plus envoyer ni photos, ni messages sur les sites, je n'arrive pas a prévenir les modérateurs, peux tu lançer un SOS , pour moi , merci d'avance

Robert (MILIPHIL)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer227Oe

je l'ai plus du tout mais ça me manque pas forcément :cyp:

 

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

:sol: C'est embêtant dans la mesure ou je veux répondre à plusieurs messages en ne postant qu'une seule fois ! alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

:sol: C'est embêtant dans la mesure ou je veux répondre à plusieurs messages en ne postant qu'une seule fois ! alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

L'un n’empêche pas l'autre.

 

Il faut juste savoir que les messages cités commence par:

 

[quotemsg=xxx]

 

et se finissent par

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen de vider les connexions actives ?

Avant mon premier post, j'ai essayé de vider tout mais j'ai toujours le même problème.

Ok, alors tu acceptes bien les cookies tiers, t'es pas en navigation privée ou en navigation avec une sécurité trop haute ? Vérifie aussi tes plugins genre adblock ou avast. En les désactivant et en baissant tes paramètres de sécurité de navigation.

 

Comme on a deux domaines, on a besoin que tu acceptes les cookies tiers et peuvent les bloquer :

Des paramètres de navigation trop sécurisés

Des plugins de blocage de pubs comme adblock ou avast

La navigation privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ma boîte MP, j'ai le message marqué "non lu" sur le sujet du concours d'été mais je n'ai plus "nouveau message non lu" en haut après avoir lu ce message une fois.

 

Si tu as ce "nouveau message non lu" avec un smiley qui est toujours présent en haut après avoir lu ce message une fois. Alors il y a un problème.

Je suspecte qu'e-deby ait supprimé le mp à son arrivée, sans le lire, et que du coup ça ait créé ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

juste une info , le compteur des connexions ne fonctionne plus depuis quelques jours, ce n'est pas un problème en soit , mais je le signal..passez une bonne soirée... :jap:

Tu peux me confirmer que tu parles bien du compteur de tes visites sur ton profil ?

Statistiques

  • 4261 Visites
  • 102220 messages sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:hello:

 

- Idem pour moi, plus de décompte.

 

- Pour le message non lu, je l'ai viré après l'avoir lu. Il y avait le petit bonhomme qui s'agitait en disant "nouveau message non lu"

 

- Quand je réponds à un message, le WYSIWYG s'affichait systématiquement, plus maintenant. c'est pas gênant en soi. Juste pour info.

 

- Je suis sur forum auto, si je vais sur caradisiac consulter les actus, lorsque je reviens sur FA, parfois (ce n'est pas systématique) je suis obligé de me reconnecter :??:

 

Bonne journée !

 

;)

1/ Ok même question que pour denreg ?

2/ ça serait lié à la suppression du message alors ?

3/ ok à voir, tu ne l'as plus du tout et c'est systématique ? Peut-être un paramètrage par défaut de certains profils foireux. Tu pourrais me faire une capture d'écran d'un formulaire de réponse stp ?

4/ J'ai signalé ce bug à l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

- idem aussi, plus de décompte

 

- le WYSIWYG ne s'affiche pas toujours dans un rectangle, et je ne peux plus le déplacer dans le message que je vais poster...

Bon courage ! :jap:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Capture d'écran stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour les modos brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

"Salut Yves,

Je fais appel à toi :

je n'arrive plus à me connecter , malgré mon pseudonyme, mon mot de passe ....retour sans arrêt a la page d'accueil,je peux lire mes messages privés et atteindre certains sites (par l'intermédiaire des Email qui continuent à parvenir concernant les messages laissés sur les sites) mais plus envoyer ni photos, ni messages sur les sites, je n'arrive pas a prévenir les modérateurs, peux tu lançer un SOS , pour moi , merci d'avance

Robert (MILIPHIL)"

C'est un problème général donc et pas uniquement forum-auto ? Faudrait qu'il essaye en changeant de navigateur, probablement un mauvais paramétrage.

Possible aussi que flash ne soit pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un message d'erreur ou tu n'as pas accès aux photos ?

 

 

Tout va bien jusqu'à "valider", ça reste blanc.

Et les photos (des dessins en fait) n'ont pas été enregistrées dans ma banque d'images.

'lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit052pm

1/ Ok même question que pour denreg ?

2/ ça serait lié à la suppression du message alors ?

3/ ok à voir, tu ne l'as plus du tout et c'est systématique ? Peut-être un paramètrage par défaut de certains profils foireux. Tu pourrais me faire une capture d'écran d'un formulaire de réponse stp ?

4/ J'ai signalé ce bug à l'instant :)

 

 

 

1/ C'est le compteur de visites sur mon profil

2/ après avoir supprimé le message, le petit bonhomme a disparu.

3/ plus de WYSIWYG systématiquement, voir copie d'écran :

 

 

4/ Merci !

 

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me confirmer que tu parles bien du compteur de tes visites sur ton profil ?

Statistiques

  • 4261 Visites
  • 102220 messages sur le forum

 

 

bonjour,

 

oui exact le compteur des visites, ce n'est pas très grave, mais bon ....merci bonne journée.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Ok, alors tu acceptes bien les cookies tiers, t'es pas en navigation privée ou en navigation avec une sécurité trop haute ? Vérifie aussi tes plugins genre adblock ou avast. En les désactivant et en baissant tes paramètres de sécurité de navigation.

 

Comme on a deux domaines, on a besoin que tu acceptes les cookies tiers et peuvent les bloquer :

Des paramètres de navigation trop sécurisés

Des plugins de blocage de pubs comme adblock ou avast

La navigation privée

 

 

Les cookies tiers sont bien acceptés et je navigue pas en mode privée.

Sur mon Linux, j'ai pas d'antivirus donc ça vient pas de là.

 

Il y a plus que les paramètres de sécurité mais je les ai pas changé depuis facile un mois.

 

J'ai repris le boulot ce matin.

Sur le MAC que j'utilise pour bosser, ça fonctionne alors que j'ai les mêmes plugins qu'à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1/ C'est le compteur de visites sur mon profil

2/ après avoir supprimé le message, le petit bonhomme a disparu.

3/ plus de WYSIWYG systématiquement, voir copie d'écran :

 

 

4/ Merci !

 

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

1/ Ok je reporte le bug,

2/ Hum difficile à identifier, t'avais lu le mp commun annonçant les concours ou pas ?

3/ ok on a saisi d'où venait le bug et il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout va bien jusqu'à "valider", ça reste blanc.

Et les photos (des dessins en fait) n'ont pas été enregistrées dans ma banque d'images.

'lut

T'es bien connecté côté clubcara' ? Si non, essaye de vider tes cookies et te reconnecter.

 

Je suspecte que tu ne sois pas connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les cookies tiers sont bien acceptés et je navigue pas en mode privée.

Sur mon Linux, j'ai pas d'antivirus donc ça vient pas de là.

 

Il y a plus que les paramètres de sécurité mais je les ai pas changé depuis facile un mois.

 

J'ai repris le boulot ce matin.

Sur le MAC que j'utilise pour bosser, ça fonctionne alors que j'ai les mêmes plugins qu'à la maison.

Ok donc si ça fonctionne sur l'un, c'est une histoire de paramétrage, je serais toi je vérifierai du côté des niveaux de sécurité lié aux cookies.

Si tu trouves le paramètre clef, n'hésite pas à le partager ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le problème de wysiwyg désactivé par défaut est identifié et va être corrigé.

- Le problème des photos non disponibles est identifié et va être corrigé. Apparemment c'est un problème entre la durée des cookies et la durée de session. Du coup ça déconnectait côté ClubCara'.

- La perte de la connexion entre caradisiac et le forum n'est pas identifié :

Manque de détails, ça m'est arrivé, mais je n'arrive pas à reproduire. Si quelqu'un trouve l'action faite sur caradisiac qui entraîne la déconnexion côté forum, je suis preneur (rédaction d'avis ? commentaire ? suppression de certains cookies ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je croyais que c'était une modif le Wisigoth non activé par défaut.

 

De toutes façons, ça n'empêche pas le souci de la barre d'outils de l'éditeur de message qui peut être longue à venir.

 

Et si on a commencé à écrire le message avant que ça veuille bien venir, une fois que ça s'affiche, ça perd l'emplacement du curseur: on revient au début du message. En pleine écriture du post = :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...