Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

 

:cry:

 

Sois pas jalous. Toi tu es mon ami de chambre. C est bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous avons enfin pu passer les correctifs les plus urgents :

- Les nouveaux comptes peuvent à nouveau se connecter après leur création et il n'y a plus de délai imposés pour pouvoir accéder au forum.

- la mise en ligne de photos ne débouche plus sur une erreur 404 depuis le formulaire de réponse.

 

Dans les bugs très gênants encore à traiter (la semaine prochaine) : les images sur mobile qui sont étirées et passent par dessus le texte.

 

Moins prioritaires :

Il reste encore différents problèmes de cache (mais plus de la config serveurs) et des soucis de partage de liens internes.

Des bugs très spécifiques et pas bloquants : des erreurs "too many redirects" quand on accède à une photo d'un album privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous avons enfin pu passer les correctifs les plus urgents :

- Les nouveaux comptes peuvent à nouveau se connecter après leur création et il n'y a plus de délai imposés pour pouvoir accéder au forum.

- la mise en ligne de photos ne débouche plus sur une erreur 404 depuis le formulaire de réponse.

 

Dans les bugs très gênants encore à traiter (la semaine prochaine) : les images sur mobile qui sont étirées et passent par dessus le texte.

 

Moins prioritaires :

Il reste encore différents problèmes de cache (mais plus de la config serveurs) et des soucis de partage de liens internes.

Des bugs très spécifiques et pas bloquants : des erreurs "too many redirects" quand on accède à une photo d'un album privé.

wildone.gif.78b34240aa642a1b67739623a096368e.gif ... je viens d'importer 12 phots (par 4 à la fois...) du PC et cela semble marcher canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

En ce qui concerne les cliquer/valider je vais voir maintenant, dès que je retournerai sur ma page... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... cela a l'air d'être OK aussi :o !

 

Effet du "hasard" :lol: ?

 

 

Pas sûr, car de mon côté il y en a toujours un par-ci par là de façon aléatoire, et sans raison évidente.

Idem pour le "renommage" des photos avant de les valider, ce n'est pas toujours pris en compte.

 

Mais c'est moins grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, ajout d'une photo en direct en répondant sur un sujet, et le valider de l'upload de photo, a abouti à "cette page n'existe pas, message d'erreur" :bah:

 

la photo était bien présente dans l'album, que j'ai du mettre après coup. (Le 7/8 à 21.44 concours US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr, car de mon côté il y en a toujours un par-ci par là de façon aléatoire, et sans raison évidente.

Idem pour le "renommage" des photos avant de les valider, ce n'est pas toujours pris en compte.

 

Mais c'est moins grave ...

C'est pas encore corrigé :)

Mais comme c'est du serveur, c'est aléatoire.

Hier soir, ajout d'une photo en direct en répondant sur un sujet, et le valider de l'upload de photo, a abouti à "cette page n'existe pas, message d'erreur" :bah:

 

la photo était bien présente dans l'album, que j'ai du mettre après coup. (Le 7/8 à 21.44 concours US)

Dans mon message, j'indiquais : "nous avons enfin pu passer les correctifs". Ce que je voulais dire c'est "ce matin, à l'instant".

Donc hier le correctif n'était pas passé :)

Si tu veux bien retester et me confirmer que ça remarche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ...

Le bug "cliquer-valider" est toujours largement présent, et pénible !

Oui... et on dirait même que cela "empire" :pfff:

 

Pour la première fois, j'ai retrouvé ce matin des "cliquer/valider"... de la veille :q !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, comme tu me l'avais déjà conseillé, cela reste sans effets. Y a-t-il case de connexion automatique que j'aurais coché par inadvertance alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Pour info ...

Le bug "cliquer-valider" est toujours largement présent, et pénible !

 

Et les photos étirées, ça en est où ?

 

N'oublions pas que nous sommes en période de vacances, et que chacun y a droit, donc les réactions ralentissent.

 

Salut

 

Je ne vois pas mon avatar sur mobile, j’ai pas regardé sur PC.

iPhone, safari, dernier IOS

 

Merci

Hello tout le monde ,

 

J'ai vu vos messages, je vous réponds dans quelques instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne vois pas mon avatar sur mobile, j’ai pas regardé sur PC.

iPhone, safari, dernier IOS

 

Merci

 

@odin23

 

Moi je te voyais ( et te vois) comme ça !

compressed_885268493IMG_20190812_111555.jpg

 

Je suis sous Android ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas la possibilité d'envoyer un message suite à un bug sur FA

Et maintenant, on peut "y aller" ? Car chez moi, c'est tombé "en plein" durant l'envoi de 6 photos, avec commentaires... et j'ai tout perdu :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne vois pas mon avatar sur mobile, j’ai pas regardé sur PC.

iPhone, safari, dernier IOS

 

Merci

 

odin23 coucou ton avatar est bien visible.Merci de me faire faire une capture écran stp :-) Si tu ne le vois toujours pas.Screenshot_20190812-144314_Club Cara.jpg

 

@odin23 coucou ton avatar est bien visible.Merci de me faire faire une capture écran stp :-) Si tu ne le vois toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les photos étirées, ça en est où ?

Coucou @gti48 si il s'agit de ce bug"les images sur mobile qui sont étirées et passent par dessus le texte"

Il est en cours de traitement.

J'ai d'ailleurs relancer notre dév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @gti48 si il s'agit de ce bug"les images sur mobile qui sont étirées et passent par dessus le texte"

Il est en cours de traitement.

J'ai d'ailleurs relancer notre dév

 

 

Oui c'est bien ce bug.

Merci pour ta réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ...

Le bug "cliquer-valider" est toujours largement présent, et pénible !

 

Oui ! On dirait que c'est "reparti"...

 

On verra pour les cliquer/valider ;)

@Muséeologue @jerry-lee

 

Merci pour l'info.je n' ai pas eu de retour concernant ce bug.

Dès que ce sera résolu, je poste un message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, comme tu me l'avais déjà conseillé, cela reste sans effets. Y a-t-il case de connexion automatique que j'aurais coché par inadvertance alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

@brecholou coucocu quel navigateur utilises -tu,

Tu es sur pc , mobile ? As tu le même problème sur ces deux appareils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brecholou coucocu quel navigateur utilises -tu,

Tu es sur pc , mobile ? As tu le même problème sur ces deux appareils?

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Damned, tu sais des choses sur ma vie privée brecholou.gif.e9b42cee08f8e4615c1d699adf1e72c3.gif ............. brecholou.gif.c7bdc3e6f6d6168bd4ddba1dc66eedeb.gif

 

J'ai ce problème sur mon ordi perso et pas au boulot ; dans les deux cas, je suis sur Firefox.

 

J'ai aussi constaté le retour du bug cliquer/valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Damned, tu sais des choses sur ma vie privée brecholou.gif.e9b42cee08f8e4615c1d699adf1e72c3.gif ............. brecholou.gif.c7bdc3e6f6d6168bd4ddba1dc66eedeb.gif

 

J'ai ce problème sur mon ordi perso et pas au boulot ; dans les deux cas, je suis sur Firefox.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@brecholou Aie, tu as déjà testé avec un autre navigateur sur ton ordi perso ?

Tu as supprimé les cookies sur ton ordi perso, l'ordi du boulot ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...