Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

 

Oui exact la 21 c'était la Clio... Je trollais pas mal là-bas a l'époque avec de bons gars comme @Gaetan95 Aka le maître du flood.

 

Je me souviens encore d'une soirée fight entre un gars en 206 et les gars en clio. Plus de 200pages de fight avaient été modérées :W

 

 

 

 

Je dois me faire vieux mais j'ai un peu de nostalgie quand je repense au bon vieux temps sur FA...et encore j'ai pas connu les débuts avec @Christophe , le fondateur du forum.

 

Édit: et l'époque de duboubourSSe, dubourgnioux sur le bistrot avec la coco et la debo... Quel tristesse quand le multi a enfin été découvert après plusieurs années de trollage :W

 

:cyp:

 

 

Ca , c'était le temps ou les anciens comptaient pour FA , maintenant c'est une histoire de chiffre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois me faire vieux mais j'ai un peu de nostalgie quand je repense au bon vieux temps sur FA...et encore j'ai pas connu les débuts avec @Christophe , le fondateur du forum.

 

Édit: et l'époque de duboubourSSe, dubourgnioux sur le bistrot avec la coco et la debo... Quel tristesse quand le multi a enfin été découvert après plusieurs années de trollage :W

 

:cyp:

 

Officiellement rien de découvert, que des suppositions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca , c'était le temps ou les anciens comptaient pour FA , maintenant c'est une histoire de chiffre :bah:

 

Oui.. je n'étais pas là lors de la destitution de Christophe et je sais que ça a tjrs été tabou sur le bistrot.. mais son bébé a bien grandi et a gagné en notoriété, au détriment du côté "famille", c'est indéniable

Officiellement rien de découvert, que des suppositions :jap:

 

Tu veux dire pour dubourgnioux ? Pourtant j'ai souvenir d'un topic avec des preuves assez "accablantes" contre lui puis dubourgnioux s'est éteint peu de temps après...

Par contre, Internet Archive a capturé certains sujets selon des périodes ;) (8 captures entre septembre 2004 et mars 2006)

 

https://web.archive.org/web/20 [...] /debut.htm

Ahhhhh nice on va fouiller un petit peu :w:

C'est marrant, je n'ai aucun sens de ça.

Et malgré mon entrée fofo en 2006, ça a longtemps été un espace utile plus qu'un espace détente/jeu.

 

 

Oh oui le bistrot c'était une zone compliqué pour les nouveaux arrivants, j'en ai chié au début mais tu trouves ta place au bout d'un certain temps :cyp :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, je n'ai aucun souvenir du forum a cette époque là, c'est comme ci je l'avais toujours connu comme il est aujourd'hui .

Ben c'est normal, t'es un minot!

Tu t'es inscrit 24 jours après moi....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ignore si la proposition a déjà été faite.

 

Mais j'utilise beaucoup le forum la nuit aussi, et le blanc, même si la luminosité de mon écran est au minimum, m'agresse les yeux.

 

Serait-il possible de réfléchir a une édition nuit? Beaucoup de sites internet le proposent, tels que Youtube, Twitch, etc, ou bien des navigateurs tels que Chrome, etc.

J'ignore si techniquement parlant c'est faisable, mais si ça l'est, pourquoi ne pas en réfléchir ;)

 

Amicalement

 

Arthurdu57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ignore si la proposition a déjà été faite.

 

Mais j'utilise beaucoup le forum la nuit aussi, et le blanc, même si la luminosité de mon écran est au minimum, m'agresse les yeux.

 

Serait-il possible de réfléchir a une édition nuit? Beaucoup de sites internet le proposent, tels que Youtube, Twitch, etc, ou bien des navigateurs tels que Chrome, etc.

J'ignore si techniquement parlant c'est faisable, mais si ça l'est, pourquoi ne pas en réfléchir ;)

 

Amicalement

 

Arthurdu57

Salut :)

Non c'est la première fois qu'on nous fait cette remontée, je note la suggestion.

Après les sites qui le proposent sont de très gros sites avec des solutions de monétisation, donc qui peuvent passer un peu de temps à faire des thèmes customs et les débugguer.

Pour tout dire, on n'a pas non plus de mode nuit sur caradisiac et la centrale, je remonte l'idée à un chef de projet et à un webdesigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou873GF

bonjour,

 

impossible de poster un nouveau sujet sur pc windows 10.

Je peux intervenir sur d'autres sujets par contre.

Et tout fonctionne parfaitement sur mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

impossible de poster un nouveau sujet sur pc windows 10.

Je peux intervenir sur d'autres sujets par contre.

Et tout fonctionne parfaitement sur mon iphone

Salut :)

Je suppose que tu as un bloqueur de pub, si c'est le cas, désactive le temporairement tu pourras poster un sujet.

Si tu n'as pas de bloqueur de pub, je veux bien une capture d'écran de l'erreur que tu as en essayant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou873GF

C'est très étrange, j'ai désactivé le bloqueur de pub, du coup j'ai accès aux boutons comme répondre, ou poser une question, mais quand je clique dessus, rien ne se passe. je pensais que mon cookiautodelete pouvait jouer dessus, mais même pas.

En réalité je n'ai pas de message d'erreur, juste, je ne peux faire qu'une seule chose: réponse rapide. C'est probablement un problème dans ma config, si personne d'autre n'a remonté ce défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :o

 

FA bugue méchamment ce soir et quand je vais sur FA sur Chrome mobile j'ai des pop ups douteux en russe :o

Pas de virus sur mon portable et pas de problèmes sur les autres sites donc ça semble venir de FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi c'est pareil gros soucis de connexion, pas de russe, mais simplement un chargement lent puis erreur 503.

 

Mais quand la page a enfin charger, sur les sujets en haut, rien ne s'affiche, alors que certains drapeaux sont bleus idem pour les MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi constater, au delà du temps d'ouverture des pages, que certains topics qui ont de très nombreuses pages, comme le TDA, ne chargent pas correctement.

 

FA LAG_200823.jpg

Et 2 tentatives pour charger cette image light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

Probleme resolu,nous pouvons desormais surfer à la vitesse de la lumiere.

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...