Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Le 20/11/2020 à 18:08, Highway2Hell_ a dit :

bizarre que celui de 2011 ait survécu, non?

Il était plus consulté que l'autre qui ne l'était pas.

 

Sinon grande news \o/ le flux automatique à la racine des catégories fonctionnent.

Vous pouvez retrouver tous les sujets récents d'une catégorie en utilisant la navigation sur le côté depuis sa racine.

 

Moins bonne news : deux bugs identifiés ce week-end :

problème d'upload de photos

problème avec le bouton d'alerte.


Les bugs sont ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 18:23, dow a dit :

Et sinon, y'a t'il aussi un moyen de virer le message qui apparait:

 

 

?


Le forum et ses fonctions tournent "bien" chez moi donc bon... j'ai pas d'adblock, j'ai une conf restrictive mais pas trop sur firefox (standard quoi).

La conf restrictive a créé les mêmes soucis que les adblocks pour certains : ne pas pouvoir se connecter, ne pas pouvoir participer.


Sache que cet affichage n'est pas définitif, j'ai demandé 10 jours à 2 semaines, le temps que les gens le sachent.

On devait traiter une cinquantaine de demandes par jour à cause de ce bug sur lequel on ne peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 18:29, GACQV a dit :

J'ai désactivé le bloqueur et j'ai quand même le message... j'imagine que ça vient des paramètres de firefox...

sinon la meilleure config, selon moi, pour avoir les derniers posts qui apparaissent (dans les sujets que j'ai choisi de suivre préalablement) c'est ça :

(et on peut cliquer sur le titre ça marche, pas besoin de cliquer spécifiquement sur le rond ou l'étoile)

Capture d’écran 2020-11-20 à 18.27.33.png

J'ai fait un tuto complet : 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 18:36, dow a dit :

 

Le mieux serait encore de nous dire ce qui pose problème en terme de "bloqueur de publicité"; si il faut accepter tout et n'importe quoi, qu'on le sache...

 

Pour ta conf, merci, mais le problème est vraiment sur des topics que je ne suis pas/ne suivais plus depuis longtemps...

Je ne vais pas faire du support adblock, mais je ne peux pas non plus gérer 50 demandes par jour me disant qu'on est un forum de merde qui empêche de s'inscrire / se connecter / participer si ce n'est pas de mon fait :)

 

J'ai pas compris quel était ton souci @dow? ne pas voir les vieux sujets ? utilise le filtre "contenu que je suis" et vire ceux que tu ne veux plus voir des contenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 16:58, christiandunord a dit :

Une possibilité, tu zoom la page (Ctrl +) ce qui certes augmentera les caractères mais réduira aussi les espaces vides.
Autrement, tu installes sur ton navigateur une extension pour modifier le css en javascript telle "TamperMonkey" etc.
Tu pourra alors modifier la largeur du contenu. Un exemple donné par Darwi :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461039-trop-de-blanc-un-th%C3%A8me-sombre-svp/?do=findComment&comment=57292124

 

ça créé d'autres bugs : la pub qui passe par dessus la navigation par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 19:07, dow a dit :

 

Mais du coup, j'ai mal lu ou pas compris comment tu avais pour supprimer les topics qui apparaissent comme suivi alors que je ne veux pas/plus les suivre (depuis l'ancienne version déjà)...

Sous ton pseudo : gérer le contenu suivi, tu les vires (cesser de suivre en bas à gauche dans la notif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 19:14, dow a dit :

 

Nope ;)   J'ai tenté, mais ca n'a pas donné le resultat escompté.

 

 

En fait, ce qui me gène, c'est que dans la catégorie activité "sujets participés non lu", j'ai tous les anciens topics auxquels j'ai participé qui apparaissent (y compris avant la migration). Je voudrais en supprimer la majorité, mais je n'ai pas trouvé comment faire...

Crées toi un flux en changeant juste le paramètre "contenu que je suis" au lieu de tout :)

Et en copiant les autres de ce flux.

 

Je vais pas pouvoir mettre tous les flux possibles par défaut à tout le monde :D y a un moment faut créer les siens. (et après tu le mets en flux par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 22:56, nophares a dit :

Merci, je vais tenter, tu en prend plein les dents en ce moment, je ne vais pas en rajouter, bon courage !😓

 

Qu'en pense les programmeurs ?

 

 

C'est un presta : si tu les payes très cher, ils peuvent tout te faire.

Mais à la base, ils ont pensé leur forum ainsi, et c'est pour ça le multicitations etc.

Le 20/11/2020 à 23:20, NyvetDuPiC a dit :

 

Tout le monde a perdu ses favoris, les étoiles jaunes de l'ancien forum.

 

Ici, notre ami @dow évoque la catégorie "Sujets participés non lus", qui correspondent aux drapeaux bleus sur l'ancienne mouture.

Non pas tout le monde :D

D'où le fait que j'ai pas vu : j'en avais des favoris.


Apparemment les sujets que tu avais réellement mis en favoris et avec notifs ont bien été importés.

Mais souvent les gens ne mettaient pas de suivi (alerte mail) et ne mettaient même pas de favoris, mais juste activaient le drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 09:49, mrclbxbrk a dit :

 

J'aime pas rester sur un malentendu... :fleur:

 

A la base, c'est parti d'une connerie que je pensais innocente sur le TDA mais c'est parti en sucette. 

 

Mais finalement, si ça peut permettre de réguler ce système de popularité, c'est pas plus mal. :bah:

 

Lol ça régule rien.

Le 21/11/2020 à 09:50, Philou72 a dit :

Bonjour,

Pourquoi les photos sont déformées et ne respectent pas la ratio d'origine une fois qu'elles apparaissent das les messages ?

 

Quoique pas toutes ...  J'ai l'impression que ce sont les photos en copier/coller du web qui sont déformées.

Celles de mon DD deviennent rikiki sur le message mais restent au bon ratio.

 

 

 

Pas vu ça, je peux avoir un lien ?

Le 21/11/2020 à 09:55, mrclbxbrk a dit :

 

Depuis la migration, je pense n'avoir rien critiqué à part ce système de notation. 

 

Je tâtonne, je m'adapte, c'est un peu galère mais j'essaye... 

 

Ceci dit, bravo pour la patience de tous les modos (sans ironie). :jap:

Y a pas de soucis :)

Le 21/11/2020 à 10:34, dow a dit :

 

Tout à fait correct :jap: 

 

Du coup, une idée de comment virer ses "drapeaux bleus" que j'avais déjà viré dans la version précédente?

Soit :

tu te créés ton propre flux, soit il y a un truc genre "passé le site en lu", mais quand ils seront participés ils reviendront.

Le 21/11/2020 à 10:49, dow a dit :

 

Ca me rassure :w:  C'est pénible...

 

Les 3 seuls trucs auxquels je n'arrive toujours pas me à me faire étant ce problème de sujets suivis +


Le blanc plus blanc que blanc (mais je sais, en cours de modif)

et la taille de la fenêtre sur mon écran pas "standard" (idem).

 

Après, on verra par la suite ;) 

Je pense qu'en te créant ton propre flux et en le définissant comme ton flux par défaut, tu vas arriver à résoudre ton premier problème

Problème 2 en cours d'étude

Problème 3 : config pas standard, ne sera pas pris en charge de suite, sera étudié plus tard et selon le pourcentage d'utilisateurs concernés, on le priorisera (ou pas hein :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 12:27, philX a dit :

Bon, alors pour avoir une liste de sujets suivis qui nous convienne (comme avant), je veux bien entendre que tout est prévu sur le nouveau Forum, mais avouez quand même que ce n'est pas simple entre les lus, non lus, participés, non participés, épinglés, non épinglés, et j'en passe ... :L

Et pourtant je ne pense pas faire pas partie des plus abrutis ... 

Fais des tests, configure toi ton flux et ajoute le en flux par défaut, chacun a des besoins différents, que j'ai essayé de couvrir avec les flux proposés à tous, mais ça ne correspond pas forcément à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 8 minutes, WildOne a dit :

La conf restrictive a créé les mêmes soucis que les adblocks pour certains : ne pas pouvoir se connecter, ne pas pouvoir participer.


Sache que cet affichage n'est pas définitif, j'ai demandé 10 jours à 2 semaines, le temps que les gens le sachent.

On devait traiter une cinquantaine de demandes par jour à cause de ce bug sur lequel on ne peut rien faire.

 

C'est assez incroyable que ce genre d'aspects ne soit pas mieux maitrisé par votre nouveau fournisseur :jap:  ( adblocks et leurs effets collatéraux). Ma conf "restrictive" est standard pour firefox...

 

il y a 4 minutes, WildOne a dit :

ça créé d'autres bugs : la pub qui passe par dessus la navigation par exemple.

 

Aucun bug depuis que j'ai mis le script en place pour info :jap: 

 

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

Sous ton pseudo : gérer le contenu suivi, tu les vires (cesser de suivre en bas à gauche dans la notif)

 

Voir ci dessous

 

il y a 4 minutes, WildOne a dit :

 

J'ai pas compris quel était ton souci @dow? ne pas voir les vieux sujets ? utilise le filtre "contenu que je suis" et vire ceux que tu ne veux plus voir des contenus.

 

:jap:  Voilà, ne plus voir les topics auxquels j'ai participés mais pour lesquels il y a eu de nouvelles réponses apparaitre dans mon fil d'activité "participé mais non lu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 12:51, Philou72 a dit :

 

Les œufs aux plat et le bacon sur cette page de ce lien qu'il est impossible de mettre à la bonne page.

Voir page  10469

 

 

 

Insérer un autre média > insérer depuis une url > je colle l'urlspacer.png

 

Glisser / déposer depuis le navigateur de l'image originale :

SEX-FOOD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 6 minutes, WildOne a dit :

Lol ça régule rien.

Pas vu ça, je peux avoir un lien ?

Y a pas de soucis :)

Soit :

tu te créés ton propre flux, soit il y a un truc genre "passé le site en lu", mais quand ils seront participés ils reviendront.

Je pense qu'en te créant ton propre flux et en le définissant comme ton flux par défaut, tu vas arriver à résoudre ton premier problème

Problème 2 en cours d'étude

Problème 3 : config pas standard, ne sera pas pris en charge de suite, sera étudié plus tard et selon le pourcentage d'utilisateurs concernés, on le priorisera (ou pas hein :o )

 

Je vais voir cette histoire de mon "propre flux".


Pour la définition et écran "pas standards", ca fait quand même de belles bandes dès que tu es en Full HD et au delà. Mais comme dit, avec le script, c'est déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 14:09, dow a dit :

Bon, je viens de retester, le comportement est toujours le même :

 

- Je poste dans un topic, je clique sur "suivre" , sans notifications.

- Il apparait bien dans mes topics suivis.

- Je reposte dans le topic "suivi" et il me propose de "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" (ce que je ne veux pas), donc je décoche.

- Le topic disparait des topics suivis.

 

 

Non moi c'est bon avec ce réglage

image.thumb.png.c083e66e043f3adb163be49bfc5f0017.png

 

Par contre quand tu dis "disparait des contenus suivis" tu parles de la cloche en haut ? si oui, c'est normal, n'apparaissent ici que les sujets avec notif.

Ou tu parles du flux d'activité "contenu que je suis" https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

là c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 2 minutes, WildOne a dit :

Non moi c'est bon avec ce réglage

image.thumb.png.c083e66e043f3adb163be49bfc5f0017.png

 

Par contre quand tu dis "disparait des contenus suivis" tu parles de la cloche en haut ? si oui, c'est normal, n'apparaissent ici que les sujets avec notif.

Ou tu parles du flux d'activité "contenu que je suis" https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

là c'est pas normal

 

Tu es 100% dedans, et c'est bien dans le "contenu que je suis" qu'ils disparaissent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fiestix85 a dit :

:coucou:

 

@WildOneJ'ai posté un message avec six photos, a 12 h 22 a 12 h 27 j'ai quitté le forum car enregistrement était figé.

Ici : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/378488-restauration-ford-fiesta-xr2-1985/page/74/?tab=comments#comment-57349116

93129137_Capturedu2020-11-2212-24-05.thumb.jpg.ba34588b07a4987671ac477511ac1976.jpg

Pas de photos lourdes.

Merci

 

 

Merci j'ai signalé

Il y a 23 heures, Muséeologue a dit :

Je confirme que cela arrive plus que régulièrement... et pas seulement "de temps à autre". Ce genre de mésaventure est la règle...

Salut :)

Comme je le dis des optims sont en cours, si tu veux qu'elles soient bien faites, dis moi la date et l'heure du ralentissement, l'url où tu étais, ce que tu faisais, le temps que ça a duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rusty03 a dit :

Petite question, il n'y a plus le bouton Signaler ? Il était bien dans le coin supérieur droit d'un message en cliquant sur les  petits points ?

J'ai signalé le bug.

Il y a 16 heures, Roland de Gilead a dit :

Bizarre, sur PC ça marche

10.thumb.png.7ec4ad3b97cbfd72db7f6badd5ba0e8a.png

Tout le monde ne semble pas concerné en fait.

Il y a 14 heures, bob bimon a dit :

Et pour supprimer un message qu'on a écrit, on fait comment ?

ca marche pas !

@bob bimonil me semblait t'avoir répondu. Le nouveau système ne le permet pas, tu peux éditer et modifier par un point par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dow a dit :

 

C'est assez incroyable que ce genre d'aspects ne soit pas mieux maitrisé par votre nouveau fournisseur :jap:  ( adblocks et leurs effets collatéraux). Ma conf "restrictive" est standard pour firefox...

 

 

Aucun bug depuis que j'ai mis le script en place pour info :jap: 

 

 

Voir ci dessous

 

 

:jap:  Voilà, ne plus voir les topics auxquels j'ai participés mais pour lesquels il y a eu de nouvelles réponses apparaitre dans mon fil d'activité "participé mais non lu"

C'est pas vraiment un souci avec le fournisseur, sur d'autres forums de ce presta, les adblocks ne bloquent rien.

On ne sait pas pourquoi adblock a décidé de tout bloquer pour nous, probablement les changements d'urls, de noms de containers par rapport à avant.

 

 

 

Même paramètres que ce flux : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/83/

Mais modifie "suivis "éléments que je suis uniquement" et enregistre le comme nouveau flux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dow a dit :

 

Je vais voir cette histoire de mon "propre flux".


Pour la définition et écran "pas standards", ca fait quand même de belles bandes dès que tu es en Full HD et au delà. Mais comme dit, avec le script, c'est déjà mieux.

t'as le droit de partager ton script en signature si ça peut aider d'autres membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :
Il y a 16 heures, bob bimon a dit :

Et pour supprimer un message qu'on a écrit, on fait comment ?

ca marche pas !

@bob bimonil me semblait t'avoir répondu. Le nouveau système ne le permet pas, tu peux éditer et modifier par un point par exemple.

Oui, mais j'espérais un déblocage pour un truc aussi basique; la proposition de LuckylukeGTI est positive, mais ça me dérange de devoir tourmenter un admin chaque fois que j'aurai fait une faute de saisie.

A défaut, oui, un . fera l'affaire, mais ça va encore faire du bourrage d'espace inutile.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Modifié par bob bimon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bob bimon a dit :

Oui, mais j'espérais déblocage pour un truc aussi basique; la proposition de LuckylukeGTI est positive, mais ça me dérange de devoir tourmenter un admin chaque fois que j'aurai fait une faute de saisie.

A défaut, oui, un . fera l'affaire, mais ça va encore faire du bourrage d'espace inutile.

Merci en tout cas pour ta réponse.

tu peux éditer pour 24h comme sur l'ancien forum. normalement les fautes de frappe tu les vois immédiatement, sinon tout le monde a vu ta faute et c'est pas grave : personne ne verra ta modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, WildOne a dit :

On ne sait pas pourquoi adblock a décidé de tout bloquer pour nous, probablement les changements d'urls, de noms de containers par rapport à avant.

 

J'avais ouvert un ticket chez AdGuard et le problème semble venir de l'utilisation des CNAME dans la configuration DNS (les scripts sont vu comme externe donc bloqué). Suite au ticket AdGuard a whitelisté certain domaine mais pas forcément tous (et j'ai pas revérifié depuis). A voir avec le presta si les autres sites font pareil au niveau de la conf DNS.

 

Et je viens de retester et tout semble fonctionner avec la configuration par défaut sur Firefox et µBlock

Modifié par Darwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, WildOne a dit :

Fais des tests, configure toi ton flux et ajoute le en flux par défaut, chacun a des besoins différents, que j'ai essayé de couvrir avec les flux proposés à tous, mais ça ne correspond pas forcément à tout le monde.

 

Oui, j'ai bien compris que beaucoup de choses étaient possible.

Faut juste que je m'y colle.

D'ailleurs j'ai commencé, mais j'ai vu que certains sujets étaient " épinglés " et les autres non.

Du coup, je n'ai pas eu le temps d'approfondir la question ... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, WildOne a dit :

@Philou72

Pour moi ça marche, explique moi comment tu insères ton image exactement ?

 

Souvent par recherche images Google:

Clic droit: Afficher l'image.

Puis copier coller dans la zone de réponse du message que j'envoie.

 

Ras pour les images provenant de mon DD que ce soit en 4/3 ou 16/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darwi a dit :

 

J'avais ouvert un ticket chez AdGuard et le problème semble venir de l'utilisation des CNAME dans la configuration DNS (les scripts sont vu comme externe donc bloqué). Suite au ticket AdGuard a whitelisté certain domaine mais pas forcément tous (et j'ai pas revérifié depuis). A voir avec le presta si les autres sites font pareil au niveau de la conf DNS.

 

Et je viens de retester et tout semble fonctionner avec la configuration par défaut sur Firefox et µBlock

A mon avis c'est mort, parce qu'on veut pas déléguer la base utilisateur à notre presta, donc on est obligés de gérer la connexion et l'identification chez nous et donc de faire de la délégation de nom de domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Philou72 a dit :

 

Souvent par recherche images Google:

Clic droit: Afficher l'image.

Puis copier coller dans la zone de réponse du message que j'envoie.

 

Ras pour les images provenant de mon DD que ce soit en 4/3 ou 16/9.

ça peut venir de là, t'arrives sur une page intermédiaire style :

https://www.google.com/search?q=bacon+lard+sur+corps&rlz=1C1GCEU_frFR821FR821&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjNzpSr8JjtAhV85OAKHaWEAagQ_AUoAXoECA8QAw&biw=1920&bih=937#imgrc=CVFa9obW4RA1YM

Au lieu de cliquer droit sur l'image, tu cliques sur l'image, tu trouves la vraie adresse :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lard#/media/Fichier:Schweinebauch-1.jpg

Et tu fais insérer un autre média / depuis une url et tu colles la vraie adresse.

 

L'affichage dans google peut changer les paramètres de dimensions.spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

ça peut venir de là, t'arrives sur une page intermédiaire style :

https://www.google.com/search?q=bacon+lard+sur+corps&rlz=1C1GCEU_frFR821FR821&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjNzpSr8JjtAhV85OAKHaWEAagQ_AUoAXoECA8QAw&biw=1920&bih=937#imgrc=CVFa9obW4RA1YM

Au lieu de cliquer droit sur l'image, tu cliques sur l'image, tu trouves la vraie adresse :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lard#/media/Fichier:Schweinebauch-1.jpg

Et tu fais insérer un autre média / depuis une url et tu colles la vraie adresse.

 

L'affichage dans google peut changer les paramètres de dimensions.spacer.png

 

 

Ok, je comprends, merci !

 

https://i.imgur.com/IVUypeV.gif?noredirect

 

:w:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

A mon avis c'est mort, parce qu'on veut pas déléguer la base utilisateur à notre presta, donc on est obligés de gérer la connexion et l'identification chez nous et donc de faire de la délégation de nom de domaine.

 

Je ne parle que pour µBlock mais une règle à été ajouté le 16 novembre pour débloquer l'ensemble des CNAME qui proviennent de *.caradisiac.com (dans le filtre Unbreak) Donc ça devrait régler le problème  pour les utilisateurs de cette extension (et de ses dérivés) dès que le filtre aura été mis à jour :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Darwi a dit :

 

Je ne parle que pour µBlock mais une règle à été ajouté le 16 novembre pour débloquer l'ensemble des CNAME qui proviennent de *.caradisiac.com (dans le filtre Unbreak) Donc ça devrait régler le problème  pour les utilisateurs de cette extension (et de ses dérivés) dès que le filtre aura été mis à jour :jap:

Je te confirme que sous Firefox avec µBlock Origin activé sur le forum je peux de nouveau participer. On progresse 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boîte de réception, comment accéder aux messages au delà d'une page (par rapport au nombre de pages sur l'ancien forum)?

 

Je ne sais pas si c'est clair donc j'essaie de m'expliquer.

 

Sur l'ancien forum, j'ai des échanges en MP qui s'étalaient sur plusieurs pages avec une seule et même personne. Ne s'affichent plus que les 25 premiers messages. Comment accéder aux suivants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, wollek_fan a dit :

Dans la boîte de réception, comment accéder aux messages au delà d'une page (par rapport au nombre de pages sur l'ancien forum)?

 

Je ne sais pas si c'est clair donc j'essaie de m'expliquer.

 

Sur l'ancien forum, j'ai des échanges en MP qui s'étalaient sur plusieurs pages avec une seule et même personne. Ne s'affichent plus que les 25 premiers messages. Comment accéder aux suivants?

Bonsoir @wollek_fan,

 

Je dirai en changeant de page dans une discussion avec de nombreux messages. En cliquant sur >> pour atteindre la dernière page.

 

Pour la liste des messages, c'est un ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...