Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Je suis déconnectée alors que j'ai simplement rafraîchit la page.......

 

Du coup je viens de me rendre compte que ceci existe toujours

 

 

Et les encadrés qui nous la jouent "un coup suis là....un coup suis pas là" :buzz:

Sous Safari, ça s'affiche normalement "L'authentification s'est déroulée"....

 

C'est sous IE qu'on a le zigouzig d'affichage. moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour :o

 

Est ce qu'un problème avec le bouton nouveau message a déjà été reporté ?

 

Si je me place en racine de section moto par exemple et clic sur le bouton nouveaux messages j'ai un tri tout pourrite avec des sujets de toutes les section mélangés.

 

De plus quand je clic sur un message il me dis cette catégorie n'existe pas ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens une nouvelle fois sur une constatation plus qu'énervante à force :

 

Je suis donc en sous-section "Scénic" par exemple.

Je rédige mon post, et je valide.

Je place ce topic là dans les favoris (étoile).

Je veux retourner directement en Sous Section Scénic, et là, je suis forcé de cliquer sur "Scénic", car je mle retrouve sinon, je me retrouve en section Renault, ce qui n'étais pas le cas avant.

Idem en sous section blagues du Bistrot orange,.......................et celle ci n'en est pas une.

Pour moi qui navigue souvent dans ces Sous Sections, en suivant pas mal de topics, à chaque fois, faut que je re-clique à nouveau pour arriver dans la bonne Sous Section.

Ma question est simple, y a t'il un correctif de prévu pour régler ce problème oh combien agaçant.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais modifié les apparences mais il y a bien longtemps déjà, bien avant Club'cara... et depuis je trouvais pas le fameux bouton "avancés".

 

Retour "par défaut", tout fonctionne, merci :jap:

 

 

Justement, cache vidé plusieurs fois, et complété avec C Cleaner, des fois que ça change quelque chose :jap:

 

Mais ça apparaît/disparaît à mon insu :o

Il y a une action ou une page ou un type de page en particulier qui produit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en bas de mon post, la copie d'écran de mes favoris

 

en fait, avant votre modif, après avoir lu la dernière page d'un sujet qui m'intéressait, je faisais "enregistrer dans mes favoris" , le favori écrasait l'ancien et basta ( si le titre du sujet n'avait pas subi de modification orthographique )

et quand je rouvrais ce sujet plus tard, j'arrivais tout simplement sur la dernière page lue, ce qui permet de savoir ou on s'est arrêté notre lecture, ne pas relire ce qui a été lu et continuer a lire les nouvelles pages .....ce qui me semble le fonctionnement normal d'un favori

 

maintenant ( concernant ce sujet par exemple ) quand j'enregistre en favori, le système ne me dis pas qu'il y a déjà un favori du même nom, car il valide le sujet comme un sujet différent, étant donné que ce n'est pas le même numéro de page qui s'affiche :o

 

ailleurs que sur FA, si je mets site dans mes favoris comme "amazon" par exemple et que 3 mois plus tard, ( ne me rappelant pas qu'il est déjà dans mes favoris ) je l'enregistre , explorer va me dire, "le nom que vous avez entré pour le raccourci est déjà présent dans votre menu favori. Voulez vous le remplacer ?"

avec FA, c'est mort, il m'enregistre les pages sans me dire que c'est déjà entré dans mes favoris :pfff:

ce qui m'étonne c'est que je sois le seul dans ce cas a parler de cela :alainpo:5

 

 

favori.jpg

Oh mais 1506686465_dricc.gif.c4f38eb251dac78480c537549ca560dc.gif J'ai bien fait de te demander. C'est normal, les sujets FA font plusieurs pages. On est en html contrairement à amazon. Donc non c'est un favori par page.

 

Pourquoi tu n'utilises pas les Favoris internes au forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mise en page:

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] ptur10.png

 

Sans compter que le forum raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame à mort... 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

 

EDIT: tiens un truc que j'avais jamais remarqué sur cette nouvelle version, c'est que tous les 30 caractères non espacés entre eux, le forum fait d'office une séparation! :buzz:

Bonjour Medo,

 

Merci d'être spécifique, qu'est ce qui te choque sur cette mise en page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une action ou une page ou un type de page en particulier qui produit ça ?

 

Pour le moment je suis sur mon pc fixe, ça tourne sans soucis. J'ai encore vidé le cache+ccleaner, ça a l'air de faire l'affaire :jap:

 

Je verrai sur mon laptop si ça continue, et si c'est le cas, je te dis quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais 1506686465_dricc.gif.c4f38eb251dac78480c537549ca560dc.gif J'ai bien fait de te demander. C'est normal, les sujets FA font plusieurs pages. On est en html contrairement à amazon. Donc non c'est un favori par page.

 

Pourquoi tu n'utilises pas les Favoris internes au forum ?

:??:alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] vorisb.gif juste au dessus , te permet de mettre le sujet en favoris.

 

 

 

 

Favoris que tu retrouves en cliquant sur Favoris dans la barre bleu en haut de la page.

 

Merci a toi pour cette info ;)

 

mais il faut bien aussi que je mette le lien ci-dessous ( par exemple )

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet436813-6930.htm

 

dans mes favoris internet afin de le retrouver rapidement en ouvrant mon pc alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

sinon je suis obligé de taper dans google des mots clés pour retrouver ce sujet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris sont enregistrés sur forum auto , dès que tu seras connecté , tu les retrouveras.

 

 

En cliquant sur Favoris dans la barre bleu , tu auras tous les sujets épinglés , avec ou sans nouveaux posts.

 

Et si tu remplace le 1 par un 5 une fois sur tes favoris , tu n'auras que les sujets épinglés avec des nouveaux posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris sont enregistrés sur forum auto , dès que tu seras connecté , tu les retrouveras.

 

 

En cliquant sur Favoris dans la barre bleu , tu auras tous les sujets épinglés , avec ou sans nouveaux posts.

 

Et si tu remplace le 1 par un 5 une fois sur tes favoris , tu n'auras que les sujets épinglés avec des nouveaux posts.

 

ok merci je vais essayer cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Medo,

 

Merci d'être spécifique, qu'est ce qui te choque sur cette mise en page ?

 

 

Au final ça a l'air d'être revenu à la normale, la mise en page habituelle est celle-ci:

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/81/34/37/captur11.png

 

Pour rappel celle d'hier soir:

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/81/34/37/captur10.png

 

C'est de toutes ces barres noires que je parlais qui ne s'affichent pas aussi distinctement d'habitude! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wild :hello:

 

je ne sais pas si tu as été voir en section animation, mais j'ai trouvé un nouveau bug. Quand tu utilises trop de crochets [ ] ça fait ça quand tu valide un topic :

 

 

 

ça fait combien de fois que je te dis d'arrêter de changer de couleurs et de mise en forme toutes les lignes ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final ça a l'air d'être revenu à la normale, la mise en page habituelle est celle-ci:

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] ptur11.png

 

Pour rappel celle d'hier soir:

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] ptur10.png

 

C'est de toutes ces barres noires que je parlais qui ne s'affichent pas aussi distinctement d'habitude! :jap:

L'explication était à la page d'avant, j'ai touché une config couleurs de tableau et après je ne pouvais plus la remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication était à la page d'avant, j'ai touché une config couleurs de tableau et après je ne pouvais plus la remettre.

 

 

:jap:

 

Mais juste pour savoir pourquoi hier soir ça ne le faisait pas tout le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre impossible de retirer ce sondage :

 

Cette url n'existe plus

Oui oui, rovelo a du te dire que c'était signalé.

 

:jap:

 

Mais juste pour savoir pourquoi hier soir ça ne le faisait pas tout le temps?

L'explication la plus probable c'est que ça avait changé la config sur un serveur et pas sur l'autre :bah:

Sinon je n'ai pas plus d'infos que toi. Juste cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Dés fois ça m'arrive aussi.

 

Test... ça marche. :)

 

 

Au fait, il y a toujours le big dans les citations pour les smileys qui débutent les messages? Ou pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Capture.png

 

 

En faite cela fonctionne parfois ... comme le forum quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir vu de réponse à ma question, je la repose donc :

 

Post inexistant

 

 

ou alors, en clair :

 

 

Je reviens une nouvelle fois sur une constatation plus qu'énervante à force :

 

Je suis donc en sous-section "Scénic" par exemple.

Je rédige mon post, et je valide.

Je place ce topic là dans les favoris (étoile).

Je veux retourner directement en Sous Section Scénic, et là, je suis forcé de cliquer sur "Scénic", car je mle retrouve sinon, je me retrouve en section Renault, ce qui n'étais pas le cas avant.

Idem en sous section blagues du Bistrot orange,....................... et celle ci n'en est pas une.

Pour moi qui navigue souvent dans ces Sous Sections, en suivant pas mal de topics, à chaque fois, faut que je re-clique à nouveau pour arriver dans la bonne Sous Section.

Ma question est simple, y a t'il un correctif de prévu pour régler ce problème oh combien agaçant.?

 

Qu'est il prévu pour remédier à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir vu de réponse à ma question, je la repose donc :

 

Post inexistant

 

 

ou alors, en clair :

 

 

Je reviens une nouvelle fois sur une constatation plus qu'énervante à force :

 

Je suis donc en sous-section "Scénic" par exemple.

Je rédige mon post, et je valide.

Je place ce topic là dans les favoris (étoile).

Je veux retourner directement en Sous Section Scénic, et là, je suis forcé de cliquer sur "Scénic", car je mle retrouve sinon, je me retrouve en section Renault, ce qui n'étais pas le cas avant.

Idem en sous section blagues du Bistrot orange,....................... et celle ci n'en est pas une.

Pour moi qui navigue souvent dans ces Sous Sections, en suivant pas mal de topics, à chaque fois, faut que je re-clique à nouveau pour arriver dans la bonne Sous Section.

Ma question est simple, y a t'il un correctif de prévu pour régler ce problème oh combien agaçant.?

 

Qu'est il prévu pour remédier à cela ?

 

 

Utilise ce liens :

[mdforum=1]http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] owntopic=5[/mdforum]

 

Pas besoin de naviguer pour voir les nouveaux messages... A moins que tu aimes relire des messages ou topic qui n'ont pas de nouveaux message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Pourrais-je re-avoir la manip à faire pour enlever le nom qui s'affiche sur les photos postées par FA ? S'iouplaît :oops:

Je sais plus... Décocher un truc quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Photo à toi sur un de tes posts = gros bandeau avec le nom: "Cliquer pour Valider ou modifier" -> clic -> Décocher la case à gauche -> Valider. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...