Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

 

J avais bien compris mais je me suis mal exprimé.

AVANT:

Clique sur "sujets" ---> page sujets avec les drapeaux bleus.

 

MAINTENANT:

Clique sur sujets---> menu deroulant---> clique pour aller en bas---> clique sur accéder aux sujets suivis---> page sujets avec les drapeaux bleus.

 

Si tu as plus de 10 sujets à suivre C est moins intuitif et la vision des sujets moins grande.

 

De toute façon comme tu dis, y a les mécontent, moi ;) et ceux qui sont content.

On fera avec :jap:

Bon moi au début ça marchait pas...

Mais depuis F5 je trouve la fonction sympa.

Car quand j'ai 3 sujet rafraîchis, j'atteins directement avec ce nouveau déroulant les 3 sujets concernés.

Avant j'ouvrais la liste des sujets, et je devais scroller la liste pour voir les drapeaux bleus, pas toujours évidents sur une centaine de sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Mais tu peux aussi bien entendu, mais tu l'as vu, cliquer sur "Accéder aux sujets suivis" en bas du menu déroulant qui s'affiche lorsque tu cliques sur tes sujets pour y accéder.

Le menu déroulant peut aussi être utile pour retrouver facilement les derniers sujets auxquels tu as participé et avoir une meilleure visibilité sur ces topics et les réponses qui ont pu t'être apportées.

 

 

Perso, je trouve pratique ce menu déroulant qui permet également d'ouvrir directement un sujet dans un nouvel onglet.

Ben ça en fait au moins un de satisfait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Menu déroulant qui a bien merdé à son chargement sous chrome chez moi ce soir, mais à force de rafraîchir, c'est revenu dans l'ordre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Génial...ça marche plus.

"mes sujets" reste noir.

Auparavant en clignant dessus, j'avais ma liste, là plus rien....à part que ça se décale à gauche et fait des textes fantômes.

L'enveloppe : plus d'accès à mes MP.

:cry:

 

 

C'est vraiment du n'importe quoi toutes ces soi disantes modif.

 

" Mes sujets " plus d'accès :( :( :( :(

 

Obligé de passer par " Mes messages " pour savoir combien de sujet a chaque fois que je consulte un post :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ben Génial...ça marche plus.

"mes sujets" reste noir.

Auparavant en clignant dessus, j'avais ma liste, là plus rien....à part que ça se décale à gauche et fait des textes fantômes.

L'enveloppe : plus d'accès à mes MP.

:cry:

Ah c'est ce que j'ai eu aussi il y a 10 minutes en me loggant sur FA, c'est quand tous les modules, les scripts et autres tétrachiées de cookies à droite à gauche ont du mal à charger, mais en rafraîchissant, ça finit par marcher.

 

Encore un pb de gestion cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment du n'importe quoi toutes ces soi disantes modif.

 

" Mes sujets " plus d'accès :( :( :( :(

 

Obligé de passer par " Mes messages " pour savoir combien de sujet a chaque fois que je consulte un post :D :D :D :D :D

 

Ah c'est ce que j'ai eu aussi il y a 10 minutes en me loggant sur FA, c'est quand tous les modules, les scripts et autres tétrachiées de cookies à droite à gauche ont du mal à charger, mais en rafraîchissant, ça finit par marcher.

 

Encore un pb de gestion cache

Faites F5, après c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Perso, après un temps d'adaptation, ça va pas mal! ;)

Je trouve ça plutôt pratique.

Cependant, chez moi, ça ne prend pas en compte tous les sujets suivis: il en reste toujours quelques uns que je suis obligé d'aller chercher sur la section.

 

 

StyleCapture_2016-10-06_19-34-35_733.png

 

Y a t-il une manip que j'ai ratée? ou autre?

Et y a t-il une manip pour voir les "nouveaux sujets" d'une section avec le même principe de menu déroulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites F5, après c'est bon.

 

 

ça change rien , ni en faisant Ctrl + F5 :non:

 

 

le plus comique , toujours une espèce de " barre blanche " lorsque je clique sur " Mes sujets " et évidemment rien ne se passe :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la nouvelle fonction Mes sujets personnellement. Ca me fait perdre du temps en ajoutant des clics.

 

Ca va encore s'il y a moins de 10 sujets avec des nouveautés mais sinon c'est moins rapide.

 

Dans tous les cas, je trouverais vraiment bien que "accéder aux sujets suivis" soit en haut de la liste. Ca ferait toujours un clic de plus mais au moins pas besoin de scroller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la nouvelle fonction Mes sujets personnellement. Ca me fait perdre du temps en ajoutant des clics.

 

Ca va encore s'il y a moins de 10 sujets avec des nouveautés mais sinon c'est moins rapide.

 

Dans tous les cas, je trouverais vraiment bien que "accéder aux sujets suivis" soit en haut de la liste. Ca ferait toujours un clic de plus mais au moins pas besoin de scroller.

 

 

bah voilà, c est ce que je dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je trouve pratique ce menu déroulant qui permet également d'ouvrir directement un sujet dans un nouvel onglet.

Ben ça en fait au moins un de satisfait! :D

 

 

normalement ça n ouvre pas un nouvel onglet mais la page du topic dans l onglet actif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

normalement ça n ouvre pas un nouvel onglet mais la page du topic dans l onglet actif ;)

 

 

Tu as la possibilité d'effectuer les deux manips sur ordi. Clic droit sur le sujet, puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

 

 

Cette deuxième fenêtre te permet également de jongler avec tes différents sujets, histoire de te tenir au courant de ce passe sur le forum. Le premier sera le topic sur lequel tu chattes. Enfin, ce n'est qu'un exemple, à toi de t'organiser comme tu l'entends. legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la nouvelle fonction Mes sujets personnellement. Ca me fait perdre du temps en ajoutant des clics.

 

Ca va encore s'il y a moins de 10 sujets avec des nouveautés mais sinon c'est moins rapide.

 

Dans tous les cas, je trouverais vraiment bien que "accéder aux sujets suivis" soit en haut de la liste. Ca ferait toujours un clic de plus mais au moins pas besoin de scroller.

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as la possibilité d'effectuer les deux manips sur ordi. Clic droit sur le sujet, puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

 

 

Cette deuxième fenêtre te permet également de jongler avec tes différents sujets, histoire de te tenir au courant de ce passe sur le forum. Le premier sera le topic sur lequel tu chattes. Enfin, ce n'est qu'un exemple, à toi de t'organiser comme tu l'entends. legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

Exact :jap:

C est vrai que je ne le fais pas car J aime pas avoir plusieurs pages d ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus quand je clique sur le sujet que je veux, au lieu de me retrouver à la dernière réponse, je me retrouve à l'avant dernière page du sujet helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Normalement tu te retrouves à la dernière réponse lue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais tout ca C est déjà fait. J utilise safari sinon ;) Donc si je comprends bien, vous me suggérez de passer par mes favoris de mon navigateur à chaque fois que je suis sur un topic et que je veux revenir à mes sujets ?

Alors qu avant le menu déroulant des sujets, on y avait accès directement sur un clic.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Sérieusement, faire sujets pour avoir un déroulant, aller en bas pour accéder à la page des sujets.

Tout ca me fait penser aux smileys qui étaient en bas des réponses rapides qui on disparu. Maintenant faut faire repondre, attendre que la page charge, faire son texte et valider.

Je pense, C est un avis perso, que vous compliquez les choses.

Je vais poser la question.

Et pour accéder directement à un sujet, il y a moins de clics, comme je le disais sur un autre sujet :

En fait, je comprends certains râlages, mais n'oubliez pas que tout le monde n'a pas juste 10, 20 ou 30 sujets dans ses sujets lus.

 

Du coup, j'ai l'impression que c'est adapté pour la majorité des membres qui ne trient pas leurs favoris.

 

pour les autres il existe une solution simple : mettre l'url de vos favoris dans vos favoris navigateurs (et encore, vu que vous avez peu de sujets, je doute que vous y alliez très souvent).

 

Sinon on regardera les stats pour voir ce que ça donne et si c'est utilisé ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous en êtes où avec mes succès commentaires. J ai bossé dur pour les avoir ;)

La résolution du bug est en cours, mais faudra attendre un peu pour que le correctif soit prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Perso, après un temps d'adaptation, ça va pas mal! ;)

Je trouve ça plutôt pratique.

Cependant, chez moi, ça ne prend pas en compte tous les sujets suivis: il en reste toujours quelques uns que je suis obligé d'aller chercher sur la section.

 

 

StyleCapture_2016-10-06_19-34-35_733.png

 

Y a t-il une manip que j'ai ratée? ou autre?

Et y a t-il une manip pour voir les "nouveaux sujets" d'une section avec le même principe de menu déroulant?

Ah !

Est-ce que ces sujets suivis ne seraient pas des sujets auxquels tu n'as pas participés des fois ? Mais juste lu ?

 

Si c'est ça, je pense avoir une piste, je vais voir avec les développeurs après ta confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça change rien , ni en faisant Ctrl + F5 :non:

 

 

le plus comique , toujours une espèce de " barre blanche " lorsque je clique sur " Mes sujets " et évidemment rien ne se passe :( :( :(

ça dépend de ton navigateur, mais le souci c'est que tu as la version en cache du script.

Donc il faut trouver comment vider ton cache pour résoudre le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve ce changement particulièrement ch...

 

Au lieu d'accéder en un clic à ma liste des sujets suivis (sur laquelle les drapeaux me montrent directement dans quels sujets il y a de nouveau message), je dois maintenant faire un clic, un scroll down et un deuxième clic.

 

C'est tout sauf un progrès. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve ce changement particulièrement ch...

 

Au lieu d'accéder en un clic à ma liste des sujets suivis (sur laquelle les drapeaux me montrent directement dans quels sujets il y a de nouveau message), je dois maintenant faire un clic, un scroll down et un deuxième clic.

 

C'est tout sauf un progrès. :non:

Et tu as combien de sujets suivis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

40-50

Tous sur la même section ? Parce que perso, je trouve ça lourd de devoir aller chercher sur chaque section lesquels ont des réponses récentes.

 

Si c'est sur la même section, c'est plutôt le bouton en haut de la liste des sujets avec les drapeaux et les étoiles qui te sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sur la même section ? Parce que perso, je trouve ça lourd de devoir aller chercher sur chaque section lesquels ont des réponses récentes.

 

Si c'est sur la même section, c'est plutôt le bouton en haut de la liste des sujets avec les drapeaux et les étoiles qui te sera utile.

 

 

Quasiment, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve ce changement particulièrement ch...

 

Au lieu d'accéder en un clic à ma liste des sujets suivis (sur laquelle les drapeaux me montrent directement dans quels sujets il y a de nouveau message), je dois maintenant faire un clic, un scroll down et un deuxième clic.

 

C'est tout sauf un progrès. :non:

 

 

 

Si si c'est un progrès...A l'image d'une maladie qui progresse !! :D

 

Je confirme, c'est tellement chiant que je pensais à un bug momentanée !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Je n'ai qu'une page de "favoris"... Et dès que j'en aurai 2, je ferai du ménage afin de revenir à une page... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: un peu de l'avis de wollek_fan

 

Un clic pour faire apparaître la fenetre

 

Un deroulage a descendre pour recliquer pour avoir accés

 

A la totalité des sujets ,qui m'intéresse

 

 

Non j'en ai pas un camion ,je vide une fois la semaine

 

 

Sur pc j'arrive a passer outre

 

Sur tablette c'est mort babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

 

A plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quasiment, oui.

Alors quand tu es sur la section utilise plutôt ces boutons-là :

multiplefavoris.gif?v=1454684296

multipleflag1.gif?v=1454684296

multipleflag0.gif?v=1454684296

 

Ils se trouvent sur toutes les pages, au dessus de la liste des sujets et correspondent plus à ton besoin que le bouton "mes sujets".

 

 

Si si c'est un progrès...A l'image d'une maladie qui progresse !! :D

 

Je confirme, c'est tellement chiant que je pensais à un bug momentanée !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Je n'ai qu'une page de "favoris"... Et dès que j'en aurai 2, je ferai du ménage afin de revenir à une page... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

C'est pas l'usage prévu pour ce bouton là, si tu ne suis que quelques sujets sur le forum, tu peux aussi utiliser les favoris dans ton navigateur ;)

Ou mettre l'adresse url de tes favoris dans ton navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...