Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

"LE" j'espère que c'est juste celui avec lequel vous dialoguez, parce que s'il est tout seul sans toute une équipe derrière, on n'est pas pret de voir la fin du jeu de cache cache :lol:

J'avais repéré ça :cyp: J'imagine que l'été les developpeurs sont en vacance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

 

Le forum ratatouile depuis 17 heures

 

En maintenance :??:

 

 

 

Le 15 aout aussi… :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a des bugs les gars.

 

ils sont remontés.

 

désolé pour la gêne occasionnée.

Oui, je confirme : des avis de "forum en maintenance" intempestifs, il y avait moyen de "passer outre" en fermant la fenêtre d'avis, mais sans garantie : une fois ça marche, une fois pas...

 

Un peu (beaucoup) "ch..." Vacances ou pas, il faudrait régler cela d'urgence, parce que pour deux ou trois personnes qui "réclament", il y en a combien qui renoncent sans rien dire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Damned, tu sais des choses sur ma vie privée brecholou.gif.e9b42cee08f8e4615c1d699adf1e72c3.gif ............. brecholou.gif.c7bdc3e6f6d6168bd4ddba1dc66eedeb.gif

 

J'ai ce problème sur mon ordi perso et pas au boulot ; dans les deux cas, je suis sur Firefox.

 

J'ai aussi constaté le retour du bug cliquer/valider.

@brecholou essaye en navigation privée stp.

Si tu n'as pas le bug en navigation privée, ça vient bien d'un problème de cookies.

Auquel cas, il faudra renettoyer les cookies, en faisant une recherche caradisiac, forum etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LE" j'espère que c'est juste celui avec lequel vous dialoguez, parce que s'il est tout seul sans toute une équipe derrière, on n'est pas pret de voir la fin du jeu de cache cache :lol:

lol il n'est pas tout seul :lol: mais je communique souvent avec le même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug à reporter : Sand2500 m'indique qu'elle ne peut me répondre en MP, alors que je ne l'ai pas mis dans la liste des membres "bloqués", et qu'en principe tout le monde peut me MP...

 

un de plus :lol:

Il faudrait que @sand25000 m'envoie une capture en mp.

Soit toi tu la bloques, soit elle elle te bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug à reporter : Sand2500 m'indique qu'elle ne peut me répondre en MP, alors que je ne l'ai pas mis dans la liste des membres "bloqués", et qu'en principe tout le monde peut me MP...

 

un de plus :lol:

@zorglub @sand25000 coucou,

Quand tu essayes d'envoyer ton Mp, qu'est ce qui passe ?

Un message d'erreur? une page blanche? un symbole ( en cours de chargement)

Plus de détails, please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas bronzé :o

J'étais à Lille. J'ai tenté une escapade à Bruges. Mais ça a été un peu le fiasco : parkings complets. Je finis par en trouver un.

Et dans la journée je paume le ticket. Du coup, ticket verloren = 20€...

 

Heureusement j'ai trouvé une boutique de bd qui soldait les comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas bronzé :o

J'étais à Lille. J'ai tenté une escapade à Bruges. Mais ça a été un peu le fiasco : parkings complets. Je finis par en trouver un.

Et dans la journée je paume le ticket. Du coup, ticket verloren = 20€...

 

Heureusement j'ai trouvé une boutique de bd qui soldait les comics.

 

 

Compréhensible après un séjour dans le nord.

Même l'avatar est devenu moins expressif que les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas bronzé :o

J'étais à Lille. J'ai tenté une escapade à Bruges. Mais ça a été un peu le fiasco : parkings complets. Je finis par en trouver un.

Et dans la journée je paume le ticket. Du coup, ticket verloren = 20€...

 

Heureusement j'ai trouvé une boutique de bd qui soldait les comics.

La prochaine fois, fait comme les Belges : tu vas au Touquet ! Parking gratuit à l'hôtel, boutiques sympas, restau peu chers (par rapport à chez nous ;) ), et pas trop de monde à condition d'éviter juillet et août . Et puis au moins, il y a la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non Zorglub n'est pas dans ma blacklist. L'icône message https://nsm09.casimages.com/im [...] 365215.jpg

N'apparaît pas dans son profil :

 

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 365218.jpg

Alors c'est lui qui a choisi dans ses paramètres de n'être pas contacté ou que par des membres dans sa liste d'amis.

Il faut qu'il règle ses préférences ou t'ajoute en amie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les autres bugs, celui qui ne prend pas en compte la modif "renommer" les images avant l'envoi est toujours présent de façon aléatoire.

C'est perturbant lorsqu'on souhaite donner un autre nom à une photo pour la classer dans un album ... et la retrouver dans ses propres albums où la quantité de photos répertoriées est limitée à 10.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les autres bugs, celui qui ne prend pas en compte la modif "renommer" les images avant l'envoi est toujours présent de façon aléatoire.

C'est perturbant lorsqu'on souhaite donner un autre nom à une photo pour la classer dans un album ... et la retrouver dans ses propres albums où la quantité de photos répertoriées est limitée à 10.000.

@jerry-lee coucou

 

permets moi de vérifier stp.Je pense qu'il y a déjà un ticket ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerry-lee coucou

 

permets moi de vérifier stp.Je pense qu'il y a déjà un ticket ouvert

@jerry-lee J'ai ce bug en cours qui semble correspondre à ta problématique.@Muséeologue l' avait signalé

 

"Si je décoche le titre d'une photo ou que je modifie son titre, la modification n'est pas instantanée : si je rafraichis la page, j'ai encore l'ancien titre, ou l'affichage du titre que j'ai désactivé. Je dois attendre 30 secondes pour que la modification soit prise en compte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerry-lee J'ai ce bug en cours qui semble correspondre à ta problématique.@Muséeologue l' avait signalé

 

"Si je décoche le titre d'une photo ou que je modifie son titre, la modification n'est pas instantanée : si je rafraichis la page, j'ai encore l'ancien titre, ou l'affichage du titre que j'ai désactivé. Je dois attendre 30 secondes pour que la modification soit prise en compte."

Je dois attendre 30 secondes pour que la modification soit prise en compte."

Bonjour Linran ! Je n'ai rien voulu dire lorsque tu as posté ceci pour la première fois au dev, mais ce n'est pas 30 secondes qu'il faut attendre, c'est parfois plusieurs heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois attendre 30 secondes pour que la modification soit prise en compte."

Bonjour Linran ! Je n'ai rien voulu dire lorsque tu as posté ceci pour la première fois au dev, mais ce n'est pas 30 secondes qu'il faut attendre, c'est parfois plusieurs heures !

Yes, je note . :(

C'est peut-être lié à un bug sur une machine.

Des investigations sont toujours en cours, on fait vraiment notre possible pour que tout soit résolu dans les meilleurs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je note . :(

C'est peut-être lié à un bug sur une machine.

Des investigations sont toujours en cours, on fait vraiment notre possible pour que tout soit résolu dans les meilleurs délais.

On n'en doute pas... Il doit effectivement avoir "une" machine infectée... et pas d'autres car par exemple ce matin je n'ai pas encore eu de cliquer/valider à refaire, alors qu'hier c'était à répétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Même problème rencontré que cité au dessus.

 

Je publie une photo dans un album. J'ai nommé l'image avec un titre particulier soit la modif est prise en compte après un refresh ou immédiatement.

Ou alors c'est carrément pas pris en compte ça laisse en DSC_1589, etc... De quoi nous rendre fou parce qu'on devient parano on se dit qu'on a pas changé le titre alors que si valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

C'est très pénible. Surtout quand on a des albums de 500 photos à publier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois attendre 30 secondes pour que la modification soit prise en compte."

Bonjour Linran ! Je n'ai rien voulu dire lorsque tu as posté ceci pour la première fois au dev, mais ce n'est pas 30 secondes qu'il faut attendre, c'est parfois plusieurs heures !

 

 

Et perso, il me semble que c'est parfois plutôt plusieurs jours, sans jamais revenir à la légende modifiée avant validation.

Ma mémoire (pas celle de l'ordi, mais la mienne à moi ...) n'est plus assez fiable pour me souvenir des modifs non prises en compte auparavant.

Et de plus ... j'insiste : l'impossibilité de visionner plus de 10.000 images (ordre alphabétique ou chronologique) est très handicapant.

Merci d'y (re)penser.

Bon courage pour ceux qui reprennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brecholou essaye en navigation privée stp.

Si tu n'as pas le bug en navigation privée, ça vient bien d'un problème de cookies.

Auquel cas, il faudra renettoyer les cookies, en faisant une recherche caradisiac, forum etc.

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif WildOne

 

Effectivement, avec la nav privée, je n'ai pas ce problème. Ce WE, je vais retenter de virer les cookies, jusqu'à présent, j'utilisais la manip "supprimer l'historique récent" qui propose dans sa petite fenêtre de supprimer les cookies. Peut-être y a t'il d'autres méthodes ?

 

Mais il y a aussi une autre 'blèm : quand je clique sur "mon profil", apparait la demande d'identification, alors que je suis déjà connecté ; que j'y réponde ou pas, le souci reste. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...