Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Bonjour! :jap:

 

Eh bien moi,je me suis déconnecté hier 30 secondes seulement!

Je me reconnecte,pseudo et mot de passe OK!

 

Et ........plus moyen de poster,et de retrouver mes favoris!

 

J'ai fais une dizaine de demandes de nouveaux mots de passe,toujours "authentifiés avec succès",mais pour le même résultat!

 

Seul mon accès "MP" est dispo .....!

 

Sur ma fiche "profil", seulement, le carré rouge de déconnexion est présent!

 

Je réussi a poster ce Message d’un autre ordi chez moi (meme IP) et ça marche!! :??: :??: :??:

 

Mais qu'est ce qui se passe????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie,en vain une reconnexion avec mon PC personnel:C'est mort!

 

Échec de l'identification,je ne peux que poster depuis un autre ordi pour le moment,mais rien n'est logique!

2 ordi quasi neufs,sous le même toit,un est connecté,l'autre ne peut plus se reconnecter...

Bravo aux têtes pensantes a l'origine de tout ce "souk"!

 

C'est bien a Caradisiac que j'attribue les disfonctionnements,multiples et variés qui se produisent a chaques nouvelles mises a jour!

 

Et rarement a l'avantage des membres:

 

La preuve,une section est entièrement consacrée sur la réparation des soucis rencontrés par les utilisateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute mon dernier message,car je ne vais pas "squatter" l'ordi de ceux qui vivent avec moi!

 

Bonne continuation a tous,peut être,que je pourrais revenir sur Caradisiac...un jour!

 

Cette Mise a Jour aura été sans doute,celle de trop pour moi et mon PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur mon pc, ça marche avec celui de mes parents, qu'elle merde cette mise à jour quand meme, je n'ai pas IE chez moi :(

 

Pour se déconnecter le bouton ne marche pas, il faut supprimer tous les cookies caradisiac et forum-auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur mon pc, ça marche avec celui de mes parents, qu'elle merde cette mise à jour quand meme, je n'ai pas IE chez moi :(

 

Pour se déconnecter le bouton ne marche pas, il faut supprimer tous les cookies caradisiac et forum-auto.

 

Mon PC a redémarré Caradisiac en...changeant de "serveur" (j'ai pris Internet Explorer,uniquement pour Caradisiac) :pfff: :pfff: :pfff:

 

Pour le reste je reste sous FIREFOX!

 

Je ne dis pas merci a la bande de "branques" a l'origine de ce binz! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur mon pc, ça marche avec celui de mes parents, qu'elle merde cette mise à jour quand meme, je n'ai pas IE chez moi :(

 

Pour se déconnecter le bouton ne marche pas, il faut supprimer tous les cookies caradisiac et forum-auto.

 

 

Télécharges Internet Explorer! ;)

 

 

Sinon ca marche aussi,pour moi,avec Bing,Orange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Une nouveauté qui est chiante, c'est le titre sur les photos...

Toutes les photos que je vois sur des sujets on un encadré en bas, avec le nom qui lui a été donnée lors de son téléchargement...

 

Perso, que le mec ai appelé sa photo Img-000475 ça ne m'intéresse pas plus que ça :D

Par contre voir ce nom qui bouche une partie de la photo je trouve que ça fait un peu tache alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Une nouveauté qui est chiante, c'est le titre sur les photos...

Toutes les photos que je vois sur des sujets on un encadré en bas, avec le nom qui lui a été donnée lors de son téléchargement...

 

Perso, que le mec ai appelé sa photo Img-000475 ça ne m'intéresse pas plus que ça :D

Par contre voir ce nom qui bouche une partie de la photo je trouve que ça fait un peu tache alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

1682384437_maxou2000.gif.36a694244222d6fbd49323efae9e71db.gif1682384437_maxou2000.gif.36a694244222d6fbd49323efae9e71db.gif1682384437_maxou2000.gif.36a694244222d6fbd49323efae9e71db.gif

 

Déjà qu'on a le nom sur l'info-bulle jaune qui apparaît quand le pointeur de la souris est dessus, l'affichage du titre dans cette bande au bas de la photo est une bêtise quand il s'agit de la photo d'un autre membre.

 

Quand il s'agit de sa propre photo, le bandeau en bas avec le nom et la mention "cliquer pour valider ou modifier" devrait être réduit de taille au minimum pour ne pas gâcher l'affichage de l'image. Ou carrément supprimé, car l'utilité de renommer sa photo directement sur le forum, bof, bof. (même de renommer la photo tout court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je confirme,ca ram.................................................e,j ai essayé sur mozilla et google chrome,c est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il aura un grand nombre de messages à lire et à répondre successivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Pas mieux, le dimanche soir c'est de la galère, on se croirait revenu des mois en arrière. :o

 

Peu importe le browser ou la connexion, ça rame presque autant que la 325 d'Henri. 699189753_georgesstobbart.gif.a74b00e9c32395224b413cf8892a4e9e.gif

 

Je précise quand même : aucun firewall, aucun anti-virus installé, adblock plus désactivé, cache vidé, écran incliné à 42,32° adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif , toujours pareil...

Je crois que le problème est de l'autre côté de la ligne. alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Cette vidéo n'est pas disponible :o

 

 

C'est en cours de traitement, dans 5 minutes ce sera bon. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pas mieux, le dimanche soir c'est de la galère, on se croirait revenu des mois en arrière. :o

 

Peu importe le browser ou la connexion, ça rame presque autant que la 325 d'Henri. 699189753_georgesstobbart.gif.a74b00e9c32395224b413cf8892a4e9e.gif

 

Je précise quand même : aucun firewall, aucun anti-virus installé, adblock plus désactivé, cache vidé, écran incliné à 42,32° adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif , toujours pareil...

Je crois que le problème est de l'autre côté de la ligne. alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

Ta vidéo, c'est quand le forum marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif:D

Oui, à peu près comme maintenant. C'était pas le pire, vers 20heures par exemple... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Ta vidéo, c'est quand le forum marche bien...

 

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif:D

 

 

Euh... des pages générées en 10 secondes, vous trouvez ça bien? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh... des pages générées en 10 secondes, vous trouvez ça bien? :mouais:

Pour aujourd'hui c'est plutôt pas mal hein :w:

 

Pour une page de favoris c'est plus que bien, depuis la mise à jour accéder au favoris c'est la croix et la bannière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

C'est un lag certain, mais ça ne montrait pas les pires moments de ce soir (où on pouvait attendre plus de 30secondes avant que la nouvelle page s'affiche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

MX1000 : j'ai vu ta vidéo, tu peux préciser si tu as utilisé l'affreuse flèche noire pour remonter dans les pages ? :buzz:

Il semble utiliser l'ascenseur de sa souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...